Auto-ecole.net
Auto-ecole.net
Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

Bien
Super
Excellente pédagogie, et bonne plate-forme ou les cours sont très bien expliqué pour facilité l'apprentissage Je conseille fortement.
Très utile pour réussir la code de la route
Très bien maintenant j’ai confiance en moi même sur la route
Enseignants très dynamiques, attentionnés et à l’écoute. Merci beaucoup pour tout. Je conseille fortement cette école pour ceux qui veulent passer le permis. À bientôt
Très satisfaite de la qualité de la formation. Les moniteurs sont très pédagogues
Un très bonne auto-école pour passer le permis et le code 😊
Super cours de conduite mais côté changement de département pour le planning,c est trop contraignant de ne pas pouvoir le faire soi même
Bah l'organisation est parfaite