Avis Stych
Avis Stych
Stych est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures travaillant avec près de 300 enseignants de la conduite diplômés et titulaires d'une autorisation d'enseigner délivrée par une préfecture. Avez nous, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilité offerte par nos services en ligne. En effet, avec Stych, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans plus de 500 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Stych, c'est une app de code, 40 agences agréées, près de 300 enseignants, plus de 1 000 000 d'utilisateurs heureux depuis 7 ans.

J ai vraiment eu de la facilité pour re passer mon permis!les moniteurs sont au top!j ai eu mon permis en 2 mois en travaillant avec une programmation de mes heures sur 1 mois
Le suivi de vos client est remarquable
Merci
methode d apprentissage
tres pédagogique
moniteurs patients respectueux et soucieux des progrès des candidats
horaires des RDV tjs respectés.
conseillers toujours a l ecoute .
Enseignants pédagogue et à l'écoute je recommande à 100%
Je suis actuellement entrain de passé mon code de la route et mon permis de conduire grâce à mon compte cpf et en accélérer.
Concernant le code, l’apprentissage est rapide. Il se fait grâce à des fiches explicatives et des vidéos. Chaque fiche est accompagné d’une vidéo. A la fin de chaque fiche ou vidéo, des questions sont posés pour validé la notion. Après avoir vu et lu tout ce que contenais le module, un quizz d’une vingtaine de question est proposée afin de savoir où nous y sommes et si le module est acquis. De nombreux examen blanc sont à faire avant l’inscription. Et tout les jours des défis révision sont proposés.
Concernant les heures de conduite, on réserve ses heures de manière très facile via l’application. Ainsi, pas besoin de stresser, on choisie les créneaux qui nous vont. Beaucoup de créneaux sont proposés, même le week-end. Lorsqu’on effectue ses heures de conduite, on retrouve le moniteur au point de rdv. Comme on ne se rends pas dans une agence, on le retrouve à une adresse bien précise ( cela peut-être un peu gênant d’aller voir le moniteur en lui demandant si c’est bien lui avec qui on a rdv mais en toute sincérité c’est rien).
Le moniteur possède notre suivis sur son téléphone ou tablette ( le carnet de conduite). Ce carnet permet de savoir ce qui a été fait et validé précédemment avec les autres moniteurs. Je craignais un peu le changement de moniteurs que ce soit trop compliqué et finalement le carnet en ligne est très pratique notamment en permettant un suivis de très prêt. A chaque séance, il y a des objectifs à atteindre pour pouvoir passer à la suite. Tant que ce module n’est pas validé, vous ne passez pas au module suivant. Le passage des modules se fait très bien et rapidement. Il ne faut pas stresser. A la fin de la séance, le moniteur validé ou non les notions et émet ses commentaire sur la séance d’aujourd’hui dans le carnet.
Dans sa globalité, la plateforme et l’apprentissage est plutôt agréable et très bien pensé
Un enseignement adapté à tous profils
L'apprentissage et la gestion de son planning est très pratique
Satisfait de votre auto école car on est bien accueilli
Je suis très satisfait de l'agence de *** ainsi que de ma monitrice qui me fait progresser. Auparavant dans une autre auto-école, ça ne se passait pas très bien, là je vois de réels progrès. Je trouve dommage de grignoter 15mn de séances pour les mettre sur une vidéo théorique à regarder chez soi car je trouve cela plus pédagogique quand c'est le moniteur qui explique, mes questions spontanées face à une question se trouve non résolues et j'ai tendance à les oublier si je ne les pose pas tout de suite. Conclusion, nous prenons du temps sur la séance pratique pour le théorique. Heureusement que je progresse assez rapidement.