Maison-Natilia.fr Agrégation
Maison-Natilia.fr Agrégation
A.S.T GROUPE CMI reseller account

Isabelle d
Tres satisfaisant. Artisans compétents.
Sandra et David super gentils et a l'écoute malgré une situation lié a la covid stressante pour tout le monde
Nous recommandons
Roland G
a l 'écoute du client tient compte de nos observations
Marie P
Excellent du début à la fin des travaux
Respect des délais et suivi irréprochable du chantier
Paul B.
Super équipe toujours a l'écoute de nos inquiétudes au sujet de la construction. Rassurante . De bon conseil en deux mots presque parfaite.
Jacqueline B
Un grand merci à toute l'équipe de Natilia Pau pour sa réactivité, sa rigueur, son professionnalisme. Je n'ai eu qu'une chose à faire, choisir le bon constructeur et c'est chose faite. Mon projet de maison à ossature bois a été mené de bout en bout et de main de maître par toute l'équipe de monsieur Begin et ses intervenants extérieurs. Je suis ravie du résultat qui en plus d'être impeccable a été extrêmement rapide (début des travaux le 22 mars réception de la maison le 20 septembre)
Je mets également une mention spéciale pour leur accueil et leur amabilité, ils sont facilement joignables et toujours très agréables. En bref si vous cherchez un professionnel fiable, à l'écoute et de bon conseil je vous les recommande vivement. Leur travail est de qualité et la satisfaction client est leur priorité.
Isabelle T
Construction bien réalisée dans l ensemble seul bémol sur la toiture par manque de communication, mais repris par la suite. Tous les artisans ont été très accessibles et à l écoute du client.
Jean-Christophe M
Grâce NATILIA, nous avons pu avoir notre maison ossature bois et éco-respectueuse. Un grand merci d’avoir su écouter et exaucer notre rêve. Nous ne pouvions pas rêver de mieux. Nous avons été informé à chaque étape du chantier avec photos et descriptifs.
NOUS L’AVIONS RÊVÉE : NATILIA, NOUS LA
RÉALISÉE
Un grand merci à toute l’équipe.
Jimmy&Céline H
Un grand merci à toute l'équipe de *** pour cette superbe aventure, pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leurs conseils. Des artisans au top qui ont chacun réalisé un travail propre et soigné.
La construction, c'est un investissement financier et personnel énorme. Merci de nous avoir permis de concrétiser ce projet sereinement.
FRANCK l
Personne très professionnel, sérieux, très investi, à l'écoute de ses clients malgré tous les soucis lié au covid et à certains artisans non professionnels et non sérieux
NAYHALIE L
Bonne prestation dans l'ensemble. Quelques soucis de communication néanmoins.