Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : roseoubleu.fr

 

4.4  /  5

Calculé à partir de 2883 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 3434

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec roseoubleu.fr

  • Avis client

     
    /  5
     
    Commande fait le 3.01.2017 je l'ai reçu le 12.01.2017
    Reçu donc 9 jours après et sur le site commande étant reçu entre 5 à 7 jours. .. un peu déçu... j'ai du commander 2 fois la poussette première fois colis perdu et j'avais commander le 30.11.2016 ...
     
    le 15/01/2017 à 14h52
  • Avis client

     
    /  5
     
    Belle selection de produits mais malheureusement de nombreuses ruptures.
    Pour ma part, la découverte de l'une d'entre elle une fois la commande validée, à la limite de la tromperie commerciale donc !
     
    le 14/01/2017 à 20h05
  • Avis client

     
    /  5
     
    Matériel conforme à la description, expédition rapide
     
    le 13/01/2017 à 19h56
  • Avis client

     
    /  5
     
    j'ai commandé un siege bébé et l'ai reçu rapidement
    aucun souci
    bonne prestation
     
    le 13/01/2017 à 19h18
  • Avis client

     
    /  5
     
    Qualité du produit super! délai de livraison respecté! Rien à redire
     
    le 13/01/2017 à 13h04
  • Avis client

     
    /  5
     
    Envoi rapide et soigné (par Chronopost), service client aimable et à l'écoute
     
    le 13/01/2017 à 08h54
  • Avis client

     
    /  5
     
    Délai de livraison très long alors que le produit était disponible à l'achat
     
    le 12/01/2017 à 15h36
  • Avis client

     
    /  5
     
    Satisfaite des produits commandés. Cependant délais de livraison prévu entre 5 à 7 jours ouvrés, mais délais non respectés. Colis reçu 14 jours après la date de commande.
     
    le 12/01/2017 à 14h16
  • Avis client

     
    /  5
     
    Le colis correspond tout à fait ce que j'avais commandé
     
    le 12/01/2017 à 11h09
  • Avis client

     
    /  5
     
    Le seul problème rencontré a été un problème de livraison, le colis étant arrive ouvert, distribué par la poste qui n avait aucun papier correspondant à me faire signer ( le service de la poste m a livré le colis quand même par connaissance, sinon je ne l aurai pas reçu)
    Pour les produits commandés, tout était conforme.
    Un bon point sur la rapidité de livraison
     
    le 12/01/2017 à 10h14

roseoubleu.fr

  • Rose ou Bleu est un spécialiste en ligne dans le domaine des produits pour bébés et petits enfants. Étant une des plus grandes boutiques de puériculture en ligne en Allemagne, nous apportons une grande expérience et une vaste gamme de produits en pleine expansion.

  • Adresse :

    roseoubleu.fr
    Wulfshofstraße 22 – Indupark
    44149 Dortmund

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 0811-740081
    Email:
  • Représentant autorisé :
    Joffrey Petit
  • Identifiant partenaire :
    2DBD8CF96CEB995
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    3434
  • Dernière mise-à-jour :
    15/01/2017 à 14h52
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 3057 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Veuillez introduire le code indiqué:
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :
Veuillez introduire le code indiqué: