YoupiJob
YoupiJob
YoupiJob est N°1 du service à domicile entre particuliers. Demandez un service en quelques clics pour vos besoins récurrents comme le ménage ou la garde d'enfants ou vos besoins ponctuels tel que le bricolage ou le déménagement. Une solution à toutes vos contraintes du quotidien dans un cadre légal et sécurisé. Un service d'assistance disponible 7/7 pour répondre à vos questions et vos demandes. Nous vérifions l'identité de tous les particuliers prestataires qui s'inscrivent pour rendre des services. Vous pouvez recruter, payer, assurer et même déclarer votre prestataire en 1 clic. Satisfaction garantie: En cas de changement ou d'annulation nos équipes vous accompagnent pour répondre à vos demandes.

BONJOUR,
J’ai employé deux personnes ,la troisième s’est désisté le jour d avant .vous m’aviez dit que je n’allais pas être débité de trois fois ***€ etant donne que ce n’etait Pas de mon fait.je viens de consulter mes comptes et j’ai bien été débité trois fois de ***€ et non rembourse de ***€ .
Grosse loterie entre jobeurs compétents et incompétents
Rapidité, le fait de recevoir les notifications par sms, la compétence de l intervenant
Bon site
Le jobeur *** était remarquable en tout points !
Le jobeur qui m'a été recommandé a effectué un travail tout à fait conforme à mon attente -
je souhaiterais pouvoir l'employer de façon régulière. Pouvez-vous m'aider ?
tres bien !!
Maxime travaille bien : rapidité, efficacité et gentillesse
Ravie de ce site que m'a conseillé mon fils : j'ai été en contact très rapidement avec un jobeur efficace. Merci
Le service est sérieux et j’ai été contente de la prestation
Très rapide et pratique