Avis clients de : Auto-ecole.net

4.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Auto-ecole.net

Bonjour à tous, cette auto école m'as permis de faire une grande économie sur le permis de conduire. Un très bonne accueil, ainsi qu'une très bonne pédagogie qui permet d'apprendre vite et bien. Je remercie cette auto école de m'avoir accompagné jusqu'au bout en toute confiance. C'est une auto école que je conseil.

le 13/07/2018 à 10h49

Allez y les yeux fermés! Une équipe vraiment au top et à l'écoute ! Vehiclues recent et bien entretenue , la plateforme pour le code est super et tres complete . Tout acquis du 1er coup grâce à eux et rapidement , je recommande vivement auto école.net Montpellier, merci beaucoup à toute l'équipe changez rien ! ;) ***.

le 12/07/2018 à 15h37

un formation très intuitive et bien faite permettant d'avancer à son rythme, un petit bémol sur les disponibilité pour les cours de conduite mais ça n'entache pas la qualité de cette auto-école, je recommande les yeux fermés.

le 12/07/2018 à 15h24

tres bien

le 12/07/2018 à 11h59

Code de la route :
    Les cours en ligne et les vidéos sont très pédagogiques.
    Les questions des tests blancs traitent l'intégralités de l'examen, toutes les questions que j'ai eu a l'examen était dans un des tests blancs proposé par auto-ecole.net

Conduite :
    L'ensemble des moniteurs sont pédagogues, calmes et très claire, (mention spéciale à *** et *** que j'ai eu le plus souvent).
    L'interface de prise de rendez-vous pour les leçons de conduite est très pratique et le nombre de point de rendez-vous et l'amplitude horaire des leçons permet d'adapter sa formation en fonction de son emploi du temps.

Code obtenu en 1 semaine et permis obtenu en 3 mois, en 2 fois suite à une erreur éliminatoire stupide de ma part le jour J.

Je recommande Auto-ecole.net !

le 11/07/2018 à 12h15

Parfait pour le code de la route.
    Malheureusement pour la conduite cela s'avère compliqué quand il s'agit de trouver des créneaux de disponible.
    Pas assez de moniteurs je pense.

le 11/07/2018 à 10h10

Je suis complètent satisfaite de la prestation du code.
    Toujours râpeller quand il faut, les cours sont net et bien expliqué.
    Il faut bien sur de la volonté quand on a tous à disposition chez soit son sur que sur mobile c'est top
    Je conseille le livre à prendre aussi il est complémentaire et nécessaire.

le 11/07/2018 à 07h52

Très bonne auto école. Les moniteurs/trices sont à l"écoute et sont très pédagogues.
    Pour les heures de conduite, vous pouvez les réserver directement sur le site et même s'il y en a qui sont annulées, elles sont replacées très rapidement.
    Je recommande vivement.

le 10/07/2018 à 17h40

Plateforme complète, tout pour réussir.
    Les vidéo et les cours sont très bien rédigé, un test à chaque fin de cours, dès examen blanc pour s’entrain En condition réel pour le code. Vraiment très satisfaite du service. J’ai d'ailleurs eu mon code du premier coup avec un résultat de 38/40 !!
    Je continue la conduite avec auto-école.net.
    Je recommande vivement.

le 10/07/2018 à 08h47

Pour les cours du code et vidéo sur la plateforme, je n'ai rien à dire. Tout est parfait pour moi. Ce me déçois un peu c'est les plannings pour les cours de conduite. Le manque de disponibilité.

le 10/07/2018 à 07h48

Auto-ecole.net

• Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

5 rue Mayet
    Paris