Auto-ecole.net
Auto-ecole.net
Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

Une très bonne équipes il mon bien aider pour réussir mon examen . A chaque séance de conduite j'apprends bien parce-que il m'explique et montrer les faut que je fait et au finale j'ai bien travailler avec eux et de réussir mon examen .
Je remercie beaucoup *** et aussi *** pour leur aide .
Permis accéléré : beaucoup trop de temps perdu avec des délais qui n’en finissent pas
1) la séance d’évaluation inutile qui rallonge encore le délai pour pouvoir commencer les cours de conduite ( délai pour la programmer + délai après pour pouvoir commencer les cours )
2) le mois de délai en île de France pour l’examen du permis qui devrait être anticiper pour les permis accélérés ( réserver des places a l’avance par exemple )
3) L’absence de possibilité de joindre quelqu’un lorsuqu’on a un problème avec encore un délai d’attente pour être rappelé par un conseiller ce qui ajoute encore une perte de temps
Sur tout le rest rien à redire je suis satisfaite d’auto école.net, je regrette seulement toutes ces pertes de temps non négligeables ( surtout en permis accéléré )
Superbe équipe de mono ;) merci pour tous vos conseils!
Pour le moment rien a dire la facilité de s'entraîner et prendre les heures de conduite c'est super
Site et cours en ligne complets. Proximité avec les moniteurs qui mettent en confiance et aide à progresser. Petit bémol tout de même : grande différence entre les prestations proposées par les moniteurs en Île de France et celles proposées à Reims.
Un peu compliqué au démarrage à cause de diverses incompréhensions, mais une fois la procédure lancée, tout se passe bien!
Très bonne auto-école le site est sympa facile à utiliser je recommande
Très bien
Très pedagoque.... Très sympa... Très precis dans les rappels fondamentaux
Personnellement je suis très satisfait