Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Wallstreet COURS D'ANGLAIS - CERGY
Wallstreet COURS D'ANGLAIS - CERGY

Une belleprogression en Anglais avec un enrigissement du vocabulaire sur diiferents sujets
I learned a lot of stuff including grammar points and different conversations tools
Wall Street English est une très bonne formation d'anglais. Elle est très complète et permet d'aborder différents thèmes. Je suis satisfaite de cette formation.
Wall Strret English m'a permis de bien m'améliorer en anglais et d'atteindre mes objectifs
Wall Street English m'a permis de voyager plus sereinement en me permettant d'être beaucoup plus à l'aise en anglais et surtout à l'oral.
Je m'impose des cours d'anglais et je suis forcée de m'y tenir
Wall Street est une formation qui m'a permise de m'améliorer en anglais et d'être plus à l'aise dans la langue.
Très bonne appréhension de mes besoins. La méthode est très agréable et je sens vraiment les progrès dans ma maitrise de l'anglais.
Je suis allé dans ce centre pour passer mon TOEIC dans le cadre de ma formation. Je peux vous dire que j'ai reçu les meilleurs conseils de la part d'Olivier. Des conseils qui ont été déterminants dans l'obtention de mon score.
Pour la première fois, j'ai réussi à terminer le test quelques minutes àl 'avance