Auto-ecole.net
Auto-ecole.net
Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

Je rien a dire toute parfait merci
Très bonne auto-école
La plateforme est plutôt pas mal dans le sens où nous avons accès à toutes les informations utiles et parce que son utilisation est intuitive. Cependant, il m’arrive de faire face à certains bugs, notamment au niveau de la mise en page, ce qui fait que lorsque je clique sur un onglet je n’arrive pas forcément sur la page souhaitée. Ces bugs se constatent sur téléphone (je n’ai pas testé sur ordi).
le site est bien fait, facile à utiliser et intuitif. tous les elements sont faciles à comprendre, avec des vidéos assez ludiques et donnant des exemples concrets.
Globalement correcte, juste très longs pour les inscriptions en préfecture et très long pour une date de passage.
moniteurs monitrices agréables et pédagogues.
Une formation au top ! Ma monitrice est excellente, elle explique très bien. Je me sens progresser à chaque leçon, j'ai même surmonté des frayeurs comme la boîte de vitesse et les ronds points (qu'il faut encore que je travaille). Chaque semaine j'ai hâte d'aller en cours :)
Une formation efficace avec des bons cours en lignes et des moniteurs professionnels
Solution pratique et flexible tant au niveau des horaires que des lieux des cours. On peut prendre des cours en sortant du travail ou le weekend. La diversité des moniteurs permet d'apprendre avec des approches variées et complémentaires. Il est ainsi possible de changer de moniteur régulièrement pour bénéficier d'un regard nouveau sur notre conduite et s'habituer à être à l'aise avec des inconnus (comme le jour de l'examen avec l'inspecteur). Mais on peut tout à fait choisir de continuer sa formation avec le même moniteur quand le courant passe bien, voire très bien. Dans mon cas, je remercie tout particulièrement le moniteur *** qui m'a accompagné tout au long de mon apprentissage avec patience et bienveillance, ce qui m'a permis de réussir mon examen du 1er coup !
Très bien et très clair