Stych par auto-ecole.net
Stych par auto-ecole.net
Stych (anciennement auto-ecole.net) est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures travaillant avec près de 300 enseignants de la conduite diplômés et titulaires d'une autorisation d'enseigner délivrée par une préfecture. Avez nous, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilité offerte par nos services en ligne. En effet, avec Stych, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans plus de 500 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Stych, c'est une app de code, 28 agences agréées, près de 300 enseignants, plus de 1 000 000 d'utilisateurs heureux depuis 7 ans.

Je suis satisfait de la qualité des cours de conduite et de la monitrice .
Je ne suis pas satisfait de la disponibilité des cours, les disponibilités sont très limités ou sinon loin de notre domicile.
J ai organisé le planning de ma façon. Je ne me suis pas déplacée pour réviser le code. Le message conteneur tous les jours m a permis de travailler constamment. Merci à vous
Déçue par le suivi une fois le code obtenu.
Professionalisme
Améliorer les oreillettes ne fonctionnent pas toujours.
Je suis satisfait pour parce que les leçons et les explications sont bien claires et facilite à comprendre.
Bon service , efficace et rapide.
Bonjour ,
La leçon d'une durée de 45 minutes n'est pas satisfaisante , pas assez longue , je préférais 1 heure de leçon de conduite .
Service quasi inexistant
Je suis très satisfaite de mon auto ecole bonne explication, pour comprendre nos erreurs moi j ai une monitrice superbe, Virginie au top du top merci
le site est très bien fait, on comprends bien les questions réponses