Auto-ecole.net
Auto-ecole.net
Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

Les moniteurs sont excellents, très pédagogues. Ils mettent très en confiance et sont très encourageants. Je recommande très fortement cette formation vraiment flexible. De nombreux créneaux sont proposés pour prendre les cours, mais une fois réservés il arrive que ceux-ci soient modifiés voire annulés parfois (et donc à replacer à un autre moment). Seul léger bémol, sinon excellente expérience !
Les cours sont excellent, je les trouve très bien fait, les moniteur sont agréable et professionnelle. Cependant il faut savoir être autonome et savoir travailler seul, ne convient pas au flemmard !
Tout est parfait hormis qu'on ne puisse pas envoyé le résultat du code sur le site de la sécurité routière pour recevoir le permis.
Excellent sur l'ensemble sauf pour appeler la plate-forme c'est un peu long
J’ai d’abord trouvé auto-école.net sur Internet, le prix est vraiment abordable, avec la possibilité de payer en plusieurs fois.
La possibilité de choisir son lieu de conduite est vraiment un plus pour adapter son apprentissage à son planning.
Les moniteurs sont vraiment professionnels et le suivi via le site Internet est très bon.
Je recommande vraiment cette solution pour des personnes capables d’être autonomes pour la gestion des cours de conduite.
Le service téléphonique fonctionne très bien.

Merci beaucoup pour cette réussite
Jusqu'au code tout s'est très bien passé. Les problèmes commencent quand on veut choisir le "pack" conduite : seul le pack de 20h est proposé et facturé directement après avoir cliqué sur le bouton annonçant l'offre (je pensais être redirigée d'abord vers un choix de "packs"). Je souhaiterais suivre 20h de conduite + être inscrite à la conduite supervisée. Pour l'instant, je n'arrive pas à obtenir de l'aide de la part de l'auto-école à ce sujet (via chat). J'ai l'impression qu'ils n'ont pas envie qu'on demande plus que les 20h, surtout pas qu'ils fassent une démarche administrative. J'ai aussi l'impression que je vais bientôt apprendre que l'inscription à la conduite supervisée est payante... A suivre !
Bonjour,
Ce qui est avec auto.ecole.net, est le fais de pouvoir avoir des cours de conduite en fonction de nos disponibilités, les moniteurs sont très sympas et pédagogues.
Super moniteurs et super auto école
professionel et sérieux.
Dans l’ensemble correct j’espère que vous aller tenir vos engagements pour avoir le permis rapidement comme vous vous été engager