Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Alarme Maison Sans Fil
Alarme Maison Sans Fil

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
THIERRY B.
Disponibilité des articles, tarif correct, mais surtout réelle rapidité de prise en compte de notre commande et envoi rapide. Du coup commande reçu le lendemain, je recommande vivement. De plus tout à fonctionné du premier coup. Maison en sécurité.
daniel m.
commande rapide et facile livraison rapide aussi. rien à dire tout va bien
Merci
Jean-Noel E.
Pb technique compliqué et pas résolu malgés la patience et la bonne volonté des techniciens...
La notion de service toujours très présente, merci !
Jean-Pierre L.
Choix des produits, site internet bien fait avec possibilité de reprendre une ancienne commande, rapidité de livraison, prise en compte parfaite et correction de mon erreur à la commande, emballage bien protecteur du matériel
sylvie r.
Ras
Anne Marie C.
Bonjour,
Remplacement de mon ancienne alarme iProtect GSM 2G Noir pas compatible avec le 3G et 4G par une nouvelle iProtect Evolution GSM. Aucun problème de compatibilité de matériel sauf les sirènes à remplacer
Comme d'habitude, les commerciaux sont à l'écoute et très agréable au téléphone, en particulier le service technique : Mathieu est très professionnel.
Merci à vous tous pour votre aide
Jean-Michel S.
Excellent, pour la troisième partie de mon alarme, toujours aussi content du matériel et de l'efficacité du service technique qui rend l'installation très simple. Peut-être livrer avec les radars et détecteurs avec les notices simplifiées et en français. C'est tout ce que je peux reprocher, c'est vraiment pas grand chose.
Andrée-Patrick V.
Satisfait du matériel et du délai respecté
jean françois a.
Très bon service, envoi rapide, service technique efficace
Charles C.
j'ai mis en mon alarme en route il y a environ 15 jours et j'ai dejà eu 3 messages de piles défectueuses, je pensais que les piles fournies étaient neuves. Dommage.
Client pas content. M.***

Loading...

Les Sceaux eKomi