Zoom'Up - Cours photo - L'atelier
Zoom'Up - Cours photo - L'atelier
Zoom'Up c'est un adorable atelier d'artiste à Paris, à deux pas du parc de Belleville, où nous donnons des cours de photo depuis 2011. Envie d'apprendre la photo ou de vous perfectionner avec des professeurs, photographes professionnels et pédagogues ? Rejoignez-nous sans tarder. Mais d'abord découvrez nos cours sur notre site http://www.zoomup.biz/ Inscription aux cours directement sur notre site.

Les cours dispensés par Zoom Up sont à la fois agréables à suivre, se déroulent en petit comité et surtout alternent théorie et séance pratique avec ensuite "critique" des photos prises en application du thème de la séance. De quoi faire passer très rapidement les 5 à 6h que dure le cours. Le propos est clair, construit et s'appuie sur l'expérience acquise au fil des années. Merci pour cette fort jolie transmission du savoir.
Le + :On était 2. Donc possibilité de prendre le temps avec chaque personne.
A améliorer : A 2, je pense que le formateur aurait sortir du cadre annoncé pour répondre à une question hors du programme prévu
Bon équilibre entre apport théorique et pratique, une approche très pédagogique mais laissant la liberté à chacun de travailler comme il le souhaite.
Petits groupes favorisant l'apprentissage et les échanges
Les cours en petit comité qui permettent d'échanger. La pratique via des exercises en extérieur avec debrief
Enseignant tres compétent, ambiance sympa
Une expérience complète : 1. un petit cours avec conseils intéressants, même pour les amateurs avancés ; 2. une prise de vues avec l'assistance du formateur ; 3. un partage avec le formateur et les participants.
J'ai bien aimé la manière d'aborder la photographie de portrait dans ce shooting studio et la mise en pratique immédiate.
++ Le travail en petit groupe
- - MAJ du support de cours jamais envoyé
Bonne pédagogie
Cours vivant
Améliorer le temps passé en cas pratique car souvent trop court
Bon support papier 6 pages
J'ai adoré ce cours de photo, qui m'a permis de me familiariser avec la photo et de mieux connaître mon appareil. Tout était très bien, que ce soit l'accueil, l’explication technique à l'atelier, la pratique ou encore le débrief des photos de chacun ! Merci encore :)