Avis clients de : allodiagnostic

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec allodiagnostic

rapide et efficace

le 24/04/2017 à 11h06

Temps d'attente quasiment immédiat.
    Contact avec la conseillère très courtois, agréable.
    Commentaire de allodiagnostic.com :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif, nous sommes très ravis de constater votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers. L’équipe d’Allodiagnostic

le 19/04/2017 à 10h23

Prise de commande : pas d'attente, compréhension des besoins, conseil, explications claires, prise de rdv rapide.
    Commentaire de allodiagnostic.com :
    Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif et nous vous souhaitons une belle continuation dans vos projets immobiliers. L'équipe d'Allodiagnostic

le 19/04/2017 à 09h32

Échanges très clairs et conviviaux
    Commentaire de allodiagnostic.com :
    Bonjour, merci pour ce retour positif qui fait toujours plaisir à nos équipes ! Nous vous souhaitons une bonne suite dans vos projets immobiliers. L’équipe d’Allodiagnostic

le 18/04/2017 à 13h27

Rapide,
    Commentaire de allodiagnostic.com :
    Bonjour, merci pour votre avis :) Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers. L'équipe d'Allodiagnostic

le 18/04/2017 à 11h17

ras
    Commentaire de allodiagnostic.com :
    Bonjour, notre équipe vous remercie de ce retour positif et vous souhaite une très bonne suite dans vos projets immobiliers ! L’équipe d’Allodiagnostic

le 10/04/2017 à 18h07

Comme tout portail: impersonnel et efficace
    Mauvaise coordination entre *** et Allodiagnostic: je suis passé à coté de ***de remise !! (trop tard, dixit Allodiagnostic!)
    Le technicien est ponctuel, sympathique et très efficace.
    Rapport reçu le jour même. (en PDF, pas papier)
    Commentaire de allodiagnostic.com :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et tenons compte de celui-ci pour améliorer nos services. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers. L'équipe d'Allodiagnostic.

le 06/04/2017 à 11h01

très bien
    Commentaire de allodiagnostic.com :
    Bonjour, merci pour votre avis :) L'équipe d'Allodiagnostic vous souhaite une belle continuation dans vos projets immobiliers.

le 05/04/2017 à 14h55

RDV pris pour une intervention entre 16 et 19h, la veille on me confirme un RDV à 13h!!!!! l'agence locale n'avait pas eu l'information !!!! Plateforme de prise de RDV purement commerciale !!!!!!!!!!! l’objectif est de faire du chiffre, au client ensuite de se débrouiller avec le technicien local.
    Commentaire de allodiagnostic.com :
    Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément, il s’agit bien d’une erreur de notre part, causée par un dysfonctionnement informatique exceptionnel. Nous tenons à prendre en compte toutes les remontées de nos clients afin d'améliorer nos services, c’est notre ligne de conduite depuis plus de 15 ans.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers et restons disponibles pour répondre à toutes vos questions. L’équipe d’Allodiagnostic

le 31/03/2017 à 22h10

*** tres bon.