APRIL Santé Prévoyance
APRIL Santé Prévoyance
APRIL, groupe international de services en assurance, a choisi l’innovation comme moteur de son développement, en regardant l’assurance avec les yeux du client. Ce parti-pris, qui requiert audace et simplicité, lui a permis de devenir en moins de 20 ans, le 1er courtier grossiste en France et d’être un acteur de référence à l’échelle internationale avec une implantation dans 34 pays. 3800 collaborateurs assurent, conseillent, conçoivent, gèrent et distribuent des solutions d’assurances et des prestations d’assistance pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. APRIL a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 766,3 M€. APRIL assure, conçoit, gère et distribue des solutions d’assurance et des prestations d’assistance accessibles à tous les particuliers, les professionnels et les entreprises. Consultez les avis des clients qui ont choisi APRIL pour leurs assurances. April propose des contrats d’assurance santé, assurance prêt immobilier, assurance auto, assurance chien-chat, assurance prévoyance, assurance voyage, assurance moto, assurance plaisance et une gamme d’assurance premium. April assure aussi les entreprises et les professionnels sur son site dédié : pro.april.fr Parce que les avis des clients APRIL comptent , nous tenons à mesurer tous les jours la satisfaction de nos clients. Retrouvez les offres d’assurance APRIL sur www.april.fr

Mon agence *** a fermé depuis le mois de juillet. Je n’ai pas été prévenu et me retrouve complémentèrent livré à moi-même. Je souhaite changer de contrat auto depuis plusieurs semaines. Quand j’appelle le sav, on me demande d’envoyer des mails, je m’exécute mais ne suis jamais rappelé !
Pour l'instant j'ai apprécié les relances par mèl et telephone, mais je prospecte encore un peu avant de revenir vers Mme ***
TVB
Le courtier en assurance du cabinet slva est excellent.
Bonjour,
Le demande de devis se fait très bien.
Par contre le rappel téléphonique est absent et je ne sais pas comment vous joindre rapidement.
J'ai l'impression que vous avez juste récupéré mes coordonnées pour vos emailings voir revendre ces informations.
Bonne journée
Je suis satisfait par le prix apporter a ma cotisation dont j'aimerez d'autant plus augmenter mes soins dentaire.
L'interlocuteur a répondu aux questions posées avec clarté.
Entretien professionnel , réponses précises , conseils pertinents
Très bonnes prestations . Merci .
ASSURANCE POUR UN BIEN IMMOBOLIER ADAPTER A NOS BESOINS. MUTUELLE A DES TAUX CORRECTS EN RAPPORT AU MARCHE.
Toujours compliqué d'étudier et d'archiver une proposition par mail...