Avis Stych
Avis Stych
Stych est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures travaillant avec près de 300 enseignants de la conduite diplômés et titulaires d'une autorisation d'enseigner délivrée par une préfecture. Avez nous, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilité offerte par nos services en ligne. En effet, avec Stych, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans plus de 500 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Stych, c'est une app de code, 40 agences agréées, près de 300 enseignants, plus de 1 000 000 d'utilisateurs heureux depuis 7 ans.

Excellent, une magnifique formation avec une forte diplomatie 😁👍🏼
Moniteur à l’écoute !
Vraiment top !
Des formateur de qualité exceptionnelle
tres bien
Je suis vraiment satisfaite car tout les séries que j’ai réviser chez stysh ils m’ont aidé à valider mon examen. Merci stysh
L'application pour le code est clair et les questions des examens blancs sont dans la plupart des cas les même a l'examen. Merci
L’apprentissage du code est simple pratique et rapide
tout est parfait les questions sont conformes au vrai examen et les vidéos et fiches sont très faciles de compréhension, l’interface te donne envie de réussir
Très bonne plateforme d'apprentissage.
Obtention du code de la toute rapidement
Adaptée à mes besoins.
Moniteurs pédagogues.