Avis clients de : O2 Care Services

4.2  /  5

Calculé à partir de 225 avis (Derniers 12 mois) de 268 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec O2 Care Services

1 / 5

Depuis plusieurs jours ( semaine du 18 au 24 mars ) nous avons demandé une modification des passages qui avaient été acceptés par paris mais pas pris en compte par Grenoble,donc réalisés alors qu'ils devaient être annulés.

Facturation à modifier Svp

le 22/03/2019 à 14h26

4 / 5

Satisfaite d avoir la prestation ménage conforme à mes crenaux horaires hebdomadaires malgré les frequents changement de personnel.etant moi même gestionnaire de personnel ouvrier je comprends la difficulté de gérer les absences maladie et les démissions (1vrai fléau dans ce pays) j espère que après la 10eme intervenante depuis 4ans !!nous aurons trouvé la perle rare.merci pour vos services.

le 18/01/2019 à 22h33

4 / 5

échange facile avec l' agence et mise à disposition de remplaçantes assez facile.

le 08/01/2019 à 11h57

Très bon service.

le 03/01/2019 à 15h55

5 / 5

Les demandes positives (mise en place prestation, demandes particulieres etc...) tout comme les demandes "négatives" (annulation de prestation, report etc....) sont traitées rapidement, efficacement et simplement. la gestion du contrat est souple

le 16/12/2018 à 20h59

3 / 5

Bonne gestion
    Commentaire de O2 Care Services :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la gestion de vos prestations corresponde à vos attentes. Bonne journée, L'équipe O2 Care Services.

le 16/12/2018 à 20h07

1 / 5

Pas de prise d initiative, comme ramasser un objet qui est par terre sous la table par exemple . Prestations en baisse au fur et à mesure des mois .
    Commentaire de O2 Care Services :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter, au quotidien, une totale satisfaction à nos clients et à nos salariés. L'agence est informée de votre commentaire et le responsable va rapidement revenir vers vous afin de refaire un point très vite avec vous et vous apporter entière satisfaction. Bien cordialement - La Direction Qualité & Satisfaction du Groupe O2

le 10/12/2018 à 20h02

5 / 5

Intervenante formidable avec notre fille qui retrouve sa nounou avec plaisir.

le 10/12/2018 à 11h00

4 / 5

Valérie s'adapte, regarde les consignes et essaie de les accomplir, même si la liste est longue.
    Elle prend des initiatives grâce à une bonne observation des habitudes de la maison.

le 09/12/2018 à 20h32

4 / 5

Notre intervenante est très fiable tant sur la ponctualité que sur la qualité .Des rapports cordiaux et confiants se sont installés, basés sur un respect mutuel.

le 09/12/2018 à 10h51

O2 Care Services

• O2, leader dans les services à domicile depuis 1996. Multi-spécialiste en garde d'enfants, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap, ménage-repassage et jardinage. Réseau National certifié NF Service - Services aux personnes à domicile (NF311).

O2 Care Services
    15 rue Edgar Brandt - BP 25118