APRIL INTERNATIONAL CARE FRANCE
APRIL INTERNATIONAL CARE FRANCE
APRIL International est la marque qui porte les offres de mobilité (assurance santé internationale et assurance voyage) du groupe APRIL. APRIL International CARE FRANCE conçoit, distribue et gère des solutions d'assurance et des prestations d'assistance au service des particuliers, voyageurs ou expatriés, et aux entreprises. Nos équipes s'appuient sur de solides partenaires, distributeurs et prestataires médicaux et sont ainsi capables d'intervenir partout dans le monde. En conciliant proximité et expertise, le groupe a pour ambition, au travers de sa marque APRIL International, de faciliter la mobilité de ses clients en assurant leur santé et leurs voyages où qu'ils soient dans le monde et quelles que soient la nature et la durée de leur déplacement.

les interlocuteurs clairs et competants.
Parfait, très rapide, pas de demandes de documents interminable, rapide et efficace!
Très facile et rapide
J ai demandé à parler à *** qui m a très vite bien renseignée et m a fait parvenir par mail ce que je demandais .contrairement à la personne que j avais eue avant qui ne m avait pas donné les bonnes informations et avait été peu aimable. April doit mieux sélectionner les interlocuteur
Simple et pratique
La souscription en ligne s'est faite très rapidement, sans problèmes.
Le contrat d'assurance a été crée sous les 10min précedent la souscription.
Je recommande fortement.
Parfait. Juste un pb informatique pour payer l adhesion en ligne. Donc pas tres rassurant de donner ses coordonnees bancaires par tel.
Rapide et efficace, activation du compte très facile et téléchargement de la carte d'assurée immédiate
Réactivité excellente. Bon contact et bon services
Ce n'est pas une souscription en ligne du moment qu'il faut vous envoyer le contrat par courrier postale.