Assuréo
Assuréo
Assuréo est un courtier d'assurance en ligne spécialiste de l'assurance Auto, Voiture sans permis, Deux-roues et Habitation dédiées à une clientèle de particuliers. Assuréo développe l’ensemble de ses solutions en partenariat avec les principales compagnies d’assurance françaises et européennes : Allianz, Axa, MMA et Générali. Assuréo entend ainsi négocier pour ses clients : les meilleures garanties aux meilleurs tarifs. Créé en 2004, Assuréo compte aujourd’hui près d’une centaine de collaborateurs qui chaque jour vouent leurs compétences à la satisfaction de l’assuré. Filiale du groupe ASSU 2000, Assuréo bénéficie de 40 années d'expérience du 1er réseau de courtage en assurance de biens et dommages en France. Assuréo c'est aussi : - Des conseillers joignables 7 jours sur 7 de 8h30 à 19h30 (sans interruption); - Un service relation clients et indemnisation basé en France (Boulogne-sur-Mer); - Une assistance 24h/24, 7j/7 pour être dépanné en cas d’urgence ou sinistres; - Un espace personnel en ligne et une appli mobile pour faciliter la gestion des contrats;

Très satisfait
Tres bon sens du relationnel, personne aimable et a l écoute.
Mais très compliqué pour moi de récupérer tt les documents par mail.
Car pas très douée pour l informatique.
J ai hu un bon contact avec votre collaborateur et grasse a ses conseils j ai pris me assurance chez vous merci
Je suis très satisfait je recommande cette assurance
Conseiller à l'écoute, réactif qui sait de quoi il parle et connaît bien les produits et service proposer. Très aimable ce qu à facilité nos échange et les souscriptions des contrats chez assureo
Je suis satisfaite de mon assurance mais juste un souci pour me connecter à mon compte
Conseillère très agréable et compétence 🙂
J’apprécie le suivi dans les dossiers. Mais je pense avoir eu plusieurs interlocuteurs. Ce qui fait que je dois répondre aux mêmes questions plusieurs fois.
Mon correspondant est tres bien
super gentil