YoupiJob
YoupiJob
YoupiJob est N°1 du service à domicile entre particuliers. Demandez un service en quelques clics pour vos besoins récurrents comme le ménage ou la garde d'enfants ou vos besoins ponctuels tel que le bricolage ou le déménagement. Une solution à toutes vos contraintes du quotidien dans un cadre légal et sécurisé. Un service d'assistance disponible 7/7 pour répondre à vos questions et vos demandes. Nous vérifions l'identité de tous les particuliers prestataires qui s'inscrivent pour rendre des services. Vous pouvez recruter, payer, assurer et même déclarer votre prestataire en 1 clic. Satisfaction garantie: En cas de changement ou d'annulation nos équipes vous accompagnent pour répondre à vos demandes.

Très bon service
Le site est plutôt bien fait, avec prise en compte du job facile, mise en contact des candidats, possibilité d'échanger (même sans donner le numéro de téléphone et mail ce que je peux comprendre), paiement suspendu à la réalisation du job (sécurité). Seul bémol , la pertinence des avis sur les candi
Cela serait bien de pouvoir inclure le prix d'un produit directement en plus du prix proposé au jobber
J'ai fait appel a 2 jobeurs pour réaliser un déplacement de meubles : le service a été très bien rendu pour un tarif honorable. Je referai volontiers appel à YoupiJob pour un autre job et le recommanderai à mes amis.
Très bon jobeur. très professionnel.
Expérience,efficacité au rdv
Surprise par frais facturé au jobeur !!
Application efficace qui répond à mes attentes
Zéro défaut du début a la fin. De votre site au service offert par ***. Une expérience client 10/10;
Je n'avais vraiment pas le courage de nettoyer ma salle de bain avant un état des lieux : *** a fait le travail de façon impeccable ! Après un premier choix inadéquat, Youpijob m'a permis sans difficulté de me réorienter vers ***. Mon conseil à Youpijob : continuez comme cela !
Très bon jobeur