BAMBINOU
BAMBINOU
Bambinou propose une large gamme de produits de puériculture sélectionnés selon des critères très stricts de qualités. Les avis présentés concernent uniquement les transactions réalisées par nos clients sur notre site www.bambinou.com.

MALY C.
Le service client a été réactif suite à ma demande concernant les délais de livraison et j’ai apprécié le fait que la conseillère ait laissé un message vocal !
Les conseils : il est dommage d’avoir découvert qu’il y avait un délai de 15 jours d’attente après paiement car tout était indiqué en stock quand je mettais dans mon panier. Mais j’ai vu après que cela a été rectifié sur votre site.
Il serait bien d’avoir des étapes intermédiaires en dehors de « en cours de traitement «  même si cela est très bien expliqué sur votre site, cela serait plus rassurant de voir que la commande avance surtout que ce sont des sommes assez élevées.
Je n’ai pu bénéficier d’aucun code de réduction cela est dommage contrairement à ce qui est indiqué aussi sur vos bons.
Sinon bonne expérience
Melanie G.
Super choix de produits que ce soit sur internet ou dans la boutique.
Les vendeuses/vendeurs sont de très bon conseil !
Amelie R.
Simplicite commande, envoi rapide et conforme
Maxime L.
Très satisfaite de mon achat, commandé le 18 avril et livré le lendemain chez mon fils.Très bon suivi par mail, seul bémol, le livreur a laissé le colis dans le jardin sans en informer mon fils.
Produit conforme à la description , de très bonne qualité, mes enfants sont entièrement satisfaits.
Julia B.
Toujours agréable de passer commande sur le site Bambinou.

On trouve tout ce que les parents ont besoin et le SAV répond très vite.
Eliane G.
J’ai effectué deux achats et je suis très satisfaite du site Bambinou et surtout du service client. En effet, j’ai été rappelée directement lorsque j’avais des questions sur mes commandes et j’ai trouvé ça très professionnel puisque j’ai eu des réponses directes, rapides et très claires par l’une de vos conseillères que je remercie vivement pour son aide précieuse.
Olivier B.
Super et reactif
Fanny M.
Le site et la sélection des produits sont parfaits.
Le service client n’est pas facilement joignable par téléphone. En revanche dès qu’on envoie un mail, on nous rappelle et on répond toujours à mes attentes.
Je recommande
laurie m.
Parfait!
Nathalie E.
Livraison rapide au domicile
Article au top et bien emballé
J'ai utilisé la poussette elle est bien et confortable pour bébé seul bémol je suis obligé de retirer une roue pour la rentrée dans mon coffre de voiture