Stych par auto-ecole.net
Stych par auto-ecole.net
Stych (anciennement auto-ecole.net) est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures travaillant avec près de 300 enseignants de la conduite diplômés et titulaires d'une autorisation d'enseigner délivrée par une préfecture. Avez nous, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilité offerte par nos services en ligne. En effet, avec Stych, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans plus de 500 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Stych, c'est une app de code, 28 agences agréées, près de 300 enseignants, plus de 1 000 000 d'utilisateurs heureux depuis 7 ans.

Super top la conduite avec stych
*** est super, l'apprentissage sur l'application dans un premier temps permet de gagner du temps lors des heures de conduites. De plus elle est très intuitive et pratique pour réserver. Il y a également un très bon suivi et les moniteurs sont bienveillants et très bien formés.
La monitrice et très douée .a explique bien les choses et elle à beaucoup de passionce et sa nous aide à avancer .
Bonjour . Le Moniteur est très bons. Je recommande fortement cette auto école.
Le tout est d'écouter les moniteurs très bon conseils professionnels ponctuelle rien a redire je conseil cette auto école les yeux fermés
Très simple à utiliser, bien expliquer. L'équipe est réactive et très sympathique. Hâte de commencer la conduite !
Très bon cours
L’accueil est super, il y’a un bon accompagnement personnalisé et beaucoup de créneaux horaires pour les leçons de conduite.
Parce que j'ai réussis mon code et que les cours ont été bien planifier par rapport à mes dispos.
Expérience pas satisfaisante du tout. La plateforme n'est pas intuitive, les séries "Examen" ne sont pas performantes, les corrigés trop succincts n'apportent pas suffisamment d'informations, les explications ne sont pas assez détaillées de manière à retenir pourquoi l'erreur à été commise.
Personnellement j'ai pris une seconde formation gratuite pendant 7 jours puis 1 jour supplémentaire m'a été prélevé et grâce à cette formation j'ai obtenu mon code. Concernant la suite et les déma