roseoubleu.fr
roseoubleu.fr
Rose ou Bleu est un spécialiste en ligne dans le domaine des produits pour bébés et petits enfants. Étant une des plus grandes boutiques de puériculture en ligne en Allemagne, nous apportons une grande expérience et une vaste gamme de produits en pleine expansion.

VALERIE P.
Ras
Emilie V.
Rien à dire sur le site rose ou bleu mais de gros soucis avec la livraison Colissimo. Le livreur n'a pas sonné chez moi alors j'étais à la maison le jour de soi disant livraison. Il n'a pas laissé d'avis de passage. Il a déposé le colis à la poste. Or, je suis limitée dans mes déplacements à cause de risques pour ma grossesse et mon mari travaille aux heures d'ouverture de la Poste. J'ai envoyé une réclamation à Colissimo mais aucune réponse ne m'est parvenue. J'ai donc dû me déplacer pour récupérer le colis avant qu'il ne vous soit renvoyé, mettant en danger ma grossesse. Ces problèmes me feront réfléchir à 2 fois avant de recommander chez vous, ce qui est dommage car je n'ai rien à vous reprocher.
Laura K
Livraison rapide, emballage soigné
Clémentine L
Un très bon rapport qualité prix.
Produit de qualité.
Emballage arrivé en mauvais état.
Philippe D
Délai un peu long.
Notice pas très explicite (manque du texte pour expliquer).
Sinon le produit répond tout à fait à nos attentes.
Sylvia G
J'ai commandé sur internet au magasin roseoubleu que m'a fait connaître ma belle fille
Catherine C
Livraison rapide
Matériel facile à monter
Immédiatement opérationnel
Annie B
Commande, produit, livraison conforme à mes attentes.RAS
myriam s.
Commande faite avec une livraison noter de 5 jours , et une fois commander on vous a pas dit que cela serais de 5 jours une fois arriver en France , j ai appris cela que une fois la commande expédier
christine p
jusqu'à ce jour je suis très satisfaite de mes commandes sauf la dernière, un siège de douche que j'ai commandé couleur pepermint et qui m'a été livré en gris, dommage !