Cmonassurance
Cmonassurance
Pourquoi choisir cmonassurance ? Pour notre solidité : Cmonassurance est une filiale d’Alptis. Créé en 1976, Alptis protège quelque 500 000 assurés. Pour notre rapidité : souscription immédiate en nous appelant au 04 72 362 362 du lundi au vendredi de 9h à 19h ou en adhérant en ligne avec système de signature électronique sécurisée de votre contrat. Pour nos produits de grande qualité, distingués par de nombreuses récompenses. Pour notre qualité de service : nous nous engageons chaque jour pour votre confort. Satisfait ou remboursé : vous avez 14 jours pour changer d'avis si votre contrat ne vous apporte pas satisfaction. Un service "Made in France" : tous nos collaborateurs sont basés à Lyon.

Madame ***, la Conseillère Commerciale En Assurances qui m'a contacté suite à ma demande de devis en ligne a été très professionnelle et aimable. Ses conseils m'ont permis de choisir un contrat adapté à ma situation familiale et à mes besoins. J'espère que la suite qui sera donné à ma nouvelle collaboration avec la mutuelle MILTIS, à laquelle j'adhère dorénavant, sera à la hauteur de l'accueil bienveillant qui m'a été réservé par Madame ***. Son geste commercial concernant les frais de dossier de 20 euros est très appréciable. MERCI !
Bien cordialement,
***
Rien tout est bon
Très bien
Tres bon contact, bonnes explications. Nous sommes pour l'instant satisfait.
l'accueil au téléphone parfait bien expliquée .
Super merci Thomas
Super
Bonjour, j'étais satisfaite jusqu'à ce que l'on me mette dans le doute, ce vendredi 12, janvier, je signe mon contrat, je reçois un message me disant qu'il n'est pas signé, je retourne sur le site où l'on me remercie d'avoir signé le contrat, veuillez m'expliquer cette confusion, svp, merci.
Très satisfaite
Interlocuteur très professionnel
Pour le moment c'est tres bien , relations humaines avec le conseiller ok