Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

ASMC
ASMC
ASMC, avec plus de 20.000 produits, fait partie des magasins militaires de premier plan en Europe. Dans notre boutique en ligne vous trouverez tout autour du thème soldat, son équipement et accessoires correspondants. En plus des armes libres, nous vous proposons un grand choix d'aisoft. Pour la vie en plein air, nous vous offrons une vaste gamme, en commençant par les allume-feux en passant par les sacs à dos jusqu'à la barque. Le thème de la sécurité ou Security complète notre programme.

SUPER
Super site !

gros catalogue, prix plus que correct
Délai de traitement des commandes et délai de livraison super rapide

Je recommande vivement
Petit souci de qualité après le lavage. Problème signalé par email. Réponse rapide, avec bon de retour. Une dizaine de jours après le retour de l'article j'en reçois un neuf en remplacement. Très bonne réactivité ! Merci.
commande jamais livré remboursé que 2 mois plus tard après avoir insisté comme un dingue
Passé commande le 03/02/2021, traitée rapidement, et expédier via DHL Allemagne.
Mais une fois en France, le colis est confier à Colissimo.
Et la Poste Française à mis plus de 2 semaines à me livrer....
Entre deux, je me suis fais rembourser ma commande (penser que le colis été perdu, car d'après le suivi. Il était en livraison perpétuelle tout les matins...).
Et surprise un matin il arrive. J'ai donc contacter ASMC pour leur dire déjà que la commande était enfin arriver, et d'autre part que je voulais la garder (et donc la repayer).
ASMC m'a transmit leurs numéro de compte, et j'ai fais un virement.

Il est vraiment dommage de DHL ne s'occupe pas de la livraison de bout en bout.
Car ils livrent plusieurs fois dans mon secteur tout les jours....
Pourquoi passer par les incompétents de la poste et cie.....

Bon site, bon SAV, bon prix, bon article. Mais la livraison c''est zéro..
Il est indiqué : " Expédition rapide ". Commande non traitée après plus de 30 heures !. Impossible de joindre le service clientèle (j'ai ,raccroché après 15 min d'attente) !!!
On se *** des clients chez ASMC. Je ne commanderais plus jamais chez eux !!!
Livraison sous 10 jours ouvrés maximum (d'Allemagne au sud est de la France, frontière italienne),
Rapport qualité/prix des produits 9/10, vraiment impeccable par rapport au prix de vente par les marques.
Gammes de produit assez large pour trouver précisément ce qui correspond à notre recherche.
Service client très performant : sur une des mes 5 commandes, le carton était re-scotché par le distributeur français (collisimo) dans un de ses centres de colis, il manquait une lampe, après avoir contacté ASMC j'ai eu une réponse le lendemain indiquant qu'une recherche était effectué puis le surlendemain on m'as proposé soit de renvoyer soit de rembourser, j'ai été remboursé 5jours après avoir contacté le servuce client 👌 très professionel.
Je recommande vivement ce site après en avoir essayé plusieurs, pour tout ce qui est bivouac, bushcraft, outillerie et les vêtements sont de très bonne qualité, un plus également,
Seul bémol pour moi c'est la disponibilité de certains produits qui sont victimes de leur succès (arbalètes entre autre)
Je suis client difficile et je peux vous dire que je suis satisfait et je ne prends pas de risques en disant que vous ne serez pas déçus.
Toujours très satisfait par ASMC : un grand choix, des prix intéressants, des articles difficiles à trouver ailleurs. Sur cette commande, j'ai eu besoin de contacter le SAV : nickel ! Bonne compréhension de la part de mon interlocuteur, prise en compte de mon souhait, geste commercial, bravo et merci !
Service très professionnel. Juste efficace. Produits conformes.
Super ! rapide et conforme. What else ! comme dirait George .