Zoom'Up - Cours photo - L'atelier
Zoom'Up - Cours photo - L'atelier
Zoom'Up c'est un adorable atelier d'artiste à Paris, à deux pas du parc de Belleville, où nous donnons des cours de photo depuis 2011. Envie d'apprendre la photo ou de vous perfectionner avec des professeurs, photographes professionnels et pédagogues ? Rejoignez-nous sans tarder. Mais d'abord découvrez nos cours sur notre site http://www.zoomup.biz/ Inscription aux cours directement sur notre site.

Formateur à l'écoute et sympathique, qui a bien préparé son cours, lieu de biefing/debriefing tout à fait adéquat. Très bonne après-midi.
Clair dans ses explications et disponible
Très bon cours. Beaucoup de photos d'exemple pour illustrer et inspirer. Temps de pratique d'une heure adapté. Nous étions trois stagiaires, ce qui laissait le temps au professeur de travailler avec chacun. Un nombre dépassant 4 stagiaires me semble peu approprié par contre pour bien profiter de ce cours.
Très bon professeur, pédagogue, patient et plein de bonnes astuces ! Super cours
Exactement ce qu’on attend en termes d’efficacité/temps passé.
expérience professionnelle très intéressante
Cours trés pédagogique avec prise de photos sur le terrain qui permet de mettre en pratique ce qui a été enseigné auparavant
Les cours sont toujours adaptés à mes attentes
*** est très intéressant, pédagogue et disponible pour répondre à toutes les questions
De plus l'atelier actuel est beaucoup plus confortable et spacieux
Je n'ai jamais été déçu des cours
Formateur sympathique et bienveillant. Cependant j'ai trouvé le déroulement du cours assez confus et cela manquait d'illustrations.
Un cours de photo la nuit passionnant et très instructif.