April-International - FR
April-International - FR

Très simple et rapide
perfect
ras
Pour l'instant je n'ai fait que souscrire.
J'espère que la prise en charge est tout aussi aisée. En espérant néanmoins ne jamais avoir à vous solliciter.
TRES BON ACCUEIL. RENSEIGNEMENTS DONNES CLAIRS ET PRECIS.
Paiement en ligne inaccessible. Longue attente pour finaliser le dossier au téléphone. Informations contradictoire au téléphone selon les opérateurs. Très déçu.
April-International - FR Bonjour,

Nous tenons avant tout à vous remercier de votre confiance pour vous assurer à l'étranger et regrettons que vous ayez rencontré des difficultés dans la finalisation de votre contrat. Nous avons rencontré quelques difficultés informatiques maintenant résolues et cela a malheureusement pu conduire à ces dysfonctionnements.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire par e-mail (info.expat@april-international.com), par téléphone (+33 1 73 02 93 93) et via l'onglet Messenger prévu dans votre Extranet Client.

Très bon séjour à l'étranger,
L'équipe APRIL International Care France - Votre équipe fr.april-international.com
Site facile a utiliser.
Tout serait parfait s'il avait été possible de faire parvenir les documents scannés par mail.
De plus, pourquoi ne pas proposer l'option "monde" dans la liste des pays ? Choisir un pays parmi tant d'autres même si l'on pense y rester un plus longtemps n'a pas trop de sens.
Inscription en ligne simple et rapide. Réception des documents aussitôt. Pour le moment c’est parfait.
Une seule remarque de progrès possible : pourquoi faut il renvoyer les documents par courrier ? Ne pourrait-on l’es scanner après signature et transmettre à une adresse mail , ou télécharger ?
Rapide et simple
Je n'ai pas de conseil à donner. Il suffit de se laisser guider par votre personnel.
C'est clair et précis , les réponses sont rapides .