Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Assurpeople.com
Assurpeople.com
Assurpeople.com, une marque du Groupe LSA Courtage, est un courtier en assurance spécialisé dans la protection des particuliers. Nous offrons des solutions d’assurance auto adaptées aux conducteurs ayant rencontré des difficultés, tels que ceux ayant subi plusieurs sinistres, été résiliés par leur ancienne assurance, ou ayant un malus. Avec 40 ans d'expérience à notre actif, nous gérons aujourd'hui plus de 200 000 contrats. Notre siège social est à Rueil-Malmaison, et toute notre équipe est basée en France. Attentifs aux avis de nos clients, nous mettons à disposition les témoignages de ceux ayant souscrit à une assurance auto chez Assurpeople.com.

Bonne écoute, très bons conseils
bonjour mon père et assuré chez vous il a pas de problème avec vous et il est satisfait pour sa que je les pris
Rapidité de la prise en charge de la demande et l’accueil de la personne qui le font donner ce bon point en satisfaction.
Service rapide pour une inscription en ligne
000
content d’être assurer chez eux malgré que j'ais été résilier par mon ancienne assurance il mon pris comme même.
Site très clair et facile d’utilisation
Tres bonne relation service rapide je conseil à tout le monde assurpeople
Vu que je vais essayer d'avoir mon relevé d'information sur mon bonus afin de modifier mon contrat d'assurance sachant que j'ai 0,50 en bonus de plus de 10 ans sans avoir d'accident etc, aura t'il la possibilité de modifier mon contrat d'assurance.
Je suis très satisfait. Des personnels compétents, à l’écoute et très réactifs. Je recommande