Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Wallstreet NANTES - SAINT-HERBLAIN
Wallstreet NANTES - SAINT-HERBLAIN

Jerome B
C est un bon centre de formation. Le partage d expérience est intéressant et l ensemble du personnel est accueillant je recommande pour un apprentissage depuis que j ai débuté mon niveau a progressé
Nico B
Le centre de Saint-Herblain est idéal pour progresser et avec une excellente équipe
Emilie D
Je suis en formation dans le centre de Saint-Herblain depuis plusieurs mois l’équipe est super sympathique et gentille. Elle nous accompagne tout au long de notre formation et on progresse rapidement. J’ai passé mon toeic et j’ai plus confiance en moi pour parler en public je recommande fortement
Simon F
Une super équipe avec une méthode pédagogique adaptée franchement je recommande
Thierry P
Le centre de Saint-Herblain procure une qualité de cours un bon suivi et un très bon accueil. Les échanges avec les profs sont très bien aussi
Nono P
J’ai débuté mes cours chez Wall Street saint Herblain pour progresser professionnellement je progresse rapidement avec une méthode enrichissante et très efficace. J’étais motivée avant de commencer maintenant je le suis encore plus grâce a l’équipe qui est formidable et bienveillante
Adel R
En cours chez Wall Street Saint-Herblain depuis plusieurs mois la méthode d’apprentissage est idéale plus adaptée pour l’apprentissage d’une langue par rapport à l’école. Module en ligne de bon niveau progression se fait pas à pas. Je constate une vraie amélioration de mon niveau aussi bien à l’oral qu’à l’écrit et surtout je n’ai plus peur de prendre la parole en anglais. L’équipe c’est simple ils sont tous absolument adorable. On est toujours hyper bien accueilli avec le sourire et les professeurs font preuve de beaucoup de bienveillance
Antoine B
La formation chez Wall Street Saint-Herblain est très intéressante et de qualité. Les modules proposés sont ludiques tout en étant efficace. Les progrès sont au rendez-vous. Personnels et professeurs toujours disponibles avec le sourire. Je recommande vivement
Nicolas V
Un vrai plaisir de me voir progresser. Je recommande vivement WSE à Saint-Herblain. Les leçons multimédia sont très complètes et faciles à mettre en pratique. Les cours avec les professeurs sont très bons. Je suis passé du niveau A2 au niveau C1 Toute l’équipe est vraiment sympathique et compétente.
Veronika A
WSE Saint-Herblain et une très bonne école pour apprendre l’anglais à votre rythme. Après six mois je commence à regarder les films en VO et je n’ai enfin plus peur de parler anglais. Je recommande vraiment cette école les profs sont top et leur méthode marche