Stych par auto-ecole.net
Stych par auto-ecole.net
Stych (anciennement auto-ecole.net) est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures travaillant avec près de 300 enseignants de la conduite diplômés et titulaires d'une autorisation d'enseigner délivrée par une préfecture. Avez nous, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilité offerte par nos services en ligne. En effet, avec Stych, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans plus de 500 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Stych, c'est une app de code, 28 agences agréées, près de 300 enseignants, plus de 1 000 000 d'utilisateurs heureux depuis 7 ans.

Satisfait
je suis satisfaite, parce que Stych, en fonction du planning, mettait à ma disposition les cours reliés à chaque thème et suivait ma progression, donc le temps de ma formation dépendait de mon évolution : assimilation des cours et résolution des questions à choix multiple
Les cours et fiches sont bien organisés.
Tout est très clair et concis.
Le suivi régulier permet de voir progressivement les résultats chaque jour et nous permet par la suite de nous motiver.
Les défis à réaliser contre des adversaires est un vrai challenge et constitue un plus dans l’approfondissement des connaissances.
Le moniteur est à l’écoute et attentif à mes besoins. Je recommanderais sans soucis auto-école.net
Les cours, les fiches et les examens blanc sont complets, détaillés et facile a comprendre.
Bon rapport qualité prix, niveau permis de conduire, les cours sont au top, y a rien à dire, le moniteur est patient et pédagogue.
Merci beaucoup pour les formations qui sont très très intéressants
Je recommande cette auto école fortement
Bonjour, C'était mieux quand c'était la précédente *** d'agence.( ***).
Pour un devis,il a fallut, débattre....
Réactif
Très bonne méthode rien a dire