amc-production.fr
amc-production.fr
Fabricant de fermetures de bâtiments sur mesure, vendues en kit et livrés chez le client.

Service client très compétent et produit a des prix raisonnable , je suis très satisfait de AMC production , encore félicitation .
***
Satisfait,bon produit livraison trés rapide.
Produit bien emballé. Livraison rapide .
satisfait de votre prestation en matériel et délais. La notice de montage manque un peu d'explication surtout sur certain point comme passage des câbles ou côte de passage des panneaux. Il faudrait attirer plus l'attention sur avec des explications plus poussées
produit conforme et de bonne qualité
Commande conforme.
Seul bémol sur le prix de l'envoi + cher que celui de la commande qui tenait dans une simple enveloppe matelassée ...et donc le délai car envoi groupé ?
La fourniture correspond à ce que j'attendais.
Satisfait d'une précédente commande il y a 4 ans (les volets alu et leurs mécanismes étant toujours parfaitement opérationnels), sans hésité je suis retourné sur ce site assez clair dans les descriptifs permettant de choisir la déclinaison du produit le plus précis possible.
Contact disponible pour répondre aux éventuelles questions et délais respectés avec emballage soigné : Entreprise sérieuse

pour de légers bémols et pistes d"amélioration :
Peut-être manque t-il les références RAL pour s'assurer des couleurs sur un échantillons que l'on pourrait comparer chez soi.
le volet roulant electrique a été livré à la date prévue, ce qui est remarquable, et bien emballé.
S'il n'est pas encore installé, je demeurre confiant sur la qualité et n'hesite pas à conseiller ce site.
Prestations conforme à mais attente que se soit au niveau respect des délais ou de la qualité dès produits