BAMBINOU
BAMBINOU
Bambinou propose une large gamme de produits de puériculture sélectionnés selon des critères très stricts de qualités. Les avis présentés concernent uniquement les transactions réalisées par nos clients sur notre site www.bambinou.com.

Lionel N
RAS Si ce n'est que la livraison DPD entache l'achat
ils ne sont ni professionnels ni aimables sur Paris
4 livraisons après 4 achats sur des sites différents et 4 anomalies
Je ne sais si je reviendrai chez vous si la livraison se fait par DPD
Carole B
Excellent service ! J'ai fait plusieurs commandes sur Bambinou (siège auto bébé, porte bébé, etc.), et à chaque fois commande très bien gérée, très vite reçue et quand il m'est arrivé un problème à régler avec le service après vente, l'attention a été excellente, et les personnes très agréables, je suis ravie d'effectuer des commandes sur Bambinou sur de très bons produits.
Camille C
Service client de qualité qui connaît ses produits et sait répondre aux questions des parents pour trouver un produit conforme à nos attentes ! Merci pour vos conseils nous sommes ravis d’avoir fait appel à vous !
Morgane M
Super site, beaucoup de disponibilité produits, équipe très réactive et agréable, envois rapides.
Auriane R
Service client qui rappel rapidement. Très agréable et disponible au téléphone. Livraison rapide! Très satisfaite!
Ambre WASSELIN
Le siège auto semble très bien.
Cependant la livraison laisse à désirer, le carton n'était pas très solide, à peine scotché et était à moitié ouvert au moment de la livraison. C'est plutôt gênant notamment pour un article de sécurité. On choisit le meilleur pour au final qu'il soit transporté sans attention.
Christos K
Service rapide et irréprochable ! Merci!
Sandra B
Tout s'est bien passé
FRANCESCA D
Envoi rapide mais le carton est arrivé tellement abîmé. Je suis déçue car c'est un cadeau.
Dominique L
Très satisfaite de la description des produits sur le site . J'ai fait la connaissance de Bambinou par l'intermédaire de sécurange.
Livraison toujours parfaite, délais respectés.