Auto Confiance 25
Auto Confiance 25
Auto Confiance 25 est à votre service depuis 1993 en qualité de mandataire automobile multimarques. Depuis plus de 26 ans, des milliers de clients ont été livrés à travers toute la France, les DOM-TOM et hors des frontières de l'hexagone. Elue Meilleure enseigne 2018 par le magazine Captial pour sa qualité de service (Edition Novembre 2017 N 314). Auto Confiance 25, vous propose un large choix de véhicules neufs de toutes marques avec d'importantes remises, jusqu'à 40% moins chère selon modèle. Auto Confiance 25 assure à sa clientèle une qualité de service optimale. Avec Auto Confiance 25, le prix, les délais et les équipements sont garantis. Aucun frais supplémentaire en dehors de votre immatriculation provisoire et/ou définitive. Pour plus d'informations contactez nous au 03.81.32.28.70, nous nous ferrons un plaisir de vous répondre.

Je recommande à 100%.
Premier achat de voiture qui s'est fait en toute confiance, avec un très bon suivi de dossier.
Oui BRAVO , PAS D'INCIDENT , J'AI ÉTÉ SAUVÉ PAR LE GONG . LE MOT CONFIANCE C'EST SI GRAVE. C'ÉTAIT QUAND MÊME UNE ASSEZ BELLE PRESTATION. CORRECT. MERCI BEAUCOUP À TOUTE L'ÉQUIPE D'AUTOCONFIANCE. MERCI.
Réactivité, efficacité et rapidité.
Que du très positif!

Je recommande vivement ce Mandataire.
Personnel très professionnel, réponds toujours au téléphone et aux mails avec des réponses pertinentes
Difficile de trouver sur le web des avis négatifs
Le nom de l’entreprise, Auto Confiance est vraiment bien approprié.

Très bonne prestation, bon suivi, bonnes explications sur les procédures, l utilisation du véhicule

Tout est net, clair, documenté. Les contacts sont aimables et tres pro.
Délais respectés
Je recommande
très professionnel
personnel très disponible et très accueillant pour répondre a toutes les questions.
très bon suivi du dossier du début a la fin de la vente
Je recommande vivement ce mandataire. Personnel très professionnel ,répond toujours au téléphone et aux mail . Très bon accueil que ce soit au bureau ou avec le technicien.
Confiance est vraiment bien approprié
tres bon
J'ai été très satisfait de mon acquisition et de la prestation d' Auto Confiance 25. Dès les premiers échanges j'ai été rassuré quant au sérieux du mandataire par les réponses claires apportées à mes questions.

Les points forts ont été à mes yeux:
- Une très bonne assistance et suivi de ma commande
- Du personnel disponible, compétent et réactif
- Des réponses claires et sérieuses
- Une entreprise centrée sur la satisfaction client

J'ai été livré de mon véhicule neuf avec quelques semaines de retard suite des retards de fabrication de la part du constructeur mais cela m'a été expliqué en détail par téléphone puis confirmé par mail. J'ai naturellement fait confiance et attendu quelques semaines de plus.

Je recommande sans problème Auto confiance 25, une société professionnelle et à l'écoute de ses clients.