Assuréo
Assuréo
Assuréo est un courtier d'assurance en ligne spécialiste de l'assurance Auto, Voiture sans permis, Deux-roues et Habitation dédiées à une clientèle de particuliers. Assuréo développe l’ensemble de ses solutions en partenariat avec les principales compagnies d’assurance françaises et européennes : Allianz, Axa, MMA et Générali. Assuréo entend ainsi négocier pour ses clients : les meilleures garanties aux meilleurs tarifs. Créé en 2004, Assuréo compte aujourd’hui près d’une centaine de collaborateurs qui chaque jour vouent leurs compétences à la satisfaction de l’assuré. Filiale du groupe ASSU 2000, Assuréo bénéficie de 40 années d'expérience du 1er réseau de courtage en assurance de biens et dommages en France. Assuréo c'est aussi : - Des conseillers joignables 7 jours sur 7 de 8h30 à 19h30 (sans interruption); - Un service relation clients et indemnisation basé en France (Boulogne-sur-Mer); - Une assistance 24h/24, 7j/7 pour être dépanné en cas d’urgence ou sinistres; - Un espace personnel en ligne et une appli mobile pour faciliter la gestion des contrats;

Rien à dire
Manque un peu de suivi. Je ne sais toujours pas si mon ancien contrat et résilier ?
Je suis satisfait parce que les conseillers sont vraiment attentifs avec moi donc je n'ai pas de regret à envoyer même mes amis vers vous
Nil
Efficacité et réactivité du conseiller.
Trop d’insistance pour récupérer des contrats d’assurance autres que celui pour lequel on vous contacte
J’ai eu un bon conseil qui a su gérer mon dossier
Tous c'est bien passé
Les réponses aux questions sont rapides et apporpriées.
Rapide et efficace, service client très sympa