Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : roseoubleu.fr

 

4.4  /  5

Calculé à partir de 3058 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 3945

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec roseoubleu.fr

  • Avis client

     
    /  5
     
    Expédition rapide et frais de port gratuits :)
     
    le 24/02/2017 à 13h05
  • Avis client

     
    /  5
     
    Rapide, efficace, correspond à la description
    Je suis satisfaite de mon achat
     
    le 24/02/2017 à 11h54
  • Avis client

     
    /  5
     
    Délai ds livraison respecte Et service client rapide pour ses réponses
     
    le 24/02/2017 à 11h35
  • Avis client

     
    /  5
     
    Commande de 2 articles. Le premier n'est toujours pas arrivé 14 jours après expédition (housse de siège). Le second a été remboursé (siège auto) sans demande préalable au client, soit disant parce que l'article est momentanément en rupture, et non définitivement en rupture. Je précise que cet article a toujours été affiché en stock sur le site du vendeur. Service client difficile à joindre, temps de réponse long par mail, et service client incompétent pour proposer une solution convenable. Je ne commanderai plus sur ce site.
     
    le 24/02/2017 à 11h13
  • Avis client

     
    /  5
     
    Transaction facile et rapide grâce à PayPal. Livraison dans les délais annoncés.

    J'ai aussi apprécié le choix et le prix des articles présents sur le site.
     
    le 23/02/2017 à 23h10
  • Avis client

     
    /  5
     
    colis arrivé sans problème dans les délais
     
    le 23/02/2017 à 19h49
  • Avis client

     
    /  5
     
    ras
     
    le 23/02/2017 à 19h35
  • Avis client

     
    /  5
     
    Colis reçu très rapidement.
    Emballage bien fait (produit bien protégé pendant le transport).
    Information satisfaisante sur les étapes de la livraison.
     
    le 23/02/2017 à 16h06
  • Avis client

     
    /  5
     
    Prix attractif et delais de livraison respecté cependant j'ai reçu le mail d'envoi de ma commande seulement après la livraison du colis (heureusement que j'étais à mon domicile pour la réception) et le carton est arrivé endommagé.
     
    le 23/02/2017 à 13h26
  • Avis client

     
    /  5
     
    Livraison très rapide!
     
    le 23/02/2017 à 12h58

roseoubleu.fr

  • Rose ou Bleu est un spécialiste en ligne dans le domaine des produits pour bébés et petits enfants. Étant une des plus grandes boutiques de puériculture en ligne en Allemagne, nous apportons une grande expérience et une vaste gamme de produits en pleine expansion.

  • Adresse :

    roseoubleu.fr
    Wulfshofstraße 22 – Indupark
    44149 Dortmund

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 0811-740081
    Email:
  • Représentant autorisé :
    Bastian Siebers, Thomas Drerup
  • Identifiant partenaire :
    2DBD8CF96CEB995
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    3945
  • Dernière mise-à-jour :
    24/02/2017 à 13h05
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 3493 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :