Alarme maison sans fil
Alarme maison sans fil

bernard D
Je suis très satisfait de vos services
JEAN-PIERRE ARBARETAZ
Pas de recul sur le matériel pour le moment. Client régulier de ALARME MAISON SANS FIL, toujours satisfait jusque là. Par contre, prestataire de livraison, CHRONOPOST, catastrophique. Je reçois un mail me disant que mon colis n'est pas au relais demandé et que je dois le récupérer à un autre à 7 km, sans proposition de le ramener à mon relais avec un délai supplémentaire ou une compensation. Fantastique, pour ***€ c'est cher payé.Donc merci de changer de prestataire.
Daniel L
Le colis est arrivé en bon état, mais je n'ai pas encore remplacé la batterie de la sirène .
J'espère que cela fonctionnera car l'ampérage est un peu plus faible que celui de la batterie d'origine .
Cordialement .
aurelien w
Bon
Gérard V
4,5 pour la 1ere centrale qui à durée 10 années.la nouvelle n'est pas encore installée la notice étant en anglais.faut-il paramètrer les éléments avec la centrale?
Guillaume M
Bonnes explications du commercial à toutes mes questions, personne sympathique et bon accueil. Continuez comme ceci
jean paul l
le top commande et livraison .
Vincent O
Excellent conseil SAV.
Livraison rapide.
Parfait
Yann V
Service commercial et conseil difficile a joindre et non commerçant
Service technic rien a dire pro et réactif..
danielle D
J ai deja commander 8 camera livrés en général sous 48 heures facile à programmer pour les premières caméras j ai fait appel au sav ensuite j ai programmé seule car le sav est au top il vous explique très très bien la programmation si vous passez sous android quelques secondes suffisent sous windows refaire une redirection de port mais ce si est très bien expliquer par le sav