• Activez dès maintenant votre
    extension d'avis et de notations
    vendeur avec Google

Laissez l'influence de Google AdWords™ parler directement à vos clients. Obtenez des résultats avec la technologie innovante d'eKomi et démarquez-vous de vos compétiteurs. Générez des avis et des notations authentiques basés sur des transactions avec un prestataire de confiance n° 1 sur le marché. Améliorez votre classement dans les résultats de recherche, accélérez votre trafic en ligne et augmentez vos revenus.

OBTENIR UN DEVIS
  • Affichez vos étoiles de qualité

Renforcez votre crédibilité, augmentez votre taux de clics (CTR) et boostez vos revenus avec eKomi

eKomi vous aide à obtenir une notation crédible sous forme d'étoiles d'or et les fait travailler pour vous. Activer une extension d'avis et de notations vendeur doit faire partie du marketing en ligne et de mots-clés payants pour toutes les entreprises présentes en ligne. Ne laissez pas les étoiles et les avis de vos compétiteurs faire de l'ombre à vos publicités. Vous pouvez obtenir ces étoiles dès maintenant.

OBTENIR UN DEVIS
  • Si une image vaut mille mots, quelle est la valeur en ligne de vos étoiles lorsqu'elles sont affichées à côté de votre entreprise ?

Combinés avec vos publicités, les extensions d'avis et de notations vendeur sont un outil indispensable pour instaurer un climat de confiance et augmenter votre taux de clics (CTR) pour assurer des taux de conversion plus élevés pour votre marque. Découvrez à quoi ressemble pour le consommateur un site internet qui a activé une extension d'avis et de notations vendeur. Laissez eKomi utiliser votre clientiète satisfaite pour accroître votre productivité en s'appuyant sur leurs avis.

• Utilisez les avis & notations d'eKomi
    pour votre publicité et pour mieux
    faire connaître votre marque
    sur de multiples canaux.

• avec Google Search™
    • avec Google AdWords™
    • avec Google Shopping™
    • sur votre site internet
    • sur Facebook
    • à la TV / Papier / Média
  • Nos principes

Confiance, transparence et engagement vis-à-vis de nos clients. Avec la norme NF Z74-501 sur les avis consommateurs, devenez une marque de confiance reconnue sur le marché et apportez un réel gage de qualité.

Notre conformité avec la norme NF Z74-501 permet à votre entreprise de fiabiliser les avis publiés, et encourage de nombreux consommateurs dans leurs futurs achats grâce à une expérience réelle et reconnue publiquement. eKomi s’engage à assurer un processus fiable afin d’accroitre la confiance de vos clients ainsi que votre visibilité sur le marché.

Pourquoi choisir eKomi ?

REJOIGNEZ PLUS DE 14000 ENTREPRISES QUI ONT AUGMENTÉ LEUR TRAFIC ET LEUR TAUX DE CONVERSION EN FAISANT CONFIANCE À EKOMI POUR GÉNÉRER DES AVIS ET DES NOTATIONS CLIENT ET PRODUIT DONT L'AUTHENTICITÉ EST GARANTIE

Fiable, authentique et basé uniquement sur des transactions.  eKomi met à disposition une plate-forme unique où les clients peuvent interagir en se basant sur des expériences vérifiables. eKomi met également à disposition une équipe de gestion d'avis clients formée de professionnels triés sur le volet qui fournissent pour nos clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 une analyse individualisée et complète de tous les avis récoltés.

• Avis Google

Depuis que Google s'est tourné vers l'aspect social d'Internet et que les avis sont intégrés à Google AdWords™ et Google Shopping™, les avis clients ont acquis une nouvelle dimension et une nouvelle valeur. Activer l'extension d'avis et de notation vendeur est crucial pour les entreprises qui évoluent sur le marché en ligne de plus en plus compétitif.

• Une technologie récompensée

Notre excellence en matière d'innovation a été reconnue par des prix décernés par de nombreuses institutions, entre autres le prix « CeBIT Innovation » de l'institut Fraunhofer et le prix de la meilleure innovation des technologies de l'information 2013 (Innovation Award IT). Ces récompenses confortent eKomi dans son rôle de leader de l'industrie pour la conception et le lancement de plate-formes à la pointe de la technologie.

• Ekomi est international

eKomi a été conçu avec pour vision une clientèle internationale. Disponible dans 26 langues et 12 pays avec des bureaux aux États-Unis et au sein de l'Union européenne, nous répondons aux besoins de clients et d'entreprises qui couvrent une large gamme d'industries à dimension internationale, de petites entreprises en passant par des sociétés plus larges.

• Développement novateur

Nous mettons régulièrement à jour nos solutions pour le commerce en ligne qui sont à l'avant-garde de l'industrie et à la pointe de la technologie. Nous publions plusieurs cycles de mise à jour au cours de l'année. Flexible, solide et adaptable aux besoins de notre clientèle professionnelle haute gamme, eKomi propose une flexibilité au client qui résulte en campagnes d'avis de confiance, transparentes et efficaces. Nos experts vous consultent pour déterminer quelle technologie et quelle approche correspondent le mieux à vos besoins.

• Qualité et conformité

Fiabilité. Engagement. Qualité. eKomi propose des solutions conformes à la norme NF Z74-501 vous permettant de récolter des notes et avis sur vos transactions effectuées. Ces solutions garantissent un outil de gestion des avis protégé, sécurisé et reconnu publiquement grâce à notre mise en conformité. Publiée par l’organisme AFNOR, la norme NF Z74-501 vise à fiabiliser le traitement des avis de vos consommateurs en ligne. Basée sur une approche volontaire, cette norme permet d’assurer la fiabilité et la transparence de la publication. De la collecte à la restitution, en passant par la modération, la norme s’évertue à poser les bonnes pratiques à ceux qui décident de l’adopter, de se démarquer en donnant des gages de qualité et de confiance à leurs clients.

PLUS DE RAISONS

Les avantages d'eKomi

• 1. Utiliser les avis pour augmenter votre taux de conversion

Que recherchent vos clients ? Des dates de livraison précises ? Un service après-vente compétent ? Une politique de retour de marchandises efficace ? Instaurer la confiance, a fortiori un sentiment de fidélité, requiert de nos jours plus que des certificats et des récompenses. Gagner la fidélité de sa clientèle avec des avis clients authentiques est une méthode solide et efficace. En utilisant le système d'avis 5 étoiles d'eKomi, vous pouvez augmenter de manière substantielle vos taux de conversion via un trafic lié aux recherches plus élevé.

• 2. Attirer plus de clients avec l'intégration à Google Product

Si votre entreprise n'est pas listée dans Google, vous risquez de rater une opportunité d'augmenter vos ventes. Notre légitimé et crédibilité auprès de Google permettent aux avis indépendants d'eKomi de s'intégrer facilement aux listes de produits sur Google. Avec la technologie de commerce en ligne d'eKomi, les avis ne sont pas seulement rassemblés. Notre objectif est de nous saisir de ces avis, d'attirer plus de trafic vers votre site et de cibler un large nombre de clients sur la toile.

• 3. Obtenir plus de visiteurs avec du contenu créé par les utilisateurs et optimisé pour les moteurs de recherche

Générer du contenu de haute qualité organiquement via des clients satisfaits en utilisant leurs recommandations et leurs avis est l'objectif de tout vendeur en ligne. eKomi propose un système de collecte d'avis efficace, pro-actif et simple d'utilisation. Nous intégrons directement nos interfaces de programmation (API) dans les produits Google, facilitant ainsi l'ascension des sites internet vers le haut du classement de Google.

• 4. Volume de transaction plus élevé

Avec eKomi, vous encouragez vos clients à vous faire confiance et en retour, ils sont enclins à dépenser plus en se basant sur cette confiance retrouvée via les avis et les notes. Depuis longtemps, des études ont prouvé que les avis clients authentiques sont plus importants que les prix des produits. Les avis peuvent également être le facteur décisif lorsqu'un client n'est pas sûr de son achat. En résumé – les clients sont plus enclins à faire confiance à d'autres clients plutôt qu'à des célébrités et des publicités plus traditionnelles.

• 5. Vos clients satisfaits sont vos meilleurs porte-paroles

Avec 250 millions d'utilisateurs sur Twitter et plus d'un milliard d'utilisateurs sur Facebook, le moment n'est-il pas venu d'étendre votre portée ? Des avis positifs viraux postés sur des réseaux sociaux clés peuvent donner un avantage non négligeable à votre entreprise. De plus en plus d'entreprises commencent à réaliser l'influence des clients via les réseaux sociaux. En réaction à cet essor spectaculaire, eKomi propose une fonctionnalité de recommandation sociale qui étend alors les avis clients à un public extrêmement large sans coût supplémentaire.

• 6. Protection contre les avis malveillants répandus sur la toile

Quelle est la valeur de la réputation professionnelle de votre entreprise ? De nos jours, les portails en ligne ont été développés spécifiquement pour publier des avis négatifs injustifiés. Nous avons observé que les avis les plus négatifs sont pour la plupart dus à un problème de communication ou de compréhension. Avec une solution eKomi, un processus d'arbitrage privé est disponible pour résoudre les litiges à l'amiable. Les entreprises peuvent ainsi adresser et résoudre un souci à la satisfaction du client. Mais surtout, ce procédé protège les entreprises contre les avis négatifs dont la portée sur le web peut être virale.

• 7. Augmentation du chiffre d'affaire grâce à l'optimisation du procédé et à l'assurance qualité

Les avis, ce ne sont pas seulement des retours et des commentaires. Les gens aiment parler, et encore plus s'il s'agit de leurs expériences de shopping et d'achat. Alors profitez-en pour lancer une conversation entre vous et ceux qui apprécient vos produits et vos services. Collectez des informations sur le comportement de vos clients, comment et pourquoi ils achètent. Influencez vos initiatives marketing futures en vous basant sur des données concluantes. Construisez votre marque en vous inspirant des histoires, des idées et des souvenirs uniques que vos clients ont partagés avec votre entreprise. Avec une solution eKomi, soyez au cœur de ce qui fait réagir vos clients d'une manière unique et instructive. Comme les commerces en ligne ne ferment jamais, vous pouvez accéder facilement (mobile ou web) à des statistiques cruciales et à des outils de gestion grâce à une interface au design intuitif. Obtenez des données qualité en temps réel basées sur le service client, la fonctionnalité du site internet, les nouveaux produits et la facilité d'utilisation générale. Récompensés par le « Prix de l'innovation 2010 » par l'institut Fraunhofer pour cette fonctionnalité, notre objectif est de vous donner les moyens de maximiser votre réussite.

• +33 (0) 176-759987

***** OBTENIR UN DEVIS

Avantages & services

• Les avantages

• Hausse des revenus
    • Réduction des coûts liés au marketing en ligne
    • Taux de conversion plus élevé
    • Instauration d'un climat de confiance
    • Plus de trafic SEO Google
  • Nos services

• Notations et avis authentiques
    • Intégration des étoiles Google AdWords™
    • Sceau et widget pour votre site internet
    • ***** pour votre site internet
    • Plateforme S-Commerce sur le cloud

Spécialités d'eKomi

Avis clients | Avis produits | Extension d'avis et de notations vendeur | Gestion de la réputation en ligne
Commerce social | Recommandation sociale | Augmentation des taux de conversion
Augmentation du taux de clics (CTR) | Notations clients | Gestion de la réputation sur les moteurs de recherche | Gestion du feedback | Contenu généré par les utilisateurs (UGC)

Comment fonctionne eKomi

Ekomi fournit un logiciel SaaS innovateur facile d'intégration. Les avis clients et produits sont collectés et ces avis sont publiés par l'équipe d'évaluation d'eKomi. Ces avis sont alors intégrés directement sur le site internet. Les avis clients peuvent être affichés grâce à un widget avec un score total et des étoiles. Les avis produits sont affichés directement sur la page du produit afin d'augmenter le taux de conversion et l'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO). Des statistiques en temps réel sont disponibles dans l'espace client.

1. La transaction
a lieu Un client achète votre produit ou utilise votre service pour valider un point d'achat authentique.
  2. Demande d'avis eKomi envoie de manière pro-active une demande d'avis.
  3. L'avis est généré Votre client laisse un avis.
  4. Gestion de l'avis L'équipe d'évaluation d'eKomi collecte, gère et publie l'avis.
  5. Recommandation sociale Des clients potentiels découvrent les expériences de vos clients.

Écoutez ce que vos clients disent

« Après avoir intégré une solution eKomi, nous avons pu constater une hausse de 7% du trafic non lié à la marque. » — Michael Swinson, VP, analyste, TrueCar

« ekomi est un partenaire formidable. Facile à mettre en place, une équipe réceptive et de supers résultats. » — Peter Sinclair, vice-président marketing, ScoreBig Inc.

« Nous avons pu observer une hausse de 59% des références de recherche organiques depuis l'intégration d'eKomi. À moins d'être déjà client, notre service client local, excellent et sympathique n'était pas vraiment visible pour tout le monde, j'ai donc sélectionné eKomi pour augmenter la visibilité de notre service client de qualité aux nouveaux clients et aux clients existants. Utiliser eKomi pour collecter notre feedback a permis à toute l'entreprise de se concentrer sur les différents niveaux de notre service client et à assurer un meilleur engagement de la part du reste de l'entreprise à résoudre tel ou tel problème. » — Nick Hill, responsable E-Commerce/Marketing, Proporta

« Nous avons pu constater une hausse de 12% du taux de conversion, une hausse que je ne peux attribuer qu'aux avis publiés qui ont ainsi rassuré les nouveaux visiteurs et clients. » — Simon Goldin, fondateur, MyPure

Nos clients

PLUS DE CLIENTS

Solutions d'eKomi

• Avantages liés aux avis sur le vendeur

• Meilleure expérience client vécue. Je reviendrai.
    • Processus d'inscription simple et rapide.
    • Merci pour votre service. Je vous recommanderai à mes amis.
    • Plus de notations et d'avis que chez nos concurrents
    • Activation de l'extension d'avis et de notation vendeur
    • Meilleurs taux de clics et de conversion
    • Meilleur classement dans les résultats de recherche et hausse du trafic
    • Augmentation de vos revenus
  • Avantages des avis produits

• La qualité de ce produit est incroyable et tout le monde veut savoir où je l'ai acheté. Je vous le recommande absolument.
    • C'est parfait. Bonne taille, belle couleur. J'en veux plus.
    • Comprenez ce que vos clients désirent
    • Améliorez vos produits
    • Boostez vos positions SEO de « longue traîne »
    • Mettez en valeur le contenu généré par l'utilisateur
    • Réduisez les taux de retour de marchandise

Intégration d'eKomi

La solide plateforme pour le commerce en ligne SaaS d'Ekomi est facilement intégrable à n'importe quelle solution e-commerce, e-Marketing et CRM personnalisée ou standard. eKomi collabore avec de nombreuses agences internationales, des fournisseurs de logiciels, des portails d'hébergement et d'e-commerce et des fournisseurs de service de paiement. Nous avons hâte de discuter avec vous de ce que nous pouvons accomplir ensemble. Envoyez un e-mail à l'adresse info@ekomi-group.com avec en objet « Partenaire » pour organiser un premier contact personnel avec notre département développement et marketing.

• 3dcart
  • Shopify
  • Smartfocus
  • Tealium
  • Volusion

Industries et segments de marché d'eKomi

Vente au détail | Voyage | Services financiers | Assurance | Industrie manufacturière | Médias | Immobilier
Automobile | Énergie | Télécommunication | Mode | Beauté | Arts et divertissement | Éducation
Hébergement | Restauration

Obtenir un devis

Prêt à savoir comment utiliser eKomi? Si vous souhaitez une démo et un devis, remplissez le formulaire d’inscription ci-dessous et nous reviendrons d’ici peu avec un devis adapté à vos besoins