Assuréo
Assuréo
Assuréo est un courtier d'assurance en ligne spécialiste de l'assurance Auto, Voiture sans permis, Deux-roues et Habitation dédiées à une clientèle de particuliers. Assuréo développe l’ensemble de ses solutions en partenariat avec les principales compagnies d’assurance françaises et européennes : Allianz, Axa, MMA et Générali. Assuréo entend ainsi négocier pour ses clients : les meilleures garanties aux meilleurs tarifs. Créé en 2004, Assuréo compte aujourd’hui près d’une centaine de collaborateurs qui chaque jour vouent leurs compétences à la satisfaction de l’assuré. Filiale du groupe ASSU 2000, Assuréo bénéficie de 40 années d'expérience du 1er réseau de courtage en assurance de biens et dommages en France. Assuréo c'est aussi : - Des conseillers joignables 7 jours sur 7 de 8h30 à 19h30 (sans interruption); - Un service relation clients et indemnisation basé en France (Boulogne-sur-Mer); - Une assistance 24h/24, 7j/7 pour être dépanné en cas d’urgence ou sinistres; - Un espace personnel en ligne et une appli mobile pour faciliter la gestion des contrats;

Je suis satisfait de votre écoute votre réactivité.
Très bien reçu
Cordialement
Il manquerait pour les motards l’envoi de l’autocollant afin de coller la vignette.
pas d'ecoute, n a pas pris en compte le fait que suite a une déménagement le lieu reste assuré jusqu a la remise des clés m a forcé a resigner un contrat
JE SUIS SATIFE MES LES PRELEVEMENT SON PAS ADAPTE CES TOUT
Propositions claires Services commerciaux réactifs et agréables Aussi et surtout, efficaces
Conseillé a l'écoute, disponible et très réactif
Très attentionné
service client au top
Prise en charge de ma demande très rapidement
Satisfaction de la proposition