Avis clients de : O2 Care Services

4.2  /  5

Calculé à partir de 1163 avis (Derniers 12 mois) de 264 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec O2 Care Services

4 / 5

J'apprécie la rigueur et le sérieux de cette société.
    Excellente organisation, réponse très rapide lorsqu'on les sollicite.
    Le seul bémol sont les tarifs pratiqués...mais encore une fois le service est de qualité.

le 03/08/2017 à 22h58

5 / 5

O2
    Travaux de jardinage impeccables !
    Personnel : très bien
    A recommander

le 03/08/2017 à 00h16

service de qualité ,à l 'ecoute des demandes,,juste un petit
    probleme, parfois difficile de les contacter par telephone

le 25/07/2017 à 23h30

5 / 5

bonne adéquation entre la prospection ornithologique, la prise de photos et la visite des sites intéressants sur les îles orcades.

le 21/07/2017 à 12h27

4 / 5

O2 est à l'écoute attentive de ses clients et met à disposition tous les moyens nécessaires pour les satisfaire et pour communiquer avec eux.

le 16/07/2017 à 15h14

3 / 5

Les prestations de l'intervenante sont très satisfaisantes, mais l'organisation et la gestion des plannings par le bureau est très mauvaise.
    Commentaire de O2 Care Services :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter, au quotidien, une totale satisfaction à nos clients. L'agence est informée de votre commentaire et le responsable va rapidement revenir vers vous afin de refaire un point très vite avec vous et vous apporter entière satisfaction. Bien cordialement - La Direction Qualité & Satisfaction du Groupe O2

le 12/07/2017 à 00h09

3 / 5

- La gestion client
    Commentaire de O2 Care Services :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter, au quotidien, une totale satisfaction à nos clients. Nous informons votre agence de votre remarque quant à la gestion clientèle. Bien cordialement - La Direction Qualité & Satisfaction du Groupe O2.

le 08/07/2017 à 23h16

2 / 5

qualité des intervenantes
    aides pour options aides de la CAF
    MAIS pas forcement de remplaçante quand la personne habituelle est absente alors qu'on avait pris le service pour ça, retour au système D
    Commentaire de O2 Care Services :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter, au quotidien, une totale satisfaction à nos clients et à nos salariés. L'agence est informée de votre commentaire et le responsable va rapidement revenir vers vous afin de refaire un point très vite avec vous et vous apporter entière satisfaction. Bien cordialement - La Direction Qualité & Satisfaction du Groupe O2

le 08/07/2017 à 22h46

4 / 5

La discrétion, la régularité, la communication de l'agence vers les clients, la lisibilité des factures.
    Notre intervenante est efficace mais sa prestation a quelques petits défauts (miroir et sol avec quelques traces par exemple).

le 07/07/2017 à 08h54

4 / 5

Le service est globalement très bon et performant. Le seul reproche que je serais amenée à faire est que les interlocuteurs changent relativement souvent, et que la qualité des réponses n'est pas toujours égale (rapidité, amabilité )
    Mais sur l'ensemble, je suis vraiment satisfaite.

le 06/07/2017 à 23h18

O2 Care Services

• O2, leader dans les services à domicile depuis 1996. Multi-spécialiste en garde d'enfants, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap, ménage-repassage et jardinage. Réseau National certifié NF Service - Services aux personnes à domicile (NF311).

O2 Care Services
    15 rue Edgar Brandt - BP 25118