roseoubleu.fr
roseoubleu.fr
Rose ou Bleu est un spécialiste en ligne dans le domaine des produits pour bébés et petits enfants. Étant une des plus grandes boutiques de puériculture en ligne en Allemagne, nous apportons une grande expérience et une vaste gamme de produits en pleine expansion.

AYBERK A.
parfait
Emilie V.
Parfait
FATOUMATA F
C'etait pour offrir à mon neveu qui venait d'être Papa. Le cadeau a plu aux parents. Facile à monter.Ils ont adoré le fait de pouvoir se deplacer avec , du couchage qui fait balancelle. Le bébé s'est tout de suite endormi dedans.
La livraison a été rapide mais le carton était un peu endommagé (heureusement le materiel intact). Ce qui est gênant pour un cadeau.
Je suis satisfaite de mon achat.
Valerie L
Rien à dire. J ai été satisfaitede ma commande et livraison comme était prévue
Franck C.
Un service après vente trop lent. Sans nouvelle de votre part suite aux éléments demandés le mardi 30 juin.
Delphine L.
J'ai commandé une poussette qui est arrivé rapidement en 4 jours sauf que la poignée cassée j'appelle le SAV on a énormément de mal à les avoir au final c bon je retourne ma poussette qui met 1 semaine a partir du point relais grâce au n de suivi je vois que vous avez reçu la poussette cela fait 1semaine que j'e'voi des mails et essaye de vous avoir au téléphone pour savoir quand je vais recevoir ma nouvelle poussette qui a été débité depuis longtemps
Alain P.
L'adresse complète n'a pas (à priori) été transmise au livreur.
Le numéro de téléphone et le complément d'adresse manqués.
Le livreur n'a donc pas put livré.
La société GLS m'a permis de complété ces informations pour le premier colis mais pas pour le second qui vous a été retourné.
Colis que vous devriez me renvoyer.
Cordialement
***
Anchouroi A
Livraison comme indiquer et article parfait je recommande