Auto-ecole.net
Auto-ecole.net
Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

Bonne plateforme, pourrait être amélioré en proposant des cours qui démarrent au domicile de l'élève et y terminent, s'il ne se situe pas trop loin des points de rdv
Lors de ma formation j'ai passé mon code en très peu de temps les fiches et les vidéos proposées sur le site sont vraiment top ! J'ai été suivie par l'ensemble des moniteurs de mon agence et je dois dire qu'ils sont tous très pédagogues. On comprends et on apprends vite grâce à l'association des vidéos et des fiches sur le site internet et surtout grâce aux moniteurs.L'agence a une grande disponibilité et toujours à l'écoute des élèves pour toutes nos questions !
Je suis très satisfait
Après une expérience catastrophique avec une certaine auto-école, j’ai décidé d’aller à auto-école.net rue de Vesle pour passer de nouveau mon permis raté une première fois avec l’ancienne auto-école. En moins d’1 mois j’ai pu repassé mon permis (que j’ai eu cette fois ci), les moniteurs sont vraiment au top et les véhicules sont réellement adaptés contrairement à d’autres! Je recommande, ils sont super!👍🏼
Excellent
Formation très souple.

Des formateurs très différents mais très complémentaires.
satisfait
Très bon cours de code en ligne bien détaillé,seul bémol trop peu d'examens blancs .
Super cours de conduite ,monitrice très patiente ,les vidéos en ligne aide beaucoup à mieux préparer les leçons.
Jusque la pas de soucis .
Je ne regrette pas mon choix de passer mon permis avec cette auto-école.
La formation au code est très complète. Pour la conduite, les cours théoriques sur la plateforme sont pédagogiques, mais les cours pratiques ne sont pas super bien organisés : beaucoup d'indisponibilités de la part de la plateformes autant en horaires qu'en lieux, malgré mon grand éventail de disponibilités personnelles. J'en suis à plus d'une vingtaine de cours sans être même pas à la moitié de la formation, malgré que je sois une bonne élève, ça fait beaucoup d'argent pour reprendre des cours et le manque de dispos de la part de l'école y est totalement lié. L'école promet une formation rapide et efficace, mais la j'ai plus l'impression de stagner à cause des difficultés organisationnelles de l'école.
Code passé en trois semaines grâce a la simplicité des cours et les examens blancs très bien fait