Avis clients de : Action Visas

4.8  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Action Visas

Parfait

le 18/02/2019 à 20h49

Excellent

le 17/02/2019 à 15h47

tres efficace

le 16/02/2019 à 21h27

Facilité de procédure, délai tenu, résultat positif en arrivant dans le pays.

le 16/02/2019 à 18h51

Rapide et réactif!
    Disponible et agréable!
    Parfait.

le 16/02/2019 à 15h00

Parfait 👍🏻

le 16/02/2019 à 14h38

le prix du visa ***€ alors qu'acheté a la frontiere c'est ***€ pour le sultanat d'oman, c'est très exagéré pour ne pas dire plus; le prix donné est par personne. je n'utiliserez plus vos services
    Commentaire de action-visas.com :
    Bonjour. Vous nous avez sollicité pour un e visa Oman. Pour entrer sur Oman, vous devez avoir un e visa et il ne peut s'obtenir sur place. Il vous faut obtenir un document que nous vous aidons à obtenir: il s'agit d'un service de saisie et de vérification et vous n'avez pas ainsi à remplir le site des ministère en Anglais, ni à payer en USD , ce qui entraine des frais supplémentaires. Les frais consulaires et le coût de notre service sont très clairement indiqués sur notre site Internet et sur le devis que vous avez validé avant de passer commande et notre service est parmi les plus compétitifs. En vous souhaitant un excellent voyage, bien cordialement.

le 16/02/2019 à 09h33

Très bon service: rapide et efficace
    Très pro: visa pour la Chine en une semaine malgré la semaine du nouvel an
    Je recommande +++

le 16/02/2019 à 00h20

bonne information du suivi de la demande de visa, je ne me sentais pas "abandonné", bonne qualité d'information quand j'ai eu une de vos employée au téléphone , je suis satisfait de votre travail.

le 15/02/2019 à 21h47

Un service à l'écoute du client. Des mesures commerciales bienveillantes. Une précision des informations. Bref, du service haute couture qui n'a jamais défailli depuis 6 ans. Bravo Action Visas.

le 15/02/2019 à 15h40

Action Visas

• "Le monde sans frontière": Plus rapide, moins cher ========================================== Avis visas recueillis et contrôlés par eKomi, société Européenne indépendante de l'agence Action-visas. Tous sont publiés, élogieux ou critiques et par ordre chronologique, conformément aux normes AFNOR, évitant ainsi une manipulation des consommateurs. Plus de 20.000 commentaires récents reflètent les qualités de ce service visa agréé "ambassade" plébiscité par les professionnels et le grand public (prix, informations documents, urgence, départs sécurisés). Il s'agit du site de visas en ligne le plus utilisé et le seul a engranger autant d'avis positifs annuels. Spécialisé sur les visas pour la Chine, pour la Russie, l'Inde, le Vietnam, le Cameroun, la Thailande etc.

Action Visas
    12 Rue du Moulin des Prés, 75013 Paris