April-International - FR
April-International - FR

. j'ai trouvé l'ensemble correct malgré deux défauts /:- La sélection expat ou étudiant n'est pas des plus clair. une tendance à partir spontanément sur expact. / la notion de durée en nombre de mois n'est pas clair et pas très étique, commercialement parlant. 6.5mois représente quoi ?
la démarche est très intuitive, le detail des garanties assez explicites , maintenant il faudrait voir concrètement l'exécution de la prestation pour le bénéficiaire .
J'ai la surprise de devoir payer en avance ma cotisation du mois d'Août, commençant mon contrat le 20 Août, ce qui n'est pas clairement expliqué durant la souscription. Quand je vais au restaurant je n'ai jamais payé avant d'y renter, mais à la fin du désert et du bijectif.
J'ai demandé des infos par téléphone et ai tout de suite obtenu un devis et les informations demandées également par mail, ce qui m'a permis après réflexion de suivre la procédure de souscription sur internet, qui n'a pas présenté de surprises.
Appli très rapide et pratique.
Tout s'est bien passé jusqu'au règlement. Paiement validé à priori mais je ne l'ai su que le lendemain au téléphone avec un de vis conseillers
Merci pour votre accueil, votre réactivité et votre efficacité!
Un remerciement particulier à Mr ***
Facilité de la procédure et une équipe à l'écoute et réactive pour m'aider à finaliser l'ouverture de mon compte en ligne.
Adhésion par échanges de mails principalement. Un peu lourd, mériterait de la simplification. Ensuite comme dans les assurances le diable se niche dans les détails , on ne sait si on est bien assuré seulement lorsque on a besoin de celle-ci ...
Simple et Rapide