roseoubleu.fr
roseoubleu.fr
Rose ou Bleu est un spécialiste en ligne dans le domaine des produits pour bébés et petits enfants. Étant une des plus grandes boutiques de puériculture en ligne en Allemagne, nous apportons une grande expérience et une vaste gamme de produits en pleine expansion.

Facile, rapide et prix bas. Je suis très satisfait. Merci
Très bon site prix intéressant
Ma première commande sur ce site c’est bien déroulée. Bonne communication à chaque étape d’avancement de la préparation. Je recommanderai sans hésiter.
Livraison assez rapide. Carton arrivé un peu éventré au milieu (probablement du au transporteur), mais le produit est intact. le siège auto est conforme à mon attente. Merci.
Livraison effectuée et produits conformes en revanche délais de livraison non respectés !!!
Agaçant surtout pour des transats pour des jumeaux !
Excellent rien a dire
Pas de notice en français pour un produit de ce prix. Notice seulement en allemand
Livraison en 7 jours annoncée entre 2 et 4 à la commande
roseoubleu.fr Merci pour votre évaluation.
Nous vous présentons nos excuses pour ce problème. Cela n'est pas normal car une notice d'explication dans toutes les langues est normalement fournie avec l'article commandé. Si vous en avez encore besoin, nous vous invitons à nous contacter à contact@roseoubleu.fr. Nous ferons alors la demande pour vous transmettre cette notice. Cordialement, L'équipe roseoubleu.fr Votre équipe roseoubleu.fr
Très belle baignoire argentée, très grande avec une place pour l'assise de bébé, et un bouchon de vidange, bel objet.
Très bon service
Livraison un peu longue carton ouvert