Maison-Natilia.fr Agrégation
Maison-Natilia.fr Agrégation
A.S.T GROUPE CMI reseller account

DIRK WILHELM D
Dans l ensemble très satisfaisant malgré quelques petites imperfections avec certains sous-traitants ( vite reglées)
SEVERINE B
Nous avons été très satisfait du produit proposé, de l organisation fournie et des artisans prèsent.
SAMUEL S.
Prestataire sérieux à l'écoute du client matériaux de qualité et les corps de métiers sérieux
JULIEN P
Tout s'est bien passé du début jusqu'à la fin avec Natilia.
Une petite réserve cependant pour le bandeur qui a fait un fait un travail tout juste moyen.
Isabelle d
Tres satisfaisant. Artisans compétents.
Sandra et David super gentils et a l'écoute malgré une situation lié a la covid stressante pour tout le monde
Nous recommandons
Roland G
a l 'écoute du client tient compte de nos observations
Marie P
Excellent du début à la fin des travaux
Respect des délais et suivi irréprochable du chantier
Paul B.
Super équipe toujours a l'écoute de nos inquiétudes au sujet de la construction. Rassurante . De bon conseil en deux mots presque parfaite.
Jacqueline B
Un grand merci à toute l'équipe de Natilia Pau pour sa réactivité, sa rigueur, son professionnalisme. Je n'ai eu qu'une chose à faire, choisir le bon constructeur et c'est chose faite. Mon projet de maison à ossature bois a été mené de bout en bout et de main de maître par toute l'équipe de monsieur Begin et ses intervenants extérieurs. Je suis ravie du résultat qui en plus d'être impeccable a été extrêmement rapide (début des travaux le 22 mars réception de la maison le 20 septembre)
Je mets également une mention spéciale pour leur accueil et leur amabilité, ils sont facilement joignables et toujours très agréables. En bref si vous cherchez un professionnel fiable, à l'écoute et de bon conseil je vous les recommande vivement. Leur travail est de qualité et la satisfaction client est leur priorité.
Isabelle T
Construction bien réalisée dans l ensemble seul bémol sur la toiture par manque de communication, mais repris par la suite. Tous les artisans ont été très accessibles et à l écoute du client.