APRIL INTERNATIONAL CARE FRANCE
APRIL INTERNATIONAL CARE FRANCE
APRIL International est la marque qui porte les offres de mobilité (assurance santé internationale et assurance voyage) du groupe APRIL. APRIL International CARE FRANCE conçoit, distribue et gère des solutions d'assurance et des prestations d'assistance au service des particuliers, voyageurs ou expatriés, et aux entreprises. Nos équipes s'appuient sur de solides partenaires, distributeurs et prestataires médicaux et sont ainsi capables d'intervenir partout dans le monde. En conciliant proximité et expertise, le groupe a pour ambition, au travers de sa marque APRIL International, de faciliter la mobilité de ses clients en assurant leur santé et leurs voyages où qu'ils soient dans le monde et quelles que soient la nature et la durée de leur déplacement.

L’attente un peu longue au téléphone
Très bonne explication du conseiller ***. Inscription rapide et facile. Cependant, j'allais souscrire avec ce conseiller mais j'ai eu un problème lors du paiement et je n'ai plus eu la possibilité de revenir en arrière. J'ai dû donc m'inscrire via le site et non via le lien de ***.
Dommage de devoir renvoyer des documents papiers alors que tout pourrait se faire en ligne
Réponse à toutes mes questions.Très bon accueil téléphonique cependant lignes saturées et donc attente trop longue!
Informations complètes. Rapidement contactée lors de ma demande d information par message. Très agréables.
A FUIR ! Contrat Magellan : Ils refusent de rembourser un visite chez le généraliste (la seule faite en 18 mois) alors que je les ai appelé avant et que même le cabinet du médecin les a contacté avant la visite et ils ont dit qu'ils prenait en charge. et personne ne répond à mes messages!! une honte
Souscription facile avec l'aide de Mme ***... Merci pour sa disponibilité et sa gentillesse !
Expérience client déplorable. 4 mois de délai, des échanges de mail interminables, de nombreux rappels téléphoniques de ma part pour que mon dossier soit traité enfin baclé! Aucune considération pour les étudiants suite à la crise Covid ayant entrainé des annulations d'échanges. Je déconseille.
Les personnes qui m’ont renseigné ont été extrêmement polies et claires dans leurs explications .
La procédure à suivre sur le web est très facile et claire.
Je suis satisfaite par la réactivité et l'accueil de la personne contactée.