andracor.com/fr
andracor.com/fr
andracor.com - La boutique en ligne spécialisée dans le GN, le Moyen Âge, le fantasy et les reconstitutions

R A S
La livraison a été très rapide et les produits sont arrivés en très bon état, la qualité semble au rendez-vous !
Je suis très satisfaite !
Bonjour, c'est la première fois que je commande et je suis très surpris par la réactivité et rapidité et la livraison de ma commande je suis très satisfait je recommande aux personnes susceptibles de se déguiser , un grand merci encore à toute l'équipe
Première commande, pour un besoin spécifique, on a trouvé exactement ce qu’il fallait, très bon, un grand merci, livraison rapide, parfait 👍
RAS
Très satisfait du produit cependant le carton est arrivé à moitié ouvert un plus grand soin à sa fermeture n’aurait pas été du luxe
Expédition rapide et produits conformes à la description
Totalement satisfait. Merci. A la prochaine fois. Bien cordialement. Hervé THOMAS
Boutique au top
Je remercie toute l'équipe d'Andracor pour leur fiabilité en terme de livraison et de suivi, pour la qualité de leurs produits fidèles à la description et photos du site. Je n'hésiterai pas à revenir chez eux et à les recommander!