APRIL INTERNATIONAL CARE FRANCE
APRIL INTERNATIONAL CARE FRANCE
APRIL International est la marque qui porte les offres de mobilité (assurance santé internationale et assurance voyage) du groupe APRIL. APRIL International CARE FRANCE conçoit, distribue et gère des solutions d'assurance et des prestations d'assistance au service des particuliers, voyageurs ou expatriés, et aux entreprises. Nos équipes s'appuient sur de solides partenaires, distributeurs et prestataires médicaux et sont ainsi capables d'intervenir partout dans le monde. En conciliant proximité et expertise, le groupe a pour ambition, au travers de sa marque APRIL International, de faciliter la mobilité de ses clients en assurant leur santé et leurs voyages où qu'ils soient dans le monde et quelles que soient la nature et la durée de leur déplacement.

Je fais appel à APRIL INTERNATIONAL depuis de nombreuses années pour souscrire des assurances pour mes enfants étudiants. Le site est simple à utiliser et les informations données sont claires. La souscription est très rapide.
J’ai pu avoir des interlocuteurs tout au long de la création du dossier
Adhésion facile à faire, bien conseillé.
souscription rapide . contenu du dossier clair
Faux renseignements téléphoniques, rapatriement non pris en charge pour le décès d'un membre de ma famille.
Je résilié mon contrat pour une autre assurance.
Souscription rapide et dispo des documents de suite.
Facilité d'obtention du devis et rapidité de la souscription du contrat en ligne. Informations claires.
Dommage qu'il faille aussi envoyer les papiers par courrier
simple et efficace
il y avait un bug sur logiciel. j'ai passé 45 minutes en ligne et, ensuite, 45 minutes avec vos conseils pour faire une inscription.