Auto Confiance 25
Auto Confiance 25
Auto Confiance 25 est à votre service depuis 1993 en qualité de mandataire automobile multimarques. Depuis plus de 31 ans, des milliers de clients ont été livrés à travers toute la France, les DOM-TOM et hors des frontières de l'hexagone. Elue Meilleure enseigne 2018 par le magazine Captial pour sa qualité de service (Edition Novembre 2017 N 314) et 5 années de suite 2020, 2021, 2022, 2023 et 2024 par le magazine Auto Plus Meilleur Distributeur Automobiles. Auto Confiance 25, vous propose un large choix de véhicules neufs de toutes marques avec d'importantes remises, jusqu'à 40% moins chère selon modèle. Auto Confiance 25 assure à sa clientèle une qualité de service optimale. Avec Auto Confiance 25, le prix, les délais et les équipements sont garantis. Aucun frais supplémentaire en dehors de votre immatriculation! Pour plus d'informations contactez nous au 03.81.32.28.70, nous nous ferrons un plaisir de vous répondre.

Prise en charge !
Accueil !
Confiance !
Tarif et disponibilité du véhicule. Rapidité de communication et service parfait .Mise à disponibilité sur le lieux de résidence par transporteur. Petite demande toutefois un carnet avec les entretiens prévisionnels sur le véhicule serait un plus. Je recommande Autoconfiance et reviendrais surement vers eux pour un prochain véhicule.
Service au top, un grand merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme. J’ai pu acquérir un véhicule d’occasion à un prix compétitif compte tenu de l’inflation actuelle. Voiture entretenue révisée factures d’entretiens depuis les premiers kilomètres de la voiture et un an de garantie. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Les conseils d'achat , Les opportunités , Le suivi après commande passée.
Interlocuteurs conviviaux , transparence sur les prix , compétitifs.
Grande attention à la livraison du véhicule.
Je recommande ce prestataire.
la disponibilité, l amabilité, la précision des informations, le respect des délais.
Le prix était très intéressant.
il n y a pas grand chose à améliorer. être prévenu du transport un peu plus tôt que la veille.
Un peu frileux au départ à l'idée d'acheter via un mandataire à l'autre bout de la France, je suis ravi des économies réalisées pour notre Toyota Corolla Touring Sport et du service apporté par Auto Confiance 25. J'avais tout un tas de question avant de conclure l'achat. Léa n'a jamais perdu patience suite à mes nombreux coups de fil et a toujours su répondre immédiatement à mes interrogations de toute sorte. Je recommande sans hésiter.
L'accueil, le choix de modèles proposés et le professionnalisme des intervenants.
J'ai attendu 11 mois avant d'avoir ma Peugeot 2008 mais pas du fait d'Auto Confiance 25 mais de Peugeot. Auto Confiance 25 a très bien négocié ce retard car j'ai avoir pour le même prix un modèle mieux équipé. Bravo Auto Confiance 5
Très bon accueil, disponibilité du personnel, respect des engagements pris avec le client. Très bien.
Il serait toutefois bon d'avoir une notice papier avec le véhicule.
Très bon accueil et réactivité.
Très bonnes prestations. De très bonnes offres et un très bon contact. Tout a été impécable.