Pour les entreprises »

Avis clients de : Oriqo.com

4.4  /  5

Calculé à partir de 1493 avis (Derniers 12 mois) de 6 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec Oriqo.com

5 / 5

Matériel conforme à mon attente, et de très bonne facture.
    La livraison à était rapide et le colis en très bon état

le 25/01/2022 à 18h24
    suite à une expérience réalisée le 19/01/2022

Sehr zufrieden
    Schnelle Lieferung und einfache Montage

le 25/01/2022 à 11h15
    suite à une expérience réalisée le 09/01/2022

3 / 5

Svårt att betygsätta då jag fortfarande inte fått min beställning. Den har nu felsorterats 3
    Gånger..

le 24/01/2022 à 20h15

4 / 5

Snabb leverans och ett stabilt väggfäste. Vi är mer än nöjda.

le 24/01/2022 à 17h37

Halterung ist gut
    Die Dübel und Schrauben sind eine Frechheit.
    Eine Halterung von mehr als *** mit so einem Schrott Zubehör geht gar nicht.

le 24/01/2022 à 16h40

4 / 5

jeg ringede og fik god vejledning. fin service fin levering

le 24/01/2022 à 08h46
    suite à une expérience réalisée le 14/01/2022

5 / 5

service efficace et sans mauvaise surprise, livraison rapide RAS.

le 24/01/2022 à 08h27
    suite à une expérience réalisée le 17/01/2022

3 / 5

Bjr, une fois la tv fixée sur son support, je vous signale que les 2 vis qui empêchent la tv de pivoter d'horizontalement à verticalement ne bloquent pas le système. Les 2 écrous de 10mm des 2 vis tournent dans le vide. Il n'y a pas moyen de bloquer les 2 têtes d'ecrous plates qui ne sont pas accessiblent car elles sont noyees dans le systeme de rotation. A moins de retirer la tv de son support. Si vous avez une solution sans déposer la tv pour immobiliser la tv en rotation sans que les 2 écrous tournent dans le vide, je suis preneur. Merci beaucoup. Bien cordialement.
    Commentaire de Oriqo.com :
    Bonjour, Vous est-il possible de nous envoyer des photos ? Merci Bien cordialement C. Jansen Supportsmuraux.fr

le 24/01/2022 à 08h03
    suite à une expérience réalisée le 08/01/2022

4 / 5

Die Lieferung dauert ca. 2 - 3 Wochen und damit viel zu lang.
    Ich habe mein bestelltes Teil, 10 Tage nach Bestellung immer noch nicht bekommen.
    Bei meiner letzten Bestellung, dauerte die Lieferung ca. 3-4 Wochen.

le 24/01/2022 à 06h56
    suite à une expérience réalisée le 17/01/2022

2 / 5

Mon commentaire est tardif car le produit est resté longtemps dans le carton avant que je m'en occupe...
    Livraison très rapide, suivi client appréciable mais le produit est en dessous de mes attentes. Je pensais pouvoir manipuler facilement mon écran (9,4kg) pour le replier le long du mur et en position portrait grâce à la rotule en bout de bras mais les articulations pour replier le support sont trop difficiles.
    J'ai vraiment peur d'insister. Le support n'ayant pas de prise à son extrémité, c'est par votre écran tenu à bout de bras que vous essayez de le faire mouvoir. Or les forces en torsion nécessaires à la manipulation me semblent dangereuses pour un écran plat (43"). J'ai espéré fluidifier le tout en appliquant de la graisse silicone dans chacune des articulations comme suggéré par d'autres utilisateurs (démontage complet du support) mais ce n'est guère mieux. Qui plus est, le support prend de l'inclinaison en cascade si vous desserrez trop les visses.

D'autre part, je comprends que le constructeur ait voulu nous aider en perçant des trous évasés dans le sens de la largeur au niveau de la patte de fixation murale mais du coup elle s'incline jusqu'à la butée en raison du poids en porte-à-faux (j'aurais aimé joindre des photos mais le formulaire ne le permet pas). J'ai dû insérer des sortes de micro-cales pour éviter le glissement.

Également, le peu de fois que j'ai pivoté l'écran en mode portrait a déjà laissé des marques d'usure au niveau du palet dans la rotule. Je ne lui donne pas longue vie car il est en plastique.

Enfin j'ai constaté des traces de rouille dans les tubes des articulations lorsque j'ai démonté complètement le support. Est-ce un défaut ? En tout cas cela ne doit certainement pas aider à la fluidité des mouvements mais comme indiqué, le graissage n'a même pas été salvateur. Je pense qu'il faut des articulations sur roulements à billes pour vraiment arriver à une manipulation aisée.

J'ai finalement renoncé à replier le support lorsque je n'utilise pas ma TV. J'ai choisi un angle/débattement fixe qui fait le compromis de mes besoins et je n'y touche plus. En cela, l'articulation à 3 bras permet un positionnement avec précision. Mais il n'y a pas de compromis possible si vous voulez exploiter le support d'un angle à l'autre sur 180°, il faudra le manipuler tant bien que mal...
    Commentaire de Oriqo.com :
    Bonjour Vous est-il possible de nous envoyer des photos? Merci, Bien cordialement C. Jansen Supportsmuraux.fr

le 23/01/2022 à 14h56
    suite à une expérience réalisée le 04/07/2021