Assuréo
Assuréo
Assuréo est un courtier d'assurance en ligne spécialiste de l'assurance Auto, Voiture sans permis, Deux-roues et Habitation dédiées à une clientèle de particuliers. Assuréo développe l’ensemble de ses solutions en partenariat avec les principales compagnies d’assurance françaises et européennes : Allianz, Axa, MMA et Générali. Assuréo entend ainsi négocier pour ses clients : les meilleures garanties aux meilleurs tarifs. Créé en 2004, Assuréo compte aujourd’hui près d’une centaine de collaborateurs qui chaque jour vouent leurs compétences à la satisfaction de l’assuré. Filiale du groupe ASSU 2000, Assuréo bénéficie de 40 années d'expérience du 1er réseau de courtage en assurance de biens et dommages en France. Assuréo c'est aussi : - Des conseillers joignables 7 jours sur 7 de 8h30 à 19h30 (sans interruption); - Un service relation clients et indemnisation basé en France (Boulogne-sur-Mer); - Une assistance 24h/24, 7j/7 pour être dépanné en cas d’urgence ou sinistres; - Un espace personnel en ligne et une appli mobile pour faciliter la gestion des contrats;

JE SUIS SATISFAIT PAR LA RAPIDITÉ DE LA MISE EN PLACE ET DE LA CONSEILLÈRE
Très satisfaite
TROP DE PAPIER A FOURNIR
Suite à une expérience malheureuse avec un assureur malhonnête, ASSUREO a su m'écouter, comprendre ma situation et m'apporter une réponse. Le coût est relativement onéreux mais compréhensible.
Le personnel a été très sympathique et réactif.
Parfait... Rien à dire
Très satisfait avec assureo une équipe des professionnels toujours à l'écoute et prêt à nous apporter la solution attendue, je vous recommande.
très bien
ras
Très bon accueil téléphonique.
Rapidité et efficacité. Très bon suivi du dossier par un conseiller compétent et sympathique.