Assurpeople.com
Assurpeople.com
Assurpeople, marque du Groupe LSA Courtage, est une société de courtage spécialisée dans l’assurance des particuliers, proposant des solutions d’assurance automobile pour les conducteurs malchanceux (ayant eu plusieurs sinistres), les assurés résiliés par leur précédente compagnie d’assurance ou pour les assurés malussés. Assurpeople, forte de ses 40 ans d'expérience, gère actuellement plus de 100 000 contrats. Le siège social d'Assurpeople est basé à Boulogne Billancourt et la totalité de l'équipe Assurpeople est située en France. Soucieux des avis et de la notation clients, la société met à disposition des avis clients Assurpeople ayant souscrit un contrat d’assurance auto.

Bonjour je trouve compliqué le système pour envoyer mes documents photo par mail merci de me renseigner si possible,a bientôt.
Bin accueil super
Un peu compliqué mais sa va
Parfait
Service rapide est à l’écoute 👌🏾
Bien
C’était ma première fois que j’ai eu 3 sinistres sur ma voiture dans un qui était ma responsabilité à 100% et mon ancien assurance m’a retiré. Grace à assurpeople je me suis sentie écouter et je leur remercie de leur confiance et patience à m’expliquer chaque étape pour pouvoir être assurer chez eux
Très bon accceuil, très à l écoute, facile et rapide
Réactif efficace assuré en 5 min Merci
Super