Allianz France
Allianz France

Angelique C
Très bon accueil et bien renseigné et cotisations selon mes besoins merci cordialement
Mickael R
Très bien
Feryel H.
Le service est déplorable.
J'essaie de contacter le service client depuis quelques jours en vain pour souscrire une assurance responsabilité civile pour mon fils aussi (parce que je suis cliente).
A chaque fois, j'ai le message "Tous conseillers sont actuellement enlligne. merci de renouveler votre appel".
Je suis vraiment choquée de cette médiocrité
A éviter absolument, car service et indemnisations déplorables en cas de sinistre.

Suite à un dégât des eaux de la responsabilité de mon voisin le 20 mars 2020, je contacte mon assurance Allianz.
Lors de notre première discussion Allianz m'offre deux options, soit faire appel à leurs entreprises, soit faire établir des devis par des artisans. Je choisi la deuxième option et fait parvenir à Allianz des devis de remise en état de mon appartement.

L'expert propose alors une indemnisation de la moitié du montant des devis, sans qu'aucune visite des lieux ne soit faite pour permettre d'établir précisément la justification des devis (spécificités du logement et des dégâts et des tarifs malheureusement élevés de Paris).

Il se trouve que j'ai subit il y a quelques années un dégât des eaux au même endroit, sur la base de devis comparable et qui m'avait été remboursé par mon assurance d'alors. Bien évidement, tous ces éléments ont été transmis à l'expert ainsi qu'à mon agent général sans que cela ne modifie leur analyse.

En conséquence, je vous conseille d'éviter absolument cette assurance totalement inefficace dans le traitement des sinistres et qui ne sera pas là pour vous le jour où vous aurez besoin d'eux.
Theophile H.
DEPUIS 6 MOIS JE SOUHAITE RESILIER MON ASSURANCE ET PERSONNE NE ME RECONTACT APRES AVOIR ENVOYER AU MOINS 50mails sans conter le différent appel contact service client
Saliha S
Bonjour
J’ai eux un sinistre Depuis le mois de février et à ce jours rien n’avance et surtout quand j’ai demandé le remboursement de mes deux factures de recherche de fuite.
Ce que je comprend, vous êtes toujours présent et accueillons pour inscrire des contrats mais pas du tout pour les satisfaire et franchement vous êtes la pire assurance que j’ai eux de toute ma vie
La preuve, je vous invite à aller sur les réseaux sociaux
Cordialement
***
Valerie B
Très agréable accueil et professionnalisme.
Fardoussa I
Bon service
Frederic F.
Très bonne assurance avec des tarifs corrects
En cas de problèmes quelconques , toujours à l écoute et des solutions sont apportés en temps réel.
Point de rattachement du groupe Allianz à ***
Agence accueillante Et sérieuse.
Karim E.
Bonjour , je voulais juste vous signifier que je n' étais pas satisfait de mes contrats, a ce jour je vais les arrêtée