APRIL Santé Prévoyance
APRIL Santé Prévoyance
APRIL, groupe international de services en assurance, a choisi l’innovation comme moteur de son développement, en regardant l’assurance avec les yeux du client. Ce parti-pris, qui requiert audace et simplicité, lui a permis de devenir en moins de 20 ans, le 1er courtier grossiste en France et d’être un acteur de référence à l’échelle internationale avec une implantation dans 34 pays. 3800 collaborateurs assurent, conseillent, conçoivent, gèrent et distribuent des solutions d’assurances et des prestations d’assistance pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. APRIL a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 766,3 M€. APRIL assure, conçoit, gère et distribue des solutions d’assurance et des prestations d’assistance accessibles à tous les particuliers, les professionnels et les entreprises. Consultez les avis des clients qui ont choisi APRIL pour leurs assurances. April propose des contrats d’assurance santé, assurance prêt immobilier, assurance auto, assurance chien-chat, assurance prévoyance, assurance voyage, assurance moto, assurance plaisance et une gamme d’assurance premium. April assure aussi les entreprises et les professionnels sur son site dédié : pro.april.fr Parce que les avis des clients APRIL comptent , nous tenons à mesurer tous les jours la satisfaction de nos clients. Retrouvez les offres d’assurance APRIL sur www.april.fr

Guillemette C
Bonjour, Je suis plutôt très satisfaite de l'accompagnement qui a m'a été proposé.
J'attends cependant l'effectivité du changement entre les deux mutuelles et l'efficience de la télétransmission AMELI pour valider cette appréciation.
Bien cordialement.
Jose S
J ai choisi votre MUTUELLE parmi tant d autres pour l accueil et le professionnalisme de l équipe de conseiller... je souhaite que cette compétence se confirmera pour l avenir...
Jeannine H
Formidable conseil à la hauteur de mes attentes
Daniel P
Renseignements rapides et démarches simples en ligne pour la mise en place du contrat. Efficace
Michel P
Rien à ajouter.
Christine N
conseiller très à l'écoute et précis dans ses informations
Manon T
Les personnes que j’ai eu au téléphone ont été très agréable si et ont très bien su répondre à mes questions.
Dominique H
Tout s'est bien passé ! Merci !
Catherine D
Très bien. Jeune homme gentil, disponible, clair, précis
Bernard H
Rapidité avec laquelle j'ai été contacté après ma demande de devis,
clarté des informations fournies,
professionnalisme des intervenants