BAMBINOU
BAMBINOU
Bambinou propose une large gamme de produits de puériculture sélectionnés selon des critères très stricts de qualités. Les avis présentés concernent uniquement les transactions réalisées par nos clients sur notre site www.bambinou.com.

Razal A
Le service client est vraiment top! Merci à l’équipe qui a su être à l’écoute et toujours chercher les solutions.
Jean-Philippe M
Très bonne 1ère transaction sur le site. Très bon contact et envoi rapide. Je recommanderai le site les yeux fermés
Pierre-Emmanuel S
Parfait !
Mélusine Q
Produit conforme, livraison très rapide, livreur sympa !
Alison Neve
Les sièges sont top. Mes 2 enfants de 21 mois et bientôt 4 ans y sont confortablement installés. Ils viennent de retourner dos à la route sans soucis.
Par contre, on a un peu eu du mal à installer les sangles mais heureusement on trouve beaucoup de vidéos sur internet et la notice est quand même bien faite.
Bien noté, recommandé securange donc au top, merci.
Joseph Ifergan
Super produit, livraison express, je recommande +++++
Ekaterina Nechaeva
Très bien
Annie ou Kamel Hamaoui
Bonjour
J'ai choisi votre site via le site securange pour choisir des sièges auto pour mes jujus,
Votre site est très bien conçu, l'offre promotionnelle était très intéressante et nous avons été livré avec une extrême rapidité !
Je n'ai pas encore essayé les sièges ( nous cherchons la nouvelle voiture qui ira avec et j'ai voulu profiter des soldes ) mais il me tarde .
Merci
Laurette Raulot
Au top. Le siège est vraiment bien. Mon fils en est fan. La livraison 24h après l'achat.
Merci
Alima O
Tout s'est bien passé.
L'équipe est très agréable et accueillante.