BAMBINOU
BAMBINOU
Bambinou propose une large gamme de produits de puériculture sélectionnés selon des critères très stricts de qualités. Les avis présentés concernent uniquement les transactions réalisées par nos clients sur notre site www.bambinou.com.

PATRICIA J
Je suis venue une 1ère fois pour des conseils avant l’achat et j’ai été bien conseillée avant celui-ci.
J’ai effectué ma commande sur le site car les articles n’étaient pas disponibles et j’ai récupéré ma commande dans le magasin.
Lorsque je suis venue chercher ma commande, j’ai demandé à vérifier le colis au cas où et j’ai demandé comment faire si le produit ne convenait pas.
La personne qui m’a reçue ce jour là n’a pas été très coopérative (j’avais l’impression de lui faire perdre son temps, alors qu’aucun client n’attendait) et elle a été limite désagréable.
C’est dommage car toutes les autres personnes que j’ai rencontrées travaillant pour Bambinou ont été aimables et de bons conseils ...
Je suis également satisfaite des produits que j’ai acheté.
Mon conseil : (re)expliquer à cette vendeuse ce qu’est un client et qu’elle doit au minimum être aimable et le servir dans la mesure où celui-ci a des demandes justifiées
Olivier F
Service très efficace et de qualité, le site indique les produits en stock. C'était le cas pour nous : les produits (poussette et accessoires) sont arrivés très vite et sans aucun problème. Merci !
ANNIE B
livraison rapide . Prix compétitif. Bonnes explications sur le site.
Jean Pierre I
Réception rapide et soignée, suivi de livraison parfaite. La seule chose à améliorer serait la facturation car une édition papier c’est dommage, un PDF serait plus pratique notamment avec un mobile.
Marie G
Très satisfaite commande rapidement expédiée
Manon D
Parfait. Livraison très rapide et délais annoncés respectés. Service clientèle très pro.
Philippe M
livraison propre et très rapide
Noëmie V
Produit.de qualité conforme à la description, mais la livraison fut catastrophique : annulée 2 fois sans raison, puis on se déplace au centre DPD pour entendre que le colis n'est pas la, bref la livraison a pris 10j!!
LEVAZEUX P
Bonjour
La présentation du site n'est pas toujours très claire.
Mais les articles sont biens.
Nadège B
Produit arrivé défectueux donc refusé.
Très réactif, très bon suivi avec de nombreux appels avec une personne très sympathique et qui connaît son métier contrairement à d'autres sites.