Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

atHomeFinance
atHomeFinance
atHomeFinance, votre courtier en prêt immobilier, se charge de vous trouver le meilleur prêt immobilier au bon taux. Vous souhaitez connaitre votre capacité d'emprunt, simuler un crédit ou simplement en savoir plus ? Rendez-vous sur www.athomefinance.lu

Alexia
Je ne peux pas juger si les taux obtenus ont été attractifs car nous n'avons pas contacté nous même de banque. Par contre j'ai trouvé qu'il n'y avait que très peu de conseils de la part du /de la courtier.e sur les options, les solutions possibles. Par exemple, le crédit d'optimisation fiscale nous a été proposé par une des banque et pas par l'autre, c'est nous qui avons du demander à transposer ce mécanisme avec la seconde banque. Toutes les questions et suggestions venait de nous et de la banque, et nous devions à chaque fois passer par le : la courtièr.e qui ne faisait que passer le message ce qui nuisait à l'efficacité et à la rapidité de la communication.
Ana
a l'ecoute et compréhension vis a vis de la personne
Jonathan
J'aime bien le service professionel de Stephane P
Aida Lorena
Je suis très satisfait pour vous confiance

Pour vous attention.etc.

Um grand merci à vous tous
Paula Ines
Personnel très attentif et efficient.
Maurice
Un suivi sur mesure et adapté à nos besoin. Notre courtier était disponible, même en vacances ce qui était très agréable. Au final obtention d’un crédit que nous n’aurions pu avoir de nous meme. Bémol, communication entre la banque et le courtier.
Mohamed Elyes
Je recommande vivement athome finance pour vos investissements immobiliers: conseils, professionnalisme et courtoisie.
Justine
Sans l’intervention de mon courtier athome finance, je pense que je n’aurais pas pu concrétiser mon projet d’achat d’appartement à Luxembourg. Je le remercie du fond du cœur !!
Ilma Alexandra
Nous sommes très satisfaits du service Athome Finance en particulier à M.Christophe MERVELET.
Toujours disponible et n'a jamais manqué de répondre à nôtres questions.
Grâce à vous nous avons pu réaliser notre projet.
Emilie
Conseiller disponible, réactif, a parfaitement ciblé les banques en rapport avec notre projet pour nous proposer la meilleure offre.