Avis clients de : allodiagnostic

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec allodiagnostic

très bon site, facile d'accès et de compréhension; service rendu très bon

le 10/12/2017 à 00h32

Le diagnostiqueur pousse à acheter d'autres prestations inutiles. En cas de refus, il alourdit négativement les constatations. A fuir !
    Bonjour,

Nous sommes surpris de votre message. Nous ne poussons en aucun cas à l'achat de prestations "inutiles". Nous pouvons effectivement recommander des prestations que nous jugeons "utiles" pour la santé des occupants du bâtiment, c'est notre devoir de conseils. Par ailleurs, toutes nos expertises se font sur des critères objectifs et sont basées sur la réglementation, c'est notre métier depuis plus de 15 ans. Nous sommes désolés si vous avez pu ressentir cela et nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bonne continuation dans vos projets immobiliers. L'équipe Allodiagnostic.

le 14/11/2017 à 17h02

bon conseil, échange agréable
    Commentaire de allodiagnostic.com :
    Bonjour, merci pour votre avis :) Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers. L'équipe d'Allodiagnostic

le 08/11/2017 à 16h47

Excellent
    Commentaire de allodiagnostic.com :
    Bonjour, notre équipe vous remercie de ce retour positif et vous souhaite une très bonne suite dans vos projets immobiliers ! L’équipe d’Allodiagnostic

le 08/11/2017 à 16h14

tres bien

le 08/11/2017 à 10h18

Excellent service. Patience, ecoute, professionalisme.
    Commentaire de allodiagnostic.com :
    Bonjour, merci pour ce retour très positif qui fait toujours plaisir à nos équipes ! Nous vous souhaitons une excellente suite dans vos projets immobiliers. L’équipe d’Allodiagnostic

le 07/11/2017 à 17h52

Pas de souci, tout a été clair et précis.

le 07/11/2017 à 17h35

Rapide et efficace

Demandez - dès le premier recueil de données concernant l'appartement - le numéro du lot. et les conditions d'accès.
    Commentaire de allodiagnostic.com :
    Bonjour, nous vous remercions de votre retour positif et qui nous permet d’améliorer notre service client. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers. L’équipe d’Allodiagnostic

le 07/11/2017 à 10h52

donner notre numero de cb n est pas tres rassurant afin de payer l accompte
    Commentaire de allodiagnostic.com :
    Bonjour, nous vous remercions de votre retour qui nous permet d’améliorer notre service client. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers. L’équipe d’Allodiagnostic

le 06/11/2017 à 11h33

Rapidité clarté efficacité disponibilité amabilité

le 04/11/2017 à 07h54

allodiagnostic