Stych par auto-ecole.net
Stych par auto-ecole.net
Stych (anciennement auto-ecole.net) est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures travaillant avec près de 300 enseignants de la conduite diplômés et titulaires d'une autorisation d'enseigner délivrée par une préfecture. Avez nous, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilité offerte par nos services en ligne. En effet, avec Stych, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans plus de 500 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Stych, c'est une app de code, 28 agences agréées, près de 300 enseignants, plus de 1 000 000 d'utilisateurs heureux depuis 7 ans.

Bonne expérience. Simple et efficace d’utilisation
Les contenus sont vraiment bien pour apprendre le code, je l'ai obtenu en 1mois! J'espère autant de qualité pour la conduite.
Tout ca bien passe, bien claire, explicative, la preuve que je eu l'examen du première coup
auto école qui permet d'apprendre come on peu et n'importe ou, bien plus flexible car tu choisis tes moniteurs ( c'est mieux je pense d'en avoirs plusieurs, chez une auto école traditionnelle ce n'est pas le cas car tu ne peu pas choisir ton moniteur) , les heures et les points de rendez vous son comme tu choisi,
aussi on arrive a avoirs des cours bien plus tôt par rapport au autre auto école la ou on a besoin d'attendre jusque 3 mois avant avois des cours.
je recommande a tous le monde.
Très bonne préparation ! Complète
Très complet et ludique. Merci
Je suis très satisfait de vous car grâce à vous je me suis bien amélioré en conduite avant je savais même pas tenir un volant mais maintenant je suis fier de mes premières expériences en conduite
Efficace et excellent rapport qualité prix: code réussi au 1° examen MERCI !!!!!
Celestin C
*** et son équipe ont été d’une grande aide ! C’étais la troisième auto-école que je faisais. Les anciennes me prenaient pour une pompe à fric… Résultat j’ai pu bénéficier du CPF et avoir mon permis en 2 mois. Ils m’ont boosté et convaincu que je savais conduire la preuve j’ai eu mon permis du premier coup c’est génial !
***