az-boutique.fr
az-boutique.fr
AZ boutique est le spécialiste des arts de la table et de la cuisine. Avec plus de 5000 articles, le site vous propose un large choix de vaisselle (assiettes, verres, couverts, ménagères,...) et de matériel de cuisine (petits ustensiles, batterie de cuisine, couteaux,...) des plus grandes marques : Couzon, Amefa, Guy Degrenne, Arcoroc, Bormioli,...

Première expérience, et je ne peux qu'être satisfait, tant par les produits que par la qualité de l'emballage et le délai très court.
Commande d'un lot de couteaux, petit problème avec le transporteur. Après un mail sur le site AZ,le problème est réglé dans la journée et le colis est livré dès le lendemain matin, bravo et pour leur réactivité. Les couteaux sont beaux et je suis très satisfait de ma commande.
***
RAS SUPER MERCI
Large choix de vaisselle et verres de qualité. Certains modèles et marques ne se trouvent que sur A-Z. Prix (presque) raisonnables. Livraison rapide dans un emballage approprié.
Choix et rapidité d’envoi -colis très bien emballé.
Très bon achat, la qualité du produit est conforme et la livraison, bien qu’un peu de retard, s’est bien déroulée
Rien à signaler
Commande honorée avec retard mais toujours informée
Rapidité et qualité de la livraison. Service client réactif si sollicité.
délai rapide, suivi colis et emballage, au top