APRIL INTERNATIONAL CARE FRANCE
APRIL INTERNATIONAL CARE FRANCE
APRIL International est la marque qui porte les offres de mobilité (assurance santé internationale et assurance voyage) du groupe APRIL. APRIL International CARE FRANCE conçoit, distribue et gère des solutions d'assurance et des prestations d'assistance au service des particuliers, voyageurs ou expatriés, et aux entreprises. Nos équipes s'appuient sur de solides partenaires, distributeurs et prestataires médicaux et sont ainsi capables d'intervenir partout dans le monde. En conciliant proximité et expertise, le groupe a pour ambition, au travers de sa marque APRIL International, de faciliter la mobilité de ses clients en assurant leur santé et leurs voyages où qu'ils soient dans le monde et quelles que soient la nature et la durée de leur déplacement.

La souscription c'est très bien passe mais il serait mieux si le client avait un seul interlocuteur du début a la fin de la négociation. Malgrès l'efficacité et l'amabilité des interlocuteurs ,le client est a prime abord un peu perdu ne sachant pas avec qui il faut continuer .
Les personnes que j’ai contacté par téléphone ont été très efficaces, professionnelles et d’une gentillesse extrême.
Je suis client chez vous depuis plusieurs années et votre service reste toujours au top.
Apres avoir reçu la réponse positive du service médical suite à l analyse de mon dossier, rien ne s est passé. Le service adhésion est semble t il débordé par le nombre de dossier à traiter.
Satisfaite de la rapidité
Très bien.
pas de délai d'attente avec une réponse rapide et adaptée, et facilité de souscription.
Techniquement l'inscription se passe très bien et c'est facile.
J'ai posé des questions de comparaison entre les produits pour comprendre les différences et n'ai pas eu de réponse mais juste un lien pour souscrire. J'ai trouvé ça mauvais.
Very responsive thank you
Dans un premier temps j'ai pu accéder aux informations nécessaires à ma souscription en appelant directement..
Le devis m'est parvenu rapidement et tout était clair.
Seul bémol, après validation de mon devis et au moment de la signature de mon contrat le montant de ma cotisation a évolué.
Prise en charge rapide et explications très claires