Avis clients de : Auto-ecole.net

4.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Auto-ecole.net

La formation au code est top! Les vidéos explicatives, fiches thematiques et les test sont bien conçus et permttent de progresser rapidement sans difficulté!

le 25/05/2018 à 10h18

' très satisfait

le 24/05/2018 à 23h39

Je viens de commencer mes cours avec auto école.net pour le moment je suis satisfait.

le 24/05/2018 à 12h29

Je suis très très satisfait de la qualité du site Autoécole.net, tout est parfait, ce site permet de très bien apprendre et comprendre rapidement et permet également d'économiser de l’argent et du temps ! Je recommande fortement ce site ;)

le 22/05/2018 à 22h00

Je suis très satisfait de la qualité du site Autoécole. net, permet de très bien apprendre et permet également d'économiser du temps et de l'argent ! Je recommande ce site !!

le 20/05/2018 à 12h16

C'est une auto ecole super les moniteur formidable il sont a l'écoutent, il apprennent très bien , j'ai réussie mon code et mon permis grâce à eux je vous remercie beaucoup je conseil beaucoup cette autoecole.net vous y trouverez beaucoup d'avantage pour les points de rdv pour passez votre code pour la faciliter du paiement merci

le 20/05/2018 à 06h24

Très bon service en ligne je n'ai pas eu de problème avec cette auto école en ligne je suis satisfaite des cours qui sont à disposition pour le code de la route, je recommande à tout le monde de prendre cette auto école

le 17/05/2018 à 16h39

Super auto école avec des profs très sympathique je les recomendent

le 17/05/2018 à 07h16

La plateforme est très bien faite pour le code, les moniteurs de conduite sont très bien, dommage qu'il soit aussi difficile d'avoir des heures de conduite en dehors des hors de travail!

le 16/05/2018 à 20h23

Bonne plateforme pour passer le permis

le 16/05/2018 à 18h33

Auto-ecole.net

• Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

5 rue Mayet
    Paris