Allianz France
Allianz France

Frederic F.
Très bonne assurance avec des tarifs corrects
En cas de problèmes quelconques , toujours à l écoute et des solutions sont apportés en temps réel.
Point de rattachement du groupe Allianz à ***
Agence accueillante Et sérieuse.
Karim E.
Bonjour , je voulais juste vous signifier que je n' étais pas satisfait de mes contrats, a ce jour je vais les arrêtée
Valentin B.
top
Emanuel M.
Vous êtes des *** je me suis battu pendant des mois pour une erreur de contrat que vous avez fait et maintenant je dois vous payer l'année complète des incompétents tous ce vous vouliez c'est prendre mon argent et en rien régler mon problème je ferais savoir à tt mes connaissances de pas venir chez vous et croyez moi vois avez déjà perdu au moins 6 clients et c'est pas fini ***!!!!!!!!
Gregory B.
Pour le moment rien a redire....
Cristelle D.
Je suis toujours satisfaite
Adriane M.
Après avoir souscrit à une assurance habitation et les avoir contacter afin d’avoir une attestation ou même un numéro de contrat j’ai était balancé de service en service au téléphone pendant plus de 3h. Je n’ai d’ailleurs jamais reçu d’attestation par mail ou même de contrat mais il m’ont quand même retirer les sous tout les mois sans aucune pression. Je ne recommande pas du tout et d’ailleurs je ne veux plus rien à faire avec cette assurance. Pas du tout professionnel ! J’ai souscrit à une autre assurance pour laquelle je n’ai eu aucun soucis.
Vera D.
Je suis très satisfaite de mon assurance auto. La gestionnaire de mon assurance au top. À l'écoute et avec un vrai accompagnement. Au top. Le seule bémol c'est que quand nous appelons le numéro Allianz, nous pouvons tomber sur des gestionnaires bien moins à l'écoute, voir désagréables. Mais celle qui a suivi mon dossier est vraiment bien et surtout agréable.
Yamina M.
Je ne suis pas satisfaite ,jais u un dégât des eaux vêtements chaussures sac ,mais pas de remboursements car pas de ticket de caisse ,cest quand meme grave donc je vais changer d'assurance au plus vite et mes enfants aussi
Victime d'un sinistre incendie, je suis très déçu par le traitement de mon dossier et excédé par le comportement de Allianz : aucune information sur le déroulement de la procédure, 6 mois d'expertise dont 2 mois d'attente de rédaction du chiffrage par l’expert (c’est moi qui ai dû le relancer pendant 2 mois pour faire avancer le dossier), délais de réponse lents, réponses incomplètes, besoin de les relancer en permanence pour faire avancer le dossier, minimisation des montants et durée d'indemnisation (Allianz me presse de démarrer les travaux sans valider les chiffrages et après engagement refuse les montants), non prise en compte du confinement, j’ai dû demander moi-même la prise en charge d’une assistance à maîtrise d’œuvre prévue dans mon contrat sinon mon assureur de me l’aurait pas proposé, plutôt que de prendre le temps de me répondre à mes questions, Allianz m’a envoyé un courrier de résiliation... Je vous conseille vivement de trouver une assurance plus sérieuse qui vous accompagne réellement en cas de sinistre