Assurpeople.com
Assurpeople.com
Assurpeople, marque du Groupe LSA Courtage, est une société de courtage spécialisée dans l’assurance des particuliers, proposant des solutions d’assurance automobile pour les conducteurs malchanceux (ayant eu plusieurs sinistres), les assurés résiliés par leur précédente compagnie d’assurance ou pour les assurés malussés. Assurpeople, forte de ses 40 ans d'expérience, gère actuellement plus de 100 000 contrats. Le siège social d'Assurpeople est basé à Boulogne Billancourt et la totalité de l'équipe Assurpeople est située en France. Soucieux des avis et de la notation clients, la société met à disposition des avis clients Assurpeople ayant souscrit un contrat d’assurance auto.

satisfait pour la rapiditer de reponse
Efficacité
Rapide sur internet bien expliqué
faire confiance donner une deuxieme chance
Vous etes tres a l ecoute des clients surtout pour ceux qui ne sont pas expert sur internet je suis tres satisfaite du prix et des prestations
J'ai apprécié la rapidité de la réponse et la compétence et l'amabilité de la personne qui m'a pris en charge. Mais comme j'ai peu d'expérience en matière d'ordinateur j'ai un peu hésité pour la souscription. Je rappellerai pour faire le point et savoir s'il manque des documents.
Aucune
Je suis très satisfait car jarrive pas à trouver une assurance.
Très bon accueil, traitement du contrat très bien expliqué et à l'écoute du client pour les doléances requises pour ce contrat personnel efficace et respectueux et généreux dans le suivi des informations. Il ne faut sur pas changer ce mode de contact merci.Cordialement.
je suis très satisfaite de vos prestations, c'est simple, rapide et efficace continuer dans ce sens
Mme ***