Avis clients de : Avis Feu Vert - www.feuvert.fr

4  /  5

Calculé à partir de 9981 avis (Derniers 12 mois) de 345 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec Avis Feu Vert - www.feuvert.fr

Super

le 19/12/2019 à 23h34
    suite à une expérience réalisée le 22/08/2019

1 / 5

Problème de sérieux , changement des HP véhicule neuf , anciens HP d'origine .....a la poubelle !!!! on croit réver!!!

le 12/12/2019 à 11h14

Erreur de montage

le 28/11/2019 à 20h05
    suite à une expérience réalisée le 17/09/2019

3 / 5

La facture pour réparation d'1 pneu crevé est de ***€(le prix d'1 pneu neuf premier prix )alors que chez Feu Vert de *** ma région d'origine pour ce service le prix est de ***€, ce qui me semble plus raisonnable.

le 28/11/2019 à 15h57
    suite à une expérience réalisée le 19/09/2019

rapide

le 28/11/2019 à 15h05
    suite à une expérience réalisée le 05/10/2019

5 / 5

Accueil sympathique. Explications complètes sur les prestations. Je me rends souvent dans ce centre et suis toujours satisfaite.

le 24/11/2019 à 18h16
    suite à une expérience réalisée le 03/10/2019

5 / 5

Ma révision très bien effectué avec de très bonnes explications client depuis plusieurs années,
    pour toutes les réparations

A bientôt

le 22/11/2019 à 15h30
    suite à une expérience réalisée le 16/03/2019

top

le 20/11/2019 à 14h41
    suite à une expérience réalisée le 19/01/2018

A fuire!!
    J'avais eu un premier rdv ou FV devait gratuitement me faire une recherche de fuite de climatisation. En raison d'un contretemps je demande à le décaler: et voila qu'il me demande payer l'intervention.
    J'ai aussi fait changer mes pneux arrières chez eux, juste après survient une fuite au niveau de la valve.
    Mes pneux étant sous garanti je vais les revoir mais ils ne peuvent rien faire car car la valve!! Ok c'est la valve ... qui se casse juste après le changement de pneu! et bien réparez à vos frais.
    Bref trés trés décu! Autant d'autre feu vert sont pas mal... celui la est à éviter!!!!

le 13/11/2019 à 16h54
    suite à une expérience réalisée le 19/08/2019

Avis Feu Vert - www.feuvert.fr

• Donnez votre Avis sur Feu Vert : votre Avis Client nous intéresse !

Feu Vert, Expert depuis plus de 45 ans dans le monde l’équipement et de l’entretien automobile, accorde une importance toute particulière à votre satisfaction client. Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix sur FeuVert.fr ou dans l’un de nos centres auto Feu Vert.

Votre satisfaction est notre raison d’être. C’est pour cela que votre avis Feu Vert nous intéresse. Il nous permet de connaître les axes d'amélioration sur lesquels nous devons nous perfectionner. Nous cherchons sans cesse à améliorer notre qualité de service pour que vous soyez toujours satisfait de votre visite dans nos centres auto Feu Vert. Donnez votre avis Feu Vert sur la prestation réalisée sur votre voiture, c'est l'assurance de voir notre qualité de service progresser.

Vous avez rencontré des difficultés lors de votre passage dans l’un de nos centres autos ? Nous sommes à l’écoute de votre avis et de vos remarques sur nos garages afin de vous proposer une expérience toujours plus enrichissante.

Nous sommes attachés à la relation que nous entretenons avec vous et votre avis Feu Vert compte pour nous. Nous déployons tous nos efforts pour garantir votre satisfaction.

Découvrez l’intégralité des avis clients du centre Feu Vert le plus proche de chez vous ! Faites-nous part de votre expérience sur FeuVert.fr ou dans l'un de nos centres auto en venant partager votre avis...
    Et rejoignez plus de 80% de clients satisfaits !

FEU VERT SAS
    11, allée du Moulin Berger