All4Home
All4Home
All4home, réseau national majeur dans les services à domicile depuis 2006. Spécialiste dans les métiers de garde d'enfants et de ménage-repassage. Membre du groupe Solutia Services à Domicile, certifié SGS Qualicert Services à la Personne (version 7bis).

Malgré la bonne volonté de *** et ses efforts pour les clients, il y a un gros turn over des aides ménagères. Le contrat prévoit la fiabilité de la prestations, ce qui est remplie mais ne tient pas compte de l'aspect désagréable du changement permanent de personnes qui rentrent chez vous.
Agence avec des qualités humaines: écoute des clients, respect de ses salariés.
La communication et la réactivité se sont améliorées.
Bravo à ***
Les prestataires fournissent un travail de qualité. Bonne réactivité en cas d’absence. Prix intéressant.
Je n’ai que des motifs de satisfaction dans ma relation avec All4home : l’employée de maison qui m’a été confiée est tout à fait compétente. Très agréable et sympathique, ponctuelle et sérieuse. Par ailleurs j’ai apprécié le sérieux de la prise de contact, le suivi administratif. Merci à tous.
Très satisfait à ce jour.
Ayant eu 2 personnes en 4 ans,j'ai pu constater qu'elles étaient toutes les 2 très qualifiées et très professionnelles.En revanche, j'ai eu 2 remplaçantes une très efficace et l'autre hormis le repassage on ne sait pas trop ce qu'elle a fait en 3h.Dommage.Je suis très satisfaite de ALL4HOME
Réception des factures rapide et pratique. Facilité de communication avec l'intervenante.
Très bon contact avec la commerciale qui sait réagir. Rapidement nous avons eu une intervenante qui nous a convenu
Peu de professionnalisme et de fiabilité. Entre l'intervenante qui cherche à nous vendre les services de son mari pour remplacer notre cuisine et celle qui est absente pendant des mois sans être remplacée, la satisfaction n'est clairement pas au rendez-vous.
Personnes très sérieuses, c'est juste dommage qu'il y ait autant de turn over