Auto-ecole.net
Auto-ecole.net
Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

Code et permis obtenus du premier coup! De très bons moniteurs, à l’écoute et qui veulent nous voir réussir. 😊
Excellent.
J’ai eu mon code et mon permis (2eme passage) avec auto-école.net. Pour le code c’est parfait, cours complets, efficaces, une très bonne préparation pour un code obtenu du premier coup (39/40). L’etape Conduite se doit d’etre Organisée avec des créneaux à planifier bien en avance dans la mesure du possible, les séances étant de 45 minutes, mieux vaut privilégier 1h30 d’un coup. J’ai eu plusieurs moniteurs qui se sont révélés pour la plupart investis, pédagogues et patients. Parce que, dans mon cas, je reviens de loin et ça a été un long parcours qui se termine avec une belle aisance et une jolie note de 27/31 au permis. Je dirais, pour décider de se former avec auto-ecole.net, qu il faut être mobile (se déplacer sur divers points de rdv), ouvert (de par le fait d’avoir plusieurs moniteurs différents). Plateforme parfois difficile à joindre au tel ( rdv téléphoniques à planifier) mais j’ai en tout cas toujours eu des réponses rapides à mes messages.
Une équipe formidable des moniteurs très soignée et appliquer dans l'apprentissage,une formation de conduite hors pair,je conseille vivement cet automne école, services de qualité supérieure,des cours de plateforme très explicite et l'enseignement pédagogique très bonne,pour un résultat pour obtenir le permis tout de suite, très satisfaite,merci a toute l'équipe
Formation rapide a la conduite irréprochable! Les moniteurs son de très bon conseille! En particulier Véronique de Auto-Ecole.net a Troyes ma fait avancé très vite la ou j'avais des lacunes!
Merci a toute l'équipe Auto-école.net de Troyes
Le duo vidéo et fiche patrique permet un apprentissage simple et à son rythme. Les examens blancs à disposition sont un excellent entraînement et permettent d'estimer la progression. J'étais bien préparé et seraine pour le passage du code que j ai eu dès le premier passage.
Très bon mais ce qu il manque c'est un livre du code à lire virtuel sa serait bien sinon rien à leurs reprochez
elle est à l'écoute de nos attente et nous permet de progresser rapidement
Bon suivi et équipe pédagogique
Très satisfait de la méthodologie ainsi que les moyens pédagogiques misent en place pour la formation