APRIL Santé Prévoyance
APRIL Santé Prévoyance
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2300 collaborateurs d’APRIL ont l’ambition de proposer à leurs clients et partenaires – particuliers, professionnels et entreprises – une expérience remarquable alliant le meilleur de l’humain et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. À l’horizon 2023, APRIL ambitionne de devenir un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l’expérience client et leader sur ses marchés. Le groupe APRIL opère dans 22 pays et a enregistré en 2019 un chiffre d’affaires de plus de 1 Md€.

Rene V
Personnel à l'écoute et attentif aux informations demandées
Brigitte M
Très bon accueil téléphonique. Je suis très satisfaite de la personne que j'ai eu personne très compétente cela fait du bien la personne était à mon écoute donc je recommanderais votre assurance pour moi mon assurance débute le 1er octobre cordialement
***
Laurena C
Une personnes très gentille et à l’écoute des besoins de son client.
Amelie L
Mon interlocutrice a été à l'écoute et m'a accompagnée tout le long de la procédure. Informations claires.
Catherine P
Techniquement rapide
100%en ligne

Très bon retour par mail : échange simple et efficace
Veronique M
Ras
Benedicte S.
Très insatisfaisante. Il a fallu une semaine pour on obtenir un échéancier avec un taux qui avaient été modifié après le devis.
Eric G
L'interlocuteur à été parfait, il a été très professionnel et à répondu à toutes. mes questions.
Cdlt
Martine B
Pour moi aucun souci par contre mon mari n'a pas pu être assuré
Jean-Marc W
Contact téléphonique pour finaliser la proposition très clair et bien structuré. Accueil très sympathique et agréable. Explications très claires et parfaitement délivrées. Efficace et professionnelle, la prestation de l'opératrice que j'ai eu au téléphone est digne d'éloges. Bravo!!