Stych par auto-ecole.net
Stych par auto-ecole.net
Stych (anciennement auto-ecole.net) est un réseau d'auto écoles agréés par les préfectures travaillant avec près de 300 enseignants de la conduite diplômés et titulaires d'une autorisation d'enseigner délivrée par une préfecture. Avez nous, vous bénéficiez de la formation d'une véritable auto école tout en profitant de la flexibilité offerte par nos services en ligne. En effet, avec Stych, vous pouvez piloter toute votre formation en ligne (révision du code, réservation de leçons de conduite dans plus de 500 points de rendez vous, suivi de votre progression...) Stych, c'est une app de code, 28 agences agréées, près de 300 enseignants, plus de 1 000 000 d'utilisateurs heureux depuis 7 ans.

très clair, moniteurs super
Prendre son temps et passer l'examen qu'on est prét et très bien indiquer
***
Alors pour le moment je suis très contente de la prestation que vous donnez le site les informations et formations sont genial le seul petit truc c'est au niveau des horaires de conduite quant on travail cela n'est pas évident pour trouver des créneaux car il n'y en a pas beaucoup le samedi mais sinon rien à dire tout est parfait pour moi
Trop d'attente
Très bonne préparation
Franchement rien à dire c'est le meilleur auto école actuellement
Tres pratique , pas besoin de se déplacer en auto ecole , cours bien fait
révision simple et possibilité de cibler les thèmes que l'on désire réviser. Suivi et conseil avant et après la prise de rdv de l'examen. Très bien bravo!
Super suivie. Ne changer rien