Stych par auto-ecole.net
Stych par auto-ecole.net
Stych (anciennement auto-ecole.net) est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures travaillant avec près de 300 enseignants de la conduite diplômés et titulaires d'une autorisation d'enseigner délivrée par une préfecture. Avez nous, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilité offerte par nos services en ligne. En effet, avec Stych, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans plus de 500 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Stych, c'est une app de code, 28 agences agréées, près de 300 enseignants, plus de 1 000 000 d'utilisateurs heureux depuis 7 ans.

Super
Parfait
Incroyable très ludique
Je suis satisfait car la méthode d'apprentissage est très pratique en travaillant de chez soi avec un suivi de progression qui est assez motivant surtout quand on voit le pourcentage augmenté. Le système d'examens blancs avec les dernières révisions en fonction de ses erreurs est vraiment une bonne préparation au code de la route.Les vidéos sont très bien faite en relais des fiches à lire avec parfois des exemples de mise en situation qui permet de voir la manipulation mais aussi les cours à lire plus les vidéos à regarder avant un cours de conduite et une bonne façon pour mieux appréhender son cours. Le suivi sur tablette des moniteurs permet de bien savoir où en est l'élève et permet vraiment un cours adapté.Je viens seulement de valider mon 1er bilan donc je ne peux pas encore totalement exprimé mon ressenti général mais pour le moment j'en suis très satisfait.
Auto-école super bien
Très bonne pédagogie
Très professionnel, réactif. Les cours sont top
Trop de problème avec les réservations et trop d annulation
Je souhaite que une personne de votre service nous contacte
le délai pour annuler ou déplacer un cours de conduite sans qu'il soit facturé est trop court: modification de planning scolaire de dernière minute, sortie de cours tardive....., nombreux sont les imprévus
Je suis pleinement satisfaite de mon expérience avec auto-école.net, les moniteurs sont super, très pédagogues, apprentissage rapide et efficace ! Les cours en ligne sont très bien expliqué, il y en a pour tout type de mémoire, visuelle comme auditive grâce aux vidéos détaillées et aux fiches et à l’évaluation de nos connaissances sur chaque cours grâce à des tests. Je recommande a 100% cette auto-école !!