Assuréo
Assuréo
Assuréo est un courtier d'assurance en ligne spécialiste de l'assurance Auto, Voiture sans permis, Deux-roues et Habitation dédiées à une clientèle de particuliers. Assuréo développe l’ensemble de ses solutions en partenariat avec les principales compagnies d’assurance françaises et européennes : Allianz, Axa, MMA et Générali. Assuréo entend ainsi négocier pour ses clients : les meilleures garanties aux meilleurs tarifs. Créé en 2004, Assuréo compte aujourd’hui près d’une centaine de collaborateurs qui chaque jour vouent leurs compétences à la satisfaction de l’assuré. Filiale du groupe ASSU 2000, Assuréo bénéficie de 40 années d'expérience du 1er réseau de courtage en assurance de biens et dommages en France. Assuréo c'est aussi : - Des conseillers joignables 6 jours sur 7 du lundi au samedi de 8h30 à 20h (sans interruption); - Un service relation clients et indemnisation basé en France (Boulogne-sur-Mer); - Une assistance 24h/24, 7j/7 pour être dépanné en cas d’urgence ou sinistres; - Un espace personnel en ligne et une appli mobile pour faciliter la gestion des contrats;

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Tony M.
Conseillers serviables et sympathiques.. très content du service
S T.
*** efficace et agréable au téléphone
Gerce L.
Très satisfait de vous merci
Aurelie V.
Je suits très contente du service reçu.
Ma conseillère Assureo *** a été superbe, très supportive tout au long de mon transfére, entre mon ancienne assurance auto de Londres et la nouvelle. Elle a fait tout son possible pour que mes documents soient accepter :)
Mehdi J.
Souscription rapide
Mickael T.
Très bon conseiller
Annie Claude F.
Des conseils précis et explicites....une prise en charge rapide et organisée..des interlocuteurs aimables et patients !
Lionel D.
bonjour tarif satisfaisant tres bon acceuil symphatique agreable merci a vous cordialement
Jean-luc T.
Excellent contact. Disponible. Gentil. Vraiment bien. Dommage de la technique suit pas
Val T.
compétent, réactif, attentionné