APRIL Santé Prévoyance
APRIL Santé Prévoyance
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2300 collaborateurs d’APRIL ont l’ambition de proposer à leurs clients et partenaires – particuliers, professionnels et entreprises – une expérience remarquable alliant le meilleur de l’humain et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. À l’horizon 2023, APRIL ambitionne de devenir un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l’expérience client et leader sur ses marchés. Le groupe APRIL opère dans 22 pays et a enregistré en 2019 un chiffre d’affaires de plus de 1 Md€.

Nathalie D
satisfaite des conseillers téléphonique
Naziha A.
La personne avec qui j’ai Souscrit le contrat s’est trompé de date il a mis le 18 février et lieu du 18 janvier même viré de nombreux mails et appels échangés je suis toujours en attente de ma carte de tiers payant et du traitement de mon dossier Car il y a du retard mais d’après les interlocuteurs
Julie N.
Tarif compétitif mais service pas à la hauteur. Il a fallu plus de 2 mois pour finaliser notre dossier alors que nous relancions le service souscription au moins 2 fois par semaine. Nous avons été relancé par courrier papier pour 2 demandes alors que nous avions répondu dans les temps.
Romain G
La qualité de l'appel téléphonique est très moyen. Du fait que le personnel travail en openspace on enttend peu et mal notre interlocuteur
Quentin L
Efficace
Laurent M
Rien à dire
Louis-François C
Plus tard,je ne suis pas assez au courant de tout
Maria-Dolores V
Je suis entièrement satisfaite de l'accueil et de la suite donné a mon inscription chez April, par vos collaborateurs
Annie R
relation clientele excellente avec des precisions sur contrat eoute et reponse et aussi de lhumour
unne seule difficulte parfois pas evident d obtenir un conseiller par telephone
Maryline L
Rien tout est parfait