Auto-ecole.net
Auto-ecole.net
Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

Très bonne expérience avec auto école.net moniteur a l'écoute et très pédagogue je recommande
formation complète, bien conçue ( contenu des vidéos qui fait écho à celui des fiches et permet de mieux assimiler et mémoriser les notions)
Cours efficaces. Les challenges entee "élèves " sont très stimulants et permettent de réviser de facon ludique
Très satisfait ! Maintenant je me concentre sur la pratique.
J’espère que le temps du passage de l'examen ne sera pas trop long...
Excellent
Rapide et efficace n’hésitez plus
Meilleurs plateforme auto-école.net. Super.
tous les services sont incroyables.
Les cours de code de la route illimité est très efficace pour apprendre très rapidement si on est sérieux ! J'ai passé mon code en 15 jours avec réussite de 3 faute. Les cours de conduite avec des moniteurs et monitrices professionnels, attentif, sympa. Du coup j'ai passé mon examen de conduite sereinement et réussite du premier coup. 28,5 sur 30
Un grand merci à toutes l'équipe 😀
Super!!