Maison-Natilia.fr Agrégation
Maison-Natilia.fr Agrégation
A.S.T GROUPE CMI reseller account

Jacques/Annie L
Nous sommes très satisfaits de la prestation de l'agence ***, de tous les collaborateurs dirigés par ***. Malgré la crise sanitaire la construction de notre maison a été réalisée rapidement, en respectant les délais, Nous sommes contents de la qualité de la maison livrée.
anne o
Une étape de vie si importante pour nous, *** avec toutes ses compétences, sa disponibilité et ses bons conseils a réaliser notre projet à la perfection.
Les certains compromis et petit problème ont très vite été solutionné.
Bravo ...merci à ***.
Pascal L
Entièrement satisfait de la prestation, du professionnalisme de vos équipes ainsi que leur grande gentillesse et très serviable.
julien b
Équipe professionnelle. Prestation de qualité. Le résultat est conforme à nos attentes.
Rachel M
Bonjour,
Nous venons d’aménager dans notre nouvelle maison et nous sommes ravis. L’équipe de Quimper a été très professionnelle tout au long du chantier. Nous les remercions tous ( la partie commerciale, l’administratif, et le chef de chantier.
Frédéric S
Bonne relation client
Satisfait du délais
Loïc B
C'est avec grand plaisir que nous laissons un avis à votre service. L'agence Natilia à Pau (***) est très professionnelle, à l' écoute de nos besoins et attentes. L' équipe est très agréable, toujours disponible et accessible. La direction a porté le projet à bien avec des acteurs passionnés par leur métier. Une maison livrée à temps et même en avance, les finitions sont parfaites et le suivi, même après, est réel. Bravo! M.et Mme ***
Jean-Marc & Isabelle D
très bonne prestations et des personnes de qualités
jeremie S
Un travail de qualité avec une équipe dynamique et à l'écoute. On est vite en confiance et pas déçu du résultat, parfait!!
Chantier très propre
Les personnes qui ns ont renseignés étaient agréables disponibles et compétentes