APRIL Santé Prévoyance
APRIL Santé Prévoyance
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2300 collaborateurs d’APRIL ont l’ambition de proposer à leurs clients et partenaires – particuliers, professionnels et entreprises – une expérience remarquable alliant le meilleur de l’humain et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. À l’horizon 2023, APRIL ambitionne de devenir un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l’expérience client et leader sur ses marchés. Le groupe APRIL opère dans 22 pays et a enregistré en 2019 un chiffre d’affaires de plus de 1 Md€.

Salvatore P
Conseillère très bien
Pauline T
J'ai pu avoir toutes les informations nécessaires sur les différentes offres possibles. Mon conseiller a été à l'écoute, disponible et réactif
Jean Francois B
Pour votre compétence et votre rapidité
Claude C
Les explications fournies lors de la prise de contact par téléphone se sont avérées claires et précises.
Pascal B
bon services
Joseph-Albert M
La rapidité de la mise en place, le remboursement sans carence
Benoit D
Très bon conseil et dialogue
Christine A
La personne qui m'a fait mon contrat était très clair et compétente
Jean L
Une très bonne écoute avec la personne qui a instruit notre dossier et qui a été très clair des les explications afin de finaliser celui-ci. Efficacité et rapidité
Xavier D
Conseillers performants
Efficaces et suivent leurs dossiers parfaitement