Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Allianz France
Allianz France

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
JACQUES T
Une liste des besoins à "checker" eut été plus aidante pour renseigner un dossier bien lourd pour une épargne de quarante six années de travail. Je m'interroge sur le questionnaire nécessaire d'un épargnant qui réuni cette somme en un an, voir un mois ... Les pauvres !
Maria M
Le traitement du sinistre a été rapidement traité par les conseillers Allianz, compétents et aimables. Le remboursement des frais engagés est intervenu quelques jours seulement après l'envoi de la facture réglée.
OLIVIER C
sans commentaire
Christophe D
sans commentaire
GERARD M
Je peux dire que j'ai joué carte sur table, et que la personne en face a su répondre à toute mes questions , et point important sans me presser à souscrire au plus vite. Ce qui pour moi est vraiment appréciable.
Anais B
J’ai du faire 3 expertises, changer 2 fois de garage, et encore là c’est moi qui ai du prendre les devants pour que ce soit dans un garage agrée pour réparer mon véhicule : un van (une remorque à chevaux), sinon je n’aurai toujours pas de van réparé à l’heure actuelle car Allianz n’a pas de garage partenaire agréé pour réparer ce genre de véhicule. Le sinistre est arrivé en novembre j’ai enfin pu récupérer mon van en avril c’est à dire 5 mois plus tard. Pour le remboursement comme ce n’était pas un garage partenaire (vous assurez des remorques à chevaux mais n’avez pas un réparateur agréé, c’est étonnant) j’ai donc dû avancer les frais, soit, surprise lors du remboursement il manque 237,19€ avec les frais de franchise déduit bien sûr, j’écris un mail ou on me réponds que j’ai eu un remboursement HT au lieu du remboursement TTC. Bref, j’ai enfin eu la totalité du remboursement aussi, l’affaire est close mais si je n’avais pas réagis dès le début en imposant mon garage, mon van serait toujours et encore cassé. Très déçue de cette prise en charge alors que habituellement je n’ai jamais eu de souci avec les autres assurances ....
MAELIS T
sans commentaire
JEAN PAUL S
sans commentaire
JEAN MICHEL D
sans commentaire
Jeremy C
Parfait, merci beaucoup

Loading...

Les Sceaux eKomi