Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Babysom.fr
Babysom.fr
N°1 en France dans la fabrication de matelas bébé et accessoires puériculture, Babysom s'efforce de prendre soin du sommeil des plus petits et par la même occasion des plus grands ;) Vous retrouverez ici les avis certifiés de nos clients que nous remercions vivement pour leur confiance. L'équipe Babysom

Le produit acheté est vraiment de qualité. La livraison a été rapide. Je suis vraiment satisfaite de mon achat. Le prix est de plus très intéressant en comparaison avec des articles similaires sur d'autres sites. JE RECOMMANDE.
Le matelas correspond à nore attente, délai de livraison un peu long .
Tres content du produit. Délais correct et livraison impeccable
Livraison rapide et produit conforme
Correspond exactement à nos attentes et au descriptif.
Produit conforme à la description. Pour avoir commandé un 1er matelas qui a maintenant 2ans, on est toujours autant satisfait du produit dans la durée. Voilà pourquoi on a commandé un 2ème matelas pour notre second enfant.
Malheureusement l’épaisseur du matelas ne correspond pas au descriptif, c’est indiqué 12cm, notre matelas avait à peine 11cm, un peu déçue
Excellent service - livraison à temps qualité du produit en adéquation avec le descriptif.
Matelas offert pour le lit de mon petit-fils dont l’arrivée est prévue en février. Je voulais un matelas parfaitement adapté en terme de fermeté, de respirabilité, conçu avec des matières saines et déhoussable pour une hygiène parfaite.
Pas encore testé par l’intéressé mais les parents sont tout à fait satisfait et du coup moi aussi. À voir dans le temps.
La commande a été simple et la livraison très rapide. Satisfaite du paiement par PayPal.
Matelas Coton bio commandé le 18/01/2024, reçu le 24/01/2024, expédition rapide! Cependant impossible de déhousser le matelas, la fermeture est bloquée. Je suis dans l'attente d'un retour du service client qui a transmis ma demande auprès du service logistique le 07/02/2024. J'attends leur retour avant la 1ère utilisation du matelas. Bébé a hâte de s'y endormir ;-)