Assurpeople.com
Assurpeople.com
Assurpeople, marque du Groupe LSA Courtage, est une société de courtage spécialisée dans l’assurance des particuliers, proposant des solutions d’assurance automobile pour les conducteurs malchanceux (ayant eu plusieurs sinistres), les assurés résiliés par leur précédente compagnie d’assurance ou pour les assurés malussés. Assurpeople, forte de ses 40 ans d'expérience, gère actuellement plus de 100 000 contrats. Le siège social d'Assurpeople est basé à Boulogne Billancourt et la totalité de l'équipe Assurpeople est située en France. Soucieux des avis et de la notation clients, la société met à disposition des avis clients Assurpeople ayant souscrit un contrat d’assurance auto.

Je suis satisfait car le personnel que j’ai pu avoir au téléphone mon bocoup aider
Conseillé très compétent et patient
Professionnel.
Vous ai découvert sur internet et ne suis pas déçu
rapide, par contre je n ai pas vraiment choisi les options differentes comme l assistance 0 km, mais ce n est pas grave
Rapide et efficace merci
mon conseiller à été très pro et compétant . Il a répondu à toutes mes questions tres clairement
je suis satisfait du service offert par l'assurance et la réactivité des conseillers
*****
très satisfait facile site très bien fait
bon contact contrat identique aux renseignements donnés au téléphone .