Action Visas
Action Visas
"Le monde sans frontière": Plus rapide, moins cher =========== * * * * * ============== * * * * * ============ * * * * * ============= Avis visas recueillis et contrôlés par eKomi, société Européenne indépendante de l'agence Action-visas. Tous sont publiés, élogieux ou critiques et par ordre chronologique, conformément aux normes AFNOR, évitant ainsi une manipulation des consommateurs. Plus de 23.000 commentaires récents reflètent les qualités de ce service visa agréé "ambassade" plébiscité par les professionnels et le grand public (prix, informations documents, urgence, départs sécurisés). Il s'agit du site de visas en ligne le plus utilisé et le seul a engranger autant d'avis positifs annuels. Spécialisé sur les visas pour la Chine, pour la Russie, l'Inde, le Vietnam, le Cameroun, la Thailande etc.

SIMPLE ET EFFICACE
Service rapide et efficace, évite de faire la queue aux ambassades et de "se prendre la tête" sur ce qu'on doit fournir comme justificatifs divers et variés…
De plus, l'accueil est très sympa, merci à la dame charmante qui s'est occupée de mon dossier !
Très bon suivi du dossier
Service très efficace. Actions visas s'est occupé de ma demande dès sa réception, m'a signalé très vite les manques dans mon dossier, que j'ai u donc régler rapidement. La procédure d'obtention du visa a ensuite été rapide et sans souci. La communication avec Action visas via le chat a aussi été très efficace et pertinente. La possibilité de panacher les éléments du dossier (je n'avais pas besoin d'un pack) était aussi très pratique.
Presque dix années que je fais appel à Action-Visas pour mon visa Chine. Je n'ai jamais eu le moindre problème et le service est à la hauteur. Je recommande sans réserve.

La nouvelle procédure chinoise (prise d'empreintes au centre des visas) est fastidieuse (mais ce n'est pas la faute d'Action-Visas !), et je l'ai trouvée un peu désorganisée (coursier en retard pour apporter les dossiers, attente d'une bonne vingtaine de minutes à l'extérieur, impression de lenteur par rapport à d'autres prestataires). Comme je devrai refaire cette procédure en raison d'un changement de passeport, on verra l'année prochaine si cette nouvelle procédure se met mieux en place.
excellent, réactif , rapide et très fiable
la clarté du site et des explications
simplicité des documents à remplir
efficace, pratique et rapide
Aucun pb.
Réglo.
Efficaces professionnels très orientés service client
Obtenir un visa est très facile grace à action visas