Auto-ecole.net
Auto-ecole.net
Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

Très bien
The team was brillant in any aspect... They prepare you more than required for the evaluation... it is indeed cheaper than the traditional derive provider!!! I highly recommend them!
Rien à dire! On m’as accepté avec mes échecs d’une autre auto-école, à partir de là ils m’ont étudié puis conseiller à m’aider à corriger mes lacunes sans me rabaisser !
Franchement, ça m’as redonnée confiance en moi et de tout faire pour obtenir mon permis de conduire. Après 5 tentatives ailleurs, ils ont su me redonner envie de conduire et en 1 seule fois avec auto-école.net j’ai enfin réussi. Bravo! Car j’y croyais presque plus.

Je remercie chacun d’entre eux car j’ai fini par réussir avec leurs volontés et leurs patience.
Très bonne apprentissage.
Je n’hésiterai pas à y inscrire mon entourage inchallah !

Merci à tous, Merci à auto-école.net .
Cordialement, ***
Très bonne auto école
Équipe très agréable lors des cours de conduite, chaque moniteur prend le temps de bien expliquer les cours avec précision et bienveillance. Le planning se gère facilement et les points de rendez-vous sont très pratiques. Les cours en ligne sont clairs et sont une bonne aide pour la pratique. De plus il est très simple et rapide d'obtenir une date pour l'examen du permis de conduire.

Merci à toute l'équipe Auto-Ecole.net
Préparation à l'examen et présentation au permis. Service top, très à l'écoute et compréhensifs
Impossible de contacter quelqu'un chez Auto-école.net. Il faut réserver un rendez-vous téléphonique et les délais sont de 2 semaines. Il fixe une heure précise et si vous raté l'appel il faut reprendre un rendez-vous téléphonique. Il y a soit-disant un chat en ligne mais il n'est pas actif.
Very good service
Code : L'apprentissage peut se réaliser n'importe où, ce qui est très pratique. On peut aller au rythme que l'on veut. Les démarches administratives sont bien gérées et cela aide l'élève à se concentrer sur le code plutôt que sur l'administratif. Les vidéos et fiches sont très bien expliquées.

Permis : Les vidéos et fiches d'apprentissage son très bien faites et permettent vraiment de se préparer à la pratique. Les moniteurs sont pédagogues et mettent les élèves à l'aise pour un bon apprentissage de la conduite.
Equipe très professionnelle efficace, et tout cela dans la bonne humeur! Après avoir essayé plusieurs auto-écoles je commençait a désesperer, enfin je tombe sur de vrais professionnels.