Auto-ecole.net
Auto-ecole.net
Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

Très bonne prestation de service. Rien à dire.
C'est génial
Prestations plutôt bonnes, le seul point "négatif" si je peux l'appeler comme cela, c'est qu'en souscrivant à un examen du code ... on ne peut pas souscrire à un examen de conduite sur le même compte ... il faut créer un second compte pour une seconde prestation .. dommage de ne pas pouvoir mutualiser tout cela.
cours de qualité, qui prépare correctement au code, avec possibilité de poser des questions lorsqu'il y a problème.
Le prix est imbattable mais ça demande d'être libre souvent l'après-midi, d'être flexible sur les lieux et les horaires. Je recommande cette auto-ecole à toute personne n'ayant pas de contraintes d'horaires et de lieux trop exigentes.
Super auto-école ! Les monos sont tous tops ça déchire !! C'était un plaisir d'apprendre avec eux ! Je recommande vivement
Un site muni d'outils utiles pour l'apprentissage du code. Seul bémol: il est parfois difficile de réserver des cours de conduite.
C’est une Bonne école pour un permis de conduire
Les moniteurs ont été fantastiques, pédagogues, patients et à l'écoute. Ayant peur de la conduite je l'ai obtenu du premier coup en a peine 4 mois.
Léger bémol pour les séances de 45 mn qui finalement ont quand même un certain coût.

Je recommande !
Parfait.