APRIL Santé Prévoyance
APRIL Santé Prévoyance
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2300 collaborateurs d’APRIL ont l’ambition de proposer à leurs clients et partenaires – particuliers, professionnels et entreprises – une expérience remarquable alliant le meilleur de l’humain et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. À l’horizon 2023, APRIL ambitionne de devenir un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l’expérience client et leader sur ses marchés. Le groupe APRIL opère dans 22 pays et a enregistré en 2019 un chiffre d’affaires de plus de 1 Md€.

Yves L
Super Assistante bien que nous avons eu des problèmes techniques avec mon ordinateur.
Sebastien M
Je trouve le site compliqué
Une fois le questionnaire santé rempli c est galère à retrouver l attestation
Maryse L
Je trouve que l augmentation de 40€ pour un petit problème d hyporoidie traite et Bénin c est beaucoup!
Eric L
Très agréable très bien expliqué à l’écoute.
Clara H
La rapidité de souscription le prix résonance j'attends ma carte mutuel par mail que j'ai toujours pas reçu
Houssaini S
C'est mon premier demande de mutuelle et je sais pas comment vous fonctionnez
Noelle M
Conseillère à l'écoute
Sirine M
Bié
Philippe L
Personne très professionnelle, et très agréable en ligne .
Audrey B.
Parfait