Babysom.fr
Babysom.fr
N°1 en France dans la fabrication de matelas bébé et accessoires puériculture, Babysom s'efforce de prendre soin du sommeil des plus petits et par la même occasion des plus grands ;) Vous retrouverez ici les avis certifiés de nos clients que nous remercions vivement pour leur confiance. L'équipe Babysom

Vérifier vos produits avant envoi car la fermeture du matelas est cassé ce qui ne permet pas de le déhousser !
RAS
je recommande !
rapide bon conditionnement
Le matelas a l'air top, livraison rapide et soignée. Manque plus que bébé pour le tester :-)
Tout c’est très bien passé. Service client joignable facilement et nous accueille de façon très agréable
Mon fils dort mieux et très bonne qualité
Livraison complète et rapide en point relais. Produits de bonne qualité et conformes aux attentes. Ravie de pouvoir acheter de la fabrication française qui semble vraiment top et les motifs proposés pour certains achats sont vraiment jolis ! Rien à redire, je suis entièrement satisfaite. Plus qu'à voir avec l'arrivée de bébé !
Pas de suivi de commande, il a fallut que je relance 2 fois par téléphone pour que l’on m’envoie ma commande qui avait dû tomber dans les oubliettes !!
J’ai trouvé le délai assez long (10j)