andracor.com/fr
andracor.com/fr
andracor.com - La boutique en ligne spécialisée dans le GN, le Moyen Âge, le fantasy et les reconstitutions

Des produits de très bonnes qualité pour un prix plus que raisonnable, envoie rapide, service client impeccable, je recommande!
Good service for the delivery. It's kind of a pity that I had to pay 16€ to send back shoes to germany however. I live in Belgium, so one would expect to have free return. That won't stop me from ordering from Andracor again however.
Envoi rapide et soigné ! Le surcot acheté est de très belle qualité ! Je recommande !
L'article acheté sur ce site correspond en tous points à ce que j'attendais; Excellente qualité de fabrication. L'expédition a été très rapide et le produit très bien emballé. Je suis totalement satisfait de mon achat et de ce fournisseur. Je recommande vivement ce site pour son sérieux. Merci.
Il s'agit de mon second achat ... un matériel de qualité bien emballé.

Le seul bémol le livreur UPS qui ne passe pas à mon domicile et dépose directement le colis en point relais ...
J’ai commendé un casque en cuir et il est très bien a pars le fait que j’ai l’air d’un con par ce que ma tête est trop petite mais ça ce n’est pas le problème du casque c’est juste moi
Site très clair et accesible.
Un excellent service et des produits de qualités
livraison rapide,bon emballage
service rapide , bien emballé.
merci