APRIL Santé Prévoyance
APRIL Santé Prévoyance
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2300 collaborateurs d’APRIL ont l’ambition de proposer à leurs clients et partenaires – particuliers, professionnels et entreprises – une expérience remarquable alliant le meilleur de l’humain et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. À l’horizon 2023, APRIL ambitionne de devenir un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l’expérience client et leader sur ses marchés. Le groupe APRIL opère dans 22 pays et a enregistré en 2019 un chiffre d’affaires de plus de 1 Md€.

Nathalie K
devis rapide, contrat rapide egalement, tarif interressant
Dylan L
Renseignements, souscription et réception des documents rapide.
Thomas G
A l'écoute, facilité de mise en place du contrat. Pendant la mise en place, ce serait bien d'avoir une ligne directe avec le conseiller plutôt que de rappeler à chaque fois le standard et demander.
Pascal C
réactivité des informations et des modifications
David S
Explications claires, un grand professionnalisme ! Merci beaucoup.
Geoffrey P.
je suis déçu de voir qu'il n'y a pas d'application pour faciliter les échanges,
la transmission de document et la visibilité de mes remboursements
de plus depuis que je me suis inscrit je reçois des appels réguliers de votre plateforme pour me proposer des forfaits moins cher
Pascale D
Bonjour je viens de souscrire parce que l'offre est intéressante .
Petite déception vous me proposé de resilier mon contrat précédent mais votre courrier n'est pas valable car il fallait une lettre signée de ma main .
Anne D
Globalement, les conseillers sont très clairs, à l'écoute et surtout ne harcèlent pas de coups de téléphone pou relancer ce qui est rare !
Oceane F.
J ai fait la souscription en ligne. Juste avant de signer j ai reçu un appel d une conseillère qui m a demandé de pas signer en ligne et j qi perdu une demi heure a tout refaire avec elle... Inutile. Sûrement juste pr queca compte pr sa paie...Et pleins d appel pr un devis apres...c deja fait...
Jacques G
Procédure de souscription rapide, entièrement supportée par notre contact. Totalité des démarches dématérialisées ce qui accélère le processus.