Assurpeople.com
Assurpeople.com
Assurpeople, marque du Groupe LSA Courtage, est une société de courtage spécialisée dans l’assurance des particuliers, proposant des solutions d’assurance automobile pour les conducteurs malchanceux (ayant eu plusieurs sinistres), les assurés résiliés par leur précédente compagnie d’assurance ou pour les assurés malussés. Assurpeople, forte de ses 40 ans d'expérience, gère actuellement plus de 100 000 contrats. Le siège social d'Assurpeople est basé à Boulogne Billancourt et la totalité de l'équipe Assurpeople est située en France. Soucieux des avis et de la notation clients, la société met à disposition des avis clients Assurpeople ayant souscrit un contrat d’assurance auto.

vous êtes dans l'air du temps en ayant une prise en compte de suite
Service très rapide et claire. Juste je n'entendais pas très bien mon conseiller.
efficace et rapide
j ai tous fait en ligne
pour moi c'est très bien pour moment
c est une catastrophe je n ai encor jamais vu cela reprenez les enregistrement telephonique de mon dossier et vous allez comprendre ce qui est sur je n assureais plus jamais quelquonque bien chez vous
bien a vous merci pour votre incompetence et pour les *** euro que vous m avez ***
Je n'ai pas réussi à saisir l'option bris de glace sur mon contrat, j'aurais aimé pouvoir voir le prix de cette option
Efficace. Rapide clair et prix attractif
Plus rapidement et simple.
simplicité