Avis clients de : Auto-ecole.net

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Auto-ecole.net

Super leçon du code de la route complète, Moniteur très cool, Ponctuel. Surtout les prix sont très abordable ! Je recommande.

le 25/06/2017 à 07h26

J'étais très satisfait toute au long de ma formation au "code délire la route". Les cours sont très bien expliquer.

le 21/06/2017 à 19h58

Super auto ecole

le 21/06/2017 à 14h36

Très bonne auto école

le 21/06/2017 à 06h35

Très bonne auto école

le 20/06/2017 à 09h51

C'est une très bonne auto école, la formation en ligne pour le code est complet et super facile grâce à sa j'ai pu avoir mon code très rapidement, ensuite la formation à la conduite pareil niquel j'avais des heures rapidement aussi et de bonne leçon, j'ai eu mon code et mon permis du premier coup grâce à vous merci bien

le 19/06/2017 à 11h42

Je trouve ce site très bien pour ceux qui ne peuvent se déplacer dans un centre d'auto école ce qui es mon cas ,je le recommande fortement à tous ceux qui désirent passer leurs​ permis

le 17/06/2017 à 23h37

Auto-Ecole.Net me fourni une formation à distance très efficace. Cela m'a permis de travailler à mon rythme chez lui ou au bureau les differentes parties du code de la route. Lorsque la plateforme remarquait mon absence de longe ou moyenne durée, un mail d'encouragement était envoyé pour me remotiver. De plus, il est possible d'être contacté par téléphone très rapidement ou grâce à une messagerie instantanée. Ensuite, j'ai passé l'examen du code à partir de ***% des cours effectués. Je trouve ça bien car ce système laisse de l'autonomie aux élèves pour choisir leur date de passage. Enfin, il est possible de réserver des heures de conduite même sans avoir eu son code encore. Cela m'a permis d'avancer dans les premiers cours basiques. Je n'ai pas encore fini ma formation à la conduite et j'espère que j'aurais une date rapidement pour l'examen final. Je recommande les personnes autour de moi qui souhaitent passer le permis de s'inscrire sur Auto.Ecole.Net

le 17/06/2017 à 08h37

Excellente auto école !

le 16/06/2017 à 17h37

Très bonne auto ecole

le 15/06/2017 à 08h00

Auto-ecole.net

• Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 200 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 17 agences agréées, plus de 70 moniteurs diplômés et salariés, plus de 11 000 élèves inscrits.

5 rue Mayet
    Paris