Admicours.fr
Admicours.fr

Prise en charge rapide et adaptée aux besoins! Enseignant excellent dans sa prise en charge tant au niveau du travail que de la psychologie de l'élection..
Prestations conforme à mes attentes pédagogie excellente je conseille ADMICOURS.
excellente prestation, ma fille a pris 2 points à sa moyenne en très peu de temps
sérieux, efficace et disponible rapidement
merci
Admicours m’a beaucoup aidé tout au long de l’année: Au 1er trimestre, mes moyennes en mathématiques et en physique-chimie ne dépassaient pas la moyenne (9 en maths et 7 en physique) De ce fait, ma professeur m’a aidé à comprendre mes cours en faisait pleins d’excercices et des méthodes personnalisés de qualité. J’ai pu passer tranquillement en 1ère ES avec 13 de moyenne en maths au 3ème trimestre (et 9,3 de moyenne en physique-chimie). Je recommande à 100% ce soutien scolaire qui est juste à côté de mon lycée et qui s’adapte parfaitement avec notre emploi du temps
Nous avons été très bien accueillies et la prestation proposée correspondait parfaitement à notre attente. Ma fillle a été très satisfaite des cours de physique.
Je n’hésiterai pas à les solliciter si besoin.
Nous recommanderons Admicours.
disponibilité et cours de qualité
Très bon accueil et cours de qualité
Très bon service en relation client et ma fille est satisfaite de la prestation de l'enseignant.
Prestataire sérieux et ponctuel, professeurs sont de qualité.
Professeur très pédagogue, toujours à l écoute et disponible.