Babysom.fr
Babysom.fr
N°1 en France dans la fabrication de matelas bébé et accessoires puériculture, Babysom s'efforce de prendre soin du sommeil des plus petits et par la même occasion des plus grands ;) Vous retrouverez ici les avis certifiés de nos clients que nous remercions vivement pour leur confiance. L'équipe Babysom

Contente de l'achat d'un matelas pour bébé chez BABYSOM, il y a quelques mois, je viens de recevoir une alèse, dont je suis également très satisfaite.
De plus, il n'y a aucun frais de port. Je recommande vivement les achats chez BABYSOM dont les produits de qualité sont au top.
Matelas correspondant parfaitement à la description et reçu très rapidement. Je recommande ce site
Matelas épais correspondant à la description. Fabrication française. Emballage soigné. Attendre 24h pour qu’il reprenne sa forme
Expérience client au top, envoi rapide en relais colis (bien plus flexible que la poste car le colis est grand), grand colis donc, mais pas lourd ni encombrant.
du très bon matériel en somme
Très rapide, bon matériel.
Produit très satisfaisant, prix raisonnable. À voir sur la durée d'utilisation. Livraison plus longue que prévue et service client peu réactif (réponse 1 semaine après ma réclamation concernant le suivi de mon colis)
Satisfaite de mes achats.
Produit Français, prix intéressant, qualité au rendez-vous . Petit matelas confortable et qui ne tient pas de place, fourni avec sa housse..
Livraison rapide, matelas pas encore utilisé mais semble confortable pour un bébé
Produit de belle qualité et bien fini avec une housse de protection pour faciliter le lavage
Commande reçu très rapidement. Il y avait un défaut sur la housse du matelas. Le service après vente nous a renvoyé une housse sans tortiller. Très contents de notre achat