Auto Confiance 25
Auto Confiance 25
Auto Confiance 25 est à votre service depuis 1993 en qualité de mandataire automobile multimarques. Depuis plus de 29 ans, des milliers de clients ont été livrés à travers toute la France, les DOM-TOM et hors des frontières de l'hexagone. Elue Meilleure enseigne 2018 par le magazine Captial pour sa qualité de service (Edition Novembre 2017 N 314) et 3 années de suite 2020, 2021 et 2022 par le magazine Auto Plus Meilleur Distributeur Automobiles. Auto Confiance 25, vous propose un large choix de véhicules neufs de toutes marques avec d'importantes remises, jusqu'à 40% moins chère selon modèle. Auto Confiance 25 assure à sa clientèle une qualité de service optimale. Avec Auto Confiance 25, le prix, les délais et les équipements sont garantis. Aucun frais supplémentaire en dehors de votre immatriculation! Pour plus d'informations contactez nous au 03.81.32.28.70, nous nous ferrons un plaisir de vous répondre.

La clarté et la réactivité très bien.
Mettre plus en évidence que la TVA est à payer directement par l'acheteur ,cela allonge un peu le délai pour l'obtention de la carte grise définitive.
L accueille suivi l assistance et le serieux peut être le parking de réception vehicule
Tout s'est très birn passé, en plus de la gentillesse de tous les collaborateurs
Bon accueil et explications correctes. Rien à redire. Content du service.
Expérience très positive, bonne réactivité à mes demandes d'explications, bon suivi, prix compétitif
commande du véhicule très facile, très bon accompagnement tout au long de la commande jusqu'à la livraison. Réponse rapide aussi bien par mail que par téléphone, personnel très attentif au client. Véhicule livré en avance et conforme à la commande.
Je très très satisfait de la prestation de vente réalisée avec AUTOCOFIANCE MONTBELIARD.
Cette agence fonctionne avec une équipe accueillante, très consciencieuse et à l'écoute du client. Il est très agréable de passer commande avec une équipe compétente et très professionnelle, que ce soit pour l'accueil du client, la partie administrative, ou la réception du véhicule avec le responsable technique.
Tout est facile et fluide avec Auto Confiance 25. Le service est impeccable, les informations sont claires, les réponses toujours rapides, le suivi rapproché, et pourtant, nous sommes passés par toutes les difficultés possibles du secteur automobile depuis la crise COVID (délais de production à rallonge - 18 mois d'attente pour notre Citroën Berlingo, crise des puces électroniques, difficultés à obtenir tous les équipements demandés, incertitude sur le respect du contrat par le constructeur, etc., etc.). Auto Confiance 25 est resté pro, présent et fiable. Et je n'ai même pas évoqué le prix d'achat, qui était imbattable pour du neuf. Un grand merci à ce mandataire, vous formez une équipe au top !
Société à recommander. Service impeccable. On a toujours un interlocuteur au téléphone en cas de besoin avec un accueil très agréable. livraison dans les temps. Vraiment très bien. Surtout ne changez rien.
Tout c'est très bien passé. Le véhicule a même été livré avec 4 semaines d'avance. Personnel au top.