SoumissionAssuranceVie.ca
SoumissionAssuranceVie.ca
SoumissionAssuranceVie.ca est le plus important courtier en assurance-vie du Québec. Nous offrons des services de comparaisons de primes depuis 2001 afin de vous faire économiser sur votre assurance-vie, y compris les assurances permanentes, les assurances temporaires, les assurances universelles, les assurances familiales, les assurances invalidité et plusieurs autres assurances vie spécialisées. Nos services de comparaison de primes se démarquent par un processus en ligne ou par téléphone sans pression grâce à nos formulaires de demande de soumission et d'évaluation des besoins sur notre site. Cela vous permet de comparer gratuitement et sans engagement de votre part la plupart des institutions financières présentes au Québec, tels que les compagnies d'assurances, Desjardins et les banques. Nos bureaux régionaux de courtiers indépendants situés à travers le Québec vous permettent d'obtenir facilement des services financiers certifiés par l'Autorité des marchés financiers. Il nous est également possible d'offrir nos services pour les provinces de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick. SoumissionAssuranceVie.ca, c'est l'assurance du meilleur prix!

Darine K.
Très aimable et professionnelle
Claudia N.
Bon service, courtois, rapide. Bons prix
Claudia N.
J’ai apprécié le service personnalisé.
Facile et rapide pour communiquer avec quelqu’un.
Claudia N.
Facile à rejoindre par téléphone
Belle communication et détaillée
S’assure de répondre à nos besoins
Yann S.
Service de l’employé étais excellent du début à la fin
Yves L.
Pour ma part le service a été impeccable lors de notre entretien téléphonique. L'agente était très cordiale et serviable. Excellent service de sa part. Explication très bien fait et facile à comprendre. pour être capable de faire un choix éclairé en vue d'un achat d'une assurance hypothécaire. Très bonne appréciation.
Marie-Eve L.
Excellente
Nicolas M.
Appel très profession et courtois.
Carole F.
Le service courtois ainsi que les précisions détaillées des offres d'assurances dont j'avais besoins et qui étaient pertinentes.
Katia J.
Précise agréable dispo