Assurpeople.com
Assurpeople.com
Assurpeople, marque du Groupe LSA Courtage, est une société de courtage spécialisée dans l’assurance des particuliers, proposant des solutions d’assurance automobile pour les conducteurs malchanceux (ayant eu plusieurs sinistres), les assurés résiliés par leur précédente compagnie d’assurance ou pour les assurés malussés. Assurpeople, forte de ses 40 ans d'expérience, gère actuellement plus de 100 000 contrats. Le siège social d'Assurpeople est basé à Boulogne Billancourt et la totalité de l'équipe Assurpeople est située en France. Soucieux des avis et de la notation clients, la société met à disposition des avis clients Assurpeople ayant souscrit un contrat d’assurance auto.

Pour l'instant sa vat,j'y reviendrai plus tard
Super
Après plusieurs appels a vos services pour avoir des explications sur l augmentation de ***€ de la franchise je n ai toujours pas d explication et on me dit à chaque fois on vous rappelle dans les 48h mais aucun appel.
Entre la signature du devis et le contrat définitif ***€ de plus de franchise
Le sérieux d’une compagnie d’assurance passe par la confiance accordée à ses clients
Mais il faut que cette confiance soit réciproque. Faire partie d’une nouvelle famille implique des règles et seul l’échange en permet l’équilibre. Merci de votre confiance
Mr ***
Je ne peux répondre car mon contrat n’est pas encore signé
C’est le moins cher
Le contact téléphonique est très rapide, pas de mise en attente, un conseiller répond directement et c’est très agréable contrairement à toutes les assurances où on doit patienter 10 minutes. Les tarifs sont intéressants, et j’espère que tout se passera bien par la suite !
Bonjour pour l'instant pas très satisfait j'ai donné les documents hier toujours en cours envoyé un message et toujours pas répondu.
Merci
Mauvaise gestion des dossiers nombreuse erreur commis et du coup client pas content et résiliation le lendemain de la souscription
La rapidité des dossier