Auto-ecole.net
Auto-ecole.net
Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

Très bien
Très bien ! Plateforme très pédagogique.
Mauvaise expérience pour la conduite. Le code en ligne est pratique et bien fait. Par contre la conduite c'est une autre histoire. Tout d'abord, 1 cour dure 45 min et non 1h. Pour avoir un créneau qui nous convient il faut s'y prendre 1 mois à l'avance. Le choix du lieu est intéressant mais il faut savoir que chaque moniteur à sa manière d'apprendre. L'autoécole.net n'est pas joignable instantanément, il faut s'inscrire pour qu'on puisse vous rappeler ou bien envoyer un mail. Par ailleurs, si vous exprimez votre mécontentement il vous renvoi votre dossier CERFA.
Certes c'est une auto école pas chère mais la prestation ne suit pas.
Excellente conduite accompagnè. Moniteurs professionnels, cordiaux et patients. Enseignement en ligne propre, facile à utiliser et à apprendre. Flexibilité d'horaires et endroits pour les rdv. Accompagnement pour toute la procedure d'inscription. Prix et facilité de payement très agreables. Je suis vraiment satisfait. J'ai déjà recommendé l'autoécole à mes amis.
Très bien
***,le moniteur moto est quelqu'un de pédagogue, patient,tout en gardant un certain humour.
Auto ecole vraiment au top !

Bonne accueil , facilite de paiement en plusieurs fois , bon formateur .

Les leçons de conduite sont de qualité. Seul bémol : difficile de réserver des cours près de chez soi et les moniteurs ne sont pas flexibles, même pendant les grèves !
Une équipe très souriantes, à l’écoute et surtout des moniteurs très pédagogiques. Leur pédagogie est au fondement même de la réussite de ces apprenants.Ils m’ont permis d’avoir confiance en mois lors des exercices car nous sommes dans de bonnes conditions pour apprendre. Et, il y a un bon climat ce qui permet d’avoir confiance en soi lors des exercices/ séances d’apprentissages à la conduite.
L’auto école est juste super !
Je suis très satisfaite de la formation au code de la route et à la conduite.
Je suis actuellement en train de réaliser mes heures de conduite et la monitrice est vraiment bienveillante et très gentille. (***).
Le seul hic, c’est peut être les créneaux disponibles pour les heures de conduite sinon rien à redire.
Merci beaucoup à auto-école.net