amc-production.fr
amc-production.fr
Fabricant de fermetures de bâtiments sur mesure, vendues en kit et livrés chez le client.

Jean-claude A
Tout à fait conforme avec la commande
MICHEL D
Le prix et la livraison gratuite sont attrayants
La livraison s'est faite dans les délais sans aucun souci de réception
Le produit est de qualité et le montage reste relativement facile (avec guide)
Client de longue date, je garde votre confiance
Jean-Michel D
Très bien,j'ai pu rectifier ma commande alors que j'avais fais une erreur de cote.
Très bonne emballage du colis
Patrick M
Configurateur très bien ,appel pour un renseignement ok,livraison au top,bon emballage,bon produit,j'avais commandé un tabier pour volet roulant lames alu.,parfaitement parfait...
JEAN LUC SANTERNE
Volets roulants solaire, livraison très rapide, emballage de grande qualité, tout est parfait je recommande.
ROBERT F
Faites attention à l’emballage… les livreurs ne sont pas très délicats. Les deux parties de l’emballage étaient déboîtées et le rails un peu cintré. Sans aucune conséquence pour l’installation.
Catherine D
Très satisfaite d'avoir trouvé une chatière que l'on puisse installer sur une porte de garage sectionnelle.
Roger Y
Produit excellant. Ces cellules solaires m'ont permis de sauver mon volet roulant Vélux.
GREGORY J
Ce fut très facile pour prendre la commande, livraison rapide. Volet roulant changé et le système d'attache entre lame pour éviter les décalage est nickel. Qualité ia rendez vous et tarif très compétitifs.
bernard s
cotes respectées mise en place facile colis bien emballé , seul bémol pour moi les lames se déplacent un peut de trop latéralement .