az-boutique.fr
az-boutique.fr
AZ boutique est le spécialiste des arts de la table et de la cuisine. Avec plus de 5000 articles, le site vous propose un large choix de vaisselle (assiettes, verres, couverts, ménagères,...) et de matériel de cuisine (petits ustensiles, batterie de cuisine, couteaux,...) des plus grandes marques : Couzon, Amefa, Guy Degrenne, Arcoroc, Bormioli,...

Reçu rapidement. Emballage parfait. Excellent produi
rien à dire, commande reçue très vite, ils sont très professionnel, bien reçu dans un colis très bien protégé merci pour l'envoi et très bonne journée
Tout est parfait de A à Z.
Qualité de la commande et du service avec une livraison au top chrono !
Les verres que j'ai commandés sont magnifiques. Ils sont arrivés bien emballés et la livraison était à l'heure. Je vais certainement commander plus. Merci
Rapidité de l’ envoi, qualité des produits, emballage sont très satisfaisants. Aucune critique négative.
Délai rapide de livraison et l'ensemble des articles bien arrivés, les produits correspondent à leurs descriptions, et ils semblent de bonne qualité à leur première utilisation
La livraison exact de ce que j'ai commandé et l'emballage pour protéger les verres
Vendeur fiable. Accueil téléphonique efficace.
Livraison ultra rapide..
Nous le recommandons
Envoi et livraison rapide, bien emballé et protégé.
Très satisfaite du SAV d’AZ boutique: l’assiette cassée pendant le transport a été rapidement renvoyée. A noter: il s’agit de ma troisième commande et je n’avais jamais eu de problème de casse ( les objets sont très bien emballés) un coup de malchance qui a tout de suite été résolu! Parfait, vous pouvez commander en toute confiance.