Stych par auto-ecole.net
Stych par auto-ecole.net
Stych (anciennement auto-ecole.net) est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures travaillant avec près de 300 enseignants de la conduite diplômés et titulaires d'une autorisation d'enseigner délivrée par une préfecture. Avez nous, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilité offerte par nos services en ligne. En effet, avec Stych, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans plus de 500 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Stych, c'est une app de code, 28 agences agréées, près de 300 enseignants, plus de 1 000 000 d'utilisateurs heureux depuis 7 ans.

Cursus parfait, très bonne pédagogie moniteur-élève.
L'auto école est efficace et la dame qui tiens l'auto école est très gentil et chaleureuse
Pour moi je suis prêt pour passer mon examen mais le moniteur ils ne vais pas pourtant je vais les passer avant que mes heures sont finis merci de me contacter
Satisfaite du service je ne connaissais pas du tout et j en suis ravie. .je le recommande vivement
Bonne expérience personnelle.
Bonne apprentissage ,moniteur pointilleux déterminé à faire progresser et a une bonne science sociaux pédagogique.
Très bons moniteurs (***)
Une attente très longue pour passer l’examen pour ma part 6 mois.
J’ai dépensé près de ***€ dans les heures de conduite pour garder la main.
Il faut en plus payer ***€ le jour du permis pour la voiture qui nous accompagne.
Un peu de l’arnaque, Stych prône la rapidité pour obtenir son permis mais pourtant c’est totalement faux. On doit *** pour avoir une date. A part ça j’ai eu mon permis merci Stych je recommande quand même mais attention pour l’attente.
Ps inscrivez-vous sur *** pour éviter d’attendre 6 à 7 mois pour passer le permis.
Stych reste à l’écoute. Oubliez pas 1heure de conduite est en réalité 45min lisez bien le contrat.
***
Merci aux professionnels de cette auto-école, l'apprentissage du code et de la conduite s'est fait avec beaucoup de bienveillance. Nous étions rassurés par la qualité de la conduite de notre enfant en conduite accompagnée. Nous recommandons, ils sont très sérieux et motivés à la réussite de leurs élèves.
Beaucoup de disponibilités pour les heures de conduite.
Explications claires des moniteurs.
Évolution rapide.
Je suis content et satisfait de ma formation au permis B
Tres satisfait