Admicours.fr
Admicours.fr

L'intervention de l'enseignant a permis a mon fils d'acquérir une autonomie plus grande et a permis de limiter grandement le nombre de conflits liés aux devoirs et apprentissages.
Ravie de l'organisation, professeurs impliqués et engagés, mr Hage très à l'écoute des besoins des élèves, un tres un grand merci à tous.
Une professeure de mathématiques agréable et surtout dispensant des cours de qualité, beaucoup de souplesse de sa part et de réactivité de la part d'admicours
Satisfaite de la disponibilité des enseignants.
Des mesures sanitaires prises face au covid.
Disponibilité, compétence et cours individuel donc adapté en ce qui me concerne
un directeur de très bon conseil,
des professeurs AVEC méthode (maths, francais/histoire-géo, svp/physiques et stages)
je recommande vraiment. les bases de mon fils ont été renforcées et il m'a dit au brevet, c'était assez facile... mais c'est en partie graçe au travail qui a été fait en amont.
Merci encore pour ces quelques mois de cours (1 de maths + 1,5h francais/histoire/géo /semaines)
très satisfaite des cours de Mathématiques pour ma fille, cela l'a beaucoup aidée en terminale
Nous sommes très satisfaits. Amélie est très patiente et pédagogique avec notre fille qui a des difficultés scolaires
Je suis très satisfaite des cours de math dispensés par *** à ma fille qui était en troisième cette année
Il connaît très bien le programme de troisième et est très pédagogue
Merci à *** qui a sauvé Léa de sa de motivation scolaire.
Douce et professionnelle elle est top pour les enfants.
Je recommande admicours car *** est aussi très professionnel et à l'écoute.