Aveclunettesoleil.fr
Aveclunettesoleil.fr

Celine S
Je suis satisfaite de la rapidité du traitement de ma commande que je n'ai pas encore reçue à ce jour car je ne savais pas que le colis partait d'Espagne. À cette heure il y est toujours j'espère recevoir ma commande dans la semaine.
Astrid R
Service ´, communication et livraison parfaites
LAURENT B
Très bien. Envoi rapide et soigné. Suivi commande impeccable.
Chayema AKROUH
*** ! Je n’ai jamais reçu l’article et 0 messages du service clients ! Le transporteur n’est jamais passer et n’a jamais rien déposer dans ma boîte aux lettre mais à quand même écrit « Livré » ! 0 nouvelles di services clients qui ne répond même pas à mes mails ! Vraiment FUYEZ !
Ahmar D
Satisfaction 200% site sérieux. Je suis très content de mon achat j ai fais un "coup de fusil " sur le site. Défiant toute concurrence internationale...vraiment satisfait je conseille vivement. Colis arrivé bien empacter propre et de qualité...rien à redire. Je compte en parler à tout mon entourage.
Jade Escriva
Dans l’attente toujours de ma commande puis 15 jours qui est perdu par le transporteur
Stéphanie D
livraison bien reçue, dans l'étui de la marque et bonne qualité.
Je recommande
Bénédicte B
Lunette reçue en moins de 5 jours en très bon état avec son étui et lingette, conforme aux photos. Très satisfaite :)
Julien MOREELS
j'ai reçu mon colis sans la paire de lunette et le service client ne me réponds pas depuis 48h je déconseille fortement !
Benoit E
Très belles lunettes, bien livrées.