Avis clients de : amc-production.fr

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec amc-production.fr

J' ai hélas connu des soucis lors de la livraison d'une commande par un transporteur. affrété par AMC.
    J'ai aussitôt contacté le SAV pour signaler les faits
    J'ai obtenu un accueil d'une qualité exceptionnelle. La disponibilité, la compétence et l'écoute de mon interlocuteur est vraiment à souligner, car trop souvent lors d'achats en ligne ce n'est pas le cas.
    Je recommande vivement les services d'AMC dans mon entourage.
    Encore merci pour cette particulière réactivité.
    ***

le 18/01/2018 à 13h29

RAS. Oui rien à signaler si ce n'est ma grande satisfaction. Devis, livraison OK. Peut être une meilleure aide pour l'installation pour un débutant comme moi.

le 07/01/2018 à 19h25

livraison rapide,

le 04/01/2018 à 20h11

manque chevilles et vis de fixation dans colis
    cordialement

le 04/01/2018 à 09h41

Service tout à fait satisfaisant/

le 28/12/2017 à 19h04

Emballage insuffisant : le volet est arrivé dégradé -> refus de livraison. J'attends des nouvelles pour un délai pour un autre volet.
    Commentaire de amc-production.fr :
    Bonjour,

Des avaries de transport arrivent ponctuellement, mais nos emballages ne sont pas en cause, la raison principale est la manipulation des transporteurs, débordés en cette fin d'année...
    Cela dit, si votre volet est arrivé dégradé, vous avez bien fait de le refuser. L'atelier va recevoir votre volet dans les prochains jours et en refera partir un rapidement.
    En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année

Marc Delnatte
    Gérant AMC PRODUCTION

le 23/12/2017 à 11h31

Bon produit dans l ensemble mais Pour exemple mon volet roulant avait des rayures et des bosses. J ai du le posé quand même car mon client était pressé.
    Commentaire de amc-production.fr :
    Bonjour,

Nous regrettons que votre volet roulant soit arrivé rayé. Sachez que vous disposez d'une garantie et nous pouvons vous envoyez gratuitement les éléments défaillants. Pour cela contactez directement le service commercial par téléphone.

Nous faisons le maximum, et vous avez du le constater, pour que l'emballage soit le plus résistant possible, il reste encore très ponctuellement des avaries de transport que nous prenons en charge pour votre satisfacation.

Bien cordialement,

Service commercial

le 17/12/2017 à 11h12

Parfait

le 11/12/2017 à 17h56

très satisfait livraison sans problème très bien emballè

qualitèe du produit au rdv

le 11/12/2017 à 07h51

Le produit reçu semble de bonne qualité (voir à l'avenir). Le montage a été très facile. Le fonctionnement est bon. Les délais de fabrication annoncés ont été respectés.

Seul bémol les imprécisions du transporteur sur le transit du produit, ce qui m'a fait perdre une journée sur le chantier. J'ajouterai que le polistyrene calant l'ensemble dans le carton d'emballage a marque le coffre (teinte).Aucune réponse aux messages adressés à AMC via leur site.

le 11/12/2017 à 06h51

amc-production.fr

• Fabricant de fermetures de bâtiments sur mesure, vendues en kit et livrés chez le client.

AMC Production
    121 rue de Chanzy