Assuréo
Assuréo
Assuréo est un courtier d'assurance en ligne spécialiste de l'assurance Auto, Voiture sans permis, Deux-roues et Habitation dédiées à une clientèle de particuliers. Assuréo développe l’ensemble de ses solutions en partenariat avec les principales compagnies d’assurance françaises et européennes : Allianz, Axa, MMA et Générali. Assuréo entend ainsi négocier pour ses clients : les meilleures garanties aux meilleurs tarifs. Créé en 2004, Assuréo compte aujourd’hui près d’une centaine de collaborateurs qui chaque jour vouent leurs compétences à la satisfaction de l’assuré. Filiale du groupe ASSU 2000, Assuréo bénéficie de 40 années d'expérience du 1er réseau de courtage en assurance de biens et dommages en France. Assuréo c'est aussi : - Des conseillers joignables 7 jours sur 7 de 8h30 à 19h30 (sans interruption); - Un service relation clients et indemnisation basé en France (Boulogne-sur-Mer); - Une assistance 24h/24, 7j/7 pour être dépanné en cas d’urgence ou sinistres; - Un espace personnel en ligne et une appli mobile pour faciliter la gestion des contrats;

Bien
de tres bon consiel
Bien
Aucun conseil.
Accueil courtois, explications claires et précises c'est tout ce qui me convient.
Tres bon accueil et très bons renseignements
Pas trop d'attente pour être mis en relation avec un conseiller. Je viens d'acquérir un contrat auto et tous c'est bien passé pour la réception des documents recevoir mes papiers dans un délai plus que raisonnable!! Étant nouveau à assureo tous c'est bien déroulé pour accéder à mon nouveau contrat!!
une très bonne experience
Réaction rapide très content
contacts telephoniques de très bonne qualité ,des conseillers attentifs et sympas.Je recommande
Bons prix bon accueil