Avis clients de : Assurpeople

4.3  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Assurpeople

temps d'attente trop long pour avoir le service concerné voir impossible

le 18/05/2017 à 10h24

Evaluation pour l'adhésion seulement et pour ses facilités. En ce qui concerne les services accidents et autres il faudra attendre la mise à l'épreuve

le 18/05/2017 à 10h21

bon

le 17/05/2017 à 19h40

Excellente!

le 15/05/2017 à 14h32

Bonjour,

Depuis jeudi, je vous appelle de nombreuses fois, car apparemment vous ne recevez pas les pièces que je vous transmets par les liens que vous m'avez envoyé, pour finaliser mon dossier auto.

Aujourd'hui, une dame charmante me souhaite spontanément la bienvenue.

Mais ne peut me répondre sur les pièces manquantes à mon dossier.

Elle me donne le numéro 0141033196.

Que j'appelle.

Et alors que j'expose mon cas (visiblement vous savez tout de moi avant que je parle, ce que j'ignore) une sombre individu mal-comprenant m'interrompt pour me dire que ça ne sert à rien que je continue à parler.

Pour lui je parle tout seul, à quoi bon ? Charmant, mais du coup il ne sait pas que ma question est : QUELLES SONT A L'HEURE ACTUELLE LES PIECES MANQUANTES?

Et alors que j'abrège, car ça suffit les numéros d'appels avec un zozo mal embouché et suffisant, il me communique par texto ce même numéro 0141033196 pour suivre la souscription.

Eh bien non, ce serait à lui de bosser un peu ( ou à n'importe qui chez assurpeople, je vous en prie chers amis aidez-moi et accordez un peu de votre temps) et de me dire :

Cordialement,

Un nouveau client qui tendrait à déjà le regretter

***
    Commentaire de assurpeople.com :
    Bonjour,

Merci de nous avoir indiqué que vous n’avez pas été satisfait de votre conversation téléphonique avec l’un de nos conseillers. Nous nous excusons pour cet inconfort et prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer la qualité de nos échanges.

Après avoir fait le point en interne, nous constatons que nos conseillers vous ont rappelé et la situation de votre souscription a été réglée.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Vous souhaitant une agréable journée,

L'Equipe Assurpeople.com

le 15/05/2017 à 14h12

RAS

le 15/05/2017 à 10h35

J'aime votre service et c'est moins cher

le 14/05/2017 à 23h41

Solutionne rapidement et vous conseille

le 14/05/2017 à 19h39

Réactive et efficace. Bon rapport qualite prix

le 13/05/2017 à 10h13

Une personne hyper agréable est qui ma conseiller est guider merveilleusement bien tout au long de mais démarche

le 12/05/2017 à 22h47

Assurpeople

• Assurpeople, marque du Groupe LSA Courtage, est une société de courtage spécialisée dans l’assurance des particuliers, proposant des solutions d’assurance automobile pour les conducteurs malchanceux (ayant eu plusieurs sinistres), les assurés résiliés par leur précédente compagnie d’assurance ou pour les assurés malussés. Assurpeople, forte de ses 40 ans d'expérience, gère actuellement plus de 100 000 contrats. Le siège social d'Assurpeople est basé à Boulogne Billancourt et la totalité de l'équipe Assurpeople est située en France. Soucieux des avis et de la notation clients, la société met à disposition des avis clients Assurpeople ayant souscrit un contrat d’assurance auto.

LSA Courtage - Assurpeople
    49, rue de Bellevue