Maison-Natilia.fr Agrégation
Maison-Natilia.fr Agrégation
A.S.T GROUPE CMI reseller account

Myriam L
Une première pour nous de se lancer dans la construction et donc pas mal d’a-priori. Une équipe professionnelle à l’écoute de vos besoins : de l’étude du dossier à la construction de notre maison avec des artisans consciencieux, un chantier propre et une livraison assurée dans les délais. Bref merci Natilia.
Christophe P
Du début à la fin de notre projet de construction avec l’agence de natilia *** tout c’est très bien passé, nous avons réalisé la maison comme nous l’avions imaginé( la forme, les pièces intérieures….) avec une pompe à chaleur réversible couplée au plafino.maison écologique et très bien isolée.
Chantal L
Nous sommes très satisfaits du suivi de notre projet.
Sabrina V
Service impeccable, *** est vraiment à l’écoute de ses clients, c’est indispensable de nos jours. Encore merci :)
Mathieu L
Construction de 2019 avec l’équipe de Natilia Rambouillet.
Equipe a l’écoute, travaux de bonne qualité et dans les temps.
Cela fait 3 ans que nous habitons dan notre merveilleuse maison.
Quasiment rien a redire a part un point négatif, la qualité des baies vitrées… affaissement permanent des ventaux (même après de multiples interventions), flux d’air très important qui passe par tous les côtés, option vitrage anti bruit qui ne sert a rien du coup et finition de mauvaise qualité au vu du prix… Et en ce moment un volet HS sorti de son rail de guidage…
Nicolas P
Très contents de notre maison. L’équipe a toujours été à notre écoute et les délais ont été tenus.
Stéphane D
Je m’étais toujours dit que je ne ferai jamais construire, compte tenu des incertitudes et des contraintes supplémentaires par rapport à une construction déjà existante, et encore moins sans pouvoir être sur place.
Je vous remercie infiniment pour avoir très bien piloté et parfaitement géré cette construction de bout en bout.
Le déroulement de la construction a été très bien organisé et les interventions des différents prestataires orchestrées de manière à se succéder rapidement, efficacement, et dans les délais impartis, pour aboutir à une construction en tout point minutieusement achevée en moins de six mois.
J’ai été très satisfait par votre professionnalisme sans faille, votre constante réactivité, adaptabilité et l’excellente communication de votre part, qui nous a permis d’avancer rapidement, dans une atmosphère sympathique, marquée par la confiance et la coopération.
DIRK WILHELM D
Dans l ensemble très satisfaisant malgré quelques petites imperfections avec certains sous-traitants ( vite reglées)
SEVERINE B
Nous avons été très satisfait du produit proposé, de l organisation fournie et des artisans prèsent.
SAMUEL S.
Prestataire sérieux à l'écoute du client matériaux de qualité et les corps de métiers sérieux