bailpdf.com
bailpdf.com

Très bon service
Pleinement satisfaite par l'aide que j'ai reçue au téléphone afin de souscrire à un nouveau contrat avec un nouveau fournisseur d'électricité aux tarifs plus attrayants. Service rapide, efficace et sérieux.
Clair, concis, efficace
Des avis bienveillants pour vous faire changer et adhérer à des contrats différents, au final nous nous sommes retrouvé le jour de Noël sans électricité car nous avons décider de nous rétracter pour le nouveau contrat vendu par selectra en principe au 1er janvier avec 14 jours de recractation au final en 2 jours nouveau contrat et coupure sur notre compteur linky car nous avons résilier le nouveau contrat. Juste honteux de vendre des produits avec le non respect des dates et honteux de la part de plum énergie de couper le courant en période de noel, démarche *** en période d hiver .
J’ai eu 2 interlocuteurs, 1 pour la box, 1 pour l’énergie, j’ai été très bien reçu dans les 2 cas, à l’écoute, patient, bienveillant, les échanges ont été rassurants et agréables.
Je recommande !
Correct
bon suivi
Très bonne écoute.
Répond aux attentes
La note 5 est pour la personne qui m'a donné les renseignements mais une fois en ligne avec TOTAL DIRECT ENERGIE qui était censé me donner un tarif meilleur qu'EDF (tarif tempo) j'apprends que ces derniers ne pratique pas le tempo réponse différente de ce que nous avions discuté avec SELECTRA, d'autre part jamais de prise en contact avec ANTARGAZ ????? personne ne m'a appelée.
Très bien