Assurpeople

(5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Anonyme
Efficace, rapide, professionnel je suis ravie de être client chez vous
Entièrement satisfaite et rassurer
Anonyme
rapide simple rien a dire assurer aussitot
Anonyme
Très bon accueil téléphonique avec les bons renseignements souhaités. Les trois personnes que j'ai eu ont très bien su me renseigné et me donner réponses que je souhaitais
cava
Anonyme
Très bon services mais trop de rappel pour complété le dossier je suis senti oppressé .
A l'écoute
réactifs
Anonyme
tres bonne assurance mais pas encore reçu ma vinnette verte
Assurpeople Bonjour, merci pour votre note et votre avis. En ce qui concerne votre vignette, nous avons transmis votre demande aux services concernés. Nous revenons rapidement vers vous. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com Votre équipe assurpeople.com
Anonyme
Service très rapide ,interlocuteurs courtois et compréhensibles très bonne assurance je la recommanderait
Anonyme
Très mal aimable et d une personne ne a une autre on a pas le même renseignements
Donc je vais arrêter mon contrat chez vous
note 00000000000
Assurpeople Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous remercions d'avoir fait remonter l'information, nous la transmettons au responsable du service concerné dans le cadre de notre politique d'amélioration de nos services et de formation de nos collaborateurs. Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com Votre équipe assurpeople.com