APRIL INTERNATIONAL CARE FRANCE
APRIL INTERNATIONAL CARE FRANCE
APRIL International est la marque qui porte les offres de mobilité (assurance santé internationale et assurance voyage) du groupe APRIL. APRIL International CARE FRANCE conçoit, distribue et gère des solutions d'assurance et des prestations d'assistance au service des particuliers, voyageurs ou expatriés, et aux entreprises. Nos équipes s'appuient sur de solides partenaires, distributeurs et prestataires médicaux et sont ainsi capables d'intervenir partout dans le monde. En conciliant proximité et expertise, le groupe a pour ambition, au travers de sa marque APRIL International, de faciliter la mobilité de ses clients en assurant leur santé et leurs voyages où qu'ils soient dans le monde et quelles que soient la nature et la durée de leur déplacement.

très rapide et facile a faire la souscription.
Bonne assistance, rapide et très courtois grace à ***, je vous en remercie.
Cependant, je trouve étonnant que vous n'envoyer pas d'email de rappel lorsque le contrat arrive bientôt à expiration pour proposer un renouvellement,
bien
service super rapide et efficace ! très satisfait 👍
simple rapide
Après des déboires avec *** une autre assurance où les conseillers etaient difficilement joignables et surchargés d’appels . Je me suis tourné vers April et là j’ai une une conseillère de suite qui m’a guidée pour l’inscription avec gentillesse et patience .
Très bien
Conseiller clientèle très professionnel et très aimable ! que c'est agréable !
c'est la 2 éme fois que je souscrit. j'espère que la couverture stage en entreprise pour ma fille étudiante ne présentera pas de mauvaises surprises.
L’attente un peu longue au téléphone