BAMBINOU
BAMBINOU
Bambinou propose une large gamme de produits de puériculture sélectionnés selon des critères très stricts de qualités. Les avis présentés concernent uniquement les transactions réalisées par nos clients sur notre site www.bambinou.com.

Clotilde et François M
Produits de qualité , livrés rapidement.
Personnel très professionnel qui donne de bons conseils.
Marine P
Très bon service. Commande conforme, bien emballée et livrée rapidement.
Chloé B
Super boutique vente en ligne rien à redire explications claires et complètes sur les articles .J'aime beaucoup
Mathilde M
Bon produit, commande expédiée rapidement.
Mais souci de livraison avec votre prestataire DPD, ne respecte pas les consignes de livraison, service client inefficace, livraison reportée à plusieurs reprises. Le colis est arrivé en très mauvais état. J'espère que le siège auto n'a pas été endommagé (en apparence ça a l'air d'aller).
Je ne suis pas sûre de recommander chez vous à cause de cette mauvaise expérience de livraison.
Joelle a
Très bien. Personnel à l écoute. Livraison au top.
Aurélie R
Site facile d'utilisation, préparation de la commande rapide et avec soin.
Myriam H
Merci pour le tarif intéressant sur un siège auto recommandé par sécurange avec le plus test suedois et sa livraison dans les délais annoncés. Seule critique : plus encombrant que prévu avec son système d'accroche aux sièges avant, en plus de l'accroche traditionnelle avec la ceinture et la jambe force.
Martine L
Le personnel est à l'écoute, apporte des réponses précises à nos questionnements. Il n'hésite pas à nous rappeler lorsque les lignes téléphoniques de bambinou sont toutes occupées.
L'envoi de la commande est très rapide.
Laetitia C
Envoi rapide, produits conformes et moins chers que sur les autres sites!
Sophie L
Expédition rapide, service client disponible et réactif .