Auto Confiance 25
Auto Confiance 25
Auto Confiance 25 est à votre service depuis 1993 en qualité de mandataire automobile multimarques. Depuis plus de 26 ans, des milliers de clients ont été livrés à travers toute la France, les DOM-TOM et hors des frontières de l'hexagone. Elue Meilleure enseigne 2018 par le magazine Captial pour sa qualité de service (Edition Novembre 2017 N 314). Auto Confiance 25, vous propose un large choix de véhicules neufs de toutes marques avec d'importantes remises, jusqu'à 40% moins chère selon modèle. Auto Confiance 25 assure à sa clientèle une qualité de service optimale. Avec Auto Confiance 25, le prix, les délais et les équipements sont garantis. Aucun frais supplémentaire en dehors de votre immatriculation provisoire et/ou définitive. Pour plus d'informations contactez nous au 03.81.32.28.70, nous nous ferrons un plaisir de vous répondre.

véhicule conforme à la commande, avec de nombreuses options.
Interlocuteur ou interlocutrice, à l'écoute, très agréable.
Entière satisfaction jusqu'à la livraison à domicile. Chauffeur consciencieux qui a pris le temps de nous présenter le véhicule.
Nous sommes très satisfaits.
Service satisfaisant.
Seul problème: la voiture vient d'Allemagne et le livret d'utilisation est en allemand, il faut 6 mois pour en avoir un en français et il faut le payer.
Vu la somme déboursée pour cette voiture, Auto Confiance pourrait l'offrir et comme le délai de commande était de 6 mois pour l'auto, je l'aurais eu en même temps.
C'est la première fois que je passe par cette société. Dans un premier temps j'ai eu un peu peur car j'ai cumulé quelques ennuis (lié à des erreurs du constructeur) mais l'équipe s'est montrée déterminée et à pu solutionner les problèmes rencontrés. Un grand merci à l'équipe d'AutoConfiance 25.

Cordialement,
Equipe toujours disponible, très bon travail
Equipe fiable et très réactive. Je suis satisfais du prix et de la prestation.
Je recommande autoconfiance les yeux fermés.
C’est ma deuxième voiture avec autoconfiance25 en j’en suis très satisfait.Merci je recommande a tous Autoconfiance
remarquable ! précis, disponibles, répondent à tous les appels et toutes les questions. produit conforme livret dans les délais. C'est la première fois que je fais appel à un mandataire et j'étais un peu inquiet. franchement, je recommande sans réserve
Bonjour,
J'ai trouve tout a fait par hasard Auto Confiance 25,
par une recherche internet pour une Peugeot 3008.
Cela m'a permis de decouvrir une region charmante,et
une equipe sympathique et tout a fait efficace.
Je recommande autour de moi cette societe ,au gens
qui desirent acheter un vehicule avec des conditions
tres interessantes.
Que du bonheur !
Encore merci.
Cordialement.
***
Pleinement satisfait des services et tarifs proposés par Auto Confiance 25.
Personnel très facile à contacter