Avis clients de : Zoom'Up - Cours photo - L'atelier

4.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Zoom'Up - Cours photo - L'atelier

*** est bon pedagogue ,ses explications et démonstrations sont précises,il est à l'écoute des participants, disponible.Le retour avec la critique des photos prises pendant le cours est très intéressant et formateur.
    Il nous accueille chaleureusement avec une boisson et des petits gâteaux. l'ambiance du cours est très sympa.
    Commentaire de zoomup.biz :
    Oh ça fait plaisir ! Merci pour ce superbe commentaire. Je fais tout pour ce soit au mieux pour vous : accueil, pédagogie, écoute et même le sourire et la bonne humeur ! ;) Stéphan

le 22/05/2018 à 16h53

Grand merci à *** pour cette matinée formation en "profondeur de champ" ! Non seulement cela m'a permis de prendre en mains mon nouvel appareil photo, mais cela me permet maintenant de l'efficacité à traiter de la profondeur de champ ! Je m'amuse avec "la triplette".
    Un peu de frustration en fin de matinée de formation où le rythme a été trop soutenu pour moi. Notre groupe curieux, avide de questions, ne permettait pas à *** d'avancer comme il le souhaitait. Et pourtant, il nous a permis de rattraper le retard et, tous ensemble, nous avons pu faire le debriething de nos photos. Sincère bravo !
    Commentaire de zoomup.biz :
    Merci pour votre long commentaire très intéressant. Il arrive parfois, mais c'est très rare, que je sois débordé par un trop plein d'énergie et de questions des participants... Mais ça c'est à moi professeur de le gérer. Finalement, j'y suis arrivé puisque vous dites que nous avons réussi à finir le cours en faisant le débriefing. En fait, j'ai toujours réussi à faire mes cours de photo en délivrant le bon contenu pédagogique avec la théorie, les exercices et le débriefing. Et tout cela en gérant les individualités du groupe. Et c'est bien pour cela que je ne veux pas plus de 6 personnes. C'est essentiel. Imaginez comment cela ce passe ailleurs lorsque les cours ne durent que 3h ou 3h30 avec des groupes de 8, 10, voire 15 (si si ça existe)... Chez moi, j'y tiens absolument, la qualité passe avant tout et mes cours durent 4h30 en petits groupes de 3 à 6 personnes. Avec la petite exception de 3 à 7 personnes pour 3 cours qui ne se déroulent pas dans mon atelier. Merci encore pour votre avis déposé ici et au plaisir de continuer à échanger. Stéphan

le 14/05/2018 à 19h37

Le cours "priorité diaphragme" est très intéressant, une partie théorique puis pratique puis une analyse des résultats. Bonne ambiance, explications claires.
    Commentaire de zoomup.biz :
    Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de se revoir. Stéphan

le 13/05/2018 à 22h34

Le stage a été très intéressant il m'a permis de découvrir de nombreuses fonction de mon appareil photo que je sous utilisais,
    Commentaire de zoomup.biz :
    Merci à vous. N'hésitez à me contacter (d'abord par mail et après par téléphone si il le faut) si vous avez des questions. On ne sait jamais ! Ce sera avec plaisir de vous répondre. A bientôt peut-être. Stéphan

le 11/05/2018 à 09h57

Bonne ambiance, bon format de cours. J'ai passé un bon moment tout en apprenant des choses.
    Commentaire de zoomup.biz :
    Merci beaucoup pour vos avis qui sont à chaque fois très bons. Cela fait toujours très chaud au cœur. Stéphan

le 07/05/2018 à 14h31

Un super moment de partage et de connaissance photographique durant tout le week-end
    Commentaire de zoomup.biz :
    Merci beaucoup ! Ils sont supers ces week-end photo n'est ce pas ? C'est intense mais vraiment passionnant et c'est un vraiment très beau moment de partage ! Stéphan

le 06/05/2018 à 22h23

J'ai beaucoup apprécié le formateur. Il a su allier la partie théorique, la mise en oeuvre pratique tout en restant accessible.
    Merci, n'en jetez plus, je vais rougir ;) Stéphan

le 06/05/2018 à 22h15

Le cours fût intéressant et la pratique aussi.
    Mais il a été difficile pour le formateur d'être assez longtemps avec chaque formé.
    Commentaire de zoomup.biz :
    Merci beaucoup pour votre remarque. Ceci dit je trouve étonnant ce que vous dites car nos groupes ne dépassent jamais la taille de 6 personnes pour justement que le professeur ait vraiment du temps pour s'occuper de chacun en profondeur. D'autant plus que nos cours durent 4h30. Si on y regarde de plus près, on se rend même compte que Zoom'Up à l'offre de formation la plus qualitative du marché : 4h30 en petits groupes de 3 à 6 personnes pour un prix modique de 84€ (89€ pour les cours sur le portrait)

le 06/05/2018 à 15h06

Je suis satisfaite de la prestation fournie
    Merci beaucoup. Au plaisir de se revoir ! ;) Stéphan

le 06/05/2018 à 08h13

Très bon cours mêlant théorique et pratique avec la bonne pédagogie et la grande disponibilité de ***
    Commentaire de zoomup.biz :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Je vois que nos cours de photo plaisent toujours autant ! Merci encore et peut être à bientôt ? Stéphan

le 04/04/2018 à 20h06

Zoom'Up - Cours photo - L'atelier

• Zoom'Up c'est un adorable petit atelier d'artiste à Paris, à deux pas du parc de Belleville et où nous donnons des cours de photo. Venez partager notre passion avec nous !

Zoom'Up - Cours photo - L'atelier
    18 rue de Tourtille