Avis Stych
Avis Stych
Stych est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures travaillant avec près de 300 enseignants de la conduite diplômés et titulaires d'une autorisation d'enseigner délivrée par une préfecture. Avez nous, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilité offerte par nos services en ligne. En effet, avec Stych, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans plus de 500 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Stych, c'est une app de code, 40 agences agréées, près de 300 enseignants, plus de 1 000 000 d'utilisateurs heureux depuis 7 ans.

Ambiance très sympa on apprend très facilement en sécurité et performance
L'application Stych est vraiment très pertinente. Site sérieux qui accompagne l'élève de la révision du code de la route avec des fiches et des vidéos explicatives extrêmement bien faites et toujours au fait des nouvelles réglementations. L'accès à l'inscription pour passer l'examen est très simple et à tout moment il est possible de contacter un coach pour nous aider ou répondre à nos questions. La réservation des cours de conduite se fait simplement grâce à un onglet prévu pour. Le suivi du planning se fait en un clic et le moniteur qui me suit, Rachid, est un excellent professeur qui met en avant la pratique récurrente et la rigueur pour que conduire devienne le plus vite possible un automatisme chez l'élève. Il est volontairement pointilleux ce qui donne de la crédibilité à sa méthode et permet à l'élève de retenir les concepts plus facilement. Les fiches et vidéos annexes à la pratique permettent de voir la théorie et d'appréhender la pratique avec beaucoup moins de stress ou d'angoisse.
Je recommande vivement l'application et souhaite à chacun d'avoir la chance de tomber sur ***. Je perçois mes progrès, leur évolution et prends beaucoup de plaisir à apprendre à conduire. Je souhaite à tous les élèves de vivre l'expérience de la même façon que moi.
Je suis satisfait parce que j ai un bon moniteur qui explique bien les consignes travail facile .
Merci pour cette expérience, j'ai pu avoir mon examen du code de la route en une fois sans faute !
Meilleur application de révision du code de la route, en plus tout est gratuit, y’a des fiche de révision et des vidéos d’explication tout est bien illustrer
Simple d’utilisation
Les moniteurs sont super !!
On remarque vite les progrès, les séance en totale sécurité, les moniteurs nous mettent bien en confiance.
Je recommande vivement
Moniteur patient et à l'écoute horaire respecté
Foncez
N’hésitez pas
Une auto école très professionnel je recommande cette auto école