Action Visas
Action Visas
"Le monde sans frontière": Plus rapide, moins cher =========== * * * * * ============== * * * * * ============ * * * * * ============= Avis visas recueillis et contrôlés par eKomi, société Européenne indépendante de l'agence Action-visas. Tous sont publiés, élogieux ou critiques et par ordre chronologique, conformément aux normes AFNOR, évitant ainsi une manipulation des consommateurs. Plus de 23.000 commentaires récents reflètent les qualités de ce service visa agréé "ambassade" plébiscité par les professionnels et le grand public (prix, informations documents, urgence, départs sécurisés). Il s'agit du site de visas en ligne le plus utilisé et le seul a engranger autant d'avis positifs annuels. Spécialisé sur les visas pour la Chine, pour la Russie, l'Inde, le Vietnam, le Cameroun, la Thailande etc.

Parfaitement satisfait de la prestation
Bon accueil du service client, le site est tres clair et facile d'emplois. Pour ce qui me concerne, livraison et retour du passeport en 7 jours.
Depuis le temps que je fait appel à action visas je n'ai jamais été déçu.
Très bon contact téléphonique.
Accompagnement total sur le choix de visa.
Délai respecté et passeport on time même si déplacement annulé pour cause de COVID-19 ...
explications claires, procédure simple, délais respectés
Parfait.
accueil professionnel, suivi et information de suivi régulier. respect des dates
Prestation parfaite !!! Rapide et efficace! J ai obtenue mon e-visa Russie en quelques jours ! Le service client excellent, accueillant et à l’écoute.
Notre famille est fidèle à l’action visas !
Très satisfait, réponses par téléphone rapides et agréables.
Merci beaucoup. ***
T B et le retour des passeports assez rapide
prestations un peu chères!