Assurpeople.com
Assurpeople.com
Assurpeople, marque du Groupe LSA Courtage, est une société de courtage spécialisée dans l’assurance des particuliers, proposant des solutions d’assurance automobile pour les conducteurs malchanceux (ayant eu plusieurs sinistres), les assurés résiliés par leur précédente compagnie d’assurance ou pour les assurés malussés. Assurpeople, forte de ses 40 ans d'expérience, gère actuellement plus de 100 000 contrats. Le siège social d'Assurpeople est basé à Boulogne Billancourt et la totalité de l'équipe Assurpeople est située en France. Soucieux des avis et de la notation clients, la société met à disposition des avis clients Assurpeople ayant souscrit un contrat d’assurance auto.

Bien renseigné est pri le temps
Les 2 personnes que j'ai eues au téléphone (d'abord une jeune femme à l'accueil, puis un homme en appelant le service souscription) se sont montrées compétentes et très pédagogues dans leurs explications. Compliments pour la qualité de vos services.
Monsieur ***
R.A.S
Très bon service
Efficace
Bien
Bonne ambiance en conversation avec un conseilleur, les informations exhaustive et détaillées.
Plutôt satisfait dans l'ensemble.
Je trouve que j'ai reçu trop de mails, dont plusieurs fois le même devis ; pas facile de s'y retrouver pour souscrire. Heureusement, il est très facile d'avoir des conseils pat téléphone.
Par contre, j'aurai aimé une confirmation du fait que j'étais bien assuré.
J'ai été très bien accompagnée tout au long de mon inscription faite par téléphone.
Si on y arrive seul sur le site il est toujours possible de ce faire aider
Sylvie
Conseillère réactive, très professionnelle, claire dans les informations, rapidité de traitement de ma demande