Admicours.fr
Admicours.fr

Mon fils m'a fait un très bon retour, Les professeurs sont à l'écoute des élèves. Je pense que l'investissement pécunier en vaut la peine.
Ma fille ,en terminale S , a suivi des cours de maths et de physique chez Admicours.
Nous avons été entièrement satisfaits des intervenants : à l écoute des besoins de ma fille , disponibles ,réactifs et très compétents . Nous avons également apprécié la souplesse des formules proposées puisque il nous a été possible de prendre des cours à la carte sans être obligés de prendre un abonnement sur plusieurs mois .
De plus la mise en place des cours a été très rapide .
Je recommande vivement Admicours !
equipe excellente sérieux toujours a l heure ,notre amelie a bien aide mon fils…. JE SUIS CONTENTE ET JE RENOUVELLE ENCORE UNE ANNEE DE PLUS AVEC aDMIS COURS…..
Excellent choix de professeur (Mme ***), c’est ce qui fait la différence.
Beaucoup de sérieux et de professionnalisme, autant dans les solutions proposées en fonction des besoins que dans les cours dispensés. Il y a une véritable attention portée à l’élève, à sa motivation et à ses progrès scolaires. De bons résultats sur les notes ont été rapidement obtenus.
très sérieux
très compétent
Très bon contact
Bonne adresse avec de bons professionnels
Je recommande
Très bonne relation et écoute du prof de math de ma fille. Très bonne communication avec *** qui est très réactif.
Toujours à l'écoute de l'enfant. Très flexible concernant les horaires, sujets à étudier, endroit pour le RDV.
*** a du s'adapter au planning de mon fils afin qu'il attende le moins possible après les cours du collège.
A su me prévenir quand il avait un contre temps.
Très pro et à l'écoute.