BAMBINOU
BAMBINOU
Bambinou propose une large gamme de produits de puériculture sélectionnés selon des critères très stricts de qualités. Les avis présentés concernent uniquement les transactions réalisées par nos clients sur notre site www.bambinou.com.

Caroline B
J'ai acheté un siège auto après avoir lu les comparatifs sur securange. J'hésitais entre deux modèles et après un rapide coup de téléphone au service client, j'ai choisi celui qui serait livré le plus rapidement (et en promotion en plus). Commandé le lundi après-midi, livré en boutique le mercredi matin, et bien évidemment un accueil chaleureux quand je suis allée le chercher en boutique. Merci !
Virginia M
Très satisfaite, personnel très compétent, serviable et toujours de bon conseil. Service clients joint par téléphone à l'écoute et très aimable. Merci !!!
Noemi C
Très bien!!!
Elodie E
Le service est ultra rapide et fiable.
Lors d’une précédente commande nous avions échangé par téléphone et vous aviez compréhensive et de bon conseil.
Je recommande souvent votre service, découvert grâce à Sécurange.
Bonne continuation
Elodie et Matthieu C
Bons conseils de la part des gestionnaires de boutique.
Approche adaptée
Joyce S
Je suis très satisfaite, la livraison à été rapide et le suivi du colis très correct .
Léa G
Livraison rapide, soignée et conforme. Je recommanderai Bambinou à mes proches.
Véronique S
Très satisfaite de l’achat d’un siège auto
Prix très compétitif, super accueil téléphonique, délai de livraison respecté.
Amelie R
Tout a été parfait! Carton en très bon état.
Philippe G
Nous avons commandé le dimanche soir, lundi matin nous avons eu un appel du service client car un produit n'était pas disponible de suite, et nous avons trouvé une solution rapidement. Notre commande est arrivé mardi.
Quelle efficacité!!! Bravo :)