Auto-ecole.net
Auto-ecole.net
Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

Bien
Très bonne formation au code. Efficace.
En ce qui concerne les cours de conduite, moniteurs sérieux, pédagogues, ponctuels.
Le seul reproche concerne la difficulté à obtenir des rendez-vous pour des cours (trop loin du domicile ou du lieu de travail et pendant les heures de bureau).
agreable
Franchement en 3jours non stop le code c'est bon. Au top.
Superbe
Pour 20€ La plateforme cela m’a sauver
Je suis très satisfaite de cette auto école en ligne
Les cours de code sont sérieux et simple d’utilisation
Très bon suivi également
Enfin si besoin un interlocuteur est disponible par mail et répond aux questions dans la journée
Je recommande vivement pour ma part nous avions opté pour la formule à 39€ avec l’inscription au code inclus tout s’est parfaitement déroulé ! Obtention du code du premier coup !
Je trouve l auto ecole magnifique par contre j attends mon attestation pour pouvoir m inscrire à la conduite . L auto ecole. Net ne trouvant pas dans ma région. Je souhaite avoir mon attestation .cordialement
Je pense qu'Auto ecole.net est parmi les meilleures en France pour ne pas dire la première. Les méthodes utilisées pour former leurs élèves sont d'une qualité rare. Ma seule suggestion est de rehausser les 45mn pour au moins 1H de formation.
Très bonne auto école