Stych par auto-ecole.net
Stych par auto-ecole.net
Stych (anciennement auto-ecole.net) est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures travaillant avec près de 300 enseignants de la conduite diplômés et titulaires d'une autorisation d'enseigner délivrée par une préfecture. Avez nous, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilité offerte par nos services en ligne. En effet, avec Stych, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans plus de 500 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Stych, c'est une app de code, 28 agences agréées, près de 300 enseignants, plus de 1 000 000 d'utilisateurs heureux depuis 7 ans.

Très bonne formation
Je suis un étranger, je ne connais pas bien le français, à cause de cela, il y avait des difficultés à passer le code de la route . De nombreuses questions ont dû être étudiées avec l'aide du traducteur Google.
Toute la formation est correcte ( code en ligne super pratique,j'ai eu mon examen en 1 mois et sans fautes)
Pour la conduite les moniteurs sont corrects et patients, la planification des heures de conduites est très pratique aussi.
La formation au permis de conduire d'Auto-école.net (Stych) est faite par des moniteurs bienveillants et pros. Mon assiduité et les conseils des moniteurs couplés à la formation en ligne ont beaucoup participé à ma réussite. Je recommanderais Auto-école.net à tous les candidats au permis de conduire.
Les cours sont plutôt correct même si certaines remarques sont opposées d un moniteur à l autre. En revanche la prise de rdv est une catastrophe et la communication est extrêmement compliquée.trop de difficultés à contacter l agence qui rappelle rarement.
ras
Je suis très satisfaite des cours qui sont super bien expliqué à mon avis avec des vidéos, des fiches de cours et des QCM. Néanmoins, à côté de ça lorsqu’il y a des questions d’ordre administratif ou organisationnel personne ne répond aux mails ou alors on est pas recontacté par les services en question
Au top !
Franchement mécontente de cette auto-école qui change de groupe sans prévenir des adhérents et qui ne reçoit plus du public et qui surtout ne rappelle pas quand on laisse un message. L'accueil est déplorable. A fuir !!!!
J'ai travailler mon code sur l'application et en complément quelques heures de conduite. Les moniteurs m'ont permis de mieux comprendre certains points j'ai été bluffer super auto-école