Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Assurauto.fr
Assurauto.fr
ASSURANCE AUTO EN LIGNE IMMEDIATE

Simple rapide et efficace, rien a dire
Service rapide
J’ai payé mais toujours pas reçu es documents d’assurance
Sérieux et professionnel merci
Rapide sérieux pas cher site internet très bon à recommander
Les informations sont nets et compréhensible
C'est une assurance que je ne connais pas pour ça je suis assuré avec
tout est bien expliquer sur le site appel d une conseillère tres aimable
Rapide simple et efficace je suis ravie
J'ai d'abord appelé.. Puis j'ai expliqué une "situation granguignolesque" non appréciée bien entendu mais 1 Aucune réponse entre le 2 Septembre et le 8 Décembre 2023.. 2 Aucune copie ne pouvait être délivrer afin de comprendre un peu mieux les choses.. 3 Ne vous en faites pas, ce n'est rien..
4) Si ce n'est rien on va ailleurs ! Et j'ai retiré toutes les assurances.. Effectivement, cela n'a pas du plaire.. Je pense que c'est sur Internet que j'ai appelé vos services.. Non seulement ils ont très bien compris la "situation" mais ont proposé une assurance qui me paraissait correcte (bien que petit rouleur) il est en illimité !! Bref, ils ont compris à la situation puis ont proposé et ont envoyé les papiers (pas tous ) sur Internet.. Compétents, à l'écoute, patient, dévoué, sérieux.. Je n'ai que des compliments à faire, et je m' y connais en matière d'assurance ! Après quoi, ce jour, il me manquait un devis et j'ai appelé . La Conseillère m'a accueillie très gentiment, je lui ai demandé ce devis pour le faire partir avec tous les autres documents en R.A.R. à St-Quentin.. Je lui ai demandé deux "retouches" à apporter .. car finalement il est assuré jusqu'à fin Décembre.. Donc, pas besoin de prélever en Décembre. J'ai demandé également compte tenu de ce mois de décembre, des fêtes, etc. Et de la carte provisoire jusqu'au 24 Décembre de bien vouloir tout vérifier et de donner un avis rapide.. afin que la carte devienne définitive (carte verte d'assurance).. Donc, pour le moment que du +++++++++++++++++++ Sérieux en tout.