April-International - FR
April-International - FR
APRIL International est la marque qui porte les offres de mobilité (assurance santé internationale et assurance voyage) du groupe APRIL. APRIL International CARE FRANCE conçoit, distribue et gère des solutions d'assurance et des prestations d'assistance au service des particuliers, voyageurs ou expatriés, et aux entreprises. Nos équipes s'appuient sur de solides partenaires, distributeurs et prestataires médicaux et sont ainsi capables d'intervenir partout dans le monde. En conciliant proximité et expertise, le groupe a pour ambition, au travers de sa marque APRIL International, de faciliter la mobilité de ses clients en assurant leur santé et leurs voyages où qu'ils soient dans le monde et quelles que soient la nature et la durée de leur déplacement.

Très bien
Rien à dire je les recommande
A un moment j'ai été bloquée et en fait il fallait reprendre un lien sur un nouveau mail envoyé par April (et non le mail d'origine). Sinon tout ok
Platform is user friendly
Bien aidé par mon assureur
Facile, rapide. Et contact téléphonique rapide permettant d'avoir des informations complémentaires rapidement.
Le contact au téléphone a été très efficace et cordial . Le site pour l'adhésion est très bien fait !! merci
Un peu compliqué, heureusement que M. *** à l'agence *** a su persévérer pour y arriver et à été très efficace.
Questionnement sur la signature (ni électronique, ni écrite) de la personne qui souscrit le contrat et l'assuré ? les cases y sont mais ne servent à rien, pas évident !
TRES BON CONTACT. PERSONNEL QUI REPOND AUX ATTENTES DES CLIENTS
Bonne expérience
C'était très clair et épuré, cependant je n'ai toujours pas reçu le mail récapitulatif, et il me le faudrait au plus vite, merci d'avance !