Avis clients de : Auto-ecole.net

4.6  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Auto-ecole.net

la plateforme est top et le système d'apprendre via des vidéos permettent de bien pensé.

le 12/12/2017 à 11h24

C’est une très bonne auto école, les moniteurs sont sérieux et font vite progresser. En revanche, au début de l’inscription on paye une somme minime qui en réjoui plus d’un mais lorsque l’on avance dans la conduite et qu’on est sur le point de passer le permis, beaucoup d’heures supplémentaires m sont demandées à faire, ainsi qu’un examen blanc qui est payant. Je trouve ça bien dommage car normalement c’est une auto école qui propose ses services à faibles coûts.
    Commentaire de auto-ecole.net :
    Bonjour Morgane,
    Merci pour votre avis sur la qualité de notre formation.
    Concernant votre nombre d'heures de conduite, lors de votre inscription nous vous avions conseillé 30 heures de conduite et vous avez eu votre permis en 28 heures. Ce qui me semble cohérent (la moyenne nationale est de 35 heures).
    Bonne route,
    Alex

le 10/12/2017 à 09h46

Merci

le 09/12/2017 à 09h16

Client satisfait merci

le 08/12/2017 à 10h21

Très bonne formation au code, plate-forme bien pensée et pédagogique. J’ai obtenu mon code avec 39/40 alors que je suis partie de rien. Je commence la conduite demain, j’ai pour l’instant calé les 3/4 de mes rdv sans soucis. D’un point de vue tarifaire, c’est forcément avantageux, je suis à plus de ***% moins cher qu’une auto ecole classique. Ce système correspond également mieux à mon mode de vie étant à la fois parent et salariée. Le suivi est bon, le contact se fait aisément, maintenant qu’en plus de joindre l’auto école par téléphone une fenêtre de discussion instantanée a été mise en place sur le site: j’ai même pu joindre quelqu’un à presque 22h en semaine.

le 07/12/2017 à 15h28

Professionnel

le 07/12/2017 à 11h15

Foncez ! Très bonne auto-école, par delà les appréhensions que l'on pourrait avoir. La formation au code est top : les questions développées sur la plateformes sont très proches de celles posées à l'examen (que j'ai eu du premier coup). Les cours théoriques de conduite sont très bons. Les moniteurs sont pour la plupart pédagogues et sympas.

le 05/12/2017 à 17h36

J'ai connu Auto-école.net il y a 3 mois grâce à un ami qui me l'a conseillé. J'ai fait une économie de ***€ comparé à un devis qu'une auto-école classique m'avait fait ! La formation du code de la route est complète, beaucoup de fiches et de tests proposés ! Je viens de passer mon code et je l'ai eu du premier coup ! Je vais commencer ma conduite, en espérant que tout se passe aussi bien que pour le code. L'auto-école s'adapte à mes horaires et je vais très rapidement pouvoir faire la totalité de mes heures ! Je vous conseille vivement Auto-école.net qui n'a rien à envier aux auto-écoles classiques, elle est aussi complète et surtout beaucoup beaucoup moins chère donc ***!!!

le 03/12/2017 à 14h24

Pas déçu

le 01/12/2017 à 13h40

Au départ j'étais sceptique de prendre des cours de code via un site internet, et ce malgré des prix très attractifs.
    Mais une personne m'a conseillé de m'inscrire et franchement je ne regrette pas !
    Les cours-fiches sont très bien faites, à la fin de chaque thème il y a un questionnaire type examen de code et on a droit à une vingtaine d'examen blanc. Et certaines questions ne sont pas évidentes, ce qui nous poussent à réviser TOUS les cours.
    Résultat : l'examen final m'a semblé bien plus facile que les examens blancs et j'ai validé mon code !

le 30/11/2017 à 18h36

Auto-ecole.net

• Auto-ecole.net est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures. Dans chacun de nos établissements, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilités offerte par nos services en ligne. En effet, avec auto-ecole.net, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans 200 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Auto-ecole.net c'est 17 agences agréées, 100 moniteurs diplômés et salariés, plus de 30 000 élèves inscrits.

5 rue Mayet
    Paris