Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

AZUR ET NEIGE
AZUR ET NEIGE

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Sabrina R
-"+ Un hébergement de qualité" : Aucun travaux de rénovation faits (au G1 pas de prise dans la salle de bain et 1 seule prise dans la chambre entre les 2 lits !) je viens donc avec rallonges et multiprises
Le gite n'était pas propre à notre arrivée ni la terrasse et les tables laissées en l'état depuis la saison précédente

"+ Clubs enfants et Ados dynamiques" :
" X 4 jours complet de prise en charge
X Pour les Ados, nombreuses animations découvertes (rafting, journée au lac de Serre-Ponçon…)
" X En fin de journée : jeux apéritif (durant les vacances scolaires)" faux Pas d'animation le soir de notre 1ère semaine et la prise en charge des enfants est insuffisante : nous avons du les déposer et aller les rechercher sur une demie journée au lac de Sauze nous empêchant ainsi de randonner à la journée
Nous avons dû régler l'accrobranche par 2 fois alors que cette prestation était comprise dans le séjour selon brochure, la seule activité étant le rafting et rien de plus : pas de journée au lac de Serre Ponçon
"X Opération « Bb Swag" : jamais entendu parler ???
"X Plage horaire d’une heure et demi pour les repas" faux 12h-12h30 pour le midi et 19h30 pour le soir
"X Plage horaire de 3 heures pour le petit déjeuner" faux 7h30-9h
"X Pizzas au feu de bois" : faux uniquement pour les enfants
Toutes les opérations qui favorisaient la convivialité ont disparu : l'apéro des regions, les pizzas au feu de bois, les soirées animées (concert sur place, loto avec cadeaux à gagner ...
Pour la restauration la première semaine avec *** était parfaite alors que la seconde plus que médiocre (peu de choix pour le pique-nique)
Côté produits locaux, tout a disparu et retrouver les produits de la grosse consommation courante était particulièrement navrant : les bières locales, le génépi local, et tout ce qui favorise le commerce de proximité était très apprécié
Donc déçue par rapport à ce qu'on a connu car l'âme de Azur a disparu et cette âme n'est pas seulement liée à une personne en l'occurrence ***. Cette âme tant recherchée peut être ré-initialisée avec une volonté et des effectifs le permettant
Christiane S
J'ai passé un séjour agréable et ai bien apprécié l'ambiance sympathique, conviviale, et la gentillesse de toute l'équipe : Direction, animation, restauration.

Tout était très bien.
Jean
Un accueil chaleureux , une super ambiance ,une équipe à l'écoute , une restauration de qualité , que de bons ingrédients pour passer un bon séjour
Stephanie M.
La qualité des hébergements est très médiocre. Problèmes de moisissures, humidité dans les chalets, literie inconfortable, insonorisation inexistante, mobilier cassé!
Chantal L.
Pas adapté à un séjour familial ....Cap France Azur Neige ne reçoit que des ados et ou classe de neige..
Grosse cantine...
Pas animation enfant ......devant la télé. ..diffusion de CD
Un animateur le matin seulement....
Loin des pistes ...
Animation inexistante...
Pas d esprit de CAP France que nous connaissons HÉLAS. ....
Dominique D.
peu voir aucune animation
restauration insuffisante pour une pension complète
composée essentiellement de salade
pique nique le jour du départ inexistant
certain personnel au restaurant malaimable.

Bien trop cher pour la prestation
Alain H.
Prestation de bonne qualité pour la dernière semaine de vacances d'été
Petits soucis d'information des activités sur le panneau
Les horaires parfois fluctuant et les activités soumises à la présence departicipants

Loading...

Les Sceaux eKomi