Auto-ecole.net
Auto-ecole.net
Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 300 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 23 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

Les moniteurs sont toujours à l’heure jamais de retard ils enseignent bien ils prennent leurs métiers très au sérieux cela permet aux élèves de bien apprendre dans les bonne condition,
les voitures sont bien équipées une bonne prestation de la part d’autoécoles.net.
Un conseil il faudra juste améliorer le service clients,
Repondre plus rapidement aux mails, afin que tout les élèves bénéficie d’un bon service.
Pour ce qui est du code de la route, l'apprentissage se fait à son rythme. Et les examens blancs sont excellents pour préparer son examen.
Pour ce qui est de la conduite, les moniteurs sont compétents et patients. L'apprentissage se fait dans de bonnes conditions et les conseils donnés sont pertinents pour l'examen.
Je suis très satisfait de mon expérience.
Auto école,ultra présente.
Le site internet de cette auto-école est très bien fait. Et les moniteurs sont à l’écoute pour répondre à toutes les questions.
Très très bonne auto école ! Moniteur au top! Rapide et efficace
Je suis assez satisfait car auto-école.net a su m’accompagner pédagogiquement durant ma formation jusqu’à l’obtention de mon examen.
Je trouve ça inadmissible qu'il y ait si peu de moniteurs. Ma prochaine heure de conduite possible est en octobre et nous sommes en avril. C'est honteux est c'est certainement comme cela que vous faites votre chiffre d'affaire. Faire reprendre des heures de conduite tellement elles sont espacées. Je ne recommanderai jamais auto école.net. et j'ai beaucoup d'amis que je pourrais parrainer mais il est hors de question que je les mette dans ma merde. Je regrette encore une fois d'avoir choisi votre organisme. Sans compter les profs qui te hurlent dessus quand tu fais mal les choses alors que tu n'a eu que 4 ou 5 fois 45min de cours, ce qui équivaut a clairement a 3 vraies heures de conduite effectives. C'est honteux et je suis hyper déçue.
Je suis très satisfait de l'auto école, *** et une super mono au top
Rien a dire à part le Contact avec les élèves dans une agence
Bien