roseoubleu.fr
roseoubleu.fr
Rose ou Bleu est un spécialiste en ligne dans le domaine des produits pour bébés et petits enfants. Étant une des plus grandes boutiques de puériculture en ligne en Allemagne, nous apportons une grande expérience et une vaste gamme de produits en pleine expansion.

Ingrid R
la marque luma a été difficile à trouver et vous avez un large choix dans cette marque
la livraison prévu à une date a été livrée le lendemain
Karine V
Ce qui m'a plus c'est la rapidité d'expédition et le suivi de la marchandise je suis très satisfaite de votre site en plus marchandise qui correspond à mes attentes.
Delphine G
Achat de 2 rehausseurs Britax Romer d excellente qualité. Très facile à installer. Prix très attractif par rapport à d autres sites internet et magasins.
Envoi rapide et livraison facile à organiser. Tout est parfait. Nous avions déjà acheté 2 sièges-auto de la même marque. Nous étions déjà très satisfaits. Je recommande vivement.
Maxence B
Description conforme et Livraison au top 👌 !!!
Laurence B
Rapidité de la livraison
Facilité pour le montage du produit
Article pas cher
Laura G
Emballage du colis assez sommaire
Livraison rapide
Site bien fait
Julie C
Achat d’un mouche bébé Nosiboo, livraison rapide. Très bonne expérience.
Ilona C
Sincèrement rien ne m’a déplu ! L’application est très complète, il y a régulièrement des réductions ou code promo donc c’est très avantageux.
J’ai récemment passé ma première commande et vraiment rien a redire car c’était parfait. Merci
adeline l
Envoi rapide et soigné ! Parfait
Josiane P
Premier achat sur le site très facilement accessible et livraison rapide et bien gérée.
Moi qui vais être grand mère pour la première fois un plaisir de faire plaisir...