amc-production.fr
amc-production.fr
Fabricant de fermetures de bâtiments sur mesure, vendues en kit et livrés chez le client.

Cela fait maintenant deux fois que je commande des volets roulants chez Amc production avec toujours la même satisfaction
De votre coté le délai était bien respecté .
par contre coté livraison: désespérant
Colis arrivé chez le transporteur de la région ( GFS GAUTHIER NOYAL SUR VILAINE ) le 7 mai
je me suis déplacé aujourd’hui mercredi 27 mai chercher moi même le colis qui n'etait toujours pas livré et dont je n'avais toujours pas de nouvelles. Impossible des les joindre au téléphone.
Bref .Pour une prochaine commande ( j'envisage une porte de garage ) j'aimerais un autre transport .
Merci et bonne journée a vous .
Livraison dans les délais conforme ala commande
Je suis client pro.
Les délais n'ont pas du tout été respecté, y compris avec le covid.
A chaque entretien, les volets devaient partir le lendemain... Ça a duré 3 semaines...
Une fois la commande partie 96 heures de délai, et non 24.
Et quand nous avons débalé, les dimensions des coulisses n'étaient pas bonnes, et plusieurs lames abîmés.
Plusieurs messages sur le répondeur pour trouver une solution, et bien évidemment pas de réponse.
C'est pitoyable des entreprises comme ça. Au final, j'ai perdu mon client !!! Bravo pour votre incompétence
Parfait. Il y a toujours une personne au telephone pour regler les eventuels problemes et repondre aux questions.
J’ai reçu mon colis avec un coup dans l’emballage, et donc sur le coffre du volet
J’ai voulu envoyer les photos prises avant l’ouverture mais elles me sont revenues
Ou dois-je les envoyer ?
Merci, de beaux volets reçus juste avant la fin du connfinement
juste top !
Commande facile, et fabrication dans les délais prévus (trois semaines) et récéption le 17eme jour.
Seul "bémol", j'ai reçu le mail d'envoi du colis 2h00 avant de le réceptionner !!! (dans cette période confinée, cela aurait pu être plus long, donc c'est marrant). Je recommande
Bonne communication de la société par téléphone. Délai raisonnable au vue de la situation actuelle. Matériel ok. Il manque juste une notice pour apporter le volet solaire mais on la trouve facilement sur le site. Je ferai d'autres commandes.