April-International - FR
April-International - FR

Dans l’ensemble cela c’est bien passé.
Le temps de reaction de votre conseiller a ete tres rapide et les conditions d'adhesion tous les 15 jours facilite la prise de decision car il est important qu'entre le moment de la recherche d'assurance et la date d'effet il n'y ait pas un laps de temps trop long.
La souscription a ce contrat d'assurance (Magellan) était simple à mettre en place via internet. les explications étaient claires et rapides !
C’est le 2ème contrat que je souscris auprès de vous et je suis très satisfaite de la facilité de souscription, de l’accueil aimable et très professionnel de vos collaborateurs (en particulier *** ) et de leur disponibilité
Merci à tous !
Satisfaite
Bien dans l'ensemble mis à part un bug pour le paiement en ligne par CB au moment de la souscription qui a un peu retardé la procédure mais sans impact important.
Hôtesse compétente et disponible. Attestation d'assurance reçues très rapidement.
Quel plaisir de faire face à tant de professionalisme et d'efficacité !!
Accueil téléphonique au top (qq 1 en ligne en moins de 3 mns) . Info reçues claires et précises.
Site clair et rapide.
Un bon accueil et surtout un bon produit à un prix raisonnable maintenant on verra si tout est à nos attentes en espérant que nous n’en aurons pas besoin.
Assez bonne reactivite des conseillers.