April-International - FR
April-International - FR
APRIL International est la marque qui porte les offres de mobilité (assurance santé internationale et assurance voyage) du groupe APRIL. APRIL International CARE FRANCE conçoit, distribue et gère des solutions d'assurance et des prestations d'assistance au service des particuliers, voyageurs ou expatriés, et aux entreprises. Nos équipes s'appuient sur de solides partenaires, distributeurs et prestataires médicaux et sont ainsi capables d'intervenir partout dans le monde. En conciliant proximité et expertise, le groupe a pour ambition, au travers de sa marque APRIL International, de faciliter la mobilité de ses clients en assurant leur santé et leurs voyages où qu'ils soient dans le monde et quelles que soient la nature et la durée de leur déplacement.

Manque de transparence
Assure couple expat j’ai opté pour la formule basic 6200 euros an ( couple) on refuse de me rembourser dès frais médicaux simples car j aurais opté pour la formule hospitalisation Je ne vois toujours pas cette formule hospitalisation tout court
Sur mon contrat Bizarre
A éviter +++++
Dommage qu' on a 1agence a St Benoit de la Réunion et on peut pas souscrire ce contrat on est obligé de la faire en ligne.
Simplicité Rapidité
Très simple et facile -
Très bon accueil et compétences pour répondre aux questions posées
Explication très claire
Très bonne communication, explications claires et précises.
Merci
Réactivité, clarté et professionnalisme.
Très bon accès téléphonique, réactivité