AXA
AXA
AXA Belgium, ce sont quelques 3 200 courtiers, 450 agents bancaires et 3 200 collaborateurs qui mettent leur expertise au service de 2,9 millions de clients pour leur offrir des produits d’assurance flexibles et adaptés à leurs besoins réels. De par son métier d’assureur, AXA Belgium est également un acteur clé en prévention. La protection est inscrite dans ses gènes et se traduit au quotidien par des investissements conséquents dans la recherche et dans l’éducation aux risques. En 2019, AXA Belgium a réalisé un chiffre d'affaires de 3,1 milliards d'euros et un résultat opérationnel de 380 millions EUR.

eigenlijk al gans mijn leven bij zelfde verzekering
IK HEB GEEN PERSOONLIJK CONTACT MET AXA
ALLES IS GEREGELD VIA DE MAKELAAR IK HEB GEEN FEEDBACK ONTVANGEN
Had reeds meerdere zware ontgoochelingen m.b.t. verzekerde schadegevallen en de schaderegelingspolitiek in het algemeen. Toch ook een paar correcte ervaringen.
Dossier traité par mon courtier très efficace et rapide
Ik ben gemiddeld tevreden
car c'etais simple et la confiance et c'etais mon premier sinistre apres 21 ans de payements donc largement merite le service me semble t il
Persoonlijk word ik geholpen als ik problemen heb. Dankzij een loket waar ik altijd terecht kan en steeds met de glimlach.
Nous avons eu des déga^ts d'eau. Très peu a été couvert. Nous avons même un arbre qui malheureusement est tombé, en détruisant la haie et le grillage commun avec nos voisins. rien n'a été rembpursé sur une facture de plus de 1600 euros, alors qu'il y a eu tempête et catastrophe naturelle.
Je n'ai rien à dire, mais il y a toujours moyen de faire mieux.
La note est donc très bonne ;)
geen commentaar