Auto-ecole.net
Auto-ecole.net
Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

Accueil très agréable et sympathique, nous sommes tout de suite mit à l'aise. Les tarifs et les prestations proposés sont super et les personnes travaillant dans l'auto-école tout autant.
Très bon auto-école, les cours de conduite théoriques en ligne sont très bien expliqués et présentés, permettant une meilleure application en conduite. La réservation des cours est très pratique et se fait très facilement, et il est simple d'avoir un suivi sur le déroulement de l'apprentissage.
bon moyen d'apprendre à conduire
site facile à utiliser
prof compétent
planning qui s'adapte à mes disponibilités

bref je recommande à 100 %
Super site pour passer son permis de À à Z. J’ai eu mon code du premier coup sans aucune difficulté. J’ai placé mes séances de conduite quand je le voulais, même s’il faut s’y prendre un peu à l’avance tous mes créneaux étaient parfaits pour moi et les moniteurs très pédagogues : ce fut un plaisir d’apprendre à leurs côtés.
De plus, leurs tarifs très attractifs sont très plaisants et c’est grâce à ces tarifs que j’ai pu passer mon permis.
Merci auto-école.net !!!
Les vidéos et les fiches techniques sont bien faites ce qui facilite l'assimilation des leçons
Je recommend auto-école.net, car l'école m'a donné l'assurance d’une formation bonne, rapide et efficace.
Les cours théoriques en ligne sont bien faits.
Les moniteurs que j'ai eus sont agréables avec une bonne expérience dans l'enseignement sur conduite de la voiture.

Merci à tous mes moniteurs pour votre accompagnement en la conduite et m’amener jusqu'à ma réussite.
Il sont excellent c vraiment avec sourire ils a prennent vraiment bien je recommande
Je suis très satisfait du personnel et de l'efficacité des services
Superbe auto ecole avec beaucoup de disponibilités pour les cours de conduite , ce qui est dommage c'est que les cours pratique de 1h dure en réalité 45 minutes et impossible de passer plus d'un cours sur 45 minutes ce qui ralentit beaucoup et qui fait au final payé plus d'heures.
Les prix sont intéressants tout de même et il y a souvent des promos sur les permis.
franchement je ne m’attendais pas du tout à une telle prestation, rapide pour trouvé des dates pour la conduite proche de chez toi, les démarches à la préfecture, les moniteurs 💯 depuis que je me suis inscrit je n’arrête pas de recommandé Auto-école.net à mes proches y’a rien à dire c’est tout simplement génial merci auto-école.net👍🏾 🥳🥳