Auto Confiance 25
Auto Confiance 25
Auto Confiance 25 est à votre service depuis 1993 en qualité de mandataire automobile multimarques. Depuis plus de 29 ans, des milliers de clients ont été livrés à travers toute la France, les DOM-TOM et hors des frontières de l'hexagone. Elue Meilleure enseigne 2018 par le magazine Captial pour sa qualité de service (Edition Novembre 2017 N 314) et 3 années de suite 2020, 2021 et 2022 par le magazine Auto Plus Meilleur Distributeur Automobiles. Auto Confiance 25, vous propose un large choix de véhicules neufs de toutes marques avec d'importantes remises, jusqu'à 40% moins chère selon modèle. Auto Confiance 25 assure à sa clientèle une qualité de service optimale. Avec Auto Confiance 25, le prix, les délais et les équipements sont garantis. Aucun frais supplémentaire en dehors de votre immatriculation! Pour plus d'informations contactez nous au 03.81.32.28.70, nous nous ferrons un plaisir de vous répondre.

Super service! Voiture livrée dans les temps et remise imbattable!!!
TOP!!!!!
Agence à l'écoute et réactive. Un service parfait avec des explications claires et un accueil très sympathique à la livraison du véhicule.
Bonjours ,se que j ai aimé sa était la réactivité à répondre à mes questions et les explications clairs sur le déroulement de mon achats,dû débuts à la fin et bien sûr les tarifs pratiquer.franchement pour moi et le déroulement de mon acquisition tous sais passer parfaitement,je reviendrais sûrement pour prochain véhicule.merci à toute l’équipes.
1 ère expérience chez auto confiance mais agréablement surpris.
Tous les interlocuteurs sont professionnels et aimables
Ne changez rien et à bientôt peut être.
Merci à toute l'équipe d'auto confiance et particulièrement Léa. Je suis ravie de mon achat qui en plus est arrivé bien avant la date prévue. Tout le monde est toujours disponible et très réactif. On est très bien informé du suivi. Je recommanderai sans hésiter.
Parfait : Équipe sympathique,. Très bons contacts et suivi. Livraison impeccable.
Je recommanderai Autoconfiance à mes amis.
Malgré une réticence au départ…j’ai eu à faire à de vrais pros toujours dispos dès que l’on a une question….chez autoconfiança on a le prix et le service…expérience à renouveler
Très bon contact des le début très bonnes explications précises les personnes contactées par tel sont d une extrême gentillesse et très compétentes avec beaucoup d amabilité
Auto confiance à une excellente expertise commerciale qui sait gérer son job de façon exhaustive et dans le détail. L’approche commerciale est de qualité tant au niveau du web que par téléphone. Le service rendu aux clients fait partie des points forts de cette société. L’accueil téléphonique comme l’accueil dans les locaux est aussi d’excellente qualité avec un personnel dévoué et professionnel.
Bravo