Avis Stych
Avis Stych
Stych est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures travaillant avec près de 300 enseignants de la conduite diplômés et titulaires d'une autorisation d'enseigner délivrée par une préfecture. Avez nous, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilité offerte par nos services en ligne. En effet, avec Stych, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans plus de 500 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Stych, c'est une app de code, 40 agences agréées, près de 300 enseignants, plus de 1 000 000 d'utilisateurs heureux depuis 7 ans.

J'ai aimée l'autonomie que j'ai eu.
Travailler mon code tranquillement quand je le souhaitais et à l'heure que je le souhaitais.
Car j apprend vide est bien merci
Parfait ! Je n’ai rencontré aucun problème, j’ai passé mon permis en conduite accompagné après avoir fait 20h de conduites pas une de plus je recommande !
Ayant passé juste le code pour le moment , je peux dire que la méthode est très efficace
Très bonne expérience je suis satisfaite
Bonjour ,l’équipe STYCH
JE réussi mon code aujourd’hui 24/04/2024
Merci beaucoup pour l’accompagnement bientôt je commence conduite. Avec vous merci
***
Marjory au top
Très bon formateurs sérieux vidéo très clairs
Super service
Au top rien a dire j’aimerai parrainer mon petit aussi sans qu’il puissent payer