Assuréo
Assuréo
Assuréo est un courtier d'assurance en ligne spécialiste de l'assurance Auto, Voiture sans permis, Deux-roues et Habitation dédiées à une clientèle de particuliers. Assuréo développe l’ensemble de ses solutions en partenariat avec les principales compagnies d’assurance françaises et européennes : Allianz, Axa, MMA et Générali. Assuréo entend ainsi négocier pour ses clients : les meilleures garanties aux meilleurs tarifs. Créé en 2004, Assuréo compte aujourd’hui près d’une centaine de collaborateurs qui chaque jour vouent leurs compétences à la satisfaction de l’assuré. Filiale du groupe ASSU 2000, Assuréo bénéficie de 40 années d'expérience du 1er réseau de courtage en assurance de biens et dommages en France. Assuréo c'est aussi : - Des conseillers joignables 6 jours sur 7 du lundi au samedi de 8h30 à 20h (sans interruption); - Un service relation clients et indemnisation basé en France (Boulogne-sur-Mer); - Une assistance 24h/24, 7j/7 pour être dépanné en cas d’urgence ou sinistres; - Un espace personnel en ligne et une appli mobile pour faciliter la gestion des contrats;

Cerqueira De Almeida L.
Je suis satisfait de m'avoir assuré .
Pour conseils : Continuer à assuré les jeunes conducteur sérieux.
Patrice C.
3 semaines pour obtenir une carte verte c'est trop long .On en a besoin pour refaire la carte grise.Sur le premier mail il y a clairement écrit " vous pouvez nous envoyer vos documents en réponse a ce mail" résultat ils ont été perdus.J'espère ne pas avoir de sinistre vu l'organisation.
Habib A.
c est ma première expérience avec vous comme client et j espère rester avec vous cars j ai encore deux voitures à assurer si vous me proposez une bonne tarife
Rene M.
Malencontreusement je me suis trompée dans l'immatriculation de mon véhicule. Quand je m'en suis aperçue j'ai envoyé un email et la modification a été immédiatement prise en compte sans aucun problème
Herve F.
Je n'ai pas d'ordinateur ni d'adresse mail tous mes documents doivent m'être envoyés par la poste.
Cette adresse est à une autre personne qui m'a rendu service pour effectuer mes démarches.
Jose B.
Aucun
Patrick O.
Tarifs de base intéressant
Attention aux options
Commercial un peu pressant
Chrystelle R.
Je n'ai aucuns conseils à donner les conseillères et conseillers que j'ai eu au téléphone, font parfaitement bien leur travail.
Lucille C.
Personnel agréable au bout du fil, de bons conseils, une bonne écoute et un bon accueil téléphonique.
Amal S.
Très rapide efficace et professionnel le conseiller qu on m’a attitrée était juste le meuilleur