BAMBINOU
BAMBINOU
BAMBINOU.COM propose une large gamme de produits de puériculture sélectionnés selon des critères très stricts de qualités. Les avis présentés concernent uniquement les transactions réalisées par nos clients sur notre site BAMBINOU.COM.

Jean Francois ALPHONSINE
Super
Michèle Ramirez
Très satisfait
Théo Gobert
Très bon site, déjà plusieurs achats chez eux, très bons produits. Livraison rapide, emballage parfait.
Possibilité de les joindre par téléphone, personnel serviable et disponible qui vous apporte tous les renseignements nécessaires. J'ai une grande confiance en ce site, je le recommande.
Xuan Dung B
J’étais pressé d’en acheter un lit parapluie le J-1 avant le voyage au Vietnam. L’équipe Bambinou a été toujours disponible pour me donner un conseil rapidement. Merci de votre excellence services.
Sarah D
Envoie rapide et propre
Prix super intéressant par rapport aux autres sites et boutiques pendant la black friday.
Je recommande
gaelle dorly
Qualité du bois excellente avec un colorie identique à notre escalier.
Cependant notre escalier étant en bois, de même que le garde corps, les tiges filetés ne sont pas du tout assez longues donc nous avons dû en acheter de plus grandes.... dommage au vu du prix.....
Helene K
Très satisfaite de mon achat avec le paiement par Paypal. Le prix est un peu moins cher que chez A...on ! Livraison impeccable, article commandé le 23 novembre et livré le 3 jours plus tard.
hugues d
Voila un vrai site de commerce en en ligne comme nous pourrions en rêver.
De bons prix, expédition rapide mais surtout toujours bien conseillé par le service client, *** a le sourire et connait son métier !
Rien à voir avec leur concurrent *** qui lui est à fuir !!!
Je peux conseiller BAMBINOU à 1000% !
Encore bravo au service client, réactivité conseil, prix !
EMILIE T
Le site est clair, la procédure d’achat très simple. le siège auto est arrivé bien emballé
valérie c
Produit conforme à la commande et livré rapidement.