Avis clients de : Assurpeople

4.3  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Assurpeople

BON SERVICE
    PRIX INTERRESSANT
    PERSONNEL A L ECOUTE DU CLIENT

le 23/04/2017 à 17h20

Bonjour,
    je voulais juste vous signaler que vous pourriez préciser si vous avez bien reçu tous les documents à fournir ainsi qu'une preuve concernant le règlement.
    Cordialement.

le 21/04/2017 à 18h43

le site internet est bien fait c'est rapide et efficace

le 20/04/2017 à 14h22

rapide et prix pas trop exessif mais trop de documents a fournir mais facilite pour transmettre les documents

le 20/04/2017 à 00h20

Super.. service très rapid et fluide

le 16/04/2017 à 14h10

J ai été accueillie au téléphone par des personnes trés professionnel et très sympatique . Entre ma souscription et le mail de ma vignette il c est passer une heure . Agréablement surprise . Merci a toute l équipe

le 14/04/2017 à 21h18

Bonjour,
    je n'ai à ce jour toujours pas reçu mon attestation provisoire d'assurance du véhicule assuré depuis le 10/04/17.
    suis tjrs en attente à l'heure ou j'écris Merci.
    Je n'ai pas non plus à quelle adresse mail adressé les documents que l'on m'a demandé lors de la souscription.
    Merci de m'informer par retour mail et de m'adresser cette attestation provisoire.

le 14/04/2017 à 15h28

je trouve génial de pouvoir envoyer des documents pris en photo par mail

le 25/03/2017 à 13h32

Catstrophique. J ai ete resilie pendant la periode temporaire bien que j ai paye 3 mois de cotusation en avance. Cette *** a cru bien faire de resilier pon contrat car j ai declarer un accident non responsable! Assur people aime recevoir les rentes de ses clients mais'surtout pas les assurer!
    Commentaire de assurpeople.com :
    Bonjour,

Nous avons lu avec attention votre commentaire. Après étude de votre dossier nous nous signalons qu'en raison des antécédents inexactement déclarés, nous n'avons pas été en mesure de mettre en place un contrat annuel.
    Une proposition ajustée à votre situation réelle vous a été proposée par la suite, mais vous n'avez pas souhaité y donner suite.
    Nous aurions bien entendu préféré pouvoir le faire. Notre but étant la satisfaction des besoins de nos clients et notre intérêt commercial n'est pas de délivrer des seules garanties provisoires mais de mettre en place des contrats qui durent dans le temps.
    Nous vous remercions pour votre compréhension,
    L'Equipe Assurpeople.com

le 17/02/2017 à 10h50

Attentif à l'évolution du dossier lors de sa constitution

le 03/02/2017 à 18h37

Assurpeople

• Assurpeople, marque du Groupe LSA Courtage, est une société de courtage spécialisée dans l’assurance des particuliers, proposant des solutions d’assurance automobile pour les conducteurs malchanceux (ayant eu plusieurs sinistres), les assurés résiliés par leur précédente compagnie d’assurance ou pour les assurés malussés. Assurpeople, forte de ses 40 ans d'expérience, gère actuellement plus de 100 000 contrats. Le siège social d'Assurpeople est basé à Boulogne Billancourt et la totalité de l'équipe Assurpeople est située en France. Soucieux des avis et de la notation clients, la société met à disposition des avis clients Assurpeople ayant souscrit un contrat d’assurance auto.

LSA Courtage - Assurpeople
    49, rue de Bellevue