BAMBINOU
BAMBINOU
Bambinou propose une large gamme de produits de puériculture sélectionnés selon des critères très stricts de qualités. Les avis présentés concernent uniquement les transactions réalisées par nos clients sur notre site www.bambinou.com.

Camille Romain M.
Parfait
Ambre L.
Livraison en 2j, livreur compréhensif qui a porté le siège jusqu'à mon domicile.
Les recommandations securange sont vraiment rassurantes!
Izumi G.
Excellente sélection de produits et service après-vente à l’écoute et de bon conseil suite à une anomalie causée par le transporteur durant la livraison.
Noémie R.
Super! Rapide, siège bien emballé, livraison dpd parfaite.
Alison L.
Prix défiants la concurrence, et livraison extrêmement rapide.
Stephanie H.
Gros problème de livraison le problème viens de DPD et non du magasin.je n'ai pas reçu ma commande et dite livré.
Le service client Bambinou très réactif et je suis reconnaissante mais pour le moment aucune solution j'espère avoir un retour de DPD rapidement car j'accouche dans 13 jours
Frederic T.
C'est la troisième fois que j'achète sur bambinou et je suis toujours aussi satisfaite. livraison rapide, bonne communication avec le service après vente. j'ai commandé deux sièges mais un seul était disponible immédiatement, le sav m'a contacté le lendemain pour me prévenir et me proposer une livraison en deux fois afin de réceptionner le premier siège rapidement. J'ai vraiment apprécié cette démarche. Les sièges autos sont de qualités. Juste un bémol au niveau de l'emballage, les sièges étaient dans le carton emballé dans un sac en plastique sans protection rigide autour.
julie r.
Envoi rapide ! Ravi de mon achat