Auto Confiance 25
Auto Confiance 25
Auto Confiance 25 est à votre service depuis 1993 en qualité de mandataire automobile multimarques. Depuis plus de 29 ans, des milliers de clients ont été livrés à travers toute la France, les DOM-TOM et hors des frontières de l'hexagone. Elue Meilleure enseigne 2018 par le magazine Captial pour sa qualité de service (Edition Novembre 2017 N 314) et 3 années de suite 2020, 2021 et 2022 par le magazine Auto Plus Meilleur Distributeur Automobiles. Auto Confiance 25, vous propose un large choix de véhicules neufs de toutes marques avec d'importantes remises, jusqu'à 40% moins chère selon modèle. Auto Confiance 25 assure à sa clientèle une qualité de service optimale. Avec Auto Confiance 25, le prix, les délais et les équipements sont garantis. Aucun frais supplémentaire en dehors de votre immatriculation! Pour plus d'informations contactez nous au 03.81.32.28.70, nous nous ferrons un plaisir de vous répondre.

Prix véhicule très intéressant
Personnel accueillant
Par contre manque de communication avec le client sur les différents reports de délai de livraison qui certes sont du ressort du constructeur, ne pas attendre que le client rappelle pour avoir des nouvelles.
sérieux fiable très pro avec un accueil sympathique . 2e achat et toujours la même qualité de service.
Je recommande!
Très bonne expérience , aucun soucis , dossier très bien suivi et très bonne réactivité de Léa .
Merci à toute l'équipe.
Malgré notre déception concernant la suppression de fabrication du modèle de voiture Peugeot choisi nous sommes satisfaits.
Nos interlocuteurs furent attentifs,particulièrement , Léa qui a toujours été à notre écoute.
Bon contact, sympathique et professionnel. Aucune question n'est restée sans réponse, tout est bien organisé. Merci
Avis très favorable des échanges téléphoniques et de la livraison à domicile; par contre n'ayant pas une station d'essence à mon domicile, j'ai été obligé d'aller chercher un bidon de carburant à la station la plus proche afin de pouvoir démarrer le véhicule (Peugeot 3008).
Il est inadmissible de livrer un véhicule sans carburant.
Great communication. Reliable. Trustable. Efficient. Professional.
La relation à distance est très efficace et réactive. Un petit décalage sur la date de livraison, plus lié au transporteur et qui a pu être correctement géré.
Un petit bémol, mais qui est inhérent au mode de commercialisation : certes la garantie est européenne, et il ne doit pas y avoir de problème si on se rend chez un concessionnaire en France. Je reste un peu sur ma fin sur les modalités de mise en oeuvre de l'assistance : le numéro international figurant sur le carnet de garantie correspond à une assistance liée au pays d'origine..., cequi est conforme à la législation européenne. Dans ce cas la communication en langue étrangère risque de ne pas être evidente.
Le personnel toujours à l'écoute.
Le sérieux et le professionnalisme de tous les intervenants dans la société.
Une chose peut être a améliorer, un message entre temps pour informer et faire patienter le client quand la dispo est sur plusieurs mois.