Assuréo
Assuréo
Assuréo est un courtier d'assurance en ligne spécialiste de l'assurance Auto, Voiture sans permis, Deux-roues et Habitation dédiées à une clientèle de particuliers. Assuréo développe l’ensemble de ses solutions en partenariat avec les principales compagnies d’assurance françaises et européennes : Allianz, Axa, MMA et Générali. Assuréo entend ainsi négocier pour ses clients : les meilleures garanties aux meilleurs tarifs. Créé en 2004, Assuréo compte aujourd’hui près d’une centaine de collaborateurs qui chaque jour vouent leurs compétences à la satisfaction de l’assuré. Filiale du groupe ASSU 2000, Assuréo bénéficie de 40 années d'expérience du 1er réseau de courtage en assurance de biens et dommages en France. Assuréo c'est aussi : - Des conseillers joignables 7 jours sur 7 de 8h30 à 19h30 (sans interruption); - Un service relation clients et indemnisation basé en France (Boulogne-sur-Mer); - Une assistance 24h/24, 7j/7 pour être dépanné en cas d’urgence ou sinistres; - Un espace personnel en ligne et une appli mobile pour faciliter la gestion des contrats;

J'ai beaucoup apprécié la conseillère qui m'a guider pour mes assurances je les trouverez très professionnelles on sans qu'elle aime se qu'elle fait. Merci
Très. J’en renseigner très professionnel mais il y’a une chose c’est que même si j’ai reçu par e-mail ma carte verte je ne l’ai pas reçu par courrier est ce normal
Très bonne accueil
Très bien cordialement sk.
Personnels à l écoute du client et le conseil bien pour mon cas .pour cela que je reviens pour le véhicule de ma fille .
Cordialement
Je conseille
Très bon conseil
très bonne communication , accueil le conseil l 'écoute sont irréprochables , il est agréable et rassurant d'avoir la même personne qui du début de la négociation jusqu'à conclusion du contrat est toujours la même et joignable facilement pour conseiller dans les démarches avec gentillesse
Très bien merci à l écoute
Devis facile à faire en ligne puis ensuite très bonne prise en charge par un conseiller.