Avis clients de : Assurpeople

4.3  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Assurpeople

le service très bien

le 26/06/2017 à 18h38

Je suis très satisfaite de la prestation et la personne contactée par téléphone a été très sympathique et professionnelle.

le 26/06/2017 à 13h16

Très bonne réactivité : de l'entretien téléphonique au mail pour l'inscription 24/24 h via internet.
    Possibilité de finaliser rapidement .

le 26/06/2017 à 12h42

Le site est intuitif et très bien fait pour souscrire rapidement et en toute simplicité à une assurance.

le 26/06/2017 à 10h55

Un peu cher
    Commentaire de assurpeople.com :
    Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes un courtier en assurance indépendant et nous négocions donc pour vous les meilleurs prix avec les assureurs. Nous proposons à tous les assurés résiliés pour non paiement la mensualisation, ce qui n'est pas le cas de tous les assureurs et les intermédiaires en assurance. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com.

le 25/06/2017 à 11h38

Efficace et rapide, mon conseiller à répondu à toute mes questions

le 22/06/2017 à 06h03

Rapidité. Accueil sympathique.
    Il y a un Bon suivi de dossier; en cas de soucis, les conseillers prennent le temps de repondre et d'effectuer toutes les vérifications.
    Accompagné tout du long de l'inscription et de nos démarches.

le 16/06/2017 à 11h57

super, je suis venue vers vous désespérée, quand j'ai raccroché le téléphone j'étais heureuse, satisfaite d'avoir eu un interlocuteur aimable, sympa, professionel, qui en plus a assuré mon véhicule.

Merci mille fois.

le 14/06/2017 à 17h02

tres bonne prestation

le 11/06/2017 à 16h36

En fait j'ai fait toutes les manips d'inscription pour avoir ma carte rapidement, mais la jeune fille qui avait mal orthographié mon nom en a fait de même avec mon adresse email, résultat je n'ai pas ma carte verte, je n'ai pas pu faire l'achat de mon véhicule et comme tout est fermé après 17H je suis coincé....
    Je me suis douté qu'il s'agissait de cette erreur et ai donc crée une adresse email avec l'erreur mais toujours pas de carte verte.
    Si rien que pour une inscription c'est aussi laborieux que va t'il se passer le jour d'un lititge....

DONC JE LE RÉPÈTE MON ADRESSE EMAIL EST ***
    Commentaire de assurpeople.com :
    Bonjour,

Merci pour votre évaluation et d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations.
    Nous regrettons ce désagrément et nous avons remonté ce problème au service qualité, ceci dans le cadre de notre politique d'amélioration de nos services et de la formation permanente auprès des conseillers qui ont traité votre dossier.
    Après étude de votre dossier en interne, nous constatons que nos conseillers clients ont corrigé ces deux erreurs en interne ce matin. Nous vous avons renvoyé votre carte verte par mail.

Vous nous avez évalué 1/5, souhaiteriez-vous revoir votre évaluation après résolution de ce problème ?

Nous restons à votre entière disposition,

Vous souhaitant une agréable soirée,

L'équipe Assurpeople.com

le 11/06/2017 à 09h45

Assurpeople

• Assurpeople, marque du Groupe LSA Courtage, est une société de courtage spécialisée dans l’assurance des particuliers, proposant des solutions d’assurance automobile pour les conducteurs malchanceux (ayant eu plusieurs sinistres), les assurés résiliés par leur précédente compagnie d’assurance ou pour les assurés malussés. Assurpeople, forte de ses 40 ans d'expérience, gère actuellement plus de 100 000 contrats. Le siège social d'Assurpeople est basé à Boulogne Billancourt et la totalité de l'équipe Assurpeople est située en France. Soucieux des avis et de la notation clients, la société met à disposition des avis clients Assurpeople ayant souscrit un contrat d’assurance auto.

LSA Courtage - Assurpeople
    49, rue de Bellevue