J'ai d'abord appelé.. Puis j'ai expliqué une "situation granguignolesque" non appréciée bien entendu mais 1 Aucune réponse entre le 2 Septembre et le 8 Décembre 2023.. 2 Aucune copie ne pouvait être délivrer afin de comprendre un peu mieux les choses.. 3 Ne vous en faites pas, ce n'est rien..
4) Si ce n'est rien on va ailleurs ! Et j'ai retiré toutes les assurances.. Effectivement, cela n'a pas du plaire.. Je pense que c'est sur Internet que j'ai appelé vos services.. Non seulement ils ont très bien compris la "situation" mais ont proposé une assurance qui me paraissait correcte (bien que petit rouleur) il est en illimité !! Bref, ils ont compris à la situation puis ont proposé et ont envoyé les papiers (pas tous ) sur Internet.. Compétents, à l'écoute, patient, dévoué, sérieux.. Je n'ai que des compliments à faire, et je m' y connais en matière d'assurance ! Après quoi, ce jour, il me manquait un devis et j'ai appelé . La Conseillère m'a accueillie très gentiment, je lui ai demandé ce devis pour le faire partir avec tous les autres documents en R.A.R. à St-Quentin.. Je lui ai demandé deux "retouches" à apporter .. car finalement il est assuré jusqu'à fin Décembre.. Donc, pas besoin de prélever en Décembre. J'ai demandé également compte tenu de ce mois de décembre, des fêtes, etc. Et de la carte provisoire jusqu'au 24 Décembre de bien vouloir tout vérifier et de donner un avis rapide.. afin que la carte devienne définitive (carte verte d'assurance).. Donc, pour le moment que du +++++++++++++++++++ Sérieux en tout.