ASSU 2000
ASSU 2000
ASSU 2000 : la force d'un réseau intégré de plus de 350 points de vente ! Fondé en 1975, ASSU 2000 est le 1er réseau de courtage au service du particulier. Plus de 320 000 clients nous font confiance au quotidien et nous gérons plus de 430 000 contrats. Notre gamme de contrats couvre tous vos besoins : auto, habitation, santé, 2-roues... Notre philosophie : Vous simplifier l’assurance, être proche de vous, être ouvert à tous, vraiment à tous !

Parfait
Satisfaite de l'agence ainsi que son conseiller rien a dire parfait dans l'ensemble.
Bon accueille a l'agence de joué les tours les explications sont très claire
Mon conseiller ***a été très efficace et à l'écoute. J'ai reçu mes documents très rapidement, et les ajustements ont été pris en compte avec beaucoup de réactivité.
très bon contact
Bon contact et bonnes réponses de monsieur ***
Rapide
Je suis très satisfaite de l'aimabilité de vos conseillers qui sont à l'écoute de leur clients et de bon tarifs je vous recommande
Cordialement
tres bon accueil
je suis agent d entretien au lycee robespierre a arras et jai pas mal travailler nuit et du debut que j ai eu ma 1 ierme voiture jai toujours ete assurer chez vs et je n ai jamais eu de probleme je recomande le conseiller mr demortier qui ai a l ecoute cordialement mr ***