Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

All4Home
All4Home
All4home, réseau national majeur dans les services à domicile depuis 2006. Spécialiste dans les métiers de garde d'enfants et de ménage-repassage. Membre du groupe Solutia Services à Domicile, certifié SGS Qualicert Services à la Personne (version 7bis).

Nous sommes très satisfaits de la prestation ménage de Thérèse de l'agence d'Asnières. C'est une personne professionnelle, motivée, qui fournit un travail de qualité, en plus d'être très sympathique. Notre appartement est impeccable après chacune de ses visites.
Très bonne agence réactive avec du personnel au top !
Relationnel, Sérieux, professionnel,
horaires respectés, travail sérieux, discrétion.
Je ne peux énoncer que Satisfaction.
très à l'écoute du client ;
bonne évaluation de la demande et contrôle du service
Juste un peu moins de temps à passer dans chaque pièce.
Ménage pas assez en profondeur...
RAS
R À S
Gérante soucieuse de la qualité de services apportée à ces clients. L'employée qui vient à mon domicile est consciencieuse dans son travail. Il est important de bien expliquer ses attentes car chaque personne à ses propres exigences qu'une employée à domicile ne peut pas deviner.
Contact parfait avec la personne responsable.
Après 7 passages de 2 heures pour effectuer le ménage à mon domicile dont 3 pour s'adapter. le personnel a démissionné par SMS la veille de son 8° passage chez moi ! . Aussi je m'abstiendrai de donner une appréciation sur son travail.