Auto-ecole.net
Auto-ecole.net
Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

Je trouve ça bien de demander aux élèves comment nous trouvons l'auto école car peut être certaines personnes n'osent pas en parler à l'orale.
L'apprentissage du code est simple et rapide. Les cours de conduite sont très biens, il faut juste penser à réserver à l'avance.
Très bon services. Complet et compétant
Parfait
Bonjour
Auto école. Net est l meilleur auto école que je connais mais le seul petit bémol c’est qu’il n’y a pas assez de cours de conduite sur le point de RDV de pontault.
Sinon tout est super !
Merci
Auto École.net est une nouvelle façon d’apprendre le code à bas prix avec des cours de qualité et des examens blancs de situation. Les vidéos sont très utiles et bien illustrées avec à chaque fois un exemple, lorsque l’on ne comprend pas.
Je recommande !
Très bonne auto-école. Moniteurs et monitrices tres compétentes. Le site est bien fait et facile d'utilisation.
Excellent
Je trouve le service avantageux au niveau de l’apprentissage du code le service est presque complet, on peut apprendre cher soit à n’importe quel heur, une fois les cours et les examens blanc effectués on peut facilement programmer nous meme une date d’examens de code,cela est très rapide et facile,le seul souci c’est quand on veut poser une question on sait pas trop comment faire,il y’a une zone de contact direct mais rar sont les réponses.j’apréhende un peu le système de point relais pour les heur de conduite a voir dans l’avenir,

Dès mon premier entretien lors de la partie conduite, j'ai été encadrée directement sur le terrain. Avec le moniteur, nous avons pu travailler toutes les étapes et me préparer pour l'examen. Chaque point a été travaillé avec rigueur et beaucoup d’exigence, d'où le résultat => l'obtention du permis du premier coup. Je recommande cette école pour la qualité de l'apprentissage, pour les moniteurs très pédagogues, disponibles et à l'écoute. Merci encore une fois! :)