Saveur Bière
Saveur Bière
Site français de vente en ligne de bière, tireuse, pompe à bière, fût à bière, bière bouteille, verre de bière... et portail d'information sur la bière. En ligne depuis 2007 et déjà plus de 50 000 clients satisfaits par leurs commandes.

Plusieurs commande sur le site dont l'achat de la tireuse perfecdraft, rien a dire devais de livraison toujours respecté. Un choix plus important de bière en fut serait le bienvenu... paix dieux par exemple.
Je suis cliente depuis des années et ils sont irréprochables. Ma seule mauvaise expérience est celle avec les transporteurs de Mondial Relais... Et ici encore les personnes de chez saveur bière sont très réactives et commerciale, elles répondent tout de suite, relancent le transporteur sans faute
Pour une première commande, satisfait de la rapidité de livraison.
Merci
Je connais Saveur Bière depuis des années et ai même eu le bonheur de m'être restaurée au Club de la Bière au Paris. Moment inoubliable! Et tant de belles choses à voir le site.
Livraison rapide, site facile à naviguer. Frais de livraison un peu élevé . dommage
Très bonne expérience, livraison parfaite et très content de mon achat à savoir une PerfectDraft Pro et 1 fut de Brewdog Punk IPA
Ras. Super
très bien,mais dernièrement sur 2 verres commande 1 était casse.
Tresbien
Très bien