atHomeFinance
atHomeFinance
atHomeFinance, votre courtier en prêt immobilier, se charge de vous trouver le meilleur prêt immobilier au bon taux. Vous souhaitez connaitre votre capacité d'emprunt, simuler un crédit ou simplement en savoir plus ? Rendez-vous sur www.athomefinance.lu

Marie Astrid
Très bonne expérience.
Abderraouf
J'apprécie le professionnalisme et l'aide du courtier à trouver la banque adéquate
Tom
Je suis très déçu par le service d'Athome et ne recommanderait à personne de solliciter les services de cette société. L'agent qui nous a conseillé ne nous a pas indiqué qu'Athome ne travaille qu'avec un numéro très limité de banques. Ainsi, alors que nous avons clairement indiqué dès le début que nous souhaitions qu'une banque en particulier soit approchée, l'agent nous a caché que la société n'est pas en mesure de solliciter des crédits de toutes les banques luxembourgeoises. Au moment où nous nous en sommes rendu compte, l'agent est devenu très désagréable avec nous et nous a menacé de nous facturer des frais, alors même que le contrat de mandat ne l'y autorisait clairement pas.
Sandy Myriam
J’ai été satisfaite de la rapidité du travail. Et je me sentais prise au sérieux dans mon projet comparer à l’agence précédente.
Edis
Les meilleurs
Le travaille est proffessionel et eux vous aides tres bien et bien explication
Bonne equipe
Maxime
Prise de rendez-vous facile, bon conseil/renseignement, disponibilité.
Enes
I am impressed by the service. Thank you for helping me to buy my first property. It is very kind of you to offer me a present but I don't drink alcohol :)
Joachim
je recommande votre service finance a des futurs acheteurs de bien immobilier.
Joachim Fritsch
Olivier