BamBinou.com
BamBinou.com
BAMBINOU.COM propose une large gamme de produits de puériculture sélectionnés selon des critères très stricts de qualités. Les avis présentés concernent uniquement les transactions réalisées par nos clients sur notre site BAMBINOU.COM.

Livraison rapide
Livraison très rapide, produits très bien emballés.
Le service client, que ce soit pour des renseignements ou des échanges est très réactif, très arrangeant.
Super site avec un SAV au top!!!! En effet j ai eu un problème avec ma livraison ( état du colis) donc j ai contacté le SAV qui m à demander quelques photos et direct ils ont contacté le vendeur qui m à renvoyer un produit. Franchement c est vraiment agréable d avoir des personnes compétentes et sympathiques qui s occupent de vous directement ! Je recommande fortement !!!!! Au top!!!!
Rapide, produit conforme
100% DE SATISFACTION...
RIEN A DIRE ET TOUT EST IMPECC !!
BIEN PLUS LIVRAISON EN 48H ... ET PARFAITE.
D'AILLEURS JE COMPTE ACHETER CETTE SEMAINE UNE NOUVELLE VOITURE A PEDALES, MAIS J'AIMERAIS ENCORE PLUS DETAILLEE
A BIENTOT !
Tout est bien , prix , qualité et livraison rapide , très satisfait , site sérieux , je recommande
Le produit est tout a fait conforme à mes attentes, en trés bon état. RAS. Par contre, j'ai eu un probleme de livraison. J'ai fais la demande d'une reception à domicile et sans etre prevenu, ai du me déplacer dans un point relai pour aller chercher mon achat. C'est par moi-même en faisant des recherches sur le site du transporteur que j'ai compris que je devais me deplacer, je n'ai pas été prevenue. C'est dommage car ceci pénalise la qualité de service pourtant bien presente de Bambinou
BamBinou.com Madame Georges,

Nous sommes navrés que la livraison de votre commande ne se soit pas déroulée comme convenu.
Tous les évènements relatifs à votre colis sont effectivement visibles sur le lien de suivi que nous vous transmettons après l'expédition de votre commande.

N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter directement afin que l'on puisse gérer pour vous les soucis de livraison.

Bien à vous, Votre équipe bambinou.com
RAS
Tout est excellent, la livraison est rapide, le SAV est parfait. Nos demandes sont traitées rapidement avec beaucoup de sympathie.
J'ai commander le chauffe biberon babybrezza formula pro pour ma fille je ne le regrette pas du tout je le recommande pour mes proches c'est vraiment chouette fini de faire patienter bébé et pour les parents c'est très bien aussi c'est fini de doser à la main cette machine fait vraiment tout automatiquement et le mélange se fait vraiment très bien