APRIL INTERNATIONAL CARE FRANCE
APRIL INTERNATIONAL CARE FRANCE
APRIL International est la marque qui porte les offres de mobilité (assurance santé internationale et assurance voyage) du groupe APRIL. APRIL International CARE FRANCE conçoit, distribue et gère des solutions d'assurance et des prestations d'assistance au service des particuliers, voyageurs ou expatriés, et aux entreprises. Nos équipes s'appuient sur de solides partenaires, distributeurs et prestataires médicaux et sont ainsi capables d'intervenir partout dans le monde. En conciliant proximité et expertise, le groupe a pour ambition, au travers de sa marque APRIL International, de faciliter la mobilité de ses clients en assurant leur santé et leurs voyages où qu'ils soient dans le monde et quelles que soient la nature et la durée de leur déplacement.

Des renseignements de qualités
Très professionnel
Et bienveillance
Conseils précis.
Rapidité De l’exécution.
Clarté Des soins couverts.
Service téléphonique assez réactif suite à ma demande de renouvellement pour l'assurance de mon fils qui voyage depuis plus de 2 ans
Très bon service
Quand il s’agit d’un renouvellement il serait plus simple, au lieu de tout ressaisir, d’avoir les informations précédentes et de juste cliquer sur «  renouvellement » puis de choisir sa durée.
Site efficace.Juste un point de developpement. Dommage de devoir envoyer par poste le contrat signé et qu'il n'y ait pas de possibilité de le scanner. Ca irait plus vite!
Top
La méthode de paiement par carte de crédit me paraît contestable dans la mesure où le cryptogramme n’est pas occulté sur votre système Il doit apparaître clairement sur le formulaire
Bien étonnant de nos jours
La conseilleire a ete top.
I would recommend.
Des employé(e)s à l'ecoute et efficace.