APRIL Santé Prévoyance
APRIL Santé Prévoyance
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2300 collaborateurs d’APRIL ont l’ambition de proposer à leurs clients et partenaires – particuliers, professionnels et entreprises – une expérience remarquable alliant le meilleur de l’humain et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. À l’horizon 2023, APRIL ambitionne de devenir un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l’expérience client et leader sur ses marchés. Le groupe APRIL opère dans 22 pays et a enregistré en 2019 un chiffre d’affaires de plus de 1 Md€.

Yvette G.
Satisfaite car souscription très rapide en ligne.
Ronny G
Ben pour l instant, très bon relationnel et accompagnement du client ont verra par la suite bonne continuation.
Cordialement.
Cyril L
N’hésitez pas a dire qu’il y a ***€ de frais de gestion, je ne l’ai pas entendu lors de notre conversation.
Ce n’est pas grave pour ma part mais cela peut déranger d’autres clients.
Didier L.
Très efficace
Elsa M.
Tres bon accueil.
Rapide et efficace.
Dominique P.
aucun conseils
Claude B.
Peu de rigueur, seul le tarif semble intéressant.Les conseils à donner; si l'on informe au tél. que le correspondant n'est pas dispo et qu'on vous rappelle dans 10 mn : il faut le faire ! Une attention particulière aux demandes de pièces (cellule médicale). Un français correct dans les mails
Nodline A.
Conseiller au top, a parfaitement compris ma demande et l'a traité avec brio :-) Merci!
Angélique D.
Trop d’attente , le conseiller n’a pas su répondre à mes besoins .
Très mauvaise expérience.
Véronique V.
La personne était très patiente très sympathique souriante Merci