Alarme Maison Sans Fil
Alarme Maison Sans Fil

SERGE TOMMASINI
Les produits de très bonne qualité et la livraison sans aucun problème
Christian R
Qualité des produits et rapidité de livraison ainsi qu'un SAV au top en cas de besoin.
Loic FARGUES
Un poil plus tard que prévu au vu de la livraison (retard de programmation) mais satisfait(on verra si l programmation.. et et mise en place se droule bien)
Mais c'est notre troisième commande tout devrait aller bien!
Yannis REMMAZ
Site bien fait et service commercial au top
jacky lemoine
réponse rapide,
Alfred Jaglin
ma commande expédiée et reçue dans
excellentes conditions.
Totalement satisfait.
dominique taglang
Client fidèle depuis 10 ans. Toujours très satisfait des produits et des renseignements des techniciens. Envoi rapide des commandes. Rien à dire de plus. Merci à vous
maurice tassy
pour 'quoi il y a des batteries vendu avec des references électriques style 3.6 V14A et je me retrouve ces réferences 3.6VET 13AH .Merci de la réponse.
jean pierre MONGOUACHON
Service clients à l'écoute, et aide à la mise en service par internet du matériel par un technicien dévoué et compétent
Jean Marie S
J'ai téléphoné pour un renseignement technique concernant l'achat d'une sirène extérieur si elle était compatible avec mon système actuel. La personne qui m’a répondu ma demandez quelle était la référence de mon appareil, je lui ai répondu que sur la facture il n’y avait pas de référence, sèchement il ma répondu qu’il lui fallait la référence, je lui ai suggéré d’aller sur mon compte pour trouver peut-être la référence. Effectivement il l’a trouvée. J’ai trouvé mon interlocuteur par accueillant pas très sympathique et très impatient donc énervé.