Alarme Maison Sans Fil
Alarme Maison Sans Fil

Tardito G.
Bien reçu mon alarme, c'est ma deuxième, malheureusement ça ne s'est pas amélioré, pour une entreprise qui se trouve en France, fournir une doc en anglais ça la fout mal, alors que avec ma première commande en 2015, la doc était en français. En plus livré avec un Cd, alors que la plupart des ordi portables n'en sont plus équipés ( vaudrait mieux mettre une clé Usb ) heureusement que le Sav est top. Dommage que j"ai été obligé de changer mon boitier d'alarme car la nouvelle sirène d'intérieure n'y était pas compatible.Sinon elle a très bien fonctionné pendant 9 ans.
Patrick P.
Recu Très rapidement.
Philippe M.
Très bon prix, Super rapide, livraison conforme, top
philippe p.
Commande conforme a mes attentes .
reçu dans les délais indiqués.
site sérieux et professionnel, continuez come cela
LUDOVIC T.
livraison très longue via Mondial Relay
Très mauvais livreur qui se trompe de point relais pour la livraison d'ou un temps perdu
très mauvaise expérience
fabrice m.
Grand choix et prix compétitifs.
Livraison rapide
J'ai trouvé exactement ce que je cherchais.
Jean P.
Livraison rapide Article conforme
Lionel H.
Diagnostic précis avec l'équipe technique sur le matériel vendu il y a 1 an. (devenu obsolète pour cause de 4 et 5G) commande facile et réception du nouveau matériel le lendemain en relais colis.
Pierre G.
Très content du produit et du prix offerts par Alarme maison sans fil pour la motorisation de portail à battant avec Nice Maestro 200 en remplacement d'une motorisation Mhouse de Nice (même fixation et connectique similaire). Livraison rapide.
Françoise G.
Malgré un retard, qui nous a été annoncé dès le départ.
Absolument satisfaite, livraison rapide.
Attention livreur DPD ne demande pas de signature, Alors que c était prévu, c'est moi qui ait réclamé, au vue de la valeur de l article.