APRIL INTERNATIONAL CARE FRANCE
APRIL INTERNATIONAL CARE FRANCE
APRIL International est la marque qui porte les offres de mobilité (assurance santé internationale et assurance voyage) du groupe APRIL. APRIL International CARE FRANCE conçoit, distribue et gère des solutions d'assurance et des prestations d'assistance au service des particuliers, voyageurs ou expatriés, et aux entreprises. Nos équipes s'appuient sur de solides partenaires, distributeurs et prestataires médicaux et sont ainsi capables d'intervenir partout dans le monde. En conciliant proximité et expertise, le groupe a pour ambition, au travers de sa marque APRIL International, de faciliter la mobilité de ses clients en assurant leur santé et leurs voyages où qu'ils soient dans le monde et quelles que soient la nature et la durée de leur déplacement.

le lien pour la souscription a marché très bien et j'ai réussi à activer le contrat dans l'espace de quelque minute
Un accueil téléphonique très performant et une interlocutrice qui m’a beaucoup aidé.
Merci.
Conseillère au top !
Fluide et rapide
Ce qui serait bien, c'est de pouvoir sauvegarder une souscription en cours pour la continuer le lendemain par exemple.
Il s'agissait d'un étudiant partant aux USA. certaines questions manquent de souplesse : on lui demande son numéro de téléphone, son adresse. Tout ceci n'est pas encore connu.
J’ai souscrit à un contrat en ligne pour l'étranger depuis l’etranger, le retour en courrier papier de documents me semble donc inapproprié.
Une service très attentive!
très rapide et facile a faire la souscription.
Bonne assistance, rapide et très courtois grace à ***, je vous en remercie.
Cependant, je trouve étonnant que vous n'envoyer pas d'email de rappel lorsque le contrat arrive bientôt à expiration pour proposer un renouvellement,
bien