Assurpeople.com
Assurpeople.com
Assurpeople, marque du Groupe LSA Courtage, est une société de courtage spécialisée dans l’assurance des particuliers, proposant des solutions d’assurance automobile pour les conducteurs malchanceux (ayant eu plusieurs sinistres), les assurés résiliés par leur précédente compagnie d’assurance ou pour les assurés malussés. Assurpeople, forte de ses 40 ans d'expérience, gère actuellement plus de 100 000 contrats. Le siège social d'Assurpeople est basé à Boulogne Billancourt et la totalité de l'équipe Assurpeople est située en France. Soucieux des avis et de la notation clients, la société met à disposition des avis clients Assurpeople ayant souscrit un contrat d’assurance auto.

Pour l'instant je suis satisfait mais j'attend toujours ma carte verte
Les questions sur le site sont claires et permettent d'établir un portrait précis du futur assuré. Par contre je trouve les frais de dossiers et l'échéance provisoire très élevés et non justifiés à mes yeux. Des frais de dossiers oui à cette hauteur non.
Rapide
de bon conseils
Moins d'attente au téléphone
***
Satisfait car le contrat se fait vite. Mais frais de carte verte provisoire trop cher.
votre site est très pratique.
Une question faite vous les flottes?
Les documents sont partis par courrier
très bon accueil très a l'écoute merci pour tout
reponse et devis et acceptation rapide .la proposition est honnete au niveau du tarif .et coorespond a ma situation.