Avis Stych
Avis Stych
Stych est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures travaillant avec près de 300 enseignants de la conduite diplômés et titulaires d'une autorisation d'enseigner délivrée par une préfecture. Avez nous, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilité offerte par nos services en ligne. En effet, avec Stych, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans plus de 500 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Stych, c'est une app de code, 40 agences agréées, près de 300 enseignants, plus de 1 000 000 d'utilisateurs heureux depuis 7 ans.

Super moniteur génial expliquer bien
Je suis satisfaite en ce qui concerne le code je trouve que l’apprentissage est complet.

Conseils : expliquer aux élèves que les heures de conduire ne sont pas des heures mais des leçons de 45 min + théorie.
cours très complet bon apprentissage
Rapide, facile et efficace. Nous trouvions des réponses à toutes nos questions. Je recommande !
Le plateforme est super, très pédagogique
Satisfait car tout est bien structuré et j’ai pris plaisir à réviser mon code
Moniteur au top
Le suivi est très bien adapté. Les conseils pour le passage du code sont bien pensés et les fiches et vidéos très pertinentes. La facilité de réservation des cours de conduite est un gros point positif.
La formation est très complète, l'apprentissage est pratique avec l'appli.
Le service est parfait sauf quelques moniteur de conduite qui menace un peu le système.