Assurpeople.com
Assurpeople.com
Assurpeople, marque du Groupe LSA Courtage, est une société de courtage spécialisée dans l’assurance des particuliers, proposant des solutions d’assurance automobile pour les conducteurs malchanceux (ayant eu plusieurs sinistres), les assurés résiliés par leur précédente compagnie d’assurance ou pour les assurés malussés. Assurpeople, forte de ses 40 ans d'expérience, gère actuellement plus de 100 000 contrats. Le siège social d'Assurpeople est basé à Boulogne Billancourt et la totalité de l'équipe Assurpeople est située en France. Soucieux des avis et de la notation clients, la société met à disposition des avis clients Assurpeople ayant souscrit un contrat d’assurance auto.

Je suis satisfaits car les conseillers ont étaient très bien à l'écoute pour mes questions et m'ont répondus rapidement et dans la justesse. Pour pouvoir signés mes contrats ils sont restés au tél avec moi tout le temps qu'il à etait nécessaires jusqu'à la fin des signatures.
Je suis satisfait du service rapide et des bon renseignements et guide et surtout de réponse rapide.
Le conseil que j ai a donner cest de continuer ainsi
Je viens de souscrire un contrat auto depuis peu, c'est le prix qui ma convaincu, nous verrons par la suite.
Le service est rapide et simple.
les démarches pour s'inscrire sont bien expliquez ça va et lorsqu'on téléphone pour avoir des renseignements on prends bien le temps d'expliquer ce que l'on doit faire.
Je recommanderai aux gens de prendre au moins contact avec vous pour se renseigner sur vos offres d’assurances.

cordialement
C est bien.passer et rapide et convenable meme quedtion prix je la conweils aux autres.
Aaa
Conseillers aimables et professionnels. Essaye au mieux de régler notre problème.
Personne très attentive à L écoute et ma proposer le meilleur qualité prix pour mes contrats
Ras