agence-energie.com
agence-energie.com

le conseiller était très professionnel à l’écoute cela est très rare, je n’ai pas hésité un instant à souscrire tout était claire et simple .
Personne très agréable au téléphone, avec de bons conseils. Merci pour votre aide et bonne chance pour la suite
Je voudrais saluer ici : le dévouement, la disponibilité, la gentillesse de l'interlocuteur que j'ai eu, à savoir, M.J. Mendy . Son professionnalisme, sa patience sont des qualités à ajouter à celles citées plus haut. Je me réjouis donc de devenir votre client. Merci encore à lui et à toute l'équipe
Très satisfaite,personne très agréable
Conseiller très professionnel, à l'écoute et patient. Il m'a apporté toutes les réponses dont j'avais besoin et à su me conseiller sur les meilleurs offres possibles
Excellents conseils, *** a su être à l'écoute de mes besoins pour m'orienter vers une offre bien plus intéressante que ce que j'avais. Je recommande !
je tres satisfais des conseils de ***,accueil,écoute,proposition,un professionnel,connaissance précise du produit.
patience et réactivité de l'interlocuteur..merci
Conseiller qui connait bien de quoi il parle il explique très bien très gentils
Bonne prise de contact. Explication claire et précise. J au eu un bon interlocuteur