Assuréo
Assuréo
Assuréo est un courtier d'assurance en ligne spécialiste de l'assurance Auto, Voiture sans permis, Deux-roues et Habitation dédiées à une clientèle de particuliers. Assuréo développe l’ensemble de ses solutions en partenariat avec les principales compagnies d’assurance françaises et européennes : Allianz, Axa, MMA et Générali. Assuréo entend ainsi négocier pour ses clients : les meilleures garanties aux meilleurs tarifs. Créé en 2004, Assuréo compte aujourd’hui près d’une centaine de collaborateurs qui chaque jour vouent leurs compétences à la satisfaction de l’assuré. Filiale du groupe ASSU 2000, Assuréo bénéficie de 40 années d'expérience du 1er réseau de courtage en assurance de biens et dommages en France. Assuréo c'est aussi : - Des conseillers joignables 6 jours sur 7 du lundi au samedi de 8h30 à 20h (sans interruption); - Un service relation clients et indemnisation basé en France (Boulogne-sur-Mer); - Une assistance 24h/24, 7j/7 pour être dépanné en cas d’urgence ou sinistres; - Un espace personnel en ligne et une appli mobile pour faciliter la gestion des contrats;

Aucun commentaire
Très bien rien à redire conseillé c'est rester à l'écoute et très professionnelle
Excellente relation clientèle.
Très bon conseilles et n essai pas de faire de forcing dans le choix des options dans l' assurance appeler et votre dossier est traiter rapidement et efficacement
je suis trés satisfait , bonne écoute continué comme sa
Rapidité et suivi client
bon accueil et très courte délais d'attente en fin repose claire et satisfaisant.
J ai été prise en charge assez vite après le devis effectuer et ma conseillère ne m a pas lâcher jusqu'à la conclusion de mon dossier et j ai reçu mes documents par email très rapidement très bon service
Le service a été rapide et satisfaisant pour ma part.
J'ai dû appeler 6 fois car on n'as jamais su me passer le service adéquate, les gens au téléphone ne comprennent rien quand on parle, pourtant les explications étaient simples et brèves, au final l'assurance prise n'as pas l'option dépannage car au départ on ne m'avais pas mis en garde sur cela..