Admicours.fr
Admicours.fr

De bons cours ,!qui nous ont fait vraiment évoluer..,
Nous attendons maintenant les résultats du bac de français.
Organisation parfaite. A la carte selon les besoins. Souplesse.
Mon fils qui était en 3ème a progressé en orthographe. Les cours de mathématiques pour la préparation au brevet lui ont permis d'aborder très simplement les exercices de l'examen. Un grand merci pour ce sérieux, ce suivi et cette disponibilité.

TB relationnel
Professeurs sérieux

on a eu des difficultés à se joindre >> utilisez plus le mail et le sms !
Excellente prise en charge
Le professeur a très bien organisé le travail de l’eleve
Programme de révision et travail à faire pour le lendemain
Bonne organisation au niveau de la direction
A recommander
Très satisfaite par l’accueil et la disponibilité
Juste le prix un peu élevé
Mon fils a retrouvé de la motivation après avoir pris quelques cours avec le professeur envoyé chez nous par Admicours, quelqu'un de très professionnel et pédagogue.
Prise en charge rapide et adaptée aux besoins! Enseignant excellent dans sa prise en charge tant au niveau du travail que de la psychologie de l'élection..
Prestations conforme à mes attentes pédagogie excellente je conseille ADMICOURS.
excellente prestation, ma fille a pris 2 points à sa moyenne en très peu de temps
sérieux, efficace et disponible rapidement
merci
Admicours m’a beaucoup aidé tout au long de l’année: Au 1er trimestre, mes moyennes en mathématiques et en physique-chimie ne dépassaient pas la moyenne (9 en maths et 7 en physique) De ce fait, ma professeur m’a aidé à comprendre mes cours en faisait pleins d’excercices et des méthodes personnalisés de qualité. J’ai pu passer tranquillement en 1ère ES avec 13 de moyenne en maths au 3ème trimestre (et 9,3 de moyenne en physique-chimie). Je recommande à 100% ce soutien scolaire qui est juste à côté de mon lycée et qui s’adapte parfaitement avec notre emploi du temps