ASSU 2000
ASSU 2000
ASSU 2000 : la force d'un réseau intégré de plus de 350 points de vente ! Fondé en 1975, ASSU 2000 est le 1er réseau de courtage au service du particulier. Plus de 320 000 clients nous font confiance au quotidien et nous gérons plus de 430 000 contrats. Notre gamme de contrats couvre tous vos besoins : auto, habitation, santé, 2-roues... Notre philosophie : Vous simplifier l’assurance, être proche de vous, être ouvert à tous, vraiment à tous !

Bonjour, bien conseillé
Demander encore et encore les même papiers envoyés parfois 4 fois, recevoir le mail de confirmation comme quoi ils ont été reçu et vois demandez encore les même papiers. Scandaleux. Certains téléconseillers au top mais en si petit nombre que j'attends la date anniversaire pour vous fuir.
Très bon interlocuteur Rapidité et à l'écoute Je recommande Bonnes prestations
Très bon accueil et surtout à l'écoute..
Complètement insatisfaite!!
Je demande pourquoi un remboursement ne m'a pas été effectué et on m'envoie la copie de ma carte verte.
Il y a une bonne marge pour l'écoute et l'amélioration du service
Très bien reçu.
Bien expliqué joignable rapidement
Bons conseils. Rapidité d'exécution.
Juste une remarque : d'une région à l'autre, par exemple Roannais à Champagne-Ardennes quelques différences comme certaines prestations obligatoires qui le sont chez l'une et pas chez l'autre. Uniformisation serait préférable. Merci de votre attention.
Mon conseiller m'a contacté avant la fin de mon contrat pour un nouveau a meilleur prix.
Il a été réactif à chacune des étapes
Super
Personnel à l’écoute et efficace