Assuréo
Assuréo
Assuréo est un courtier d'assurance en ligne spécialiste de l'assurance Auto, Voiture sans permis, Deux-roues et Habitation dédiées à une clientèle de particuliers. Assuréo développe l’ensemble de ses solutions en partenariat avec les principales compagnies d’assurance françaises et européennes : Allianz, Axa, MMA et Générali. Assuréo entend ainsi négocier pour ses clients : les meilleures garanties aux meilleurs tarifs. Créé en 2004, Assuréo compte aujourd’hui près d’une centaine de collaborateurs qui chaque jour vouent leurs compétences à la satisfaction de l’assuré. Filiale du groupe ASSU 2000, Assuréo bénéficie de 40 années d'expérience du 1er réseau de courtage en assurance de biens et dommages en France. Assuréo c'est aussi : - Des conseillers joignables 7 jours sur 7 de 8h30 à 19h30 (sans interruption); - Un service relation clients et indemnisation basé en France (Boulogne-sur-Mer); - Une assistance 24h/24, 7j/7 pour être dépanné en cas d’urgence ou sinistres; - Un espace personnel en ligne et une appli mobile pour faciliter la gestion des contrats;

Un accompagnement téléphonique tres bon, un suivi dossier impeccable rien a redire.
Reponse assez rapide, un peu trop insistant quand aux appels, peix correct
tres satisfait bien reçu et bien expliquer
Je suis très satisfaite. Gestionnaire à l'écoute est très professionnel. Merci
Je viens de prendre cette assurance pour ma voiture et habitation et je peux dire que j'ai était très bien conseiller et mon interlocuteur très aimable. Je recommande cette assurance et merci à vous
merci a assuréo pour la rapidité a assuré mon véhicule j'ai choisi cette assurance en ligne car le tarif était intéressent étant donner que je roule très peux avec ma voiture je ne voulais pas payer une assurance plein pot pour un véhicule qui roule a peine 6 mois sur 12.
***
Vous es agréable bonne explication
Personne très agréable au téléphone
Excellent accueil.
Super