Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

April-moto
April-moto

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Pratiques illégales : demande des frais de résiliation à la vente du scooter, ce qui est interdit. Pas de remboursement du pro-rata de la dernière mensualité. Me déclare résilié pour impayé! Le monde à l'envers. Le service client est déplorable, mauvaise communication. Fuyez!!
Client April Moto depuis 3 ans. J'ai eu un "sinistre" en 10/21 - glissade seul, sans tiers, et aucun dommage ni réparation, ni corporel - donc aucun coût pour la compagnie. April m'informe résilier mon contrat à cause du sinistre. Scandaleux. A éviter: tout ira bien avec eux jusqu'au 1er problème.
Client April Moto depuis 7 ans. J'ai eu un seul sinistre en 08/21.Coût global du sinistre de 700 € franchise déduite. Cotisation cumulée 2 800€. April m'informe résilier mon contrat à cause de ma sinistralité.
A fuir, leur relation clientèle est inexistante et leur fonctionnement à bannir.
Le site est très facile à utiliser. La clause libre conducteur serait la bienvenue !!!
rien à dire parfait niveau service et prix
Bon rapport qualité prix pour mon scooter electrique
C’est rapide
Service téléphonique efficace, juste une attente un peu longue mais des solutions trouvées, bon Service
Malgré le serieux de mon interlocuteur M. ***, nous devons changer d assurance car assu 2000 ne souhaite pas assurer mon fils sur Une 125cm ( venant d avoir son permis et a 18 ans dans 3 mois) alors qu il est assuré sans aucun probleme chez assu 2000 et n a jamais eu d accident depuis 3 ans.
Bonjour,
Je suis totalement satisfait de la réactivité des services.

Loading...

Les Sceaux eKomi