Auto-ecole.net
Auto-ecole.net
Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

Ce site est complet. J'ai réussi mon examen du code de la route du premier coup.

Pour réussir le code du premier coup, il faut lire toutes les fiches des cours, regarder les vidéos qui est un plus. Surtout faire les examens blancs. Et, reprendre les 40 questions des thèmes auxquels on a des difficultés ou plus de fautes. Faire aussi la dernière révision avant l'examen.

Il faut travailler le code 2 heures par jour sur une durée de 2 à 4 mois.

A l'examen du code de la route, tout était parfait, j'avais l'impression que je faisais un examen blanc sur auto-ecole.net

Auto-ecole.net est la meilleur école pour apprendre le code de la route. De plus, c'est pas cher.

L'année dernière, j'ai passé le code avec ornikar et à l'examen, j'étais complètement perdu.
Très accueillante et nous as bien expliquer le déroulement de l’examen
Je suis très satisfaite par la prestation fournie et je ne regrette pas cette auto école
Mon planning des leçons était généré automatiquement en fonction de mes disponibilités, s'était génial. J'avais des QCM à chaque fin de leçon et chaque fin de thème, pour évaluer si je maîtrisais bien le thème.
Le petit plus pour moi, c'est le mode examen car en échouant sur le test ça me proposait la partie du thème à réviser.
Parfait
Cours détaillés , complet, assistant et conseiller toujours présent !
Très bien
Excelent service