Avis clients de : Assurpeople

4.3  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Assurpeople

Catstrophique. J ai ete resilie pendant la periode temporaire bien que j ai paye 3 mois de cotusation en avance. Cette *** a cru bien faire de resilier pon contrat car j ai declarer un accident non responsable! Assur people aime recevoir les rentes de ses clients mais'surtout pas les assurer!
    Commentaire de assurpeople.com :
    Bonjour,

Nous avons lu avec attention votre commentaire. Après étude de votre dossier nous nous signalons qu'en raison des antécédents inexactement déclarés, nous n'avons pas été en mesure de mettre en place un contrat annuel.
    Une proposition ajustée à votre situation réelle vous a été proposée par la suite, mais vous n'avez pas souhaité y donner suite.
    Nous aurions bien entendu préféré pouvoir le faire. Notre but étant la satisfaction des besoins de nos clients et notre intérêt commercial n'est pas de délivrer des seules garanties provisoires mais de mettre en place des contrats qui durent dans le temps.
    Nous vous remercions pour votre compréhension,
    L'Equipe Assurpeople.com

le 17/02/2017 à 10h50

Attentif à l'évolution du dossier lors de sa constitution

le 03/02/2017 à 18h37

simple, rapide et efficace.

le 24/01/2017 à 20h38

Très satisfait !!!!!!

le 24/01/2017 à 17h29

amabilité et compétence
    rien à dire

le 24/01/2017 à 11h22

je suis entièrement satisfait site très simple d'utilisation ,tarifs très intéréssants

le 24/01/2017 à 10h07

il est dommage que le paiement de l'assurance ne soit pas au trimestre, alors qu'elle est mensuelle, semestrielle ou annuelle.

le 22/01/2017 à 20h25

hôtesse eu au téléphone pour me conseiller à la souscription n'a pas su répondre à mes questions.Elle n'y connaissais rien et limite désagréable prenant les gens de haut! Très déçu!!
    Commentaire de assurpeople.com :
    Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction auprès d'un de nos conseillers.
    Nous avons pu retracer votre appel, et nous vous confirmons que le discours qui vous a été tenu ne répond pas à notre exigence de qualité.
    Nous allons remonter ce point au responsable de notre équipe commerciale qui ne manquera pas d'engager les actions de formation utiles auprès de nos conseillers dans le cadre de notre politique d'amélioration de nos services.

Si vous avez une question n'hésitez pas à nous la transmettre sur notre page contact : https://www.assurpeople.com/contact.html, les équipes concernées vous répondront dans les plus brefs délais.
    Sinon vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 01 41 03 31 00.
    Très bonne journée,
    L'Equipe Assurpeople.com

le 21/01/2017 à 17h17

Trés sympa, trés vite, trés proffessionel, alors, trés content.

le 20/01/2017 à 16h51

je suis assuré pas cher

le 19/01/2017 à 14h23

Assurpeople

• Assurpeople, marque du Groupe LSA Courtage, est une société de courtage spécialisée dans l’assurance des particuliers, proposant des solutions d’assurance automobile pour les conducteurs malchanceux (ayant eu plusieurs sinistres), les assurés résiliés par leur précédente compagnie d’assurance ou pour les assurés malussés. Assurpeople, forte de ses 40 ans d'expérience, gère actuellement plus de 100 000 contrats. Le siège social d'Assurpeople est basé à Boulogne Billancourt et la totalité de l'équipe Assurpeople est située en France. Soucieux des avis et de la notation clients, la société met à disposition des avis clients Assurpeople ayant souscrit un contrat d’assurance auto.

LSA Courtage - Assurpeople
    49, rue de Bellevue