aldajoyeros.com/fr/
aldajoyeros.com/fr/
Bijouterie en ligne spécialisée dans l'or 18 carats et les diamants

BRIGITTE B.
Tout a été parfait de la commande à la livraison
Estelle T.
J'étais inquiète car c'est la première fois que je commande un bijoux en ligne, sans le voir réellement d'abord. Je suis très satisfaite de l'expérience avec aldajoyeros. Le bijoux ( chaine et croix en or) est très beau, conforme à la description et raffiné. La livraison a été rapide (Espagne- Belgique) et le colis est très bien emballé avec ses certificats d'authenticité. Le seul bémol est que la fermeture du collier me paraît un peu fragile mais c'est peut-être juste une impression...à voir avec le temps. J'ai déjà recommandé aldajoyeros à mes proches et je passerai certainement d'autres commandes à l'avenir.
Douha C.
Envoie rapide bon produit conforme
Evelyne G.
Livraison rapide, bijou conforme à ma commande et à mes attentes. Je recommande
Delphine B.
Parfait
Mariano N.
Bijoux magnifique ,de très bonne qualité, belle finition.,envoi très rapide et le parfum de l emballage juste envoûtant. Je recommanderai car un large choix de bijoux qui ne sont pas proposés ailleurs.
Manseur N.
Comme je l’ai mentionné dans mon autre commentaire, j’ai adoré le parfum ❤️💕 ainsi que le grimpe ireille, trop beau, l’emballage, les cartes parfumées… votre site est mon favoris 💕 j’aimerais juste qu’il y’ait d’autres moyens d’obtenir des coupons à pars celui de l’inscription à newsletter.
Bonne continueté 💕
Helyette T.
La qualité de vos produits.
Superbe réalisation pour ces clous d'oreilles, en petites croix agrémentées de petits diamants en or 18K.
J'ai trouvé ce que je cherchais et la qualité est superbe. Ma fille est ravie. Elles sont très discrètes.
Christine P.
Très large éventail de bijoux
Rapidité de livraison
Belle présentation du colis