Avis Stych
Avis Stych
Stych est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures travaillant avec près de 300 enseignants de la conduite diplômés et titulaires d'une autorisation d'enseigner délivrée par une préfecture. Avez nous, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilité offerte par nos services en ligne. En effet, avec Stych, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans plus de 500 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Stych, c'est une app de code, 40 agences agréées, près de 300 enseignants, plus de 1 000 000 d'utilisateurs heureux depuis 7 ans.

La formation se déroule très bien comme prévu
Car j'ai eu mon permis du premier coup grâce à toutes l'équipe stych et je vous an remercie car toutes la formation code et conduite est très bien expliqué, un grand merci à toutes l'équipes stych
Parfait
Difficile de trouver des disponibilités pour le cours de conduite parfois je suis obligée de prendre des heures même si ça ne convient pas.
Bon suivi, application et site internet facile à utiliser et ludique.
Explication des cours de conduite et du code simple et bien expliqué. Quizz bien réalisé et facile à comprendre.
JAI réussi mon code grâce au série.
Très bien et très rapide. Prix accessible. Apprentissage de qualité.
Moniteur super sympa explication de la prise en mais super dans tout l ensemble
pratique et efficace
Je suis satisfaite parceque les moniteurs sont très professionnels malgré mes multiples absences ils ne m ont jamais laissé tomber .merci infiniment