Villas-Club.fr Agrégation
Villas-Club.fr Agrégation
A.S.T GROUPE CMI reseller account

Anthony M
Bonjour,

je n'ai rien à redire sur le professionnalisme et la construction de ma maison. Une équipe à l'écoute et qui a fait un boulot remarquable ,propre et soigné en un court délai.

Merci encore à toute l'équipe de villa club Toulouse, en particuliers Mr *** qui a suivi et conduit la construction.
Hélène V
Très bonne présentation du bien.
frédéric R.
Alors que nous avions pris rendez vous sur internet. Le commercial s'est consacré à des clients qui avaient déjà un projet en cours. Ils ont monopolisé la maison en porte ouverte. Nous avons poireauté dehors. Il est même parti avec eux au bout d'un moment. Nous nous sommes retrouvés avec un jeune qui n'est pas commercial. Il a était très gentils mais n'a pas su nous conseiller comme l'aurait fait un commercial. Au final on sait déplacé pour rien.
Morgane K
Explication impeccable. Parfait pour se projeter !
Maxime C
Commercial agréable.
Titi C
maison de qualité bien finie
très bon accueil
Très satisfaite de mon expérience avec Villas Club Poitiers.
Toujours à l'écoute.
Les délais et engagements ont tous été respectés. Je n'hésiterai pas à les recommander.
très bonne prestation avec une super équipe VILLA CLUB Toulouse
Du début du projet, jusqu’à la réception de la maison un suivi parfait et une équipe en parfaite harmonie avec une priorité la satisfaction du client. Un grand merci pour ce projet de vie .
Excellente expérience concernant la construction de notre maison . Excellente équipe qui fait preuve d un grand professionnalisme, disponible, a l ecoute, présente et cela pendant toutes les étapes du projet. Notre maison nous convient parfaitement et celle ci livrée dans les temps . Nous recommandons !