April-International - FR
April-International - FR

Easy to use
je suis satisfaite de la gentillesse ; rapidité et compétence des conseillers ; cordialement *** "
Simplicité
L'assurance couvre une grande diversité de situations. Mais le prix est assez élevé, même pour une petite durée.
Il y a trop d'interlocuteurs ou d'interlocutrices différentes sans oublier les réponses automatiques.
Par ailleurs, malgré une simplification et une plus grande rapidité par rapport aux années précédentes, la procédure est peu aisée et incertaine. Bien à vous.
Du 29 Octobre 2018 1u 06 Novembre 2018, soit un peu moins de 10 jours ! C'est le temps qu'il m'a fallu pour une première adhésion!
Entre ces 2 dates pas moins d'une vingtaine de vaines tentatives pour vous joindre et plus de 200 minutes de votre lancinante musique ! Que dire de plus ????
J'ai visité plusieurs sites de vos concurrent, y compris vous même, et j'ai reçu plusieurs devis.
Vous êtes les seules à avoir fait une étude personnalisée ETUDIANT, avoir intégré la garantie Individuelle Accidents,.De plus, vous avez le meilleur rapport "garantie/ tarif"
tres bien
Service simple et rapide
Réponse claire et rapide, aide pour souscrire, personnes au téléphone très agréable.