roseoubleu.fr
roseoubleu.fr
Rose ou Bleu est un spécialiste en ligne dans le domaine des produits pour bébés et petits enfants. Étant une des plus grandes boutiques de puériculture en ligne en Allemagne, nous apportons une grande expérience et une vaste gamme de produits en pleine expansion.

Laura H
L'état du carton lors de la livraison n'était pas terrible mais heureusement le produit n’avait rien
QINGLI C.
Description du produit pas assez clair. C'est écrit que la siège vélo s'adapte aussi sur la siège arrière du vélo ville, mais ce n'est pas le cas. On est obligé de l'installer comme sur un vtt.
Le délai de livraison a été très très long. contrairement au délai annoncé de 3 à 5 jours ouvrés, nous avons attendus presque 2 semaines.
Clémence L
Prix correct. Envoi rapide
Morgane M
Livraison très rapide et produit conforme à la description !
isabelle c
commande arrivée dans le temps prévu, commande correspondant en tout point
Veronique M
super rien à dire de la qualité
Marie B.
Retard de livraison. Colis arrivé déchirer avec des pièces manquante et le produit est abîmé.
Alexis V
Tout est bien expliqué, site bien fait, tarif correct. Je recommanderai sur votre site.
fabien c.
L article est bien. Attente trop longue entre la commande et la réception du colis. Un coup de chance que j étais chez moi le jour où le colis a été livré car j avais donné mon num de tel et on m a pas prévenue de la livraison par sms
angelique v
l article le temps de livraison ma deplu