bailpdf.com
bailpdf.com

Conseiller agréable qui avait l'air véridique dans ses propos.
Très bien
très bonne écoute de mes besoins qui débouche sur la meilleure proposition du moment et me satisfait. Je consulte régulièrement la newsletter et change régulièrement de fournisseurs en énergie et box internet. Mon budget s'en ressent. Je recommande Selectra.
Très poli bon commercial...sais de quoi il parle .a l écoute.
C'est bien d'avoir un conseiller attitré
Très bon accompagnement de votre collaboratrice, elle a su répondre à mes questions et me guider pour mon abonnement
Conseillère très agréable et sympathique.
Conseillère très aimable merci.
Je tiens à signaler un conseil, une écoute et une disponibilité parfaite de la part de votre conseiller ***. Il a su chercher les meilleures affaires mais aussi conseiller en fonction de la situation individuelle et fouiller jusque dans les moindres détails pour trouver le contrat adapté. Je l'ai d'ailleurs recontacté pour une autre étude et je le recommanderai vivement auprès de mon entourage. Il mérite amplement une promotion ou un petit coup de pouce dans sa carrière, faites tout pour le garder car il est vraiment performant. J'ai en parallèle effectué la même recherche auprès d'une autre agence qui propose les mêmes services que vous, celle çi m'était conseillée par mon agent immobilier et j'ai perdu 30mn sans au final aucun conseil et aucune prise en compte vraiment individuelle. Rien à voir avec vos services. Je reviendrai vers vous dans un an pour faire le point sur mes contrats. Encore merci !
Conseiller très à l’écoute, il a répondu à toutes les attentes voir même plus. Il a su prendre en compte mes besoins et me conseiller en fonction de ce qui était le mieux adapté à ma consommation. Il a rappelé comme convenu à un horaire où je pouvais être à l’écoute de ses conseils et explications.
Vraiment rien à changer !