Zoom'Up - Cours photo - L'atelier
Zoom'Up - Cours photo - L'atelier
Zoom'Up c'est un adorable petit atelier d'artiste à Paris, à deux pas du parc de Belleville et où nous donnons des cours de photo. Venez partager notre passion avec nous !

*** est toujours très disponible pendant la théorie à toutes les questions et pendant les ateliers. La dernière partie de visualisation et commentaires autour des photos prises est très appréciable.
Ce cours stimule aussi des envies de photographier au delà des aspects techniques.
Je recommande !
6 personnes c'est presque du cours particulier - TOP
formation sur mesure !
Le cours fût intéressant et plein de conseils pertinents.
Top,RAS
J’ai beaucoup apprécié le faible effectif dans le groupe. Cela rendait l’ambiance plus conviviale et plus apte à poser de nombreuses questions. L’organisation du cours (théorie, essais dans l’atelier, essais dehors, jugement des photos sur ordinateur) était très bien également. Les conseils donnés étaient de plus très utile. Stage à refaire !
Cours très intéressant et très convivial. L'accueil était très sympa et les explications très claires.
Cours très instructif, bien construit, alliant théorie et pratique, amené avec pédagogie et convivialité.
Petit groupe convivial et donnant lieu à échanges
Professionnel qui prend le temps d'expliquer les choses, de nous les expliquer au mieux. Le tout dans une ambiance détendue comme si l'on était un groupe d'amis de longue date.