Action Visas
Action Visas
"Le monde sans frontière": Plus rapide, moins cher =========== * * * * * ============== * * * * * ============ * * * * * ============= Avis visas recueillis et contrôlés par eKomi, société Européenne indépendante de l'agence Action-visas. Tous sont publiés, élogieux ou critiques et par ordre chronologique, conformément aux normes AFNOR, évitant ainsi une manipulation des consommateurs. Plus de 23.000 commentaires récents reflètent les qualités de ce service visa agréé "ambassade" plébiscité par les professionnels et le grand public (prix, informations documents, urgence, départs sécurisés). Il s'agit du site de visas en ligne le plus utilisé et le seul a engranger autant d'avis positifs annuels. Spécialisé sur les visas pour la Chine, pour la Russie, l'Inde, le Vietnam, le Cameroun, la Thailande etc.

j'ai été très bien conseillé pour faire un E-VISA pour l'inde à usage professionnel. Le délai de 4 jours à été respecté. Et les formalités sont très simple pour le client.
efficace, pro, très bon suivi, délai tenu
Bon accueil, bonnes explications des démarches à suivre. Bon suivi général des dossiers et disponibilités
Recours à Actions-visa pour la troisième fois et totale satisfaction à chaque fois ; rapide, efficace, et peu onéreux par rapport à d'autres agences.
Délai très court.
Information tout au long du processus bien faite.
Facile d’utilisation,garanti d’obtenir son visa sans erreur de transcription. Je posai la question après impression du visa du chiffre manquant sur le numéro de passeport: réponse immédiate,il n’y a que 5 chiffres et non 6 comme le numéro optique. Merci pour le service conseil.
prestation de qualité. Facilement joignable et réponse assurée
Site excessivement fiable.
Merci
Si tout c'est bien passé cela n'a pas été sans mal, surement a cause de ma situation. Mais:
1) Pour obtenir un remboursement pour cause de trop perçu il m'a fallut attendre 1 mois et après de multiples demandes. Ça doit pouvoir s’améliorer !
2) Ce qui est très desagreable c'est que l'on ne sait jamais a qui on s'adresse quand on téléphone pour avoir des renseignements. Si , comme ce fut mon cas vous devez téléphoner plusieurs fois, je ne suis jamais tombé sur le même interlocuteur si bien que vous devez tout réexpliquer et a chaque fois on m'expliquait pas forcement la même chose. La encore cela doit pouvoir s’améliorer en mettant , par exemple, en place un système de rendez vous téléphonique.
J'ai fait appel à Action-Visas pour un voyage en Chine. Je suis complètement satisfaite des prestations fournies.
Etant complètement novice dans ce domaine j'ai posé beaucoup de questions et chaque fois on m'a répondu patiemment,aimablement et de manière très précise Le remplissage du formulaire est un plus qui facilite grandement la constitution du dossier .Vraiment rien à redire , les délais sont très rapides( visas reçus dès le lendemain du retrait au consulat) , l'envoi soigné, l'équipe est très efficace . Je recommande chaudementce prestataire.