Assurpeople.com
Assurpeople.com
Assurpeople, marque du Groupe LSA Courtage, est une société de courtage spécialisée dans l’assurance des particuliers, proposant des solutions d’assurance automobile pour les conducteurs malchanceux (ayant eu plusieurs sinistres), les assurés résiliés par leur précédente compagnie d’assurance ou pour les assurés malussés. Assurpeople, forte de ses 40 ans d'expérience, gère actuellement plus de 100 000 contrats. Le siège social d'Assurpeople est basé à Boulogne Billancourt et la totalité de l'équipe Assurpeople est située en France. Soucieux des avis et de la notation clients, la société met à disposition des avis clients Assurpeople ayant souscrit un contrat d’assurance auto.

Très bonne accueil , très bon conseillé avec des explications simple mes efficace et le suivi qui et assuré je recommande
le site internet vaut 0 étoiles. jamais vu une *** pareille.
On ne peut pas se connecter avec id/mdp, il faut obligatoirement cliquer sur un lien envoyé par un mail pour arriver à son dossier. Même 3 ans après.
Je veux assurer un second véhicule. Ca fout le ***l, ça confond les dossiers.
Super
Je pense avoir envoyé tous mes documents
Rapide et courtois. Efficace.
j'ai été déçu suite a plusieurs appel téléphonique pour joindre un de vos service qui me fessait tourner en boucle juste pour demander un renseignement pour finaliser le devis.
le personnel est très courtois rien a redire, a revoir l'attente d'un service a un autre.
Toujours à l’écoute je conseille fortement cette assurance
Pas très bien reçu au niveau d’un appel téléphonique demandant des informations.
Le devis ne correspond pas au tarif donné par le conseiller lors de l'entretien téléphonique. Notamment au sujet des*** de garantie !!!
J’ai etai bien renseigner pour ma nouvelle assurance je vous recommande cette assurance.