BAMBINOU
BAMBINOU
BAMBINOU.COM propose une large gamme de produits de puériculture sélectionnés selon des critères très stricts de qualités. Les avis présentés concernent uniquement les transactions réalisées par nos clients sur notre site BAMBINOU.COM.

Marlène C
Je suis satisfaite à la fois des produits vendus par Bambinou (j'ai acheté 2 sièges auto qui répondent parfaitement à mes attentes) et du service après-vente, très réactif, et avec des opérateurs.trices charmant.e.s et efficaces. Je n'ai pas de conseil à donner, mon expérience étant très satisfaisante.
julien B
Super site.
Simple efficace clair et des prix juste.
Nous avons fait deux commandes chez Bambinou, la première sans problème par contre la livraison de la deuxième.... une catastrophe vous devriez changer de prestataire. La société DPD n’est pas professionnel, aucun respect de leurs propres règles...
Emilie F
Service ultra rapide et soigné! Transport impeccable. Je suis ravie de mes achats
Philippe D
Parfait - livraison reçue dans les délais
estelle b
je suis toujours satisfaite du service de bambinou le service client est d'une grande aide de très bon conseil
Marie-Charlotte K
Le produit acheté est conforme à mes attentes
Anais D
Livraison rapide et sans problème, d'un produit moins cher que sur n'importe quel autre site. Merci !
Evelyne B
Parfait rapide top
monique vitre
bon produit livré rapidement
Eventhia Duffey
Très satisfaite du produit, de sa qualité et de la rapidité de livraison. Sur ce point là rien à redire : parfait !
En revanche le service de livraison n’est pas correct du tout. Je suis toute jeune maman, mon mari travaille toute la journée. J’habite au 3 eme étage AVEC ascenseur mais le livreur m’appelle pour me dire qu’il ne peut pas rentrer dans ma résidence car il n’a pas le badge. Je lui explique alors qu’il suffit de me téléphoner depuis l’interphone et que je lui ouvre avec mon téléphone à distance. Il me répond que oui mais que de toute façon il n’a pas le droit de rentrer dans mon immeuble et encore moins de prendre l’ascenseur pour me livrer mon colis. Je rappelle que mon achat était un siège auto isofix.
Étant seule chez moi avec un nourrisson j’en ne pouvais pas descendre en bas de ma résidence et revenir avec le bébé et le carton aussi lourd. J’ai du telephoner à mon mari qui heureusement travaille sur la route pour qu’il puisse intercepter le livreur pendant sa tournée.
Je ne trouve pas cela correct car en vendant en ligne des produit de puériculture, vous vous doutez bien que LE point primordial est une VRAIE livraison à domicile et non un jeté de carton devant un portail.
Je regrette de ne pas avoir choisi la livraison en point relay ou une autre solution !