Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : Saveur biere

 

4.5  /  5

Calculé à partir de 9274 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 27785

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Saveur biere

  • Avis client

     
    /  5
     
    Great selection, great service.
     
    le 23/04/2017 à 10h39
  • Avis client

     
    /  5
     
    Grand choix de produits à des prix abordables et livraison très rapide
     
    le 23/04/2017 à 07h42
  • Avis client

     
    /  5
     
    Pour ma première commande je suis satisfait du site dans lequel j'ai trouvé tous ce que je voulais et peut être plus par la suite. Pour ce qui est de du suivi et de la disponibilité en point relais, nickel juste ce qu'il faut.
     
    le 22/04/2017 à 17h05
  • Avis client

     
    /  5
     
    problème a la livraison . engagement de livraison a date précise non tenue. surcout important de cette livraison;

    saveur bière n'a pas répondu au fond de ma réclamation. a croire qu'il ne l'on pas lue.

    très déçu par cette pratique commerciale.
    Commentaire de saveur-biere.com :
    Bonjour,

    Comme échangé par email, votre commande a été passée le vendredi 14/04/17 à 20h25, avec le weekend et le lundi férié, votre commande a été expédiée le mardi et vous l'avez reçu le lendemain, c'est à dire le mercredi.

    Je suis navrée que ce délai n’ait pu répondre à vos attentes, malheureusement nous n'avons pas de transporteurs le weekend et les jours fériés.

    A titre commercial nous vous remboursons de la moitié de vos frais de port directement sur votre moyen de paiement et dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Juliette,
    Service Client
     
    le 22/04/2017 à 16h44
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bonjour,

    Cette commande est en fait un réabonnement, je suis déjà abonné depuis plusieurs mois, mais votre système ne permet pas de changer le moyen de paiement en conservant son abonnement, ce qui est bien dommage.

     
    le 21/04/2017 à 08h22
  • Avis client

     
    /  5
     
    excellente qualité sans défaut
     
    le 20/04/2017 à 18h55
  • Avis client

     
    /  5
     
    Toujours une ligne non solicitée de garantie au réglement du panier. Je trouve ca supra limite, voir de la vente forcée.
    Le stock n'est jamais fiable, encore une ref manquante à l'arrivé. Si je ne réclame pas 20 fois le remboursement au service client, je n'obtiens rien.
    Je me demande pourquoi je commande encore chez vous.
    Commentaire de saveur-biere.com :
    Bonjour,

    Nous sommes navrés d'apprendre votre déception par rapport à votre commande.

    L'assurance tranquillité est une option qui n'est pas obligatoire, vous êtes libre de la supprimer de votre panier au passage de la commande.
    Rassurez-vous, je procède ce jour, au remboursement de celle-ci.

    Concernant la pièce manquante à votre commande, veuillez nous excuser pour cet écart de stock.
    Pour information, le remboursement a déjà été effectué hier sur votre compte Paypal.


    Bonne journée,

    Juliette
    Service Client
     
    le 19/04/2017 à 19h20
  • Avis client

     
    /  5
     
    PAS FACILE !!! Le concept est sympathique et original mais commander est un calvaire. A part si vous êtes chanceux-se, prévoyez au moins deux semaines pour recevoir toute votre commande. Retard dans la livraison, article oublié etc... Heureusement, les filles du service après-vente font preuve d'écoute et de rapidité dans le traitement des demandes. Elles sauvent la mise! Sinon commande pénible.
    Commentaire de saveur-biere.com :
    Bonjour,

    Nous avons déjà échangé par email plusieurs fois :)
    Nous sommes navrés pour les problèmes que vous avez rencontré avec votre commande en février dernier.

    Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, c'est pourquoi à titre commercial, nous vous remboursons du montant de vos frais de port directement sur votre moyen de paiement.

    Je vous en souhaite bonne réception.

    Excellente fin de journée,

    Juliette
    Service client
     
    le 19/04/2017 à 18h12
  • Avis client

     
    /  5
     
    Super qualité de produit. Livraison rapide
     
    le 19/04/2017 à 10h01
  • Avis client

     
    /  5
     
    Produits de qualité, rapidité de livraison, très obn rapport qualité/prix
     
    le 19/04/2017 à 09h57

Saveur biere

  • Site français de vente en ligne de bière, tireuse, pompe à bière, fût à bière, bière bouteille, verre de bière... et portail d'information sur la bière. En ligne depuis 2007 et déjà plus de 50 000 clients satisfaits par leurs commandes.

  • Adresse :

    InterDrinks
    2ième avenue, Port Fluvial
    59000, Lille

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 03.20.73.47.76
    Email:
  • Représentant autorisé :
    www.saveur-biere.com
  • Identifiant partenaire :
    AHUSFW7ZBVSNGN7
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    27785
  • Dernière mise-à-jour :
    23/04/2017 à 10h39
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 24943 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :