APRIL INTERNATIONAL CARE FRANCE
APRIL INTERNATIONAL CARE FRANCE
APRIL International est la marque qui porte les offres de mobilité (assurance santé internationale et assurance voyage) du groupe APRIL. APRIL International CARE FRANCE conçoit, distribue et gère des solutions d'assurance et des prestations d'assistance au service des particuliers, voyageurs ou expatriés, et aux entreprises. Nos équipes s'appuient sur de solides partenaires, distributeurs et prestataires médicaux et sont ainsi capables d'intervenir partout dans le monde. En conciliant proximité et expertise, le groupe a pour ambition, au travers de sa marque APRIL International, de faciliter la mobilité de ses clients en assurant leur santé et leurs voyages où qu'ils soient dans le monde et quelles que soient la nature et la durée de leur déplacement.

Les interlocuteurs que j’ai eu mon bien aidé et quand vous téléphonez on vous répond toute suite ce qui est rare.
Une conseillère à l écoute.
Maintenant le contrat je donnerai mon opinion si ma fille en a besoin pendant son voyage.
Parfaite prise en charge.
Merci de ne pas augmenter les cotisations assurance.
Facile d'exécution
C'était simple et rapide.
J'ai bénéficié d'informations par téléphone concernant le contrat expat student .On m'a bien expliqué les tarifs ,les différents contrats mais je déplore le manque d'information concernant le faible remboursement des frais dentaires et d'optique que je n'ai découvert qu'après avoir souscrit.
Rapide !
Tres gentille interlocutrice
Reponse rapide
Souscription Très Rapide - Un peu de regret que l'intégralité du cycle ne se fasse pas en ligne et qu'il soit nécessaire de renvoyer des documents.
Souscription simple a effectuer en ligne.