Avis clients de : Auto-ecole.net

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Auto-ecole.net

La plateforme est bonne, elle comporte cependant quelques petites fautes d'orthographe pas bien méchante. les tests d'examens sont conformes à ceux que l'on passe à l'examen du code de la route. pour l'instant je n'ai pas de remarque négative à faire.

le 15/08/2017 à 22h25

Service impecable, tres efficace, disponible. Rien a envier a une auto-ecole "physique".

le 15/08/2017 à 18h04

Les cours parfait
    Pour le code blanc également mais dommage qu'il y a toujours les mêmes questions

le 15/08/2017 à 15h31

Parfait

le 14/08/2017 à 11h32

Depuis que "***" a revendu a Autoecole.net, les prix ont augmenté et la durée des cours a diminué. Les "heures" de cours ne sont jamais réellement faite mais c'était déjà le cas avant sauf que l'on faisait 55 min au lieu d'une heure et que maintenant c'est 40 min (et j'ai déjà eu 1h20 au lieu 1h30!) au lieu de 45.C'est à dire que l'on perd encore ***% du prix en plus. On se sent plus "vache à lait" que client.
    Il y a vraiment une réelle difficulté a joindre la permanence au téléphone et si on laisse un message , on est pas rappelé. On ne se sent pas suivi.

le 14/08/2017 à 11h08

Conseillier à l'écoute , support pédagogique très bien , prix attractif .

le 10/08/2017 à 15h00

Je suis très satisfait de cette auto école

le 09/08/2017 à 07h49

Le prix est attractif, la plateforme de cours de code est très bien.
    Par contre, les délais sont scandaleux. Aucun cours disponible sur des créneaux acceptables et sur un rayon de 40KM avant 2 mois. Aucun recours, rien, j'en suis extrêmement mécontente.
    On se retrouve à devoir choisir n'importe quoi avec n'importe quel moniteur pour peu qu'on souhaite avoir au moins un cours par semaine. J'ai réservé mes cours en avril pour juillet-août-septembre : n'importe quoi.

le 08/08/2017 à 11h56

Mieux choisir les moniteurs

le 08/08/2017 à 07h22

Très bonne auto école, ma monitrice (***) étais très patiente, à l'écoute, m'as très bien apprit à conduire. Je conseillerai cette auto école à tout mes amis.

le 07/08/2017 à 11h06

Auto-ecole.net

• Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 200 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 17 agences agréées, plus de 70 moniteurs diplômés et salariés, plus de 11 000 élèves inscrits.

5 rue Mayet
    Paris