APRIL Santé Prévoyance
APRIL Santé Prévoyance
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2300 collaborateurs d’APRIL ont l’ambition de proposer à leurs clients et partenaires – particuliers, professionnels et entreprises – une expérience remarquable alliant le meilleur de l’humain et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. À l’horizon 2023, APRIL ambitionne de devenir un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l’expérience client et leader sur ses marchés. Le groupe APRIL opère dans 22 pays et a enregistré en 2019 un chiffre d’affaires de plus de 1 Md€.

Ambroise B
Conseiller disponible rapidement et qui établi un suivi de la démarche .
Calcul d’assurance rapide
Magali M
Mme ***a été de très bon conseils et efficace
Nadine J
Très bien
Alyssia B
Je tiens à exprimer ma satisfaction quant au professionnalisme d'Ahmed. Il a pris le temps de m'expliquer chaque détail et de tout passer en revue, contrairement à ses collègues avant lui. Grâce à lui, je me suis sentie comprise et en confiance, ce qui m'a poussé à souscrire.
Anne L
Conseillers efficaces
Celine C
Facilité de contact.
Formulaire en ligne simple.
Josee A
Un excellent accompagnement une offres très intéressantes
Luc F.
rapide et efficace
Catherine B
Conseillère à l écoute et rapidité de la reponse
Brigitte E
Tout a été fait par tél devis / modification / validation / relecture / réception des documents
Très efficace et très rapide
Quand au tarif passé 60 ans imbattable