Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

OvernightPrints France
OvernightPrints France

A FUIR
Commande passée en OCTOBRE2022 de cartes visites RECUES FEV 2023, ou il fallait changer 2 lignes !!!!!!
incompétents plus de 50 mails que jai envoyé 1 réponse de temps en temps, execrable
telephone est a dessein inutilisable car vous nentendez rien au bout du fil
Nouveau site internet avec nombreux "bugs" depuis plus de deux semaines.
Service après vente plus que médiocre.
Courriel envoyé au SERVICE- DESIGN que nous répond de contacter le SERVICE-DESIGN ????? (digne de KAFKA)
Réception téléphonique de très très très mauvaise qualité sonore, digne d'un pays en voie de développement.
Seul les impressions reste de bonne qualité.
Site internet en panne une fois de plus
Colis qui arrive éventré et ouvert, les cartes postales sont abimées. Ca fait plusieurs fois que çà arrive, il faut mieux emballer les produits ou changer de transporteur.
Il faudrait aussi proposer Mondial Relay pour qu'on ne soit pas obligé d'être présent à attendre le livreur (faire livrer dans un magasin)
Très satisfaite de ma commande de cartes postales. Je n'ai jamais été déçue par la qualité overnightprints. J'ai eu quelques doutes récemment suite aux très nombreux commentaires négatifs que l'entreprise avait reçu, mais doutes effacés à la réception de ma commande. Beaux produits et reçus en temps et en heure.
Jamais déçu
commande conforme à nos attentes et rapidement livrée
Rien à redire, tout bien
très bon service d'impression.
Cela fait plus de 10 ans que j'imprime chez vous et suis toujours satisfaite.
Qualité et rapidité au top.
Une excellente qualité de service ! Rapide, efficace, sans aucun problème. Et les produits sont vraiment parfaits. Je recommande vivement, et je commanderai à nouveau très bientôt.
Rapide et produit conforme à mes attentes