Zoom'Up - Cours photo - L'atelier
Zoom'Up - Cours photo - L'atelier
Zoom'Up c'est un adorable atelier d'artiste à Paris, à deux pas du parc de Belleville, où nous donnons des cours de photo depuis 2011. Envie d'apprendre la photo ou de vous perfectionner avec des professeurs, photographes professionnels et pédagogues ? Rejoignez-nous sans tarder. Mais d'abord découvrez nos cours sur notre site http://www.zoomup.biz/ Inscription aux cours directement sur notre site.

Cours trés pédagogique avec prise de photos sur le terrain qui permet de mettre en pratique ce qui a été enseigné auparavant
Les cours sont toujours adaptés à mes attentes
*** est très intéressant, pédagogue et disponible pour répondre à toutes les questions
De plus l'atelier actuel est beaucoup plus confortable et spacieux
Je n'ai jamais été déçu des cours
Formateur sympathique et bienveillant. Cependant j'ai trouvé le déroulement du cours assez confus et cela manquait d'illustrations.
Un cours de photo la nuit passionnant et très instructif.
*** est un bon pédagogue, il prend le temps de réexpliquer. J'ai beaucoup appris durant ces 4heures.il connaît parfaitement les appareils ce qui permet de mieux comprendre les manipulation à faire sur le mien.
L'ambiance avec les autres participants était top.
Stéphan toujours autant pédagogue. Merci pour ce cours de photos et tes précieux conseils.
Ambiance du groupe très sympathique
Le stage était bien mené par l'organisateur. J'ai compris comment raconter une histoire. Par contre je ressens encore quelques difficultés pour aborder les inconnus et leur demander de les photographier, mais la qualité de la formation n'est pas en cause. Je recommande ce stage
Un cours de photo très agréable, hormi le fait de l'enthousiasme du photographe/prof, la formule petit groupe est très agréable et permet une interaction plus grande entre le prof et les participants !
Seul bémol, le professeur n'a pas su gérer le petit contretemps du retard important de 2 participants, nous avons attendu plus que necessaire et perdu du temps sur le cours ! Heureusement son enthousiasme et son expérience de photographe pro nous a permis de ne pas nous ennuyer !
Par contre ce retard a eu des repercussions sur la fin du cours, tous le programme n'ayant pu être suivi et le debrief d'après pratique à été écourté !
Merci tout de même à lui pour son enthousiasme, son sourire et son écoute !
J ai fait une stage de 2 jours un WE que j ai approfondi avec une journée axee sur la lumière et le mode naturel. A chaque fois, *** a repondu a mes attentes avec toutes les explications nécessaires a une bonne compréhension, en se mettant au niveau de chacun, et en tenant compte de chaque appareil avec ses spécificités. Je recommande fortement ce stage a tous ceux qui souhaitent optimiser l utilisation de leur appareil photo.
Très bon contact humain
Explications très claires
Cours extrêmement utile et riche