Auto Confiance 25
Auto Confiance 25
Auto Confiance 25 est à votre service depuis 1993 en qualité de mandataire automobile multimarques. Depuis plus de 29 ans, des milliers de clients ont été livrés à travers toute la France, les DOM-TOM et hors des frontières de l'hexagone. Elue Meilleure enseigne 2018 par le magazine Captial pour sa qualité de service (Edition Novembre 2017 N 314) et 3 années de suite 2020, 2021 et 2022 par le magazine Auto Plus Meilleur Distributeur Automobiles. Auto Confiance 25, vous propose un large choix de véhicules neufs de toutes marques avec d'importantes remises, jusqu'à 40% moins chère selon modèle. Auto Confiance 25 assure à sa clientèle une qualité de service optimale. Avec Auto Confiance 25, le prix, les délais et les équipements sont garantis. Aucun frais supplémentaire en dehors de votre immatriculation! Pour plus d'informations contactez nous au 03.81.32.28.70, nous nous ferrons un plaisir de vous répondre.

Délai de la commande plus que respecté. Arrivée prévue en juin lors de la commande, voiture arrivée en avril. Livraison en juin/juillet comme convenu à la commande. Service au top
Excellent service de bout en bout. Personnel très réactif (répondant très rapidement aux interrogations). Je suis très satisfait et recommande auto confiance 25.
Je suis satisfait de la prestation à tout point de vue, professionnalisme, rigueur, sérieux, excellente communication. Je conseille vivement auto confiance 25 pour l'acquisition d'une voiture neuve.
Sérieux et très bon service. Des pro dans leur métier. Tout est bien cadré dans l'organisation. Merci à *** pour sa gentillesse. L'entreprise est à conseiller.
Tout était parfait.
Excellente réactivité
la prestation et l'accueil ont été irréprochables
Nous avons été très agréablement surpris du niveau professionnel de votre société
Ne changez rien , nous ne voyons pas ce qui pourrait être amélioré....
Super service et très sérieux
Votre professionnalisme.
Nous avons préféré la rapidité des réponses, la qualité de l'accompagnement d'auto confiance. On recommande vivement ce mandataire