April-International - FR
April-International - FR
APRIL International est la marque qui porte les offres de mobilité (assurance santé internationale et assurance voyage) du groupe APRIL. APRIL International CARE FRANCE conçoit, distribue et gère des solutions d'assurance et des prestations d'assistance au service des particuliers, voyageurs ou expatriés, et aux entreprises. Nos équipes s'appuient sur de solides partenaires, distributeurs et prestataires médicaux et sont ainsi capables d'intervenir partout dans le monde. En conciliant proximité et expertise, le groupe a pour ambition, au travers de sa marque APRIL International, de faciliter la mobilité de ses clients en assurant leur santé et leurs voyages où qu'ils soient dans le monde et quelles que soient la nature et la durée de leur déplacement.

TOP
Toujours satisfaite des renseignements et du temps alloué à mon appel. Je remercie ma correspondante APRIL pour sa patience.
rapide
Monsieur *** m'a très bien conseillé et guidé dans la souscription du contrat pour mon fils
Merci pour sa patience et son professionnalisme
Rapide, simple, efficace
J'ai apprécié le contact et les conseils par téléphone avant de souscrire en ligne.
Merci ***!
Les personnes sont à l'écoute, le produit correpond à la demande, rapide et efficace :) Bravo et merci.
Très bien
RAPIDE ET EFFICACE