andracor.com/fr
andracor.com/fr
andracor.com - La boutique en ligne spécialisée dans le GN, le Moyen Âge, le fantasy et les reconstitutions

Réactivité de suivi
Très beau site
Catalogue avec veaucoup de choix
La confirmation de commande est un peu longue à arriver. La livraison est heureusement assez rapide.
Les retours hors Allemagne non pris en charge sont un gros inconvénient.
Magnifique communication, équipe attentive et ultra rapide !!
Juste parfait ! Merci
Bonne experience sans l ensemble. J ai apprecié qu on me contacte pour m inxormer que certains articles n etaient pas disponibles immediatement. Par contre ils etaient affichés comme en stock lors de ma commande et ke pense que c est le delai de traitement de ma commande qui a ete trop long.
Livraison rapide quand les vêtements sont de stock. Suivi de la commande et réponses rapides aux mails. Excellente qualité et fini des vêtements. Entière satisfaction
Bonne description du produit, envoi rapide, reçu en France en 4 jours ouvrés.
Produit de qualité et conforme à mes attentes, délai de livraison très court. Je suis très content de vos services.
Bonjour. Le manteau de pirate livré est de bonne qualité, incontestablement. En revanche, le pliage et la mise en sac on des effets non souhaités : au déballage, le manteau est très froissé. Je pense qu'il serait possible d'éviter cela en apportant plus de soin au pliage et à la mise en sac.
Expédition rapide tout s’est bien passé je recommande+++
J'ai reçu mon colis peu de temps après ma commande. Les habits étaient trop petits mais de très belle qualité. Je les ai renvoyés.Le remboursement a été rapide. Les vêtements taille M ne sont pas de stock, mais j'ai toujours reçu une réponse rapide à mes mails. (Je patiente.)..MERCI