Auto-ecole.net
Auto-ecole.net
Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

Excellente prestation. Instructeurs très attentifs.
Bonjour l.équipe auto.ecole.net vous êtes une excellente organisme pour les personnes ayant besoin de leur permis au plus vite avec des moniteur vraiment très qualifiante qui.donne l.envie d apprendre à chaque cour quelque soi au code sur internet et en pratique merci encore pour cette bonne humeur .Je conseille à tout mon entourage auto.école.net à bientôt
Très bonne auto-école les moniteurs sont à l'écoute et ils sont très professionnels.
Super moniteur: *** au top c’est biz’ grâce à eux que j’ai eu le permis merci pour votre patience !!!!
Très bonne auto-école pédagogique. Je recommande
Moniteur professionnel et qui vous pousse vers le haut!
Je conseille très fortement si l'objecrif est d'apprendre à conduire correctement en plus du permis
Le seul point noir, c'est la difficulté à joindre une personne.
Je trouve que il n’y a pas assez de cours de conduite proposée et que votre site n’est pas très Claire. On a du mal à réserver des cours et à en trouver. On me prosper pratiquement que les lundis et les vendredis alors que j’ai cours. J’ai changer “mes préférences” plusieurs fois mais ça ne marche pas.
Formation complète et facile d'apprentissage
Très bonne auto école. Les formateurs nous accompagnent très bien tout au long de la formation. Ils sont rassurant, ils nous laissent progressé a notre rythme . Très professionnels, conseils clair et précis. Les leçons de code sont très bien faites ainsi que les QCM. Pleins de possibilités d'heure pour les leçons de conduite ce qui nous laissent un large choix.
Très bonne auto école en ligne.