Auto-ecole.net
Auto-ecole.net
Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

Les cours sont clairs et très bien expliqué avec des vidéos à l'appui pour bien mémoriser le cours.
Je recommande cette auto-ecole.
Très bonne auto-école, permis du premier coup, code avec 1 faute et conduite 31 sur 31.
Les moniteur sont excellent explique très bien et sont super sympa. J'en profite pour le dire merci d'ailleurs à *** et ***.
Rapport qualité prix nickel, j'ai mis 3 mois environ. Je recommande vivement.
Formation en ligne et en pratique très complète, la plupart des moniteurs sont très attentifs et veulent nous voir progresser, mais ce n'est pas le cas de tous : il faut toujours prendre le moniteur avec on se sent le plus à l'aise pour mieux progresser.
Parfois quelques soucis de communication avec agence mais au final la plateforme en ligne nous offre la possibilité de choisir par nous même les horaires, les moniteurs et les points de rencontre : un avantage surtout pour ceux avec un emploi de temps chargé.
Très bonne auto école les moniteurs d’Orleans sont excellents
Très bien
Très bien
Rien à signaler

votre site m'a rendu très facile à comprendre le code que je trouve excellent
Monitrice a votre écoute bonne auto ecole
Très bonne auto-école avec des moniteurs agréables et pédagogues. L’apprentissage du code et de la conduite est simplifié avec les vidéos disponibles sur la plateforme en ligne. Ma formation s’est très bien passée.
super bonne prestation