Avis Stych
Avis Stych
Stych est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures travaillant avec près de 300 enseignants de la conduite diplômés et titulaires d'une autorisation d'enseigner délivrée par une préfecture. Avez nous, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilité offerte par nos services en ligne. En effet, avec Stych, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans plus de 500 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Stych, c'est une app de code, 40 agences agréées, près de 300 enseignants, plus de 1 000 000 d'utilisateurs heureux depuis 7 ans.

Je remercie l'Auto-école Stitch Des personnes sympas et professionnelles
Très satisfaisant, même questions que celles abordées
Très bien
Un permis qui peut être moins cher que la concurrence mais la qualité s’en ressent : des cours à réserver un mois à l’avance, sinon pas de créneaux disponibles, un service client injoignable en cas de problèmes lors d’un cours. Sinon les moniteurs sont adorables et les révisons pour le code sont parfaites !
Très bien
J'ai eu de gros souci avec la plateforme stych ce qui a fait que je prenait plus de temps a reserver des cours et donc payer beaucoup plus cher car ma progression etait donc plus long,
publicité *** il faut attendre + de trois mois pour commencer les leçons de permis, il n'y a clairement pas assez de moniteurs
Plate-forme pour apprendre le code très facile et très pratique. Simple d’utilisation.
Je me suis inscrite fin mars, j’ai passé le code début mai. Facilité pour l’inscription à l’ANTS. Cependant je dois attendre fin juillet pour commencer la conduite, je trouve le délai est très long.
L'apprentissage est complet, la monitrice est gentille et à l'écoute
Grâce à certaines ressources dévouées au sein de votre structure, il m'a été possible de récupérer le droit de conduire, sachant que je n'aurai jamais dû me retrouver dans la situation passée.
Pourquoi suis-je satisfait ? Parce que j'ai réussi l'examen de code avec seulement deux fautes, en m'entrainant selon la méthodologie préconisée par STYCH, tout simplement.
Mon conseil est de discipliner, de revenir sur les diapositives et/ou vidéos mal perçues, et y aller lorsque l'on se sent prêt.