BAMBINOU
BAMBINOU
Bambinou propose une large gamme de produits de puériculture sélectionnés selon des critères très stricts de qualités. Les avis présentés concernent uniquement les transactions réalisées par nos clients sur notre site www.bambinou.com.

Elsa M
Réception ultra rapide (moins de 48h) !! Parfait !
Anne Sophie P
Service client au top qui donne de précieux conseils. Ils connaissent leurs produits sur le bout des doigts et peuvent orienter les clients vers ce qui correspond le mieux à leur besoin. Expédition très rapide: siège auto commandé le lundi matin reçu le lendemain matin! Je recommande vivement et repasserai sûrement commande chez eux.
J-C B
C’était ma 1ère commande chez Bambinou.
La livraison a été très rapide mais j’ai vite déchanté en ouvrant mes cartons, en effet mais 2 sièges auto n’étaient pas avec le système Isofix espéré !
Votre service commercial m’a expliqué que c’était un système Isofit… Ce terme est une pure invention d’un service marketing et il est trompeur et même mensonger.
J’ai donc du renvoyer les sièges à mes frais (***€) et je ne suis pas arrivé à convaincre votre collaboratrice de faire un geste commercial pour compenser ces frais, alors que l’erreur vous ai totalement imputable à mon humble avis. Très déçu de cette façon de procéder. Cordialement.
Clarisse Delinde
Très bien. Rapide et soigné.
Ludivine P
Très bonne réactivité lorsque j'ai eu besoin. L'équipe m'a meme contacté par téléphone pour de plus claires explications. Je recommande
Anne-Laure T
Produit conforme.
Beaucoup moins cher que sur le site du produit d origine et pourtant identique!
Capucine C
Super expérience client. Produit de très bonne qualité.
ISABELLE THOMAS
***
Laura S
Colis soigné et livraison rapide.
Chloë P
Seul soucis : le service de livraison par DPD catastrophique