Avis clients de : Saveur biere

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Saveur biere

Great selection, great service.

le 23/04/2017 à 10h39

Grand choix de produits à des prix abordables et livraison très rapide

le 23/04/2017 à 07h42

Pour ma première commande je suis satisfait du site dans lequel j'ai trouvé tous ce que je voulais et peut être plus par la suite. Pour ce qui est de du suivi et de la disponibilité en point relais, nickel juste ce qu'il faut.

le 22/04/2017 à 17h05

problème a la livraison . engagement de livraison a date précise non tenue. surcout important de cette livraison;

saveur bière n'a pas répondu au fond de ma réclamation. a croire qu'il ne l'on pas lue.

très déçu par cette pratique commerciale.
    Bonjour,

Comme échangé par email, votre commande a été passée le vendredi 14/04/17 à 20h25, avec le weekend et le lundi férié, votre commande a été expédiée le mardi et vous l'avez reçu le lendemain, c'est à dire le mercredi.

Je suis navrée que ce délai n’ait pu répondre à vos attentes, malheureusement nous n'avons pas de transporteurs le weekend et les jours fériés.

A titre commercial nous vous remboursons de la moitié de vos frais de port directement sur votre moyen de paiement et dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Juliette,
    Service Client

le 22/04/2017 à 16h44

Bonjour,

Cette commande est en fait un réabonnement, je suis déjà abonné depuis plusieurs mois, mais votre système ne permet pas de changer le moyen de paiement en conservant son abonnement, ce qui est bien dommage.

le 21/04/2017 à 08h22

excellente qualité sans défaut

le 20/04/2017 à 18h55

Toujours une ligne non solicitée de garantie au réglement du panier. Je trouve ca supra limite, voir de la vente forcée.
    Le stock n'est jamais fiable, encore une ref manquante à l'arrivé. Si je ne réclame pas 20 fois le remboursement au service client, je n'obtiens rien.
    Je me demande pourquoi je commande encore chez vous.
    Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception par rapport à votre commande.

L'assurance tranquillité est une option qui n'est pas obligatoire, vous êtes libre de la supprimer de votre panier au passage de la commande.
    Rassurez-vous, je procède ce jour, au remboursement de celle-ci.

Concernant la pièce manquante à votre commande, veuillez nous excuser pour cet écart de stock.
    Pour information, le remboursement a déjà été effectué hier sur votre compte Paypal.

Bonne journée,

Juliette
    Service Client

le 19/04/2017 à 19h20

PAS FACILE !!! Le concept est sympathique et original mais commander est un calvaire. A part si vous êtes chanceux-se, prévoyez au moins deux semaines pour recevoir toute votre commande. Retard dans la livraison, article oublié etc... Heureusement, les filles du service après-vente font preuve d'écoute et de rapidité dans le traitement des demandes. Elles sauvent la mise! Sinon commande pénible.
    Bonjour,

Nous avons déjà échangé par email plusieurs fois :)
    Nous sommes navrés pour les problèmes que vous avez rencontré avec votre commande en février dernier.

Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, c'est pourquoi à titre commercial, nous vous remboursons du montant de vos frais de port directement sur votre moyen de paiement.

Je vous en souhaite bonne réception.

Excellente fin de journée,

Juliette
    Service client

le 19/04/2017 à 18h12

Super qualité de produit. Livraison rapide

le 19/04/2017 à 10h01

Produits de qualité, rapidité de livraison, très obn rapport qualité/prix

le 19/04/2017 à 09h57

Saveur biere

• Site français de vente en ligne de bière, tireuse, pompe à bière, fût à bière, bière bouteille, verre de bière... et portail d'information sur la bière. En ligne depuis 2007 et déjà plus de 50 000 clients satisfaits par leurs commandes.

InterDrinks
    2ième avenue, Port Fluvial