Villas-Club.fr Agrégation
Villas-Club.fr Agrégation
A.S.T GROUPE CMI reseller account

Michel & Laurence L
Excellente écoute et conseil de Mr KUDLICK commercial au moment du projet. La construction c’est très bien passée, très bon suivi de Xavier, chef du chantier. Réactivité, rappel systématique du client. Aucun retard, rien à dire sur la qualité des matériaux mais aussi sur la qualité du travail des artisans. En 2019, très satisfait de Villa Club.
VIRGINIE H
Rien à redire
MANON P
Nous sommes très heureux d'être dans une maison aussi agréable à vivre. Nous remercions l'équipe pour son professionnalisme et les artisans pour leur qualité de travail.
Karine C
Nous sommes très satisfaits d'avoir fait construire avec Maison Villas Club Tours.
Ils sont à l'écoute des clients et très professionnels.
Je recommande à 100% Maison Villas Club Tours.
SEBASTIEN L
Excellente prestation - Une équipe disponible, professionnelle et réactive, à l'écoute de ses clients (même les plus minutieux et exigeants) - Vraiment ravi d'avoir suivi mon "feeling" et choisi Villas-Club/Natilia
ALEXANE L
bon équipe, bon travail, et tres réactif quelque soit les demandes
merci beaucoup pour cette belle maisonne
J’ai réceptionné ma maison voila un mois, tout fonctionne bien, et je m’y sens bien ;
Merci à toute l’équipe commerciale pour la création des plans et devis, mes demandes ont toutes été respectées, la maison correspond à mes attentes.
Un démarrage un peu laborieux pour l’obtention du permis (dans une période compliquée due au virus de la covid) mais par la suite, tout a été bien géré par Julien, le conducteur de travaux en qui j’avais une totale confiance.
L'équipe de Villa Club Gap s'est occupé de tout et j'ai eu des réponses à chaque demande.
→→Jusqu’à la mise en propreté finale, intérieur et extérieur.
L’atout (majeur) de villa club a été pour moi leur flexibilité grâce à laquelle j’ai pu choisir de faire intervenir sur le chantier deux artisans qui me tenaient à cœur, et aussi d’employer des entreprises locales avec qui l’on peut échanger lors des réunions de chantier.
Je les recommande.
Je recommande Villas clubs tours, équipe dynamique rapide et efficace, nous avons été très bien conseillé du premier rendez-vous à la livraison de la maison. Très satisfait des prestations sur notre maison. Vous pouvez faire confiance à l’équipe villas clubs tours !
MAXIME L
Je recommande Villas Club pour la qualité de leur conseils du premier rendez vous à la livraison de la maison. Rapide et efficace nous avons eu la chance d’être accompagné du début à la fin pour notre projet, les matériaux sont de qualités !

Très satisfait de l’équipe Villas Club tours !!!
JESSICA B
Malgré une communication difficile, des réunions de chantier insuffisantes et quelques aléas, VILLAS CLUB a su réaliser notre projet.