APRIL Santé Prévoyance
APRIL Santé Prévoyance
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2300 collaborateurs d’APRIL ont l’ambition de proposer à leurs clients et partenaires – particuliers, professionnels et entreprises – une expérience remarquable alliant le meilleur de l’humain et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. À l’horizon 2023, APRIL ambitionne de devenir un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l’expérience client et leader sur ses marchés. Le groupe APRIL opère dans 22 pays et a enregistré en 2019 un chiffre d’affaires de plus de 1 Md€.

Gerard O
Bonne coordination réponses claires beaucoup de patience qui ont fait que la confiance s installe et que les contrats se concrétisent
Joseph B
E n esperant que la suite sera idem
Serge L
À l'écoute des besoins du client
Lauriane P
Je suis satisfait car ils ont pris mon dossier en compte rapidement. L'inscription était facile et rapide.
Sylvie V
Bien conseillée et à l'écoute
Fabrice H
Je suis très satisafait,une fois le dossier pris en charge, la réponse a été très rapide.
Jacky G
Bonjour,
Moi et ma Femme cherchons depuis pas mal de temps une assurance santé à des prix modéré
Nous avons eu des conseillers à l'écoute très professionnel.
Nous verrons dans le temps mais on ne pense pas s'être trompé.
Merci encore aux conseillers.
Monsieur G***.
Amandine P
Je suis,tres satisfait de votre mutuelle sante et tres bien couvert
Carole D
Accueil agréable , réponse à ma demande !
Fabrice H
Oui je suis très satisfait, c'est simple et rapide.
2 conseils :
Rappeler par téléphone, si une fois le devis de simulation vous convient.
Une fois la procédure engagée toujours communiquer par mail pour gagner du temps.