YoupiJob
YoupiJob
YoupiJob est N°1 du service à domicile entre particuliers. Demandez un service en quelques clics pour vos besoins récurrents comme le ménage ou la garde d'enfants ou vos besoins ponctuels tel que le bricolage ou le déménagement. Une solution à toutes vos contraintes du quotidien dans un cadre légal et sécurisé. Un service d'assistance disponible 7/7 pour répondre à vos questions et vos demandes. Nous vérifions l'identité de tous les particuliers prestataires qui s'inscrivent pour rendre des services. Vous pouvez recruter, payer, assurer et même déclarer votre prestataire en 1 clic. Satisfaction garantie: En cas de changement ou d'annulation nos équipes vous accompagnent pour répondre à vos demandes.

Très bonne expérience ce matin avec une personne très sympathique, fort réactive et professionnelle ! Hier mon jobeur ne s’est pas présenté alors qu’il avait confirmé sa venue la veille ! Aucun appel ou sms d’excuse. Une honte ... Heureusement que j’en ai retrouvé un autre rapidement !
ponctuel
aimable
competent
Top. Rien à redire...
j'ai trouve un aide demangeur super
*** un peu compliqué site web mais mes questions étaient tout de suite répondues. Système très bon. Rencontre sympathique avec travailleurs doués (***)
Super service, tout simplement
Bon retour. Bonne experience. Ce qui me derange c'est d' avoir réglé une heure supp. et que vous y ajoutiez des frais. Cela correspond à près de *** euros en tout.
C'est élevé.
Je suis satisfaite parce que j'ai eu une réponse rapide, avec des personnes sérieuses et le travail a été fait avec efficacité!
Prestation très bien
Personne ponctuelle et aimable
Travail minutieux
j'étais hésitante au départ, mais l'accueil, la marche à suivre, tout est très complet.
pour une première expérience avec le site je suis très satisfaite. Tout s'est bien passé et respecté.
Je reviendrai pour une autre expérience.