www.photo-sur-toile.fr
www.photo-sur-toile.fr

Un bon produit, bon rapport qualité-prix. On verra avec le temps si les couleurs durent, si la toile tient la route... Mais une beau rendu dans un premier temps, dans tous les cas.
J'ai failli attendre... Pas facile d'avoir un suivi de colis... mais bon après une bonne semaine la photo sur toile est arrivée.
Ce n'est pas ma première fois (ni la dernière) que je commande sur ce site qui est sérieux avec un travail de qualité et un envoi soigneux.
Excellent service. Qualité, rapidité, rien à redire.
Le service a été parfait: rapide, soigné, j'ai reçu les toiles bien emballées.
Par contre, la qualité du travail (rendu des photos) est très décevant. Les photos ont perdu leur luminosité, sont très sombres.
J'ai bénéficié d'un prix promotionnel, mais j'espère que ce n'en est pas la raison.
Commande d’une photo sur toile 120X160 super produit très bonne qualité de reproduction rapidité je recommande votre site un grand merci à votre équipe.
belle photo sur toile très bon rendu de la photo que nous avons fait faire
Très belles couleurs, bonne qualité, envoi express. Que demander de plus ?
Toile conforme à la photo, bonne qualité. Livraison rapide.
Je recommande ce site. J’en ai moi-même commandé d’autres qui vont bientôt arriver.
Travail très sérieux je suis très contente de ma commande
Le format choisi m'a donné des toiles floues:le fournisseur devrait donner des conseils pour un format compatible Ma livraison par ups devait être égarée : j'ai dû téléphoner au prix fort pour la récupérer