APRIL INTERNATIONAL CARE FRANCE
APRIL INTERNATIONAL CARE FRANCE
APRIL International est la marque qui porte les offres de mobilité (assurance santé internationale et assurance voyage) du groupe APRIL. APRIL International CARE FRANCE conçoit, distribue et gère des solutions d'assurance et des prestations d'assistance au service des particuliers, voyageurs ou expatriés, et aux entreprises. Nos équipes s'appuient sur de solides partenaires, distributeurs et prestataires médicaux et sont ainsi capables d'intervenir partout dans le monde. En conciliant proximité et expertise, le groupe a pour ambition, au travers de sa marque APRIL International, de faciliter la mobilité de ses clients en assurant leur santé et leurs voyages où qu'ils soient dans le monde et quelles que soient la nature et la durée de leur déplacement.

Réactivité, clarté et professionnalisme.
Très bon accès téléphonique, réactivité
Des renseignements clairs, une réactivité dans les réponses !!
Facile et pro
Ergonomie du site facilite la souscription. Site très intuitif.
Gens très compétents au téléphone.
Rien à redire .
Très bonne écoute et compréhension de mon besoin
Toujours à l'écoute.. réponses rapides..
Bonne communication.
Je connaissais April depuis un certain temps. J'ai demandé 2 devis pour mes enfants sur des dates précises. Mon premier interlocuteur a été incapable de m'envoyer des devis avec de bonnes dates. Heureusement elle est ensuite partie en vacances et le second interlocuteur m'a envoyé ce que je voulais.
Depuis que j'avais connu l'assurance international April, tout se passe bien dans la souscription et la rapidité du devis et du contrat en ligne. Je reste fidel à l'assurance April.