roseoubleu.fr
roseoubleu.fr
Rose ou Bleu est un spécialiste en ligne dans le domaine des produits pour bébés et petits enfants. Étant une des plus grandes boutiques de puériculture en ligne en Allemagne, nous apportons une grande expérience et une vaste gamme de produits en pleine expansion.

NADINE J
la recherche a été très rapide, j'ai pu trouver ce que je voulais tout de suite.
la commande facile
la livraison en un temps records, il était prévu 15j de délai de livraison mais je l'ai reçu en 1 semaine
les colis en bon état
par contre le produit bien, mais avec des accessoires fragiles
Jean luc sylvie P
*****
Alain R
L'article commandé correspond bien à mes attentes
Annie V
Ce qui m’a plu c’est la rapidité de l’expedIrion du colis
Christine P
Livraison assez rapide. Super prix.
Agnieszka L
Parfaite
Huguette R
Reactif, délais de livraison correct, le plus pas de frais de port.
Dominique D
C'est lors de la recherche sur internet de transats 2 en 1 que j'ai découvert le site Rose ou Bleu.
Les prix et les articles proposés nous ont donné entière satisfaction, d'autant qu'étant grands-parents de jumelles, nous commandons pratiquement tous les articles en double exemplaire. Nous avons depuis ce premier achat, passé plusieurs commandes et nous sommes à chaque fois très satisfaits de la qualité, du prix et des expéditions rapides. Je recommande vivement Rose ou Bleu à toutes mes connaissances et à toutes les personnes qui liront cet avis.
delphine t
Rapidité de la livraison. Colis conforme à la commande.
Séverine G
Achat conforme à la description.
Ce vendeur est sérieux.
Bémol sur la livraison: le colis est arrivé dans le temps spécifié mais ouvert !
Même si il ne manquait rien, il faut être plus attentif sur l'emballage d'envoi