abris-eccreation.fr
abris-eccreation.fr

Bruno F
Nous avons retiré l 'abri Haut de la piscine pour y placer un MIANSO. Les clients sont ravis de retrouver le plaisir de la baignade à ciel ouvert quand l 'abri est replié.
Bruno F
Client très satisfait ! abri MIANSO 4.30 X 8.43 m posé sur un environnement boisé. Une belle protection pour limiter l'entretien de la piscine
Bruno F
Abri sur mesure pour piscine Desjoyaux. Le bureau d 'étude à parfaitement compris les problématiques de formes et dimensions de la piscine .
Client satisfait au top !
Bruno F
Super abri ! qu elle facilité de manœuvre avec un seul profil de guidage.
Merci EC CREATION et ses équipes
Alexandre S
-Réponse rapide et devis rapide
-mise au courant du moindre changement ou complications
-très bonne organisation pour le SAV
Christian P
Bonjour,
Tout est parfait comme pour chaque chantiers.
Cyril L.
Très déçu par le produit on perd de la robustesse par rapport à l'ancien modèle avec sa toile ondulée.
Les longrines alu au milieu me paresses très fragile .
Poseurs au top
Anthony M
La qualité de fabrication est toujours au RDV, et la logistique suit derrière, livraison dans les temps, merci à Selma pour le suivi et Alexandre pour sa bienveillance.
Gerard et Sylvie Y
Satisfait pour l'instant, je me ferais une meilleure idée avec l'usage à l'avenir. Cependant le contrôle de qualité devrait être renforce car une pièce de l'abri a du être changée soit une gouttière de porte coulissante peinture cloquée et points de rouille. Cela a nécessité une intervention SAV.
Marc A
Abri piscine de très bonne qualité, très belle finition. L'équipe EC Création est très sympathique et de bon conseil. L'abri à été livré et posé le même jour, deux semaines avant la date prévue.
Excellent travail de posé, le chantier a été nettoyer par les poseurs. Très satisfait, je recommande.