Assurpeople.com
Assurpeople.com
Assurpeople, marque du Groupe LSA Courtage, est une société de courtage spécialisée dans l’assurance des particuliers, proposant des solutions d’assurance automobile pour les conducteurs malchanceux (ayant eu plusieurs sinistres), les assurés résiliés par leur précédente compagnie d’assurance ou pour les assurés malussés. Assurpeople, forte de ses 40 ans d'expérience, gère actuellement plus de 100 000 contrats. Le siège social d'Assurpeople est basé à Boulogne Billancourt et la totalité de l'équipe Assurpeople est située en France. Soucieux des avis et de la notation clients, la société met à disposition des avis clients Assurpeople ayant souscrit un contrat d’assurance auto.

bien
le temps n’attende est long, après avoir un correspondant qui demande tous les renseignements, nous sommes renvoyés a un autre correspondant qui demande de nouveau les renseignements, le correspondant est compétent mais on a l'impression qu'ils ont trop de dossiers à traites
Le questionnaire auquel li fallait répondre était bien présenté.
Très efficace.
Seule une petit erreur de saisie car information données par téléphone.
Je ne peux pas encore noter vos services car je viens tout juste de vous choisir comme assureur, toutefois votre site sur internet est très bien fait, simple et pratique, ce qui est très bien car d'autres tels axa ne sont pas aussi simple. En attendant je vais d'ici peu finaliser mon inscription.
Quand un interlocuteur n'y connaît rien en matière automobile, plus de patience, de compréhension et d'explications.
Devis immédiat et prix très compétitif. Contrat d’assurance validé en ligne et instantanément actif. La transmission des justificatifs se fait entièrement de manière dématerialisée. Site accueillant et simple d’utilisation. La carte verte est transmise directement par mail. Accepte les assuré résil
Impeccable. Le seul problème est que j’ai reçu mes documents en taille réduite.
Merci
J’ai fait une demande de résiliation de contrat car j’ai finalement eu la réponse de la première assurance que j’avais contacter, j’attend toujours des nouvelles de ma demande de résiliation chez vous