aldajoyeros.com/fr/
aldajoyeros.com/fr/
Bijouterie en ligne spécialisée dans l'or 18 carats et les diamants

Valerie B.
Je suis ravie de mon achat, avec les soldes le prix est très correct m, la livraison ultra rapide, les pendentifs correspondent tout à fait à la description, il y a des boîtes cadeaux pour offrir sans supplément. Tout est parfait
Sandra M.
J’ai adoré le rapport qualité-prix, honnetement un des meilleurs du marché. J’acheté une paire de créoles en or 18 ct pour offrir. La livraison etait tres rapide et le colis soigneusement emballé. Livré avec tout ce qu’il faut pour offrir (sac + coffret) de belle qualité. Les boucles d’oreilles sont superbes !
Chantal L.
Très bien livraison très rapide
Engagement respecté aucune remarque service efficace et conforme
Isabelle C.
Très contente et livraison très très rapide
Violette P.
J'ai apprécié la qualité du bijoux à un prix raisonnable. L'envoi est rapide et le colis a été fait avec soin. Le suivi est sérieux. Je suis satisfaite de cet achat.
Remarque: le terme que vous utilisez pour caractériser vos produits par *** "bon marché " n'est pas adapté car dévalorisant sur vos produits et négatif pour l'acheteur , le bijoux que je veux offrir ne peux être qualifié de "bon marché";
Delphine M.
Dans l’ensemble bien, j’ai apprécié le petit sac cadeau et la boîte avec la petite carte pour écrire un mot.
En revanche je trouve l’or très clair pour du 18k.
Eric J.
Produit conforme à la description, de très bonne qualité, avec une livraison ultra rapide, et un emballage très discret, difficile d'imaginer que le colis contient un bijou. Et en bonus un sachet cadeau ainsi qu'une carte pour offrir le bijou est inclus dans le colis.Je recommande ce site pour sa qualité des produits et la rapidité du traitement de la commande. Vous pouvez venir sur ce site en toute confiance.
Frederico T.
Je suis déçu car au moment de préparer le paquet cadeau et après avoir bien regarder les boucles ,on sest aperçu avec mon épouse, que sur l'une des boucles il manquait sur la queue d'une libellule un émail blanc.
Compte tenu que l'on offrira les boucles le 27 juillet je pense qu'il est trop tard pour réclamer
Tant pis pour nous.
José I.
Vite fait, très bien fait.
Stephanie a.
Rien à dire en particulier, si ce n'est que très surprise de la rapidité entre la commande et la livraison. Article très bien emballé. Merci