bailpdf.com
bailpdf.com

Tout s'est bien passé, bons conseils.
Bon accueil
Je sus satifait par l'écairage et claté dans la présentation de vos versices par votre colaborateur, c'était un plasir d'échanger avec lui. Je reviendrais vers lui une autre fois.
cordialement ***
Bons renseignements donnés
Bonjour , je suis en effet moyennement satisfait .
Tout d'abord, la personne que j'ai eue au téléphone était très aimable et à l'écoute; point extrêmement positif.
En revanche, son argumentation sur le produit auquel j'ai souscrit était malheureusement erronée.
Les informations communiquées oralement différaient de celles que j'ai ensuite pu lire quand j'ai relu précisément le contrat.
Je pense que cette personne ne connaissait pas entièrement l'offre proposée concernant ENI - WEBEO gaz+ électricité.
Mon conseil serait de former plus vos conseillères et conseillers sur les produits proposés.
Cordialement.
En quelques mots pour le conseiller que j’ai eu au tel ..un expert de la communication il était pro .. on sent qu’il est passionné dans son travail et fluide .. comme c’est agréable .. du coup j’ai invité à d’autres personnes dans mon entourage pour être conseiller
Il mérite le podium lol
Encore merci pour le conseil qu’il m’a apporté
Interlocuteur au top , agréable, renseignements complets, j'ai eu toutes les informations que j'avais besoins d'avoir.
Renseignements correct ,poli .
Très bien renseigné. Très bon accueil
Un personnel très sympathique et sérieux, à l’écoute et très consciencieux. Un service large qui couvre plusieurs secteurs importants, qui vous redirige facilement selon vos besoin et vos demandes. Superbe prise en charge de la part de mon conseiller, *** (j’espère l’avoir bien écrit) mérite définitivement ses 5 étoiles.