Assuréo
Assuréo
Assuréo est un courtier d'assurance en ligne spécialiste de l'assurance Auto, Voiture sans permis, Deux-roues et Habitation dédiées à une clientèle de particuliers. Assuréo développe l’ensemble de ses solutions en partenariat avec les principales compagnies d’assurance françaises et européennes : Allianz, Axa, MMA et Générali. Assuréo entend ainsi négocier pour ses clients : les meilleures garanties aux meilleurs tarifs. Créé en 2004, Assuréo compte aujourd’hui près d’une centaine de collaborateurs qui chaque jour vouent leurs compétences à la satisfaction de l’assuré. Filiale du groupe ASSU 2000, Assuréo bénéficie de 40 années d'expérience du 1er réseau de courtage en assurance de biens et dommages en France. Assuréo c'est aussi : - Des conseillers joignables 7 jours sur 7 de 8h30 à 19h30 (sans interruption); - Un service relation clients et indemnisation basé en France (Boulogne-sur-Mer); - Une assistance 24h/24, 7j/7 pour être dépanné en cas d’urgence ou sinistres; - Un espace personnel en ligne et une appli mobile pour faciliter la gestion des contrats;

Très bien
je suis satisfait de l'accueil au téléphone
Pour le moment rien a dire très bon conseillés très à l'écoute espérant que ça sera toujours ainsi
J'ai tout mes réponce
Je pensais avoir une carte verte DÉFINITIVE une fois mes documents validé (comme convenus avec un de vos collaborateurs) puis finalement on me dit que c’est seulement une carte verte provisoire pendant 4 mois puis ensuite une définitive. Chose que je trouve absurde .
Très déçu. Je ne recommande pas
Personnels très réactif
Três satisfait
Très bonne prise en charge.
Très a l ecoute