APRIL Santé Prévoyance
APRIL Santé Prévoyance
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2300 collaborateurs d’APRIL ont l’ambition de proposer à leurs clients et partenaires – particuliers, professionnels et entreprises – une expérience remarquable alliant le meilleur de l’humain et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. À l’horizon 2023, APRIL ambitionne de devenir un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l’expérience client et leader sur ses marchés. Le groupe APRIL opère dans 22 pays et a enregistré en 2019 un chiffre d’affaires de plus de 1 Md€.

Laurent L
Mon interlocutrice a toujours été très réactive alors que j’étais pressé par les délais, c’est appréciable. Dommage de n’avoir pas reçu la délégation d’assurance sans avoir eu à la réclamer.
Christophe L
Le site internet donne un accès facile pour souscrire. Rapide et efficace. Service client vraiment très sérieux.
Sandy R.
Pas assez remboursé pour les lunettes
Noel S
Inscription facile, explications claires tarifs corrects
Anne B
Parfait rien a dire
Stephane L
excellent rapide efficace !!!
Alain G
Besoin d'assurer un prêt conso; trouvé chez APRIL la bonne solution avec une cotisation très raisonnable.
Beatrice B
Tres bon accueil et bien expliqué on verra la suite
Dominique B
Je n ai toujours pas reçu mon contrat par courrier !!!
Je devais le recevoir sous 48h
Avec ma nouvelle carte !!!
Nadine G
Les interlocuteurs sont facilement joignables. La souscription dématérialisée est facile et rapide. La validation est immédiate.