Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Alarme Maison Sans Fil
Alarme Maison Sans Fil

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
JEREMY G.
offre complète, produits bien détaillés en ligne et envoi rapide
Christian C.
Je vous ai commande une centrale RT qui devait être livrée avec 3 radars 3 détecteurs d’ouverture , le 3eme radar était dans une poche plastique et sans support et sans pile
Le detecteur idem sans pile dans poche plastique et surtout je n’ai pas eu de notice en français . J’ai fait des relances par mail , par téléphone à deux reprises !!! Rien
Malgré les promesses d’un certain ***
Je suis donc très mécontent et si je n’ai rien reçu sous deux jours vous verrez mes appréciations sur la toile !!!!!
Jean Marc C.
Ras ne changez rien.
Je suis un client régulier et toujours satisfait de vos produits et de l'accueil téléphonique pour les questions techniques
Franck S.
contact au top livraison rapide.
alain S.
Alarme achete en 2013. Pas de gros probleme. Vous avez un fichier clients pourquoi ne pas avertir que la 2G. Va disparaitre je l ai appris par hazard. ....d ou jprochainement changement alarme meme game .....pourquoi pas inviter vos ancien clients pour une offre promo ? Cordialement
EMMANUEL F.
J 'ai commandé un article qui ne disait pas sur notre site qu'il était en rupture et stock ou plutôt en attente de réapprovisionnement. Je m'attendez donc a recevoir mon moteur assez rapidement. ( Mon moteur était tombé en panne et comme j 'ai 2 enfants a la maison je voulais le changer rapidement)Mais ne le voyant pas venir je vous ai donc appelé et la vous m'avez dit que vous n'en aviez plus en stock et que vous attendiez un réapprovisionnement de chez moovo sans avoir une date a me donner ( votre phrase a été probablement fin de semaine). Ensuite lorsque vous envoyé le colis le statue de la commande est passé a terminer! Ce n 'est pas très compréhensible je pensais que ma commande avait été annulé. J 'ai donc été obligé de vous ecrire pour comprendre pourquoi le statue de ma commande était "terminer" . Bref je pense que dans la communication il y a une amélioration a faire.
Christian D.
Produits bien emballés
bernard g.
Bonjour déjà un grand merci à messieurs *** et *** pour leur aide, j'apprécie le sérieux du SAV et de la société, chaque fois que j'ai eu besoin vous étiez là .
Pour moi tout va bien pas besoin d'amélioration.
Ah oui une amélioration pour l'emballage si vous pouvez mettre de papier au lieu de vos "miel pop" plastiques c'est pas trop ecolo.......de nos jours (je ne suis pas ecolo au vrai sens du terme mais je fais attention ) cordialement B.Genovese
jean-michel M.
en ce qui concerne les contacts téléphoniques aucuns problème les gens sont a l'écoute et patients aussi .
ce que je déplore c'est la notice fournie avec le matériel qui est exclusivement en anglais ce qui oblige a appeler le SAV alors que nous aurions comme sur la première alarme que j'ai acheté en 2015 en français passé moins de temps au tel. Quand à regarder sur internet c'est pas facile l'ordi n'est pas a coté de l'alarme et en plus le est incomplet vu que j'ais déjà une partie de l'ancien matériel posé ( les réglages ne sont pas les mêmes)
philippe r.
Commande conforme et livraison rapide

Loading...

Les Sceaux eKomi