Assuréo
Assuréo
Assuréo est un courtier d'assurance en ligne spécialiste de l'assurance Auto, Voiture sans permis, Deux-roues et Habitation dédiées à une clientèle de particuliers. Assuréo développe l’ensemble de ses solutions en partenariat avec les principales compagnies d’assurance françaises et européennes : Allianz, Axa, MMA et Générali. Assuréo entend ainsi négocier pour ses clients : les meilleures garanties aux meilleurs tarifs. Créé en 2004, Assuréo compte aujourd’hui près d’une centaine de collaborateurs qui chaque jour vouent leurs compétences à la satisfaction de l’assuré. Filiale du groupe ASSU 2000, Assuréo bénéficie de 40 années d'expérience du 1er réseau de courtage en assurance de biens et dommages en France. Assuréo c'est aussi : - Des conseillers joignables 7 jours sur 7 de 8h30 à 19h30 (sans interruption); - Un service relation clients et indemnisation basé en France (Boulogne-sur-Mer); - Une assistance 24h/24, 7j/7 pour être dépanné en cas d’urgence ou sinistres; - Un espace personnel en ligne et une appli mobile pour faciliter la gestion des contrats;

Bien
Ras
Conseillère au top
Très bonne assurance
Très bien rien à redire
Très bien explique
JE NE PEUT PAS DONNER DE NOTE DONC JE DONNE LA MOITIE ÉTANT NOUVELLE CLIENTE JE NE PEUT PAS ENCORE DONNER D4AVIS SUR VOS SERVICE POUR CELA REDEMANDER DANS 6 MOIS
Je suis satisfaite car très rapide
Très bon entretien téléphonique et a bien répondu à mes attentes
l'accueil