All4Home
All4Home
All4home, réseau national majeur dans les services à domicile depuis 2006. Spécialiste dans les métiers de garde d'enfants et de ménage-repassage. Membre du groupe Solutia Services à Domicile, certifié SGS Qualicert Services à la Personne (version 7bis).

La responsable qui remplaçait mon intervenante habituelle s’autorisait à partir 30 minutes avant la fin. Une autre fois, elle s’asperge avec le parfum de ma femme. Une autre fois, elle détruit un énorme pot de fleur avec sa voiture et le cache derrière les poubelles... Attention, société ***.
Très bien. Rapide, efficace, cible bien les besoins
Prestation ok
je suis plutot insastifaite manque de rigueur , de suivi .
Je ne suis pas vraiment satisfaite de notre femme de ménage, elle a toujours une bonne excuse pour ne pas faire ce qu'on lui a demandé, promet de le faire la semaine suivante et finalement ce n'est jamais fait. J'ai déjà signalé le problème, il n'y a eu aucune évolution depuis.
Une équipe serieuse, organisée et facilitatrice.
Pour un service irréprochable, il faudrait également nettoyer les parties non visibles (sous les coussins du canapé, en dessous des meubles) et bien frotter les sols.
Bon travail. Personne tjs à l'heure et compétente.
Contact par mail ou portable facile et efficace. Service de qualité
Personnel discret de qualité,simplement aprés les vacances je fixerait avant chaque intervention,le programme de travail.
Le service rendu répond parfaitement à mes attentes