www.photo-sur-toile.fr
www.photo-sur-toile.fr

Super
Parfait la toile est magnifique et même pas 1 semaine pour la recevoir je recommande ce site
Plusieurs fois que nous commandons et les produits sont de bonnes qualités, le service client réactif lorsque l on a besoin d eux.
Très belle réalisation,tout est top produit rapport qualité prix,livraison emballage ,je ne peux que RECOMMANDER.
J'ai effectué pas mal d'impressions qui étaient bonnes mais j'ai eu des défauts dans mes deux dernières commandes sur de grands formats. Quelques petits endroits qui n'étaient pas en couleurs et qui laissaient voir la toile blanche et surtout des traces en volume au niveau des bords du cadre qui ont dû être trop pressés avec la toile. Du coup celà fait carrément une marque visible sur les toiles et celà c'est vraiment très dommage.
J'hésite à commander de nouveaux grands formats sans cadres car ce défaut est vraiment très visible!
Travail rapide, soigné et de qualité ! Très contente!
Je suis très satisfaite du résultat
Excellent fournisseur auprès de qui je me suis adressé très souvent (sans doute une centaine de tableaux sur toile très grand format). Jamais déçu: qualité et rapidité.
Je recommande et continuerai à travailler avec eux si besoin est
Un bon produit, bon rapport qualité-prix. On verra avec le temps si les couleurs durent, si la toile tient la route... Mais une beau rendu dans un premier temps, dans tous les cas.
J'ai failli attendre... Pas facile d'avoir un suivi de colis... mais bon après une bonne semaine la photo sur toile est arrivée.
Ce n'est pas ma première fois (ni la dernière) que je commande sur ce site qui est sérieux avec un travail de qualité et un envoi soigneux.