Assuréo
Assuréo
Assuréo est un courtier d'assurance en ligne spécialiste de l'assurance Auto, Voiture sans permis, Deux-roues et Habitation dédiées à une clientèle de particuliers. Assuréo développe l’ensemble de ses solutions en partenariat avec les principales compagnies d’assurance françaises et européennes : Allianz, Axa, MMA et Générali. Assuréo entend ainsi négocier pour ses clients : les meilleures garanties aux meilleurs tarifs. Créé en 2004, Assuréo compte aujourd’hui près d’une centaine de collaborateurs qui chaque jour vouent leurs compétences à la satisfaction de l’assuré. Filiale du groupe ASSU 2000, Assuréo bénéficie de 40 années d'expérience du 1er réseau de courtage en assurance de biens et dommages en France. Assuréo c'est aussi : - Des conseillers joignables 6 jours sur 7 du lundi au samedi de 8h30 à 20h (sans interruption); - Un service relation clients et indemnisation basé en France (Boulogne-sur-Mer); - Une assistance 24h/24, 7j/7 pour être dépanné en cas d’urgence ou sinistres; - Un espace personnel en ligne et une appli mobile pour faciliter la gestion des contrats;

Xavier S.
rien a ajouter.
Yacine B.
Très bien
Sylvie P.
car vous faite tout pour aidé vous client
Gwendoline L.
Ma conseillère a été vraiment très efficace. Elle a su tout m'expliquer et surtout tout gérer, et ce en me tenant informé de l'avancée de mon dossier en tant réelle. Je la remercie encore. Si tous vous conseillers sont aussi efficaces qu'elle alors vous devez faire beaucoup d'heureux dans vos client
Tatiana R.
Après m'avoir dépouiller en 15 mns j'attends de pouvoir utiliser mon produit et voir pour la suite de la gestion
Nora R.
Efficace et très réactif.
La souscription se fait facilement sur le site.
Le suivi très professionnel par les conseillers je recommande vivement cette assurance.
Le prix est abordable et moins chère que d autres compagnie
Rui Alexandre Ribeiro R.
Aucun tout va
Nabil K.
très bon service
Chaineise O.
Très bon accueil téléphonique
La personne qui a géré mon dossier est très professionnel, très aimable et surtout il a été très patient avec moi...
personnel à disposition pour quelconque renseignement. Entièrement satisfaite !
Ricardo T.
Nickel