Assuréo
Assuréo
Assuréo est un courtier d'assurance en ligne spécialiste de l'assurance Auto, Voiture sans permis, Deux-roues et Habitation dédiées à une clientèle de particuliers. Assuréo développe l’ensemble de ses solutions en partenariat avec les principales compagnies d’assurance françaises et européennes : Allianz, Axa, MMA et Générali. Assuréo entend ainsi négocier pour ses clients : les meilleures garanties aux meilleurs tarifs. Créé en 2004, Assuréo compte aujourd’hui près d’une centaine de collaborateurs qui chaque jour vouent leurs compétences à la satisfaction de l’assuré. Filiale du groupe ASSU 2000, Assuréo bénéficie de 40 années d'expérience du 1er réseau de courtage en assurance de biens et dommages en France. Assuréo c'est aussi : - Des conseillers joignables 6 jours sur 7 du lundi au samedi de 8h30 à 20h (sans interruption); - Un service relation clients et indemnisation basé en France (Boulogne-sur-Mer); - Une assistance 24h/24, 7j/7 pour être dépanné en cas d’urgence ou sinistres; - Un espace personnel en ligne et une appli mobile pour faciliter la gestion des contrats;

Bob L.
je suis pour l' instant satisfait
Parfait M.
Super j suis content
Laurent G.
Service au top, l'accueil de ma conseillère a été agréable. Merci
Celine M.
Super merci
Guillaume G.
Très bon rapport ne changer rien!!
Christine L.
Mon interlocutrice très à l'écoute , rapide et efficace . Je l'en remercie . *** .
Mohamed E.
Très bien aucune remarque
Serigne F.
*****
Ibtihel B.
Super sympa et professionnel. Merci ***
Carol K.
Je suis entièrement satisfaite des services proposé. Et tt le monde est très agréable