Assuréo
Assuréo
Assuréo est un courtier d'assurance en ligne spécialiste de l'assurance Auto, Voiture sans permis, Deux-roues et Habitation dédiées à une clientèle de particuliers. Assuréo développe l’ensemble de ses solutions en partenariat avec les principales compagnies d’assurance françaises et européennes : Allianz, Axa, MMA et Générali. Assuréo entend ainsi négocier pour ses clients : les meilleures garanties aux meilleurs tarifs. Créé en 2004, Assuréo compte aujourd’hui près d’une centaine de collaborateurs qui chaque jour vouent leurs compétences à la satisfaction de l’assuré. Filiale du groupe ASSU 2000, Assuréo bénéficie de 40 années d'expérience du 1er réseau de courtage en assurance de biens et dommages en France. Assuréo c'est aussi : - Des conseillers joignables 7 jours sur 7 de 8h30 à 19h30 (sans interruption); - Un service relation clients et indemnisation basé en France (Boulogne-sur-Mer); - Une assistance 24h/24, 7j/7 pour être dépanné en cas d’urgence ou sinistres; - Un espace personnel en ligne et une appli mobile pour faciliter la gestion des contrats;

01 07 2024
De Richard David Hilton
TI0007339530

Att; ***
Le service Commercial
Tél : ***
Email : *&**

Chère Meryem, conformément à notre dernière conversation téléphonique au cours de laquelle vous avez accepté de m’envoyer une copie complète de mon contrat d’
Dans mon opinion, c’est une mauvaise assurance parce les informations transmises par les conseillers sont pas très clair
Trop jeune assuré chez vous pour pouvoir juger de vos compétences.
Spammmmmmmmm
rien a dire de plus
Super adhésion rapide et prix raisonnable
Abordable, pratique, efficace.
Le conseil était sur mon écoute et le service était très rapidement je suis vraiment satisfait
Service client à l’écoute, bon sens relationnel et assurance pas cher, je recommande.
Accueil agréable. Réponse à mes questions avec patience, toujours avec bienveillance.