Maison-Natilia.fr Agrégation
Maison-Natilia.fr Agrégation
A.S.T GROUPE CMI reseller account

Isabelle T
Construction bien réalisée dans l ensemble seul bémol sur la toiture par manque de communication, mais repris par la suite. Tous les artisans ont été très accessibles et à l écoute du client.
Jean-Christophe M
Grâce NATILIA, nous avons pu avoir notre maison ossature bois et éco-respectueuse. Un grand merci d’avoir su écouter et exaucer notre rêve. Nous ne pouvions pas rêver de mieux. Nous avons été informé à chaque étape du chantier avec photos et descriptifs.
NOUS L’AVIONS RÊVÉE : NATILIA, NOUS LA
RÉALISÉE
Un grand merci à toute l’équipe.
Jimmy&Céline H
Un grand merci à toute l'équipe de *** pour cette superbe aventure, pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leurs conseils. Des artisans au top qui ont chacun réalisé un travail propre et soigné.
La construction, c'est un investissement financier et personnel énorme. Merci de nous avoir permis de concrétiser ce projet sereinement.
FRANCK l
Personne très professionnel, sérieux, très investi, à l'écoute de ses clients malgré tous les soucis lié au covid et à certains artisans non professionnels et non sérieux
NAYHALIE L
Bonne prestation dans l'ensemble. Quelques soucis de communication néanmoins.
Stéphanie G
Constructeur serieux,a l écoute et respectant les delais annoncés. Maison conforme a mon attente faite par des artisans efficaces et professionels.
Je conseillerai natilia sans hesiter auprès de gens qui souhaitent tenter l expérience de l ossature bois.
Jacques/Annie L
Nous sommes très satisfaits de la prestation de l'agence ***, de tous les collaborateurs dirigés par ***. Malgré la crise sanitaire la construction de notre maison a été réalisée rapidement, en respectant les délais, Nous sommes contents de la qualité de la maison livrée.
anne o
Une étape de vie si importante pour nous, *** avec toutes ses compétences, sa disponibilité et ses bons conseils a réaliser notre projet à la perfection.
Les certains compromis et petit problème ont très vite été solutionné.
Bravo ...merci à ***.
Pascal L
Entièrement satisfait de la prestation, du professionnalisme de vos équipes ainsi que leur grande gentillesse et très serviable.
julien b
Équipe professionnelle. Prestation de qualité. Le résultat est conforme à nos attentes.