az-boutique.fr
az-boutique.fr
AZ boutique est le spécialiste des arts de la table et de la cuisine. Avec plus de 5000 articles, le site vous propose un large choix de vaisselle (assiettes, verres, couverts, ménagères,...) et de matériel de cuisine (petits ustensiles, batterie de cuisine, couteaux,...) des plus grandes marques : Couzon, Amefa, Guy Degrenne, Arcoroc, Bormioli,...

J'ai aimé l'aspect offre en petites quantité, la livraison simple et rapide. Merci.
Parfait, rapide... je recommande
Livraison très rapide,emballage impeccable et conforme à ma demande Je recommande fortement Entièrement satisfaite
tout s'est bien passé
Très élégant
Site correct et bien détaillé.marchandises aux normes et bien emballées
Commande et expédition rapide , malheutreusement la poste est défaillante.Je suis retraité et présent en permanence à mon domicile. Colissimo affirme ne pas avoir pu me livrer car absent , résultat le colis est disponible en bureau de poste est je ne peux pas m’y rendre il ne m’est donc pas possible de donner mon avis sur les articles j'attends de trouver une personne disponible pour retirer mon colis .... bref expérience très négative L intérêt est la livraison à domicile mais les transporteurs ne suivent pas Honteux
J'ai reçu les 24 verres que j'avais commandés mais malgré un bon emballage 4 de ceux-ci étaient brisés.
Après contact téléphonique avec AZ boutique j'ai reçu très rapidement en remplacement 4 verres identiques.
Bravo AZ boutique pour cette réactivité et ce geste commercial.
J'en ferai part autour de moi
Clarté des informations et de la communication pour le choix des articles et élaboration de la commande, délais de livraison respectés , bon emballage , bon accueil au point relais
commande conforme expédié très rapidement