Assurpeople.com
Assurpeople.com
Assurpeople, marque du Groupe LSA Courtage, est une société de courtage spécialisée dans l’assurance des particuliers, proposant des solutions d’assurance automobile pour les conducteurs malchanceux (ayant eu plusieurs sinistres), les assurés résiliés par leur précédente compagnie d’assurance ou pour les assurés malussés. Assurpeople, forte de ses 40 ans d'expérience, gère actuellement plus de 100 000 contrats. Le siège social d'Assurpeople est basé à Boulogne Billancourt et la totalité de l'équipe Assurpeople est située en France. Soucieux des avis et de la notation clients, la société met à disposition des avis clients Assurpeople ayant souscrit un contrat d’assurance auto.

très bon
rapidité efficacité professionnalisme
bon service
👍très bien
tres bon services merci
Sérieux et disponible à l écoute
Site clair et simple à l'usage
Réponse rapide
Information satisfaisante
Bonjour,
Vu que c"est ma première inscription chez vous donc je ne peux pas vous évaluer
Par contre je suis bien déçu car vous N'AVEZ L'OPTION DEPANNAGE O KM ( en Tout cas dans l'offre que le conseiller m'a indiqué )
Assurpeople.com Bonjour, le devis que nous vous avons envoyé précise que vous disposez de l'assistance à 50 km car votre véhicule a plus de 10 ans. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com Votre équipe assurpeople.com
Conseiller à l'écoute et compétent.
Très bon service rapide est efficaces