ASSU 2000
ASSU 2000
ASSU 2000 : la force d'un réseau intégré de plus de 350 points de vente ! Fondé en 1975, ASSU 2000 est le 1er réseau de courtage au service du particulier. Plus de 320 000 clients nous font confiance au quotidien et nous gérons plus de 430 000 contrats. Notre gamme de contrats couvre tous vos besoins : auto, habitation, santé, 2-roues... Notre philosophie : Vous simplifier l’assurance, être proche de vous, être ouvert à tous, vraiment à tous !

tres bien
Conseiller disponible et à notre écoute...R.A.S
Le courtier très sympathique à su répondre à toutes mes questions
Beaucoup de sympathie dans le service et le service fourni! Très professionnalisme!
Merci l’agence *** pour le dossier
J'ai trouvé votre conseiller très accueillant et avenant, il a su répondre à mes questions.
Cordialement
...
Bonjour, pour m’avoir assurer pour ma voiture, avec le sinistre que j’ ai eu non responsable !!!! Alors que mon ancienne assurance !!! M’a mis 100pour100 responsable !!! Alors qu’on m’a couper la priorité !!!! Je vous remercie infiniment et pour ma maison aussi cordialement merci 😊
Indication peu significative puisque je viens seulement de souscrire un contrat d'assurance automobile. Il faudra attendre pour pouvoir évaluer ce prestataire. Je peux simplement indiquer que les contacts ont été agréables avec des interlocuteurs apparemment compétents.
rien a dire