April Marine
April Marine

Compagnie très réactive, des prix raisonnables et des explications nettes et précises
JE SUIS EXPERT MARITIME ET LA SOUSCRIPTION A ETE PARFAITE
VRAIMENT TRES PRO
Clarté et efficacité
Bonne gamme de couverture pour les bateaux à moteur
La recherche de marque et modèle pourrait être plus simple avec un clavier qu avec les listes alphabétiques
la valeur du bateau que l'on indique influe sur la cotisation (ce qui est normal). Par contre afin d'éviter les devis multiples par tranche de *** euros, il serait bon de nous indiquer un abaque immédiat sur ce sujet afin que d'avoir toutes les informations en une fois pour décider. merci
Lorsqu’on fait le tour des offres d’assurance bateau immédiates sur internet, vous êtes les plus convainquants.
Après, lorsqu’on approfondit dans un délai court, vu votre réactivité, vous demeurez les plus attractifs.

Mme *** L’enfant est très professionnelle.

Cordialement
Je cherchais une assurance pour mon nouveau bateau,
J’ai rapidement compris qu’il me fallait trouver des specialistes.
J’ai trouvé April Marine, des personnes qui s’y connaissent en bateau et Naviguent m’a t’on dit. on parle donc le même langage
Très bon contact 👍
Site clair, formalités en ligne facilitée, et rapides
M’a décidé à souscrire
bonsoir , je dois vous dire que je suis très agréablement surpris , vous faite confiance a vos futurs clients et avec moi vous avez eu raison . J'ai reçu mes atestations d'assurances avant même de vous avoir fait un versement ! bravo c'est une attitude a laquelle je suis sensible .