Assuréo
Assuréo
Assuréo est un courtier d'assurance en ligne spécialiste de l'assurance Auto, Voiture sans permis, Deux-roues et Habitation dédiées à une clientèle de particuliers. Assuréo développe l’ensemble de ses solutions en partenariat avec les principales compagnies d’assurance françaises et européennes : Allianz, Axa, MMA et Générali. Assuréo entend ainsi négocier pour ses clients : les meilleures garanties aux meilleurs tarifs. Créé en 2004, Assuréo compte aujourd’hui près d’une centaine de collaborateurs qui chaque jour vouent leurs compétences à la satisfaction de l’assuré. Filiale du groupe ASSU 2000, Assuréo bénéficie de 40 années d'expérience du 1er réseau de courtage en assurance de biens et dommages en France. Assuréo c'est aussi : - Des conseillers joignables 7 jours sur 7 de 8h30 à 19h30 (sans interruption); - Un service relation clients et indemnisation basé en France (Boulogne-sur-Mer); - Une assistance 24h/24, 7j/7 pour être dépanné en cas d’urgence ou sinistres; - Un espace personnel en ligne et une appli mobile pour faciliter la gestion des contrats;

Rapide et efficace
de bon conseiller et bonne communiquation
Je vous remercie, pour la conversation téléphonique, vous êtes vraiment professionnel.
Une excellente prise en charge, la personne a su répondre à mes besoins car j'avais été prise en charge par un autre conseiller qui m'avait raconté n'importe quoi. Et m'avait de surcroît fait peur.
Très réactif
Service client assez réactif avec accueil personnalisé au téléphone. Très efficace aussi pour le traitement des dossiers.
Seul petit bémol, lorsque le conseiller dédié est absent il faut souvent attendre son retour pour répondre à votre sollicitation...
Ayant acheter ma première voiture et novice en la matière j'ai fait les démarches de façon chaotique et hésitante mais l'équipe d'assureo m'a épauler et guider avec bienveillance et efficacité
J'ai eu une personne responsable très compétitifsnote et surtout qui parle français
Très à l'écoute ! Et très patient
Le monsieur à qui j'ai eu affaire était TRES courtois et respectueux. Le problème est qu'il n'a pas pris compte d'une information clef qui je lui avait apportée - notamment le fait que je suis à mon compte - ce qui change tout au niveau de l'assurance qu'il m'a vendue.