Action Visas
Action Visas
"Le monde sans frontière": Plus rapide, moins cher =========== * * * * * ============== * * * * * ============ * * * * * ============= Avis visas recueillis et contrôlés par eKomi, société Européenne indépendante de l'agence Action-visas. Tous sont publiés, élogieux ou critiques et par ordre chronologique, conformément aux normes AFNOR, évitant ainsi une manipulation des consommateurs. Plus de 23.000 commentaires récents reflètent les qualités de ce service visa agréé "ambassade" plébiscité par les professionnels et le grand public (prix, informations documents, urgence, départs sécurisés). Il s'agit du site de visas en ligne le plus utilisé et le seul a engranger autant d'avis positifs annuels. Spécialisé sur les visas pour la Chine, pour la Russie, l'Inde, le Vietnam, le Cameroun, la Thailande etc.

PARFAIT
Je trouve que ce service est très bien organisé.ils prennent tout en charge. J'aime leur professionnalisme et leur disponibilité, ils sont à l'ecoute et aime ce qu'ils font. J'ai été chaleureusement accueillie. Merci encore
Excellent accueil par tél ... quelquefois difficile à joindre, mais où l’écoute et la disponibilité pour apporter la meilleure solution quand il s’agit d’une urgence est appréciée.
Tant pour le service légalisation. Bons conseils et bien entendu excellent suivi jusqu’au retour par Chronopost.
Que pour nos visas quelques jours après... excellent suivi jusqu’au retour par Chronopost.
Nous conseillons vivement ce site !
Nous utilisons ce site depuis plusieurs années, sans aucun problème, pour la Chine en particulier.
Bon acceuil téléphonique la deuxième fois la première pas top.ensuite prise en charge très bonne toujours à l’ecoute Très bien
Site très professionnel rapide et efficace merci pour votre diligence
Excellente prestation : visa obtenu en 8 jours chrono avec un point à chaque étape.
Excellent prestataire, à l’écoute et facile ensuite à compléter le formulaire.
Également réception du visa rapide
Merci
tres bon acceuil que ce soit a l'agence ou au telephone les visas ont etes fait en 1 semaine si besoin je reprendrai cet agence
Très bon service client et efficacité dans le service rendu
Excellent accueil et aide précieuse pendant le processus en ligne