az-boutique.fr
az-boutique.fr
AZ boutique est le spécialiste des arts de la table et de la cuisine. Avec plus de 5000 articles, le site vous propose un large choix de vaisselle (assiettes, verres, couverts, ménagères,...) et de matériel de cuisine (petits ustensiles, batterie de cuisine, couteaux,...) des plus grandes marques : Couzon, Amefa, Guy Degrenne, Arcoroc, Bormioli,...

La commande est arrivée comme prévu incroyable par les temps qui courent!

le colis en parfait état et le produit conforme à ce qu j'espérais.l
3 mois de retard, mais la commande est arrivée en très bonne état
parfait
Ras parfait
RAS, parfait à tout point de vue
Je cherchais des assiettes simples ! ni carrées, ni rectangulaires et surtout pas trop grandes. J'ai apprécié la recherche simple sur le site. En terme de livraison, c'était parfait, le produit bien protégé sans risque de casse.
Donc très satisfaite
très bien emballé,mais colis abimé sur un côté,scotch de la poste,selon les normes en vigueur,je n'ai pas pu signé à la réception à cause cov19.trouvé une flute à champagne cassée.je recommanderai en juin après la fin du confinement.
Un grand merci pour la disponibilité. Emballage parfait malgré les étiquettes FRAGILE, le colis à été balancé au dessus de ma cloture donc soucieuse au déballage. Tout est parfait car vous avez merveilleusement protégé le contenu.
Merci
emballage top : aucune casse du verre à l'intérieur. expédition ultra rapide. Parfait!
tout est parfait