Alarme maison sans fil
Alarme maison sans fil

Patrice G
Rapide, matériels conformes RAS
Pascale T
Rapidité de traitement de commande et programmation mais il a fallu quand même relancer la société n'ayant Pas de nouvelles suite à la commande passée 4 jours avant
Par contre la réaction suite à l'appel a été rapide
Cordialement
jean luc c
Un service appréciable. Ne manque que quelques informations sur les incidents genre détecteurs mal fermés. Il serait en revanche opportun que vos collègues de *** établissent une notice en Français, notamment pour leur application ***. APP téléchargeable sur androïd, il est un peu gênant de ne pourvoir expliquer à un utilisateur les différentes fonctions de l'application.
Hodicq A
Livraison très rapide et conforme à ma commande, j'ai déjà une alarme Evoluton depuis 2 ans, j'en suis très content, elle fonctionne parfaitement jusqu'à présent, RAS
Jean Michel T
Les conseillers sont efficaces et sympathiques comme d habitude
Je suis très satisfait de vos services
Bien cordialement
Jean Claude M
Bonjour j’ai toujours été satisfait de votre prestation merci
Philippe S
compact, facile d'emploi
Bruno Antoine Z
Bonjour, lors de l'achat d'une alarme complète il y a déjà pas mal de temps, celle-ci m'a été fournie configurée par leurs services. Le SAV est toujours dispo sans limitation dans le temps, ayant moi-même eu affaire à ce SAV non pas par défaut de leur matériel, mais par mon étourderie.
Contacte sympa et très efficace.
Bravo à toute l'équipe….bonne semaine. Joyeux Noël à toutes et à tous.
GERALDINE C
Livraison rapide. Vous avez une question pas de problème vous avez une personne compétente pour vous repondre
Moïse A
j'ai acheté une caméra sans fil ezviz sur Alarme-Maison. Le produit semble de très bonne qualité, fonctionne avec une application qui me reste encore à découvrir. La caméra fonctionne parfaitement et répond à mes attentes. Quand à la livraison, j'habite dans un DOM (LA REUNION) quelques d'attentes raisonnables, le produit suremballé n'a pas souffert du voyage bien que le colis semble avoir été malmené. je fais tous à fait confiance à Alarme-maison