April-moto
April-moto

Très bien
Reactif et services sérieux
Au top comme d'habitude ! Super réactif et a l'écoute pour des tarifs concurrentiels, je recommande a 200%.
Assurance moto très rapide la souscription très intéressant je suis très content souscription fait un dimanche c'est très bien sûr ordinateur rapidement petit bémol trop de papier à imprimer merci cordialement
Prix très convenable
Extrêmement satisfait du service. Délais de réponse, niveau d'assistance et précision au top.
Simple rapide plein d'options
J'en suis très content de l'assurance et très rapide et question qualité prix incontournable
Souscription extrêmement rapide, en moins de 5 min vous êtes assuré. Tarif plus cher que la normal mais cest le prix a payé pour etre assuré très rapidememt et sans galère. Service téléphonique très efficace et rapide.
Je suis passé par le comparateur d’assurance « les furets » l’offre était nettement inférieure à ce que propose le marché. J’ai donc choisi april pour assurer ma moto et j’en suis grandement ravi ! Le tarif attractif, l’offre défiant la concurrence et la facilité pour créer mon contrat.