Saveur Bière
Saveur Bière
Site français de vente en ligne de bière, tireuse, pompe à bière, fût à bière, bière bouteille, verre de bière... et portail d'information sur la bière. En ligne depuis 2007 et déjà plus de 50 000 clients satisfaits par leurs commandes.

Offre diversifiée, gestion des filtres un peu lente. Ce serait bien de faire apparaître les dates de péremption car les dates sont parfois un peu courtes
Très bien
Excellente
Il y a un très grand choix de bière je peu choisir les fut que je désire.pas de chance je voulais commender un fût en rupture. Les offres sont intéressantes dommage que le panachage de fût n est pas possible.Mais une bonne expérience générale qui m insistera à commender de nouveau et une bonne liv
Première commande sur le site, entre le choix très important disponible et la rapidité de livraison. Tout est pour le moment parfait, reste à tester le retour des fûts pour la caution.
Excellente. Choix important et surtout vente de fut de bière BIO (Ginette)
Un large choix et des descriptifs qui aident, livraison parfaite, aucune casse et livreur sympa
Aucun reproche. Tout est nickel.
Je suis toujours aussi satisfait merci au top du top
Pas de soucis avec saveur bière j espère ne plus avoir de problème de livraison . GLS avait oublié de m envoyer un colis . Ça énerve !