Avis clients de : Lelynx.fr

4.1  /  5

Calculé à partir de 1845 avis (Derniers 12 mois) de 4 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec Lelynx.fr

Satisfait

le 25/03/2017 à 22h35

Très bon service

le 24/03/2017 à 15h34

1 / 5

Si il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'on *** alors que je ne coche pas la case "allez y faites vous plaisir et *** non stop par téléphone"

Vraiment dommage car le site est bien fait, la sélection assez complète.

le 23/03/2017 à 20h28

3 / 5

il y a un énorme problème : lorsqu'on rentre son profil pour chercher une assurance auto, il y a des offres que vous nous soumettez et qui ne sont pas valides.
    je m'explique je déclare x sinistres ou x mois de suspension de permis dans mon profil et ces éléments ne sont pas pris en compte dans les devis que vous nous soumettez; c'est lorsque l'on prend contact avec les cies d'assurance que l'on se rend compte de ces omissions et cela renchérit le prix des devis initiaux ou même les cies d'assurance peuvent refuser de nous assurer. c'est très grave parce que l'on n'a pas le droit d'omettre certains renseignements dans nos profils sous peine de ne plus être assuré et on peut logiquement penser que le profil complété chez vous a été transmis aux cies d'assurance. enfin comme les devis ne sont plus valides malgré les informations données les prix sont augmentés par les cies d'assurance et là on est dans la publicité mensongère du fait du dépassement de devis.
    cdlt

le 23/03/2017 à 20h01

1 / 5

le linx : il faut absolument que quand l' ASSURANCE santé smatis veut se positionnée en tête de liste pour VENDRE SES "PAROLES" soit très clair dans ses informations pour le CLIENT !!! LE 1ER PRIX qu ils annonce n'est NI PLUS NI MOINS QUE ET JE DIT BIEN : QUE POUR L' HOSPITALISATION !!!!
    ----- ATTENTION !!!! pour ma part , macif fais de même et pour moins CHER !!!! LES vendeurs de chez smatis devraient comme leurs confréres partir sur la base d'un minimum sur tous les remboursements auxquels s'affèrent les consultations,etc,etc..... c'est un bon conseil messieurs les VENDEURS . DE PLUS, je nai pas fournis mon numéro de téléphone car ensuite ,ils vous harcèlent sans cesser, de vrais psychopathes pour ceux qui se reconnaitrons (mauvaise expérience déjà vécu.). Donc, smatis m'a vite fait RAPIDO UN DEVIS Très SUCCINT DES MENSUALITéS PAR MOIS, sans explications détaillées!!!!! et surtout de s'INCRIRE !!! DE CE FAIT, je décide de renvoyer un courriel détaillé svp !!! des prestations liées à cette offre MIRACULEUSE. BIZZAREMENT chez smaaatisss on est pas dans la communication car en me renvoyant ce que j'ai demandé ,et heureusement, la vendeuse comprends pas ma demande tout à fait simple et que pour traiter ma question me demande mon numéro téléphone. pour résumer, FUYEZ !!!!!!
    Je vais "consulter " les autres VENDEURS EN espérant que j'aurai cette fois ci des CONS EILLERS .

le 23/03/2017 à 15h31

Rapide et efficace 👍

le 23/03/2017 à 13h29

5 / 5

merci , j'ai trouvé l'assurance qui me convenait

le 23/03/2017 à 12h43

prestatio de qualité