Assurpeople.com
Assurpeople.com
Assurpeople, marque du Groupe LSA Courtage, est une société de courtage spécialisée dans l’assurance des particuliers, proposant des solutions d’assurance automobile pour les conducteurs malchanceux (ayant eu plusieurs sinistres), les assurés résiliés par leur précédente compagnie d’assurance ou pour les assurés malussés. Assurpeople, forte de ses 40 ans d'expérience, gère actuellement plus de 100 000 contrats. Le siège social d'Assurpeople est basé à Boulogne Billancourt et la totalité de l'équipe Assurpeople est située en France. Soucieux des avis et de la notation clients, la société met à disposition des avis clients Assurpeople ayant souscrit un contrat d’assurance auto.

Bon
tres bien
très récent je préfèrerais répondre dans quelques ois
tre a l ecoute
Repayé des frais de dossier pour un client déjà existant c'est abusé
Assurpeople.com Bonjour, merci de nous avoir remonté votre situation. Cela s'explique par le fait que vous ayez réalisé votre devis en ligne et non avec un conseiller. Votre demande à été transmise aux service en charge de votre dossier. Les frais en question vous seront bien évidemment offerts. Nous vos souhaitons une excellente journée, l'équipe Assurpeople.com Votre équipe assurpeople.com
pour l instant c est efficace
je pas réussi mon attestations de paiement par email
Assurpeople.com Bonjour, nous vous prions de nous en excuser. Nous transmettons votre demande au service en charge de votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous à ce sujet. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com Votre équipe assurpeople.com
tres bon accueil, et demarche tres bien explique.a recommander
Franchise trop élevées
ras