Saveur Bière
Saveur Bière
Site français de vente en ligne de bière, tireuse, pompe à bière, fût à bière, bière bouteille, verre de bière... et portail d'information sur la bière. En ligne depuis 2007 et déjà plus de 50 000 clients satisfaits par leurs commandes.

Excellent
Très bonne expérience. Très réactifs et service personnalisé. Rare de nos temps. Je recommande +++++++++
produits conforme, grand choix, service client réactif
traitement des commandes rapide dommage que la livraison gratuite soit uniquement en point relais
Une semaine après la commande toujours pas de nouvelles de l’expédition du colis. J’envoie un message pour en savoir plus, on me dit qu’il y a un soucis avec le point relais que j’ai choisi, je dois en choisir un autre. Et finalement il est envoyé dans un autre relais que celui de mon 2è choix...
Très bonne expérience, bon conseil et personnel agréable.
24 commandes , 24 sans fautes . retour des fûts efficace ,consigne des fûts remboursement effectuer à Cde suivante .contact super sympa
C'est ma 2ème commande. Cette fois-ci en suivant le tracking du colis chronopost, je me suis aperçue que le colis était endommagé et que donc il était bloqué. J'ai appelé saveur-bière qui a aussitôt fait repartir un colis, sans me demander aucune justification.
Service client très pro, au top.
Très content et livraison rapide
Les produits sont livrés rapidement et en parfait état, la bière est très bonne, je recommande !