BAMBINOU
BAMBINOU
BAMBINOU.COM propose une large gamme de produits de puériculture sélectionnés selon des critères très stricts de qualités. Les avis présentés concernent uniquement les transactions réalisées par nos clients sur notre site BAMBINOU.COM.

Julie S
J'ai passé commande sur le site internet pour un siège auto. Comme j'en avais rapidement besoin, j'ai directement appelé Bambinou pour avoir des conseils, valider mon achat et choisir la livraison. La conseillère était disponible, d'excellent conseil et très aimable. J'ai eu d'autres questions sur l'installation du siège auto une fois installé, et là encore le SAV était excellent.
TATIANA K
Parfait ! Livraison en 24h
Jacques S
Tres bon service et accueil
Cécilia C
Rapidité et sérieux
Jessica B
Envoi très rapide et communication parfaite.
Agnes N
Envoi rapide
Beya R
Bambinou est typiquement l'entreprise top, l'entreprrise qui pourrait servir de modèle à de nombreux services clients. Non seulement, le site propose des produits validés par Securange mais en plus toutes les conseillères eues au tél étaient très dispos, souriantes, semblaient attacher bcp d'importance à ce que j'obtienne réponses à (toutes mes très nombreuses) questions. J'aurai même dû avoir un peu plus confiance au délai de livraison annoncé car j'ai passé commande le vendredi et dès le mardi les produits étaient livrés. Malheureusement l'un des produits était défectueux et l'équipe Bambinou a fait tout le nécessaire pour qu'il soit remplacé et me tenait informée de l'avancée du dossier. Le SAV a mis un peu de temps mais du fait du fabricant. Donc je recommande plus que vivement !
ALICE C
Initialement ma commande n'a pas pu être prise en charge en raison d'une rupture de stock définitive mais un arrangement a été trouvé rapidement pour satisfaire à mes besoins et l'hôtesse qui m'a contactée a été très aimable au téléphone.
Gaelle G
Très bon accueil téléphonique et les délais de livraison ont bien été respectés, ce qui était très important pour moi
Tina H
Service au top!
Chaise Stokke commandé le lundi - livré le mardi midi!
Merci