bailpdf.com
bailpdf.com

Très satisfait par l'accueil téléphonique.
Seulement on ne m'avait pas prévenu de la manipulation à faire sur le compteur pour la mise en service. J'ai donc attendu 2 jours en attendant la mise en service avant de rappeler le service client qui m'ont informé sur cette dernière
Conseiller à l'écoute, comprend la problématique et y répond au mieux. Agréable, poli.
Bonne communication, bonne explication
Good
Très agréable au téléphone
bonne compréhension
Par contre ne pas oublier de dire au client de téléphoner a équateur pour la prise de rdv si
c 'est le gaz car si je l avais pas fait j aurais attendu longtemps
Bonjour à tous et à *** qui a été très attentif à la rafale de questions. Réponses très explicites et merci *** pour votre patience à une cliente exigeante qui apprécie le travail bien fait et l'intérêt qu'on y porte. Agir en personne responsable dans son travail doit aider à gravir les échelons mérités. Aussi, travailler dans une ambiance sereine donne toujours de meilleurs fruits, assurant la prospérité de l'entreprise mais aussi de l'employé, car les deux fonctionnant ensemble la société devient explosive. Bravo à *** pour ce service très responsable et à ses Employeurs.
Honneur à toutes les personnes méritantes.
Merci avec une agréable journée.

***.
Super, ne changer rien
Explications claires, récupération des informations très rapide, conseillère très agréable pour ce premier contact avec ce service, très efficace
Super personne qui sait écouter et conseiller au mieux. J’etais Totalement perdue et il a su me diriger vers les bonnes options
Merci encore.
Informations précises