Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : allodiagnostic

 

4.5  /  5

Calculé à partir de 378 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 560

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec allodiagnostic

  • Avis client

     
    /  5
     
    Interlocuteur très sympathique. Capacité à formuler une seconde offre moins chère en acceptant un délai. La prise en note des informations a été un peu longue par contre. Un peu surpris de payer immédiatement tout en gardant la personne en ligne, mais pourquoi pas.
     
    le 21/07/2017 à 11h59
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bon
     
    le 20/07/2017 à 14h45
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bon service téléphonique
     
    le 19/07/2017 à 14h34
  • Avis client

     
    /  5
     
    Explications clair
     
    le 18/07/2017 à 17h31
  • Avis client

     
    /  5
     
    très bon accueil. Réactif et efficace
     
    le 17/07/2017 à 19h37
  • Avis client

     
    /  5
     
    Grande amabilité de la correspondante
    Présentation claire des diagnostics à effectuer
     
    le 17/07/2017 à 16h18
  • Avis client

     
    /  5
     
    tres bon contact avec ***
     
    le 17/07/2017 à 14h47
  • Avis client

     
    /  5
     
    J'ai été bien conseillé par la télé-opératrice
    Accueil agréable et assistance téléphonique concrète
     
    le 17/07/2017 à 13h46
  • Avis client

     
    /  5
     
    *** est très accueillante, à l'écoute.
    Propose sans forcer.
    Commentaire de allodiagnostic.com :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif, nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers. L’équipe d’Allodiagnostic
     
    le 13/07/2017 à 18h15
  • Avis client

     
    /  5
     
    J’éprouve un certain mécontentement.
    Lors de la commande et de son règlement, aucune information de m'a été donnée sur les documents à remettre au diagnostiqueur par le propriétaire; à savoir :

    "Vous avez commandé un DPE ?
    N’oubliez pas de vous munir de vos factures de dépenses d’énergie (électricité, fioul, gaz) sur les 12 derniers mois. Ces factures devront mentionner vos consommations en kwh ou en litres.

    Informations supplémentaires
    Merci de communiquer également vos références cadastrales et/ou le numéro de lot."

    Il se trouve que mon appartement a été occupé par un locataire qui ne m'a remis aucune des factures demandées....

    Je m'interroge donc quand à la faisabilité des différents diagnostics!

    De même, où se procurer les références cadastrales?

    Commentaire de allodiagnostic.com :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour qui nous permet chaque jour de nous améliorer. Il est vrai que lors de la prise de commande, votre interlocuteur aurait dû, par précaution, vous lister les différents documents à présenter le jour du rdv, nous en prenons note et ferons bien entendu le nécessaire auprès de la personne concernée. Mais rassurez-vous, afin de nous assurer qu’aucun document ne soit oublié, un récapitulatif de tous les éléments importants est envoyé lors de la validation de votre commande. Nous espérons que la transmission des rapports finaux vous apportera entière satisfaction et vous souhaitons une excellente poursuite dans vos projets immobiliers. L’équipe d’Allodiagnostic
     
    le 13/07/2017 à 18h11

allodiagnostic

  • Adresse :

    ALLODIAGNOSTIC
    -
    49220, Maine-et-Loire

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 09.78.03.02.58
    Email:
  • Représentant autorisé :
    Carvallo
  • Identifiant partenaire :
    D41BEA21C54EBBF
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    560
  • Dernière mise-à-jour :
    21/07/2017 à 11h59
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 457 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :