APRIL Santé Prévoyance
APRIL Santé Prévoyance
APRIL, groupe international de services en assurance, a choisi l’innovation comme moteur de son développement, en regardant l’assurance avec les yeux du client. Ce parti-pris, qui requiert audace et simplicité, lui a permis de devenir en moins de 20 ans, le 1er courtier grossiste en France et d’être un acteur de référence à l’échelle internationale avec une implantation dans 34 pays. 3800 collaborateurs assurent, conseillent, conçoivent, gèrent et distribuent des solutions d’assurances et des prestations d’assistance pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. APRIL a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 766,3 M€. APRIL assure, conçoit, gère et distribue des solutions d’assurance et des prestations d’assistance accessibles à tous les particuliers, les professionnels et les entreprises. Consultez les avis des clients qui ont choisi APRIL pour leurs assurances. April propose des contrats d’assurance santé, assurance prêt immobilier, assurance auto, assurance chien-chat, assurance prévoyance, assurance voyage, assurance moto, assurance plaisance et une gamme d’assurance premium. April assure aussi les entreprises et les professionnels sur son site dédié : pro.april.fr Parce que les avis des clients APRIL comptent , nous tenons à mesurer tous les jours la satisfaction de nos clients. Retrouvez les offres d’assurance APRIL sur www.april.fr

Paul-Marie L
le tarif est attractif et les garanties aussi.
Les remboursements sont rapides car j'ai eu un contrat chez vous.

Par contre augmentation tarifaire annuelle trop importante (7 à 8% environ). note 5
Karl B
bonne explication des demandes
Christelle S
Je n'ai pas assez de recul pour vous donner des conseils. Toutefois, la personne qui a pris mon dossier en charge a été très explicite sur les prises en charge. Le contact a été très agréable et professionnel. Absolument rien à redire!
Margaux R
La commerciale qui m’a contacté dès mon devis a suivi mon dossier jusqu’à la finalisation de la contractualisation. Elle a été très agréable, à l’écoute de mes besoins et m’a aidé à chaque étape de mon inscription online.
Excellent travail.
Valerie B
remboursements rapides et d'avance de frais.
Isabelle G
réponse , devis rapide et contrat fait en ligne
Virginie M
Vous avez répondu à toutes mes attentes côté assurance santé.
Isabelle T
Bonne prise en charge pour l’ouverture de mon dossier santé.
Explications claires et fiables. Tout s’est passé rapidement et comme prévu. Tout a été dématérialisé. Parfait.
Pas encore testé niveau services et remboursements.
Adam G
rapidité de réaction lors de mon contact pour demande de devis, ainsi que lors de mes difficultés rencontrées lors de mon inscription en ligne.
Agathe Q.
Prix plus attractif que certaines mutuelles mais pas satisfaite que chaque affilié ayant son numéro de sécurité social ne puisse pas être remboursé chacun sur son compte bancaire. C'est un réel problème pour la gestion des remboursements de santé de ma fille étudiante dans une autre région.