Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !
 

Avis clients de : Ylea.eu

 

4.3  /  5

Calculé à partir de 620 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 4093

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Ylea.eu

  • Avis client

     
    /  5
     
    J'ai reçu cette demande d'évaluation alors que je ne suis pas livrée et après avoir reçu un SMS m'annonçant la livraison je n'ai toujours rien. Aucune nouvelle, aucun message téléphonique ou mail pour savoir s'il y a un problème. J'ai besoin de ma commande (sacs vomi) la semaine prochaine.
    Commentaire de ylea.eu :
    Bonjour Madame,

    Nous comprenons votre insatisfaction, cependant après vérification de votre commande, la commune de livraison n'a pas été saisie, le champ prévu à cet effet comporte le nom France, ce qui occasionne malheureusement un retard de livraison.

    Cependant, le transporteur aurait du en effet, nous informer ou bien prendre contact avec vous.

    Nous faisons remonter votre réclamation aux transports DPD et programmons une nouvelle livraison avec eux, en espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté.

    Nous vous faisons parvenir un cadeau par courrier et vous souhaitons une agréable soirée.

    Bien à vous,

    Julie
     
    le 20/07/2017 à 14h28
  • Avis client

     
    /  5
     
    realise en temps annonce
     
    le 19/07/2017 à 09h47
  • Avis client

     
    /  5
     
    R.A.S. Très bien
     
    le 18/07/2017 à 23h02
  • Avis client

     
    /  5
     
    Conforme . Il manque 2 produits sur 10 commandé
     
    le 18/07/2017 à 11h53
  • Avis client

     
    /  5
     
    RAS
     
    le 18/07/2017 à 11h39
  • Avis client

     
    /  5
     
    bonne prestation
     
    le 17/07/2017 à 11h49
  • Avis client

     
    /  5
     
    RAS
     
    le 17/07/2017 à 10h16
  • Avis client

     
    /  5
     
    colis non reçu 1 semaine de retard
    J'espère le recevoir aujourd'hui
    Aucun professionnalisme
    Commentaire de ylea.eu :
    Bonjour Monsieur,

    Nous sommes désolés pour ce retard de livraison.

    En effet, le suivi de votre colis indique le report de 3 livraisons sans raison apparente, ce qui est anormal.

    Nous vous priions de nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté, nous transmettons votre réclamation à DPD France et vous offrons un cadeau pour le désagrément, que vous recevrez par courrier.

    Bien à vous,

    Julie

     
    le 17/07/2017 à 08h31
  • Avis client

     
    /  5
     
    Pro et livraison rapide !
     
    le 16/07/2017 à 10h00
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bien
     
    le 12/07/2017 à 18h08

Ylea.eu

  • Ylea.eu est le leader du web dans la vente de matériel de secourisme, matériel incendie et matériel médical. Vous trouverez notamment sur le site Ylea.eu des mannequins de secourisme, défibrillateurs, extincteurs, trousses de secours, gants et draps d'examen médical et bien d'autres produits..

  • Adresse :

    YLEA Group
    290 avenue robespierre - Espace Mana
    83130 - LA GARDE

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 0033 4 94 21 83 11
    Email:
  • Représentant autorisé :
    Ylea.eu
  • Identifiant partenaire :
    YSB5MG3UJ6UZ8WZ
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    4093
  • Dernière mise-à-jour :
    20/07/2017 à 14h28
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 3895 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :