Admicours.fr
Admicours.fr

Equipe très professionnelle, très pédagogue, et donc très satisfait du soutien apporté à mon fils qui grâce à ses bons bons résultats a su reprendre confiance et assurance. Recommandé+++
Antoine a progressé de 2 points sur sa moyenne qui était de 6 à la base donc cours à poursuivre à la rentrée. 2 semaines de cours prévus avant la rentrée…
Nous avons fait appel à Admicours pour des cours de Français niveau 1ère. Très bonne expérience. Bien que les cours soient donnés en visio, le professeur a su établir un bon contact avec son élève et également maintenir la motivation et l'intérêt pour sa matière tout au long de la période ( 6 mois).
Expérience également satisfaisante avec le responsable administratif qui est disponible, réactif et à l'écoute des besoins.
Très bon cours bon suivi je suis complètement satisfaite
Prof accueil, disponible. Très bonne explication des cours , bonne remise à niveau.
Ma fille entrait en seconde et voulait améliorer son anglais. Le format académique ne s'adapte pas toujours aux enfants bien qu'elle soit une très bonne élève (mention "Félicitations" en sortie de collège). Admicours a trouvé le professeur qu'il lui faut qui, de plus, aura compensé les lacunes pédagogiques de son professeur d'anglais de lycée de cette année de seconde générale. Ma fille reprendra certainement son rythme hebdomadaire avec le même professeur l'an prochain.
Admicours a été disponible, souple dans l'organisation. Les professeurs se sont adaptés aux besoins de mon fils. Ils sont présents et suivent et accompagnent l'élève dans son parcours.
Ma fille a trouvé les enseignants dynamiques et à l'écoute de ses besoins. Les cours en philo lui ont permis de réussir à avoir un très bon résultat au bac, ce qui n'était pas gagné d'avance. Noies sommes très satisfait du soutien trouvé à Admicours.
Très bonne expérience avec admicours cette année (mathématiques et philosophie) pour nos deux enfants.
Proposition (s) tout à fait adaptée à notre besoin. Merci encore à l'équipe ☺️.
Mon fils qui était en classe de 5ème cette année a suivi des cours de maths avec AdmiCours.
Je suis plus que satisfaite je recommande ++++
Il a gagné en confiance grâce à ses bons résultats. Merci encore