Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Allianz Belgique
Allianz Belgique

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Client Allianz
Aucun correspondant Allianz n a pris la peine de traiter la demande, j ai ete dirigé de services en services jusqu à ce que l' on coupe la communication.J ai du changer aussi d'agence d'assurance car mauvaise prise en charge. A ce jour, mon sinistre n'est pas encore réparé, je n'ai rendez vous que le 15/12. Je constate encore que la correspondance Allianz assure un bon suivi. C vraiment pas folichon!
Client Allianz
Temps d'attente pour l'indemnisation et le classement du sinistre beaucoup trop long (15 mois).En tant que victime, on se sent un peu abandonné et pas mis au courant de l'évolution du dossier.
Client Allianz
Aucune explication disponsible
Vincent
Je n'ai rien eu a redire
Client Allianz
Aucune explication disponsible
Ghislain Grumiau
Je n ai eu aucun contact post accident avec allianz et j ai dû insister fortement pour avoir la désignation d un expert et le retour s est fait par mail donc manque de contact physique par téléphone
Client Allianz
Procédure complexe entre l'assurance, l'expert désigné par l'assurance et le garage de référence, aucune information transmise vers moi. J'ai du constamment appeler pr comprendre la procédure et où était le dossier. Il a fallu presque 4 semaines en tout. Une fois la voiture prise en charge, le résultat était bon.
Client Allianz
Aucune explication disponsible
service rapide et efficace
Aucune explication disponsible
TAYOU
Parfait

Loading...

Les Sceaux eKomi