Auto-ecole.net
Auto-ecole.net
Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

Pour ma part j’ai pris le pack code de la route et j’en suis satisfaite on travail à son rythme un planning est fait en fonction de notre disponibilité.
Et si on a des questions la plateforme est là pour y répondre.
Je recommande
Top
Très bonne formation
Contenu pédagogique de la plateforme très pertinent et efficace pour la préparation au code de la route. Les cours de conduite sont plutôt bons également, le nombre de cours et de point de rendez vous pourrait être optimisé. N’ayant pas encore passé l’examen pratique de la conduite, mon avis n’est pas définitif sur Autoecole.net.
Super formation!! code révisé en 2 mois et réussi du 1er coup
Plateforme super. Les examens blancs préparent bien à l’examen.
Je recommande.
Très Bon rapport qualité prix
Avantages :
Cours pédagogiques tres bien organisés avec les tests blancs qui sont très pratiques
Conseillers très réactifs
Inconvénients
On gagne de l’argent mais on perd du temps. Délais pour passer examen pratique et pour reserver les cours assez longs et donc on est oblige a chaque fois de choisir un nouveau moniteur et un endroit différent
Très bien
Efficace et contenu pertinent
il manque un peux de rapidité pour repondre aux questions poser! sinon j en suis satisfaite