az-boutique.fr
az-boutique.fr
AZ boutique est le spécialiste des arts de la table et de la cuisine. Avec plus de 5000 articles, le site vous propose un large choix de vaisselle (assiettes, verres, couverts, ménagères,...) et de matériel de cuisine (petits ustensiles, batterie de cuisine, couteaux,...) des plus grandes marques : Couzon, Amefa, Guy Degrenne, Arcoroc, Bormioli,...

Tout était parfait merci
Coffret conforme à ce nous attendions et en particulier pour l’emplacement dans le couvercle, des couteaux à manche large et qui y sont bien maintenus
Colis soigné
Fiabilité et rapidité de la livraison. Aucun souci
J"ai apprécié le choix important dans la sélection verrerie. Colis soigné et très sécurisé pour éviter la casse. Livraison rapide .
Si les verres étaient présentés par tupe'(ballon, champagne etc ) et ensuite dans chaque groupe dans l'ordre croissant de contenance, cela faciliterait la recherche
Site super sérieux et très contente de la commande
Service rapide et impeccable. Emballage tout à fait solide.
Tarifs compétitifs et très bonne réactivité dès la commande.
produit parfait pour l'utilisation prévue arrivé dans les temps et avec un emballage nickel , je recommande
Envoi rapide et soigné. Verres bien emballés. Très bon rapport qualité/prix. Je cherchais depuis longtemps des verres Highball de qualité d'un bon volume. Ils sont parfait et made in France. Utilisés pour une soirée, ils sont aussi solides :)