Zoom'Up - Cours photo - L'atelier
Zoom'Up - Cours photo - L'atelier
Zoom'Up c'est un adorable petit atelier d'artiste à Paris, à deux pas du parc de Belleville et où nous donnons des cours de photo. Venez partager notre passion avec nous !

*** est toujours très disponible pendant la théorie à toutes les questions et pendant les ateliers. La dernière partie de visualisation et commentaires autour des photos prises est très appréciable.
Ce cours stimule aussi des envies de photographier au delà des aspects techniques.
Zoom'Up - Cours photo - L'atelier Oh voilà un beau compliment "stimule aussi des envies de photographier au delà des aspects techniques" ! Ça me plait ça ! Merci beaucoup ! Stéphan Votre équipe zoomup.biz
Je recommande !
Zoom'Up - Cours photo - L'atelier Merci ! Stéphan Votre équipe zoomup.biz
6 personnes c'est presque du cours particulier - TOP
formation sur mesure !
Zoom'Up - Cours photo - L'atelier Merci ! Je tiens absolument à ce que les groupes soient petits pour assurer un bon cours à tous les niveaux, humainement et pédagogiquement. Votre équipe zoomup.biz
Le cours fût intéressant et plein de conseils pertinents.
Zoom'Up - Cours photo - L'atelier Merci beaucoup, vos compliments font chaud au cœur ! Stéphan Votre équipe zoomup.biz
Top,RAS
Zoom'Up - Cours photo - L'atelier Merci ! ;) Stéphan Votre équipe zoomup.biz
J’ai beaucoup apprécié le faible effectif dans le groupe. Cela rendait l’ambiance plus conviviale et plus apte à poser de nombreuses questions. L’organisation du cours (théorie, essais dans l’atelier, essais dehors, jugement des photos sur ordinateur) était très bien également. Les conseils donnés étaient de plus très utile. Stage à refaire !
Zoom'Up - Cours photo - L'atelier Merci ! Au plaisir de se revoir ! Stéphan Votre équipe zoomup.biz
Cours très intéressant et très convivial. L'accueil était très sympa et les explications très claires.
Zoom'Up - Cours photo - L'atelier Merci, merci et encore merci ! ;) Stéphan Votre équipe zoomup.biz
Cours très instructif, bien construit, alliant théorie et pratique, amené avec pédagogie et convivialité.
Zoom'Up - Cours photo - L'atelier Merci beaucoup. Ces compliment vont droit au cœur ! Stéphan Votre équipe zoomup.biz
Petit groupe convivial et donnant lieu à échanges
Zoom'Up - Cours photo - L'atelier Merci beaucoup. Stéphan Votre équipe zoomup.biz
Professionnel qui prend le temps d'expliquer les choses, de nous les expliquer au mieux. Le tout dans une ambiance détendue comme si l'on était un groupe d'amis de longue date.
Zoom'Up - Cours photo - L'atelier Merci. Je pense que la convivialité est un instrument au servie de la pédagogie. Stéphan Votre équipe zoomup.biz