Assurpeople.com
Assurpeople.com
Assurpeople, marque du Groupe LSA Courtage, est une société de courtage spécialisée dans l’assurance des particuliers, proposant des solutions d’assurance automobile pour les conducteurs malchanceux (ayant eu plusieurs sinistres), les assurés résiliés par leur précédente compagnie d’assurance ou pour les assurés malussés. Assurpeople, forte de ses 40 ans d'expérience, gère actuellement plus de 100 000 contrats. Le siège social d'Assurpeople est basé à Boulogne Billancourt et la totalité de l'équipe Assurpeople est située en France. Soucieux des avis et de la notation clients, la société met à disposition des avis clients Assurpeople ayant souscrit un contrat d’assurance auto.

Rapidité de service
Personnel agréable
Simple et rapide tres bien reçu
bien moins embetant que les autres assurance
Tout se fait en ligne de façon claire et fluide. Efficacité et rapidité au juste prix, pas de mauvaise surprise.
Merci Assurepeople d'avoir accepté de m'assurer. J'ai été résilié, abusivement, par ***. Je n'ai ni les moyens ni le temps de demander réparation. Je conseille votre assurance vivement pour son sérieux, la gentillesse du personnel. La facilité d'accès au site. 1000 MERCIS ASSUREPEOPLE.
rapide et efficace!!!
Très bon accueil
Très accueillant
La personne avec qui j’ai parlé au téléphone a été très professionnelle