Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

piece-carrosserie-discount
piece-carrosserie-discount

Délai de livraison non respecté. Je reçois un message que le paquet a été remis au livreur le jour même de ma commande mais le numéro de suivi ne marche pas. Je vous contacte par Tchat le lendemain et la personne me dit que le paquet ne sera remis au livreur que le jour suivant. Je lui dit que ce n’est pas possible car j’ai reçu un message qui explique que le colis a été remis hier. Je fais un copié-collé du message par Tchat. Aucune excuse pour l’erreur. Le numéro de suivi de colis ne marche toujours pas. Impossible de contacter le transporteur. Un midi (6 jours après) je trouve un colis posé devant ma porte d’entrée par le livreur. Heureusement personne ne l’a volé. Je reçois de votre part encore 2 messages quelques jours plus tard m’annonçant que mon colis vient d’être remis au transporteur alors que je l’ai reçu. Je vous ai envoyé 2 messages pour vous prévenir et demander un remboursement des frais de transport comme les délais n’ont pas été respectés. Aucune réponse. Une histoire de fou.
Le service a été déplorable du début à la fin,
Mauvaise piéce reçue,pourtant j'avais renseigné toutes les infos utiles de la carte grise.Reclamation faite,et toujours pas de réponse.Reclamation en ligne impossible;En gros ,site de merde dont je me commanderai plus chez vous
Rapport qualité prix exceptionnel
Pièces égales a l’origine
Je suis satisfait de toutes mes commandes
Pièce jamais reçu et numéro suivie expédition inexistante. Très déçu aussi du comportement du vendeur via chat
pièces conforme à l'original,prix plus que correct
Pas sérieux du tout un temps d'attente incroyable une fois le paiement est effectué impossible de les avoir par téléphone plus jamais je ferai affaire avec vous
Site sérieux et livraison rapide
Pièce reçue ne correspond pas à la photo de la pièce commandée sur le site...
J'ai commandé une pièce il y a plusieurs mois, je ne l'ai jamais reçus. De plus j'ai effectué une réclamation, un remboursement, qui n'a visiblement pas été prise en compte.
Bonjour
C’est la deuxième fois que je commande
Très bon matériel livraison très rapide