Assurpeople.com
Assurpeople.com
Assurpeople, marque du Groupe LSA Courtage, est une société de courtage spécialisée dans l’assurance des particuliers, proposant des solutions d’assurance automobile pour les conducteurs malchanceux (ayant eu plusieurs sinistres), les assurés résiliés par leur précédente compagnie d’assurance ou pour les assurés malussés. Assurpeople, forte de ses 40 ans d'expérience, gère actuellement plus de 100 000 contrats. Le siège social d'Assurpeople est basé à Boulogne Billancourt et la totalité de l'équipe Assurpeople est située en France. Soucieux des avis et de la notation clients, la société met à disposition des avis clients Assurpeople ayant souscrit un contrat d’assurance auto.

Tres rapide efficace maintenant j'attend de voir la réactivité en cas d'accident
bien
très à l'écoute .compétence et amabilité et surtout disponibilité. merci
****
explications très claires, rapidité de souscription, et tarifs appropriés. Félicitations!
Interlocuteur charmante, patiente et très compétente, connait bien son sujet.
Très bien
Ses la première fois que je souscrit une assurance auto comme jeune conducteur et je suis satisfait de trouver le mieux prix!
Continue à proposer des assurances auto au jeune vu que c'était vraiment pas facile et vraiment cher mais j'ai trouvé le mieux qualité prix!
Retour sur mon appel très bon ! Conseiller à l'écoute !!!
En cas de besoin vous pouvez faire confiance à cet assureur ses services sont ok