Avis clients de : O2 Care Services

4.2  /  5

Calculé à partir de 1283 avis (Derniers 12 mois) de 257 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec O2 Care Services

3 / 5

Nous déplorons le manque d'organisation et de suivi de la part de l'agence (erreur de facturation récurrente, de planning...).

Heureusement les intervenantes sont supers et trés professionnelles.

le 21/05/2017 à 11h21

4 / 5

Bon recrutement et qualité de vos collaborateurs

le 02/05/2017 à 16h25

4 / 5

la souplesse tant au niveau du contrat que des prestations, la réactivité, la qualité des prestataires

le 01/05/2017 à 17h37

Prestation correctement réalisée

le 15/04/2017 à 18h49

2 / 5

Gestion plus que douteuse de l'agence de Nantes, un "geste commercial" (écrit à l'appui) lié à des conditions contractuelles opaques nous a été accordé le 3 février dernier, trois mois plus tard nous devons toujours batailler pour le voir apparaître sur notre facture.. et une surfacturation d'heure a fait son apparition ce mois-ci.. comment vérifier puisque la facture est reçue après que les montants soient débités. .. rien à dire en revanche sur l'intervenante
    Commentaire de O2 Care Services :
    Bonjour, Merci de nous avoir expliqué votre situation, qui retient évidemment toute notre attention. Votre mécontentement est tout à fait légitime, l’expérience que vous avez vécue n’est pas celle que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons immédiatement votre avis à l'agence O2 Nantes qui reviendra vers vous au plus vite. Bien cordialement, le service Qualité et Satisfaction du Groupe O2.

le 12/04/2017 à 21h48

5 / 5

Mes demandes ont toujours été satisfaites.

le 12/04/2017 à 10h39

5 / 5

très réactif et à l'écoute
    intervenante à domicile très pro
    souplesse dans le choix des creneaux

le 11/04/2017 à 09h46

4 / 5

Réactivité, personnel qualifié et à l'écoute des besoins

le 07/04/2017 à 23h07

4 / 5

Satisfait de la prestation: qualité, gentillesse, prise d'initiative. Pour l'instant rien à redire.

le 06/04/2017 à 11h31

4 / 5

Femme de ménage très efficace. Tarifs OK. Par contre la facturation est difficile à comprendre, pourquoi un plvt ne correspond-il pas à une facture ??

le 06/04/2017 à 10h45

O2 Care Services

• O2, leader dans les services à domicile depuis 1996. Multi-spécialiste en garde d'enfants, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap, ménage-repassage et jardinage. Réseau National certifié NF Service - Services aux personnes à domicile (NF311).

O2 Care Services
    15 rue Edgar Brandt - BP 25118