Auto-ecole.net
Auto-ecole.net
Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

Une formation au code rapide et facile d'accès sur internet. Une formation pratique sur mesure par étapes, très bien organisée. Passage du permis en moins de 10 mois malgré les 3 mois de pause suite au COVID 19. Je recommande chaudement Auto-Ecole.net sur Reims.
Grâce à l’agence auto-école.net de Nantes, j’ai pu passer mon code et mon permis en 3 mois, et ce sans la formule accélérée. Les moniteurs (Philipe et Sandra) ont tous 2 été très arrangeants et attentifs à ce que je puisse passer mon permis avant mon départ à l’étranger. La coordinatrice d’agence (***) a fait son possible pour les dates d’examen blancs et de permis. Les fiches pour le code et celles pour la conduite sont très compréhensibles et aident à passer le code comme le permis rapidement et en toute sérénité.
Les heures des conduite ont été très agréables aux côtés de Sandra et Philipe. Ils m'ont permis de passer le permis sans stress et au rythme auquel j'ai voulu.
Merci pour le parcours!
super!
Très bonne auto école et un formateur très professionnel et en plus très sympathique merci ***
code de la route
Jamais joignable, des délais de 3 mois pour obtenir les premières heures de conduite ... vraiment impossible.

Merci de me recontacter rapidement, afin de trouver une solution.
Au TOP !
auto école au TOP avec des moniteurs patients et sympa qui nous aident avec toutes sortes de conseilles et techniques que se sois pour la conduite ou le code.
l'apprentissage avec les vidéos est parfait.
Je recommande vivement
Les cours sont super. Les examens m'ont vraiment aidé à réussir mon code, je recommande vivement 🙂
Le pack code en ligne-permis proposé par Auto-école.net est très intéressant.
Montants attractifs par rapport à d'autres auto-écoles.
Moniteurs très agréables, patients et pédagogues.
Je recommande !