Auto Confiance 25
Auto Confiance 25
Auto Confiance 25 est à votre service depuis 1993 en qualité de mandataire automobile multimarques. Depuis plus de 31 ans, des milliers de clients ont été livrés à travers toute la France, les DOM-TOM et hors des frontières de l'hexagone. Elue Meilleure enseigne 2018 par le magazine Captial pour sa qualité de service (Edition Novembre 2017 N 314) et 5 années de suite 2020, 2021, 2022, 2023 et 2024 par le magazine Auto Plus Meilleur Distributeur Automobiles. Auto Confiance 25, vous propose un large choix de véhicules neufs de toutes marques avec d'importantes remises, jusqu'à 40% moins chère selon modèle. Auto Confiance 25 assure à sa clientèle une qualité de service optimale. Avec Auto Confiance 25, le prix, les délais et les équipements sont garantis. Aucun frais supplémentaire en dehors de votre immatriculation! Pour plus d'informations contactez nous au 03.81.32.28.70, nous nous ferrons un plaisir de vous répondre.

La conseillère maîtrisait totalement son sujet, était à l'écoute et était très compétente. Je n'avais rien à faire, tout était pris en charge. Mes interlocutrices étaient bienveillantes et souriantes.
Réactif et professionnel. Un mandataire sérieux.
Equipe compétente, à l'écoute et fort sympathique. Deuxième véhicule acheté et toujours satisfait.. Ne changez rien...
C'est le 2ème véhicule que j'ai acheté chez Autoconfiance 25. Très bon service. On répond à toutes les demandes, on est là pour le client, contrairement aux 3 concessionnaires que j'ai consultés pour l'achat de mon dernier véhicule. Politesse, bons conseils, on est là pour le client avant l'achat, pour la commande, pour le processus de paiement, pour la réception du véhicule. On se prend le temps, l'accueil est chaleureux. Un service au top. Je ne peux que recommander.
Très satisfait de mon achat et du service commercial qui est au top.
La procédure de mandat pour l'achat d'un Renault Austral m'a été bien expliquée et a été respectée par Autoconfiance25. Le véhicule a été livré dans les temps. Je recommande ce mandataire.
Toujours satisfait par l'équipe avec un très bon suivi du dossier et de la transparence par rapport aux différentes taxes (TVA, carte grise et malus).
C'est notre deuxième véhicule neuf que nous achetons avec ce mandataire alors je recommande à 100% !
Très satisfaite de mon achat.
Personnel compétent et réactif.
Tout s'est passé comme prévu.
Je souhaité commandé une Toyota Corolla break en version Dynamic. Le modèle livré étant d'importation espagnole, celui-ci présente des différences avec le modèle de la même finition disponible en France... j'ai obtenu, avant la confirmation de ma commande, la liste exhaustive de ces différences, de ce fait je n'ai pas eu de mauvaise surprise à la réception.
Le seul point qui serait peut-être à améliorer concerne le délais entre l'appel du transporteur pour prendre livraison de la voiture, et la livraison elle-même (j'ai été contacté un vendredi soir, pour une livraison planifiée le lundi suivant, pas le temps de demander un congés à mon employeur !)... mais bon, il faut reconnaitre qu'au moment des fais, les conditions météorologiques étaient particulières sur toute la moitié nord de la France.
Interlocutrice compétente et réactive. M'a guidé dans les démarches administratives et même renseigné pour me faciliter le déplacement jusqu'au garage via la SNCF. Explications pour la prise en main du véhicule très complètes. Vous pourriez ajouter un service de navette entre la gare SNCF et le garage.